Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 8 Avr - 11:38

J'eume ben tes méssages pasceque Mélie à travaikke dans une résidence pis y'a des grand mères qui pleure souvent pascequi ont jamais de visite, parsonne qui va les vouère.Y'ont ben da peine pis y dépresse!
c'est pas ton cas sartain pis chus contente de t'ça!
Y'a itou que tu te mêles à la vie de la mésonnée.Chus pas mal fière de toé!T'es pas près de crouler sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty SAVEZ......

Message  Admin Lun 8 Avr - 11:58

Ça fesa 20 ans que Valin y viva ru seul, c'est un bon cook mais fére à manger pour une parsonne c'est pas facile touéjours y'en a tejours un peu trop pis le souère à argorder la tivi on mange des crous tilles. c'est mortel, Yé gros assez que le Père Noël sera jaloux!
J'y ai dit, si tu viens rester che nous tu vas mégrir pis tu t'en aparcevra pas.
J'ava réson y'a déjà pardu 32 livres!YÉÉ!
Astheur qui a da compagnie y pige pus dans les chips et compagnie pis y se sent pus obligé de finir le plat quand qui en a trop!
Je m'inquetta pour lui même si je le disa pas!
On est partis t'sus le bon bord!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty HIÈRE..............

Message  Admin Lun 8 Avr - 12:07

...............j'ai pensé à une chanson que j'ai tejours tant aimé pis jamais obliée.
N'a vous la fére entende, c'est "La romance de Maitre Pathelin"  


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Lun 8 Avr - 21:02

Bonsoir Mammy...
Je veux te dire que je vais quand même bien, mais mon arthrose ne me laisse pas de temps pour relaxer.
Je tombe endormie après le diner dans mon salon sur mon fauteuil. Twisted Evil
Je ne veux pas toujours dormir, mais ça me tombe dessus dès que je vais dans mon salon ou non! Evil or Very Mad
Il ne me demande pas la permission, et c'est la raison, de mon retard.  Surprised
Je tiens à te remercier pour ton chanteur de ce matin. J'en ai écouté une couple de chansons, voilà itou une autre excuse  pour laquelle je suis si tard.

Ce chanteur a une bien belle voix. "Merci Mammy". Je ne me souviens pas ou ne me rappelle plus de lui. Je me suis fais plaisir en n'écoutant pas mal de ses chansons. Laughing

Je te souhaite une belle soirée! I love you

Roxy belle amie Laughing ...
J'espère que tu n'es pas trop épuisée après tout ce beau travaille de peinture chez ta
fllle:face: Je te trouve bien gentille pour elle. Elle doit l'apprécier  énormément, j'en suis certaine.
Maintenant, tu devrais prendre ça, plus relaxe? Tu fais très bien chère amie.
Bonne soirée et bon repos! Smile Big bisou!


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Eclair-chocolat-1200



TOMBE LA NEIGE! - Page 23 5353513_14ece

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty B'JOUT TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 9 Avr - 11:20

Ben moé non plus j'le connais pas c'te chanteur là. Jamais entendu parler,
C'est Tino Rossi qui nous chanta ça mais y'a la voix pas mal claire j'trouve.
Y'a plusieurs ténors qui la chante itou mais y'ont la voix trop forte pour chanter une chanson douce comme ça!
Fa que j'ai fini par trouver sui là qu'est pas si pire.
Un aut' romance de c'te temps là!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Chère Mammy...

Message  Ticlaire Mar 9 Avr - 19:01

Allô Mammy...
Sais-tu que j'aime autant le chanteur d'hier, que celui d'aujourd'hui. malgré que celui de ce matin il ressemble beaucoup à l'autre.Je ne sais plus comment te dire çà! Laughing et je sais que tu me comprends. Wink
On as-tu des journées plates à ton goût? Pis demain itou, qui nous disent à la télé. Twisted Evil

J'pense que je me lèverai plus tard demain matin, par ce que les journées sont trop longues c'est-temps-ci! Je veux bien dire que le soleil est trop gêné pour sortir. Question

