Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  saphir2 Ven 27 Oct - 15:15

Je suis la je veux vous dire bon vendredi a bientot.
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Ma belle Rozy...

Message  Ticlaire Ven 27 Oct - 20:28

Allô Roxy pis les autres filles...

Ne vous inquiétez pas pour moi. Le cancer s'est remontré la face, pis y aimerait bain me donné une troisième pneumonie  What a Face ...
Je le laisserai pas faire...ni mon rein, le doc m'a recommandé  de boire beaucoup beaucoup d'eau... À cause que j'ai juste un rein...pis des nodules, bien entendu. Pour le moment je vais bien et j'accepterai ce qui arrivera.

Vu que j'ai repris pas mal de force, je recommence demain matin à reprendre mes VOTRIENT[ les fameuses pilules qui empêcheront le cancer d'évoluer je parles
des nodules aux poumons et rein.
Je n'ai pas eu aucun choc, ni larmes. J'étais résolue avant de rentrer dans le bureau de l'Oncologue... Smile
J'espère le croire(de me dire que j'en n'ai encore pour un bon  boutte...Et je fais ce qu'il  me dit.
Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais encore très bien. Very Happy

Bonne soirée à vous toute! Je vais souper maintenant.



TOMBE LA NEIGE! - Page 18 383701telechargement


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 28 Oct - 11:42

C'est toé et pis moé les plusse ancuennes icitte pis contentes d'entendre not' chanson fétiche du Shack!
Me rappelle que une fois on s'ava réuni pis artrouvé toute la gang dans la même chambre de Motel pis Finx nous ava joué ça avec sa flute! J'ava pris un partra de t'ça moé.
T'as ben faite de penser à lui!


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Ijju

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 28 Oct - 11:51

Pas besoin d'avouère du nouveau pour venire saluer les Amies!Quettechose qu'on a vu, entendu parler pis un bonjour ça nous fais dire qu'on s'oblie pas!
Le temps frette s'en vient, mais on a pas besoin de fére comme les ourses, dormir toute l'hiver pis pas parler à parsonne!
Y dise que un m'ment n'né on se met à radoter? Ben, radotons dans la joie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty SAPHIR!

Message  Admin Sam 28 Oct - 11:53

Tu doué d'être contente de pus fére la rue par le temps frette qu'on a pis le plusse frette qui s'en vient!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 28 Oct - 11:57

J'espère ben que c'te fois citte la penine te rendra pas malade comme les aut' fois! Tu peux tejours ben pas arpartire pour 2 mois.
Le soleil est haut pis beau c'est beau à vouère!
On en prafite, astheure que c'est pus assez chaud dewors, je rentre au Café de l'Ile y'a du monde là itou.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty BONNE JOURNEE

Message  Admin Sam 28 Oct - 12:15

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 17102805400523446

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Sam 28 Oct - 14:37


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 354270makisushi

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 467733cafe1

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 587736tarteamandinechoco

Bonjour Mammy...
Je suis encore en retard, j'avais de la visite surprise.

Bonne journée! Very Happy


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 29 Oct - 9:11




TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Dimanche_111

java bin dé ti papier à lire..en plusse que Apple ma donné un nouvo mot de passe que jé écris..damnation..java un mot de passe bin simple avant..tk..chu tenace com Saphir pi je su rvenue hihi

Mammy

sa fa plésire à te wouerre avec té zami pi je su pas surprise..ta un visage avenant pi on woué que tu sé écouté..bin rare de nos jours...

marci pour cette belle mélodie du Schack pi la belle photo de not bo Lion!

Roxy

si Émile voya ta belle Laurélie i décidera que ce sera son amoureuse hihi
ta vraman dé bo Zenfan et ti Zenfan!

Ti Claire

tsé à no zage,le cancer évolue plu lenteman..tu fa bin de prende du bon temps en attendan..tention de pas prende de refroidisseman parzemple..sa droppé trop vite pi no système on pas yu le temps de sabitué..je cré quojourdui ma ferre linventaire dé manto pi dé tuk et mitaines!

Zébrina

marci de vnir nou rassuré sur comment tu vis ..mon idée que ta résidence y doive fété l'Halloween;-)
TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Cc_am_160037

Popori

sa fête tu itou de ton bord?

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Cc_ek_110006

bin moué chu prête..lé zenfan von venir chenou fété pasque  chezeu lé mézon son trop éloigné pi sa décourage lé zenfan ....on va soupé ensemble pi apra mon Fred pi tourterelle von passé l'Halloweene avec Émile;-)
Mallard pi moué on va donné lé friandise pi tête bin nen mangé..hon..hihihi

bon bin men va déjeuné avant que Ti Claire me fasse salivé avec son bon repas ;-)

À revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 3h2j



papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 29 Oct - 11:50

OUAIS! C'est vra que chus capabe d'écouter mais chus ben capabe de parler itou!hihihi!Ton ti Émile me fait sourire, y va être un grand amoureux. Quand le Gars a commencé l'école y wayagea en étobus fa que imagine toé si y'en ava des belles tites filles! A toute menute y'arriva à méson en disant "Maman j'ai une nouvelle blonde"......Ah oui, cpmment elle s'appelle?...."Je sais pas"....Quelle couleur ses cheveux?....."Euh...je sais pas"....quelle couleur ses yeux? ....."Je sais pas mais je l'aime!"
Si tout le monde resta aussi sincère en avançant dans la vie, Sac que ça yèra ben!
Dans mon coin les enfants ont ben grandi fa que y'a pas d' Allouine! C'est plate un peu!
J'eime ben ton logo de citrouille! Moé j'ose pas toucher au mien j'ai peur de le pardre!
Te souette ben de l'agrément avec les ti monstres!


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 171029041724272497

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour les bonnes amies....

Message  Ticlaire Dim 29 Oct - 13:53


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 489064PumpkinBeerSoupRecipe1024x1024

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 668106foodcombo1vert

Bonjour Mammy...
Tu parle d'une journée pour sortir toi! Crying or Very sad Tu as bien raison de rester chez-vous. jean fais autant.
Ma fille Elaine viendra souper avec petit fils Samy [16 ans)
C'est lui qui lui a demander de l'amener avec elle. Elle ira voir Annie avant de venir ici, pis là mon gars vient de m'appeler, il vient reconduire son fils Samy tantôt.
J'aurai une journée bien remplie...
Je te souhaite une bonne journée chère Mammy! I love you

Merci Papotine pour le belles images et de penser à moiaussi. C'est vraiment gentil. Very Happy ,
Bonne journée à toi!

Bye bye toutes les filles! cheers 0


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 7274546c0fc03a

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Salut les amies

Message  saphir2 Dim 29 Oct - 22:30

Mammy marci pour la photo de finx,moa je veux te dire que j'aimais mon travail la temperature ne me dérangeais pas patoute,je m'habillais plus chaudement suivant le temps qui fesa.Je na travaille plus mais sa me met paresseuse je ne sort pas fake je suis enquilosé... Ti Claire qui combat son cancer toute seule c'est pas bien drole pour elle.Papotine qui m'evoye un petit mot j'apprécie pas mal.Mon garcon est venu me porté ma commande sa me fa plaisir pas mal....Chu encore bonne pour une semaine... J'espere que vous avez passe un bon Dimache A la prochaine.
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 30 Oct - 12:22

Pas besoin de te dire que la vie est boulevarsé che nous!Les jours pis les heures comptent pus!Ton ti fils yé pas mal fin d'aller te visiter, en plusse que à c'tâge là les conversations sont encore plus intéressantes!
Ton dimanche va avouère été plusse gai!
che nous y fesa pas beau pis y'a pris du temps à passer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty BONJOUR SAPHIR!

Message  Admin Lun 30 Oct - 12:40

L'artraite c'est un gros chambardement! Y faut s'inventer des acupations pour remplacer les acupations qu'on ava avant!
Y faut sortire da méson comme on en sorta avant, pas besoin de réson aspéciales. Aller de yousqui a du monde qui bouge.
Ydoué ben y'avouère ça par che vous itou des activités en groupe! Ça chasse l'ennui pis les beubittes! hihihihi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty BYE! BYE!

Message  Admin Lun 30 Oct - 12:56

OH! Mon doux!
TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Hlpf

Chus en retard pour camencer la semaine! Salut les Amies!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 30 Oct - 19:53


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 4992173165f55c


J'ai toujours, depuis un bout de temps, au début de mon message à vous dire, que je n'étais pas ici, car j'étais avec mes 4 belles-soeur au resto pour le diner, et la grosse jasette Rolling Eyes
Ce fut agréable de les rencontrer. et manger avec eux. Le "eux" veut dire le mari d'une d'elles.
Ensuite, vers 2 heures. j'ai essayé d'écrire ici, et mon ordi perdait à chaque fois mon message. Embarassed Twisted Evil 4 fois)    Alors...Je recommence à 18 heures! Very Happy

-Le vent est pas mal trop fort pour moi, ma belle soeur était à peu près pas mal obligée de tenir ma marchette, même si nous étions stationnés (son mari était au volant) tout  proche du resto. Embarassed

Jeudi matin une infirmière viendra pour me faire  une prise de sang.
C'est vraiment difficile ces temps-ci de dire quand je peux venir ici, où je vous aime
toutes les filles...Des changements de pilules, rencontrer des infirmière, etc. etc...

Je ne suis pas capable de traverser ma rue à la vitesse que je vais, avec le traffic du matin ...
Je te souhaite une bonne soirée Mammy I love you ...Puis toutes les filles.
 
   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty AH! BEN TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 30 Oct - 22:21

Ça fesa ben longtemps que t'ava pas sorti pour le plaisir! Chus contente pour toé! STIE! que ça fait du bien hein?
J'ai pas de misére à te crère que tu peux pas travarser la rue avec ton scooter, tu vas pogner un ticket sartain pour entrave au traffic!Par icitte itou y vont aux mésons pour les prises de sang!
On se plaint des fois qu'on a pas un bon sarvice de santé mais y'a ben des places que le monde meurt sans soins t'sus leux grabat! Faut être contents de cé qu'on a un m'ment n'né c'pas?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Allo!!

Message  saphir2 Lun 30 Oct - 22:45

Tu dis que t'es en retard a matin Mammy c'est pas grave moa chu pas mal en retard a soir pour venir vous di bon lundi...Je suivrai tes conseil c'est vra que je sort pas bien gros je m'efforcerai pour voir un peu de monde...
Claire tu fa bin de pas t'appitoyer sur ton sort c'est vra que plus kon avace en age le cancer Fa moin son oeuvre...
Roxy Papotine Zébrina et toute les autres je vous souhaite Bonne nuit je revienderai demain ...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 30 Oct - 23:20

Bonne nuit Mammy.Claire .Papotine Roxy,Maguitte.Saphir.Zébrina (merci Mammy pour la photo deFinx) moi j ai des rendz-vous chez le doc,pour un grain de beauuté cancerreux,rien de grave ,bon repos je vous aime ls filles ,Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 30 Oct - 23:47

Lé filles ménagez vous ,allez pas trop dehors, cé pas pentuteagréable... .

Aujourd'hui, on a té fêter lé 85 ans d'une sœur à mon Gerry...ça jasa pas ordinaire dans la méson...Cé enne amie qui s'trouve à ête la belle sœur de ma belle sœur qui m'a talaphonée pour aller faire in tit tour pour y souhaiter la bonne fête. Pis cette amie là, ben cé la femme du frére de mon beau frére quié le mari de ma belle sœur, pis ste beau frére là de ma belle sœur ben jé travaillé avec lui à la Banque Canadienne Nationale que à s'apela dans le temps que jéta ben jeune.....On a fini la fête en allant souper au restaurant avec enne tite partie dé beaux fréres pis dé belles soeurs.....Avez ty compris de quoi dans mon histoire???? Ben cé pas grave de tutte façon vous lé connaissez pas.....Hi hi hi!!!

Là chu in brin fatiguée...facque à tuttes mé belles amies de zici, je vous souhaite la bonne nuit, pis dé beaux rêves........


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 18 171031041452595287[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mar 31 Oct - 10:59

Tsé, icitte, on se donne les trics qu'on pense qui va aider mais ça veut pas dire que ça peut marcher toute le temps, on est pas des piscologues!
C'est vra qu'on devient paresseuses comme tu dis,on se méfie pas de t'ça.Moins on sort moins on veut sortir! Y faut fére des eggortspour pas finir tu seule dans un coin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 31 Oct - 11:03

Ça fait des années qu'on a pas entendu parler de t'ça un grain de beaité cancéreux! Non mais on est t'y pas pogné de partout avec ça?
Tu fais ben de vouère le doc y va régler ton problème!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 31 Oct - 11:16

QUOSSÉ ÇA? T'as pas le droit de me fére un coup de même! J'ai li ton papier pis j'ai pogné la tourniquette!
De mon bord j'me prépare pour arien oblier du souper de mariage de Francine!
A se marie vendredi le 3 à Valley field pis ses amis d'la djobbe y'offre le souper au resto!
Samedi souère ça se passe che nous. J'veux d'y fére ça beau mais quand on sait ce qui s'en vient apra, m'a te dire que le choeur tremble!
On peut t'y apcepter ça?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour les amies

Message  Ticlaire Mar 31 Oct - 11:33


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 592008Breakfast1

Bon appétit à toutes vous autres...

Mammy...
Je reviens tout de suite! Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Mar 31 Oct - 11:44

Y fait ben beau, m'a tête ben déguerpir be tôt. J'peux pas rester à mariner che nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum