Je vien vous dire Bonne st Valentins a tous .

Chu de bonne humeur aujourd d'hui mon homme de ménage y fait une belle job faut pas le dire trop fort pour ki recommence a faire le bo ménage ki ma faite

Hier le CLSC sont venu y a une famme ki viens 2 fois par semaines me faire faire des exercises je crois ke j'en avais de besoin je pourai pas vous dire ke j'ai découvert ke java des muscles ke je ne savais pas ke java Elle m'a conseillerde porte un bracelet ou un collier avec un bouton d'alerte vu ke je suis seule dans maison..J'ai tlephoner tout a l'heure pour demandé le prix ca coute 45.$ par mois je vais y pensé...Elle m'a faite acheter une chaise ki va dans le bain aussi un tapis antidérapans pour ke je puisse prendre ma douche en sécurité...

J'ai été absente longtemps les programes prenne mon temps mais je penses a vous autres kan meme je vous aimes tous

J'ai vu que Zébrina a une aute petite fille je lui souhaite la bienvenue moi j'en ai juste un que j'aime bien gros

Je revienderai une autre journée en attandans je vous souhaite a tous une joyeuse st Valentin Comme je peus pas mettre d'image je veus demander a mon garcons comment faire ce sera une surprise a bientot...