À part ça Mammy je te souhaite tout de même une bonne soirée!I love you

Bon dessert! Very Happy



TOMBE LA NEIGE! - Page 23 199940_640x428


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Latte-insta



















[/size]
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 9 Avr - 20:54

J'viens vous souhaiter enne bonne nuit les amies...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 23 C3in[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 10 Avr - 12:55

Chus renfermé dans mon garage pascequi a des étranges dans ma méson.
C'est du monde qui fait des reportages T'sus les sauces fortes pis y vienne filmer la collection à Calin.
comprends ben que j'me mêle pas de t'ça!J'sais pas si vont rester longtemps

André Dassary était un chanteur qu'on canessa ben mais des fois la voix de mononque Antime convient mieux pour certaines chansons!
Un exemple que j'ai déjà mis icitte, tête ben que tu l'as pas vu?
quand on entend c'te chanson là on se fait à l'idée d'un chanteur estradinaire!
Argore ben cé que mononque Antime est capabe de fére!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 10 Avr - 13:16

À mon tour de te souetter la bonne journée!
Je sais que tête ben que j'en parle trop mais c'est si nouveau dans ma vie pis chus si contente de tça Mame Lose a venu hière pis c'est de la franche camaraderie pis ça s'agète pas au Wale Mard.
Quand à vient pour partire j'y demande "À s'appelle comment ta fille?.
À me repond mais comme est penché pour mette ses bottes la face dans le manteau j'comprend pas ben, à répète, comprends pas encore.
À me dit, tu comprend pas? ...........[moi}..."C'est quoi ça Montalie?"
À part à rire pis à me dit Nathalie Pétroxsky!
Ah bon! Tafille s'appelle Nathalie!
C'est ben du plaisir! Basketball Basketball Basketball

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Allô tout le monde...

Message  Ticlaire Mer 10 Avr - 14:02

Bonjour Mammy..
Youppy! Le soleil se montre le bout du nez. Dans peu de temps, on se plaindra de la chaleur.
On a raison, ou bedon on nez dans les patates! Embarassed

J'aime beaucoup tes chanteurs à matin Mammy. Je connais bien cette chanson, mais je ne me souvenais pas de la musique. Merci beaucoup!I love you

Je te trouve chanceuse d'avoir trouvé cette gentille compagne. Un vrai ange certain cette  Lise.
Garde là pour bien longtemps. Tu la mérites amplement. Laughing

Je vous souhaite toute la belle gang, du beau temps!  


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 7545528_2832c


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty On a faim tout de même...

Message  Ticlaire Mer 10 Avr - 14:16


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 81963616-repas-l%C3%A9ger-salade-de-roquette-tomate-uf-et-olives


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Gateau-pouding-au-chocolat-fondant_3210


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Brewer-info-2-desktop-k-cafe-page
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 11 Avr - 11:28

Youppie! Soleil mur à mut à matin!Y'as réson, quand ça va d;être l'été on ba sw plainde qui fait trop chaus. Pas le choix. on peut pas se plainde da chaleur l'hiver!
Le Gars a sorti mes chaioses d'été fa que apra diner m'a aller m'assire t'sus la gaderie au soleil pis Trognon va venir manger des pinottes.
Trognon c'est un écureux qui a pas de queue. C'est le 2eme qu'on a comme ça. Y'ava une queue avant pascequi resse jusse une tite touffe de poil comme un lapin! Yé fin au boutte!
Marco pour le café, ça me tenta pas de brasser da vesselle à matin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 11 Avr - 19:50

Bonsoir chère Mammy, toujours au poste. Very Happy
Demain, nous aurons une journée un peu plus chaude dit-on! C'est pas mal plus chaud que cet-après-midi. Tant mieux! Rolling Eyes
Moi, j'ai hâte que le reste de glace sur le terrain d'en arrière, fonde au complet...

Je te souhaite  une bonne soirée  à ton goût Mammy.  I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Fuchsia_sushi_65pcs_2-570x680


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Service_a_the_marocain


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Jammie-dodgers-biscuits-cookies-filled-260nw-747753643


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 12 Avr - 7:40



Allô la belle gang du Schack!

Mammy

cé la chanson de maitre Patelin que je préfère..cé doux pi sa change dla musik bin trop forte dojourdui..tk..

jeume bin itou la fille de madame Lise ,allé franche pi alla bon cœur dan sé zécriture!

bravo à Calin pour sa meilleure shape!

vla 2 bo ti zécureuil com tu lé zeume!

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Raae

Zébrina

ta bin élevé té zenfan qui sont reconnéssant pi qui toublia pas!

Ti Claire

moué tout je mendor apra diner..sa fa rire Mallard qui me parle pi que jy répond pu hihi

Maguitte

java mé tite jacinte qui sorta de terre douceman pi vla ty pas que la neige leur ai tombé dessus ..damnation Rolling Eyes fa rien patience ..le meilleur sen vient Laughing

salutation à Roxy,pis Popori pi je file déjeuné

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 9cwh

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Nls7
papotine
papotine

Messages : 1996
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty ALLO ALLO PAPOTINE!

Message  Admin Ven 12 Avr - 12:03

C'est bin d;entende la douce musique des années passé! Dans c'te temps là on viva tout dous, on éta pas si pressés, on ava du temps pour se vouère pour se parler pis s'amuser
Astheure,tout le monde court, y'ont pas l'temps, ça presse!
Pas dacile de ben s'asploiquer icitte des fois!Quossé tu veux avec une 3eme année B on fait cé qu'on peut!
Nathalie Petrovsky c'est pas la fille de Lise. C'est jusse que Lise éta pliée en deux apra mettre ses bottes quand j'y a demandé le nom de sa fille pis à l'ava la figure rentrée dans le manteau pis je comprena pas le nom qu'à disa, Comme Lise lit la Presse, à m'a dit N.P pour me fére comprende!
C;est vra qu'on a tejours un endormitouère apra manger mais faut pas se coucher, pn va ravauder toute la nuitte!Pis c'est long la nuitte quand on dort pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty HEY! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 12 Avr - 12:31

Ti Clairem c'est la fête à Popori!
On peut pas danser mais on peut chanter par zampe!

Bonne fête Popori!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Allô toute le monde...

Message  Ticlaire Ven 12 Avr - 14:41

Bonjour Mammy...
Je viens de voir itou, dans Facebook que c'est la fête à notre amie Popori.. Je lui ai souhaité bonne fête. Ça lui fera un deuxième souhaits de ma part. Pis je te trouve gentille de me le dire.

Tu nous trouves de bien belles chansons et musiques  C'est bien le fun ces airs-là! Pis, très agréable à entendre. Merci Mammy! Bisou. I love you
Je te souhaite un bel après-midi!  Very Happy  "Moi aussi, je m'endors l'après-midi pis devant  la
tv. Laughing
Papotine... Tu me fais rire avec ton endormitoire de dodo...Moi, c'était mon mari qui s'endormait très souvent devant la télé, surtout pendant les parties de hockey. Lorsque je voulais baisser le  son de la télé, il se réveilla tout de suite et me disait  "touche pas à ça, je la regarde" Laughing Nous sommes tous pareil avec l'endormitoire devant la télévision... Twisted Evil

Je vous souhaite les amies une belle journée! Wink

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 54250764-image-de-poppe-tarte-et-caf%C3%A9-le-matin-avec-fen%C3%AAtre-arri%C3%A8re-plan-
Je suis trop en retard pour le dîner...

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 13 Avr - 13:56

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 5080

Bonjour mes amies,

Youppi ! Youppi ! enfin le soleil et ses rayons chauds sont arrivés.

Chère Papotine c'est toujours un plaisir de te lire et merci pour tes bonnes paroles.

Claire tu me fais saliver avec tes bonnes élairs au chocolat et tes bonnes affaires tu cuisines très bien.

Mammy c'est bien certain que Calin est à la bonne place pour perdre les livres en trop qui mieux qu'une maman peut faire ça pour son garçon, ça va lui faire du bien.

Nous avons eu le verdic pour mon gendre Claude, c'est bien un cancer du poumon stade 1 les médecins parlent de lui enlever un lobe du poumon mais comme son coeur est très malade  pourra-t-il supporter l'opération les cardiologues sont en discusion, vraiment c'est une dure nouvelle.

Cette semaine nous avons terniné nos décorations de Pâques je viendrai vous les montrer si je peux car j'ai  des gros problèmes d'ordi et même le IPad  est affecté pas croyable après une mise à jour qui doit être un remède pour nos ordis moi je ne peux même plus entendre sonner le skype donc pas facile de savoir si on m'appelle je suis même découragée.

J'ai pas réussi à mettre mon image.

Hier soir je suis allé jouer aux cartes chez mes cousines comme tous les vendredis, on joue à Paye me à 5 sous mais hier j'ai perdu tous mes 5 sous (13 au jeu) c'est pas pour me ruiner mais j'aime pas ça.

Voici les malheur de Zébrina mais je garde le sourire, passez une belle fin de semaine .

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Bonjour toutes les filles...

Message  Ticlaire Dim 14 Avr - 12:25

Bonjour à vous toutes les filles.

Allô Zébrina...
J'espère que ton gendre Claude pourra subir cette opération.  J'ai eu la même opération, il y a environ deux ans, je veux dire que moi aussi, on m'a enlevé un lobe du poumon. Je n'ai pas de trouble du coeur. Je n'ai jamais fumé également. Je souhaite à ton gendre, la meilleure guérison possible.
À mon opération, j'avais tout de même 77 ans.
Je me sens bien de ce côté, c'est la mosus d'arthrose  qui vient gâcher ma vie... What a Face

Ton gendre je ne l'oubliera pas dans mes prières certain. Wink
Belle journée à toi et continue de venir nous voir. Very Happy

Bonjour Mammy...
On dirait bien que le soleil aimerait sortir, mais il est pas mal lent à se décider! Rolling Eyes
Ton fils Calin et je veux dire itou l'autre fils dont je ne me souviens plus de son nom... Surprised
Ils sont bien chanceux eux aussi d'être avec toi. Je sais que vous êtes tous les 3 très bien
ensemble. Very Happy  
Continuez ce bel exemple!.
Je vous souhaite un beau et bon dimanche mes tits vous autres!

Je me dépêche, je dois m'habillé  et faire mon lit. Je vais au centre d'achat avec Patrik.

Bon dimanche Mammy! I love you




TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Pate-au-poulet_4321



TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcS-ilHWRsDR3HLl20p8WJzz7aIZcWxrX7mLAKkmoxG-IU0ZqXaE


Bye bye toutes les filles  cheers  et Mammy! I love you

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty BONSOIR ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 14 Avr - 21:32

Pas facile d'arcevouëre des nouvelles de même! On s'inquette quand que nos enfants sont tits quand qui sont grands on pense que c'est fini! Ben non on contunue de s'inquetter pareille!J'va penser ben gros à ton gendre, en gang on est tejours plus forts!
Manquablement que quand tu vas avouëre da visite y va y'avouère qieqi'un qui va te réparer tom char pour qui arrête de bocker d'même. C'é t'y assez déplésant non?



Dernière édition par Admin le Lun 15 Avr - 12:43, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 14 Avr - 21:48

J'éta pas loin, pour de vrai j'ai même pas sorti!
Aujord'hui c'éta le soin des pueds, J'te dis qui en a eu des hiiii, des aye pis de ouilles!Mais on se sent ben quand que c'est fini!
Même si kes Gars resse che nous chus tu seule la majorité du temps fa que y faut que je m'acupe soi même!
Les hommes ont t'y des droles d'idées hein? Clébert y'a pus un pouelle t'sus le caillou! Ben y s'est laissé pousser une grande barbe!J'sais pas si y pense qui est plus beau comme ça. Mais moé j'y passera les ciseaux dedans!



Dernière édition par Admin le Lun 15 Avr - 12:44, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Allô la belle gang d'amies...

Message  Ticlaire Lun 15 Avr - 12:04

Bonjour Mammy...
Je me dépêche, avant ton départ d'icitte. Surprised  Pour une fois que je peux t'avoir à cette heure. Chue pas vite, mais je peux dire des choses nouvelles, autant que possible. Souvent, on se répète, surtout moi... Comme je dis souvent, mais d'un autre côté on se donne de petites nouvelles au moins, comme notre santé, nos familles, et...etc.

Hier chue t'allée m'acheté de nouveaux chandails qui étaient en vente, et qui valaient la peine, presque tous à 50%...
Le magasins où chue t'allée, La Baie c'était tout en rabais. J'ai profité en masse de tout ce que j'ai vu comme chandails, en spécial, et en plus,ce sont tous pour l'été. Laughing
Ça, pour moi ETK, ça remonte un moral.

Patrik m'a beaucoup aidé avec plaisir, de choisir mes neufs chandails. Smile
Pour les pantalons, je ne suis pas chanceuse, il n'y a jamais une paire  qui me va! Evil or Very Mad On les retournent presque à chaque fois.
Il est certain que pour les chandails j'ai aucun problème  Smile Je retourne très souvent pour les pantalons, mais je ne peux pas les essayer au magasin, je suis en chaise roulante, et je n'ai presque plus d'équilibre pour rester debout.
Je suis seule, et  je peux pas essayer mon linge. Evil or Very Mad  Honooo!  Embarassed  What a Face  What a Face

Je te quitte Mammy et je te souhaite une bonne journée!



TOMBE LA NEIGE! - Page 23 SMS-pour-dire-salut-a-une-amie  


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Re-bonjour...

Message  Ticlaire Lun 15 Avr - 12:23


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 56729682-sandwich-maison-hamburger-brioches-fromage-tomates-et-hamburgers-juteux-salade-de-chou-frites-fast-f


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 0dced0bed949d860926e48c960323335


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Bonne-semaine_044
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty BEN OUI TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 15 Avr - 22:21

On 0peut pas empêcher le temps de passer. On peut pas non plus empêcher le monde de changer non plus!Avant y'ava ben du monde icitte pis avec les changements que la vie nous emmène y'en a une gang de bons numeros qu'on a paedu de vue!
Ben vra qu'on a pas du gros nouveau toué jours mais dire bonjour c'est pas ;ong pis ça fait savouère à lescelles qui resse qu'on est encore là, pas parties Ad Patres!
moé ci j'ai besoin de pantalons. M'a va prende mes mesures avec un ruban à mesirer pis m'a mesurer les pantalons au magasin, ça devra ben fére l'affére!
Le temps est ben humide pis j'ai été frissommeuse toute la journée! J'ai jâta d'aller me cacher t'sours mes couartes!Marci pour le lunch j'ai pigé à mon gout!
Une musique douce pour mieux dormir!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 16 Avr - 11:17



Popori

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Xg0g
bin dla santé pour pouwouerre suive ta belle famille!

Mammy

moué tou je yu dé problème apra que Facedebouc a farmé..toutte éta mélangé mé heureuseman ,cé revenu à la normal lol!

mon gorçon yé su le gros nerf..apparence que céta veuille de se réglé la vente de sa mézon!
chu tallé dimanche à messe pour charché mon rameau pi je fette brûlé un lampion!

Zébrina

un Grade 1 ça se soigne bien ojourdui..la preuve cé notre bonne Ti Claire….limportance cé dête bin entouré pi encouragé pi sa chu pas inquiète avec tou vouzote!

Ti Claire

aie je te dis que té éclairs mon fette louché en titi  Laughing  Laughing
jen feza otrefoua mé sa fa bin longtemps!

chu supposé recevoir mé tourtero pour Pâques mé je sé pas quelle journée avec leur charivari..tk..chu sertaine de donné mon cado à Émile par contre;-)

bon ma gagné chenous il me reste une brassée à faire..

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Pelb

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1996
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum