Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty EILLE LÀ!

Message  Admin Lun 1 Avr - 22:04

Moé j'pète le feu mais mon char pète tout court! y'arrête pas de me fére des gnaiseries. M'a le fére overâler.Tête ben qui est vieux!

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Tehnologiju-labas-un-sliktas-puses
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 2 Avr - 8:24



la belle gang du Schack!
TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Xevf

Mammy

ta vramen bin compris lé zenjeu de mé tourtero..hier,on nez tallé leux jasé ,pi une chance qui sont jeune..yon du pain sua planche..

vous ma la foto de leur futur nid

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Memw

belle grande mézon,bo grand terrain mé après linspection,plusieur affaires sont à corriger..

com tu pensa ,yon lidée ,bin plusse tard,den faire un bed and breakfest pi tête bin ,impliquer Émile dan sa paskia adore jasé avec le public..tk..

yon dé bo rêve pi bin dlouvrage ...cé bo la jeunesse hein Laughing

bon je file déjeuner avant que ti Claire arrive pi nou mette leau à la bouche lol!

icitte on na encor bin dla neige mé mon Pichou a commencé à dormir dehors la nuitte..patience ,le meilleur arrive.. Very Happy

Bonne journée

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 8nxa
papotine
papotine

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty ENFIN!

Message  Admin Mar 2 Avr - 12:06

Le Gars y'a réparé mon char! Moé chus trop roroche quand qui faut d'y fouiller dans les tripes!
Papotine! C'est tite une méson qui veule ageter là!
C'est vra qui sont jeunes mais moé, le Bed & Breskfast j'y pensera à deux fois. C'est toute un équipée, ben ben d'ouvrage pis ça devient une prison!
De quoi j'me mêle moé là? ahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 2 Avr - 12:14

Mame Lise va vemir apra midi! Chus ben chanceuse, la vie est bonne pour moé! M'a va argorder si j'ai pas des traineries!
Viens par ivitte, on peut pus danser mais on peut taper dans les mains!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Je frappe des mains et tape du pied.

Message  Ticlaire Mar 2 Avr - 14:10

Allô Mammy...
Je mets le repas et je reviens ensuite.. Very Happy




TOMBE LA NEIGE! - Page 22 28e7cb13fa5e24f801cca126faa028be



TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Maxresdefault



TOMBE LA NEIGE! - Page 22 D9f5c84ed5dc4cffb8c8d5996138b3e5--i-love-coffee-cup-of-coffee


 

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Allô mes vous autres...

Message  Ticlaire Mar 2 Avr - 14:14

Je vais aller manger, je n'ai pas encore déjeuner. Smile

À plus tard...

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Toutes mes excuses mes amies1

Message  Ticlaire Mar 2 Avr - 19:21

Oh boy Mammy...
J'ai terminé mon diner vers 3 heures en fin de compte, je me suis assise dans le salon et devant la télé. Je suis tombée endormie, et c'est le téléphone qui (heureusement) m'a réveillé à 5h et demie et c'est Patrik qui m'a appelé..
Tout ça pour vous dire que je vais assez bien ces temps-ci.  Le matin au réveil, c'est plus difficile de me lever, je ne peux même pas marcher, mais environ 3 heures après. ça va beaucoup mieux. Very Happy
Dormir de même, c'est terrible, car je ne vois pas beaucoup les journées. Ce sont probablement mes médicaments qui doivent m'endormir de mingue! Twisted Evil
Mammy... J'ai  écouté ta belle musique pas mal de temps.
J'ai bien aimé, ça aussi on l"écoute longtemps. Je n'était pas capable de cesser de l'entendre. Laughing Tant mieux et merci Mammy!...

Bonne fin de journée Mammy  I love you et à vous toutes les filles. cheers  



TOMBE LA NEIGE! - Page 22 I36281-club-sandwich-fait-maison



TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Biscuits-au-beurre-de-cacahuete-maison




TOMBE LA NEIGE! - Page 22 I94682-the-aux-epices-detox

"Bon appétit"

 
 


Dernière édition par Ticlaire le Lun 8 Avr - 13:51, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty HÉ HÉ!

Message  Admin Mer 3 Avr - 12:46

Mélie et pis le Gars vienne de partir! C'est la journée du Coatco!M'a avouère du pain t'sus la planche poir 2 jours et plusse, mais apra m'a va être greyé pour un bon boutte! À moé la belle vie!
Mame Lise a v;nu fére son tour hière!On s'a dilaté la rate en masse! Chus vrament ben hureuse d;avouère connu c'te personne là! La vie est généreuse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty "Coucou Mammy"

Message  Ticlaire Mer 3 Avr - 15:04

Allô Mammy...
C'est super le fun que tu t'entendes très  bien avec  Lise. "Bravo" Gardez ces liens bien longtemps! Very Happy
Nous avons perdu notre beau soleil d'hier. J'espère  que nous le verrons dans peu de temps...
Avec ce soleil, nous ne voyons pas passé le temp! Embarassed

Je n'ai pas de nouveau de mon côté. Neutral  Il y a des jours comme ça, et tout-à coup le beau temps revient.
En parlant de ce beau soleil, il revient tranquillement. Mais il y a itou, de petites de gouttelettes de pluie....
À la prochaine, à vous toutes... lol!  

Bye bye Mammy! I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Red_velvet_cupcakes_header


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Oublié le café...

Message  Ticlaire Mer 3 Avr - 15:17


TOMBE LA NEIGE! - Page 22 7596181_3807a


Bon café! Laughing

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty SAVEZ OAS?

Message  Admin Jeu 4 Avr - 11:52

Ara che nous, y'a une pizzéria, j'vouéla bâtisse par mon châssis, y'ava plein de polices, SQ, municipale pis les chiens arnifleurs!Y'onr passé une grande partie da journée là.
Y'omt faite une décente, foula ben la pizzéria est en bas.
Y'ont arrêté 14 parsonnes qui dise aux nouvelles! Y fesa le trafic da drogue!
c'est ben pour dire hein? On conna les propiétaires pis on ara jamais pensé ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Ça s'peut tu?

Message  Admin Jeu 4 Avr - 12:02

Au mois d'aout passé,j'arçoué un talaphone que j'ai rdv avec mon nouveau Doc de famille! C;esr une jeune femme à la clinique à 2 pas de che nous! Youppie! On a faire canessance pis toute va ben!
La semaine passçoué une lettre qui me dit qu'à démanage pour s'en aller à Ste Julie, c'est dans le boutte de Beloeil!
C'est pas ma chance m'a vous dire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Bonjour les filles!

Message  maguitte Ven 5 Avr - 1:07

J'éta pas morte, j'éta ben occupée. Je vena faire mon tour au Shack pis comme j'ava rien d'intéressant à dire, ben jmen retouna. Là, j'ai rien de ben particulier à raconter, mais je m'ennuyas de vous autres faque me vla. Mammy, je voué que té toujours ben occupée avec toute ta maisonnée. As-tu commencé ta popotte d'apra Costco? Je suppose que demain tu vas être encore dans ça jusqu'aux oreilles. Je te souhaite ben de l'inspiration.

Papotine, la nouvelle maison de tes tourtereaux me fa rêver. C'est une maison comme j'aura voulu avoir, mais java pas le courage de déménager pis d'aller recommencer le bardas, les rénovations, la peinture, pis tout le saint-frusquin. Pis là ben ié trop tard. Pour le B & B, chu pas mal de l'avis de Mammy, mais on sait ben, on est pas jeunes pis pleines d'énergie, pis d'ambition. Je leu souhaite la meilleure des chances pis beaucoup de bonheur à leu nouvelle place.

I fadra que je vinssié faire du ménage pis de la peinture che nous. C'est effrayant comme j'ai pas le courage. Pour la peinture fadra que je vinssié demander à Roxy, mais je pense qua l'a attrapé la gastro. C'est pas le temps de la faire travailler. Pis là, Pâques s'en vient ça fa que ça va être remis à plus tard. Pourvu que ça soit pas aux Calendres grecques.

J'ai pas faite mes semis encore. Ma pitête faire ça la semaine prochaine. On dira que ça me tente pas trop stannée. En tout cas, une chose est sûre, je vas en faire pas mal moins que les autres années.

Zébrina, je te félicite pour les belles œuvres que tu fais. C'est impressionnant. Ça doué être ben désennuyant stactivité-là. Moin, je fais encore de l'aquarelle. Demain, c'est justement la journée pour ça. On va être 5 zici pis on va s'amuser en masse. C'est à mon tour de recevouer. Il va y avoir du vin, da soupe aux lentilles, du pain, du pâté, du fromage pis du dessert. Avant pis apra, on essaie de peindre.

Ti Claire marci pour les repas. Ça donne l'eau à la bouche. C'est bon pour les ceuses qui ont pas d'appétit, mais pour les autres, pitête ben que ça les fa engraisser. Misère!

Ma va vous laisser pour à souer, pis je vous dis à la prochaine.

maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 5 Avr - 8:27



Allô la belle gang du Schack!

Mammy

chu donc contente de ton amitié avec Lise...cé si difficile de trouver une âme sœur de nos jours!

cé vra que cé bin accaparant un bed and breakfest mé son loin dy arriver hihi

yava une acheteuse bin intéressée mé le lendemain de sa visite de leux mézon,allé tombé chezeu pi a sé cassé 6 côtes pi alla yu 11 point de suture Shocked
céta suive…

Maguitte

marci de pa nou zoublié..toujours contente dawouerre de té nouvelle Very Happy

je file ,car ce matin men va vende dé jonquille à mon IGA local avec Mallard pour la société du cancer..pi assoire on va soupé à une cabane à sucre avec dé copains!
sa fak

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 3m0p

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Nls7

papotine
papotine

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Bonjour mes vous autres...

Message  Ticlaire Ven 5 Avr - 12:42

Allô tout le beau monde...! Smile  
Maguitte...
Chue bin contente de te revoir chère amie! Very Happy  Chue bin contente de savoir que tu n'es pas malade. "Bravo" pis fa nous pu de peur. on se demandait ce qui se passait! Fiou! Ça fait du bien de te lire...
Tu as bien raison d'attendre pour semer tes légumes, yvon bin tous geler les pôvres! Embarassed
si tu fa ça 7 semaine. Crying or Very sad
Entécas tu le sais plus que moi, j'ai jamais fette ça des futurs jardins... ;)Bonne journée à toi et à la prochaine! Very Happy

Papotine...
Je veux bien te dire...

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 2320009797_1
Sam fait bien plaisir de faire de petits repas des fois... Laughing
Bye bye belle amie! Belle journée!  Wink  Wink

Mammy...
Je viens de comprendre la raison de mes 3 messages d'hier qui ont disparus. Quand je prends une image sur le net, et que c'est défendue...C'est là, que mon espace et mon message disparait... C'est que en effacent l'adresse de l'image qui est très longue, c'est tellement long et en même temps, j'efface sans m'en rende compte, une couple  de lignes
de mon message,  Twisted Evil  et recommence à chaque fois ou presque.
C'est ce qui m'est arrivé hier, trois fois de suite.  Sad
Je te souhaite de trouver un bon docteur et je te souhaite une belle journée!

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 6f3c2735944d59e8e5e7c863ec8c7de0

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Bonjour mes vous autres...

Message  Ticlaire Ven 5 Avr - 12:50

Allô tout le beau monde...! Smile  
Maguitte...
Chue bin contente de te revoir chère amie! Very Happy  Chue bin contente de savoir que tu n'es pas malade. "Bravo" pis fa nous pu de peur. on se demandait ce qui se passait! Fiou! Ça fait du bien de te lire...
Tu as bien raison d'attendre pour semer tes légumes, yvon bin tous geler les pôvres! Embarassed
si tu fa ça 7 semaine. Crying or Very sad
Entécas tu le sais plus que moi, j'ai jamais fette ça des futurs jardins... ;)Bonne journée à toi et à la prochaine! Very Happy

Papotine...
Je veux bien te dire...


TOMBE LA NEIGE! - Page 22 2320009797_1

Sam fait bien plaisir de faire de petits repas des fois... Laughing
Bye bye belle amie! Belle journée!  Wink  Wink

Mammy...
Je viens de comprendre la raison de mes 3 messages d'hier qui ont disparus. Quand je prends une image sur le net, et que c'est défendue...C'est là, que mon espace et mon message disparait... C'est que en effacent l'adresse de l'image qui est très longue, c'est tellement long et en même temps, j'efface sans m'en rende compte, une couple  de lignes
de mon message,  Twisted Evil  et recommence à chaque fois ou presque.
C'est ce qui m'est arrivé hier, trois fois de suite.  Sad
Je te souhaite de trouver un bon docteur et je te souhaite une belle journée!


TOMBE LA NEIGE! - Page 22 7e912d41


Bonjour à vous, toutes les filles! lol!


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Coucou" Les filles"

Message  Ticlaire Ven 5 Avr - 13:13


TOMBE LA NEIGE! - Page 22 120676

Salade de légumes...



TOMBE LA NEIGE! - Page 22 4bd231c7dae0803c69d0f8941c098919--samar-tuile

Mousse à la mangue, coulis framboise et tuile au citron.



TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Interview_barista_cafe

"Bon appétit"
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty AH BEN! MAGUITTE!

Message  Admin Ven 5 Avr - 13:14

Te v;là sortie des boules à mites!Ça fait dont plésir de te vouère dans l'coin!
Inquette toé pas, Roxy a arcamencé à pinturer, ça veut dure que sa santé est bonne, la gastro c;est rinque un accrochage, à va arpartire de plus belle dans pas long.tsé là le costco c'est pas da popotte que h'fais! J'agète toute ma viamnde en gros pis je prépare toute ça en repas pis je songèle . C'est de la job, c'est pas jusse mette ça dans des sacs pis hop dans le congélo, Y'a ben da précaution à prendre pis ben de l'empaque tage pour que la viande resse fraiche! C'est ben du tintoin mais ça accupe pis on s'ennuie pas.
Tu fais ben de raptisser un peu ton jardin, c'est la sagesse qui parle.
Si le temps peut se réchauffer, m;a va ptende la piste à pataid quette ben ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 5 Avr - 13:37

Quand que j'éta Reune du foyer, j'ava une amie, pis quand j'ai camencéà travailler j'av moins de temps pour y'armonter le morale à m'a largué!
Apra ça j'me disa j'aurai pus d'amies on a des amies quand qu'on est jeune. Mais j'ai pris des cours pis j'ai rencontré une aut' Madame qu'on a été amies pendant ben des années pis à l'a été morte!
Ça fait 13 ans de t'ça! J'éta certaine qie je restera à la case zéro pour le reste de mon temps.
Ben non! Chus t'y pas cganceuse à ton gout?
Ah oui les enfants vienne à méson mais y'a des grands boutte qui se parle enteure eux ait' ben plusse que on leux parle!Pis on dit pas à nos enfants cé qu'on dit à une amie, on parle pas des mêmes choses!
En té cas chus contente pour moé, ça m'agrémente la vie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 5 Avr - 14:31

Bonne affére que t'aye trouvé ton problème. Mais j'me demande pourquoi tu te sers pas des ti carrés en haut de ton message pour tes imagesm ça se fait tu seul!
J'ai ben hâte de pouvouère sortir m'assire t'sus la gaderie pis surbeiller les oiseaux qui viennent aux mangeoires pis donner des pinottes aux écureux! Y viennent manger dans nos mains!
Ben vite on va pouvouère respirer le bon air du Bon Dieu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty C'EST SAMEDI!

Message  Admin Sam 6 Avr - 12:24

J'camence tehours ma journée par une session musique pis je la finis de même itou!
Ça dépend de mon humeur pis de l'humeur du temps!
À mton c'est grisou dewors fa que y faut da misique gaie pour être de bonne humeur pis eumer la vie!
Bonne journée!................


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 7 Avr - 18:02

Allo mé vouzautes...J'viens pas souvent depus enne sécousse, jé été pas mal occupationnée, mais là ça se calme in brin......Ché ben pas de quecé que j'ai mé j'ai comme mal à l'astoma pis jé dé fois dé tites nausées, ça doué pas ête enne gastro passe que ça fa 7 à 8 jours que je arsent ça......j'pogne la chienne dans s'temps là moé chu pas mal pissou.......

Mammy, cé ben platte que t'eilles pardu ta docteure. J'aspère que tu vas t'en trouver enne aute.....

Papo, m'en va dire comme Maguitte, j'te dis que té tourtereaux yont trouvé enne vra belle meson...J'le souhaite bonne chance dans leu projet.....

Ti -Claire T'as l'air à aller pas pire malgré toute, chu ben heureuse dette ça.....

Portez vous ben tuttes lé amies........Bisous à tutte vouzautes.....

Avez ty hâte de wouère cé beaux paysments là????


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 22 09qg[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 7 Avr - 18:10

M'en vas itou vous souhaiter la bonne nuitte.

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Nmbo" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 7 Avr - 19:49

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Bonne-soiree

Bien le bonsoir les amies !

Je viens pas vous jaser souvent ces temps-ci mais une chance je vous reviens je vous ai pas oublié, vous savez je me garde occupée avec mes cours de dessin j'avais jamais fait ça c'est pas facile les ombrages les rondeurs mais c'est bien plaisant un jour je vais réussir, faut pas se décourager, comme je dois faire des choses qui ne demande pas d'efforts juste de la petite douceur.

On fait aussi des bricolages pour Pâques on s'en tire assez bien.

J'ai eue une belle surprise hier je venais de finir ma toilette en sortant de la chambre c'est ma fille et son mari qui venais me visiter elle me dit on va aller manger au resto à midi et ce soir on fait de la raclette elle avait tout apporté on s'est bien régalé ensuite on a joué aux cartes ils ont couché ici et encore une game de carte après déjeûner et c'était le départ c'est bien plaisant, comme Danous est encore au centre de réhabilitation, une autre de mes fille en vacance dans le sud j'attendais pas de visite.

On commence à voir le beau temps  mais on dois attendre pour la chaleur bien vrai on est juste en avril, au moins on vois le soleil de temps en temps.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon bébé 50 ans c'est c'est donc que je suis vieille.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et bon début de semaine.


*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty ALLO ROXY!

Message  Admin Lun 8 Avr - 11:20

V'là qie t'arrive par minou chus ben aise de t'ça!
On se fait pogner à toutes les printemps, on dira qu'on perd la mémouère! On dépense toutes nos énergies pour passer l'hiver pis arrive le printemps on a la patate à terre pis on se demande pourquoi!Y faut prende da vitamine, c'est comme la bartie de char ça prens un boost! Razz  Razz  Razz

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum