Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 22 Avr - 23:49

Bonne nuitte ma belle gang d'amies....Bisous.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 25 T3yx[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 23 Avr - 12:39

Ah! Le doux printemps! On est tejours trop pressé ! Les plate bandes!!! La terre est encore gelé frette, à tripoter dans ça ça réveille les rumatisse!
J'peux pas rester longtemps c'est ma journée aujors'hui!
On s'arparlera ben un aut' m'ment n'né!
Prends toé soin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 24 Avr - 8:56



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 8xbg
la belle gang du Schack!

Mammy

finaleman,jé reçu Émile et ses parents le dimanche de Pâques..mon gorçon éta vnu charché in outil pi jyé demandé si sa dit tenta de manger de mon gigot dagneau..ya appelé sa femme pi son venus se régaler..sauf Émile ..ya refusé ma tarte aux bleuets pis préféré le cochemolat Laughing

mon ti feu a marché comme su dé roulette! lol!

yon vendu lindi à $30,000.00 de plusse à  un monsieur quia pardu sa femme(34 ans)morte lan passé dune tumeur o cerveau Evil or Very Mad

ya vu la mézon dessu la ternette pi sa dy convena..ya eumé surtout la vue sur leau..
y veut changé de vie ,de milieu ..y laisse dan la mézon mé tourtero jusken juin apra la finition dé classe sans charge..cé un vra miracle dawouerre tombé su cet homme..toutte a été signé électroniqueman..5 minute pi toutte éta réglé..on arrête pa le progrès hein Laughing

te souhette une belle journée requinquante!

Ti Claire

cé ty plate de parde son ti papier..marci de persisté à vnir nou zécrire quand même flower
tu mérites

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 91v7

Zébrina

toujour apprécié cé tite attention ..dans un cado cé la pensée qui conte Very Happy

crin pas con va pensé à ton genre le 1 ier mai pour y envoyé de lénergie positive!
ce jour là men va diner avec lé copine..y nou fête Claire et moi..à cause du déçès du mari de Claire,toutte ava été sua glace Crying or Very sad ..tk..ma prendre un ti verre de vin en pensant à ta famille pi que toutte se passe bien!

Roxy pi Maguitte

fa plézire dawouerre de vos nouvelle!

Roxy

té bin courageuse .apra awouerre vu ton minou ..pas sertaine de commencé mé plate bandes  lol!

ce midi,avec une amie pi Mallard on va diner à la ville voisine pour un Repas partagé..tête bin ma gagné in cado..cé leur 25 ième anniversaire..tk..

Bonne journée pi à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 8nxa

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ALLO PAPOTINE!

Message  Admin Mer 24 Avr - 11:18

Non mais c'est ty pas hureux pour tes jeunes!C'est bon d'entende des nouvelles comme ça!Ça va marcher leur affaire! Youppie!

M'a te dire que mon Ti Bein yé comme Émile. Y'a un tit tirroir de mon bureau qué plein de bouchées de chocolat, on appelle ☼a "les produits du tirroir". Y'eime mieux ça que la tarte lui itou!
L'hiver a été long, le printemps s'étire, pourvu qui raccourcisse pas l'été!
Vu qui mouille, on en prafite pour fére les afféres qui prenne plusse de temps.m'a va fére un pâté au poula pis un souper de cabane! Ça va passer la journée!
Contunue de te garder acupée, on vieillit moins vite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Bonjour toutes les filles...

Message  Ticlaire Mer 24 Avr - 13:12

Allô mes vous autres, que j'aime bien!
Je vous mets votre diner, et ensuite je vais aller manger. Je reviens cet après-midi.


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Salade-repas-cesar-excellente

Salade-repas-césar.  


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 52bed39f16229ce0b1cccaba7921735d
Dessert/ Poires au sirop et au croustillant !


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 20170115-2048-BobCoffeeBar10  

"Bon appétiti"

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty "Coucou Mammy"

Message  Ticlaire Mer 24 Avr - 16:39

Mammy...Si tu es dans les recettes y doit être le temps d'arrêter, pour te reposer...Moi, mon dodo m'appelle...Chue ink passé devant mon salon, pis on dirai que je m'endormais. À savoir que je ne suis pas dans mon fauteuil, qui m'endort, les deux yeux me ferment...
C'est-tu dommage de dormir après la pluie! Sleep Hoooon! lol!

Bon! Ce sera très bientôt le temps de faire dodo sinon, je me réveillerai pas à temps pour finir mon message.

Allô Papotine la jolie amie qui nous donne de belles cartes chacune de nous. Elles (les cartes) sont vraiment belles et très gentilles. Merci beaucoup Papotine! cheers Que demander de plus!
Bonne fin d'après-midi chère amie,qui pense à tout le monde.


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Merci-pour-ta-gentillesse-9782873889463_0
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 25 Avr - 11:53

comme disa mon Pépére, y fait pas que tute fèse du mavaus sanmg , y'a tête ben quettechose dans tes médicaments qui te porte à dormir!Pis apra? :e temps que tu dors t'as pas bobo!
Tu viens toué jours nous donner tes nouvelles fa que on sait que t'es là pis que t'es pas souffrante, c'est important!
c'estpas in obligation de v'nire icitte c'est selon le bon choeur pis le plaisir!
Dors à ton aise mais la promenade c'est bon itou faque viens faire ton tour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Allo les amies...

Message  Ticlaire Jeu 25 Avr - 15:24

Bonjour chère Mammy...
Chue bien contente de venir ici. Moi itou, j'ai bien hâte de te lire, et te demander comment tu vas? On-a des hauts et des bas! Laughing C'est bien normal... Aujourd'hui, je me sens très bien. Wink

Sasse-peut tu Mammy, ma fille Annie qui est dans un CHSLD, est partie pour une vacance d'une semaine au Mexique, avec la personne qui en prenait soin à cet établissement depuis qu'elle y est.
Elle (Gisèle) a pris sa retraite depuis quelques semaines et à accepté avec plaisir d'accompagner Annie. Elle aime beaucoup Annie. Et la connaît de A... à Z...
Il est entendu que c'est Annie qui lui paie tout.

Ça itou c'est bien normal. Gisèle s'occupera d'Annie (jour et nuit) si nécessaire.
Donc Annie et Gisèle prenaient l'avion à 6 heures ce matin. C'est aussi un voyage dont il y a d'autres handicapés. Un peu tout de même.

L'hôtel est aussi fait pour ce genre de personnes. Je suis bien contente pour Annie, et son
amie... Je la connaît cette Gisèle, et elle est très patiente avec Annie, et je sais que Gisèle saura s'en occupée. Elle sait ce qui lui faudra et elle le fait avec attention...

Voilà pour aujourd'hui. Very Happy
Excuse mon long chapitre, mais je tenais à te le dire. I love you

Bon après-midi Mammy I love you et les filles! cheers


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 500x675_7437



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 5353513_14ece


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 25 Avr - 21:21



Bonsoir les amies!

plutôt rare que j'écrive le soir mais Mallard yé parti à une réunion à l'Église pour la Fondation dla paroisse pi jé le char à moué touseule Very Happy

Mammy

bin jé gagné le centre de table au 25 ième de ce diner pi failli gagné $200.00 par un numéro Rolling Eyes ..tk..on peut pas toutte awouerre  lol!

Ti Claire

té gentille de me dire que jé de belle zimage!
je souhette un voyage de rêve à ta fille !

je file faire la vesselle étant donné que mon laveur habituel yé parti Laughing  Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 6s01


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Zj25
papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 25 Avr - 22:14

Allo les Amies .ca fait lontemgs,je vous ai tos lue .Mammy .tu vas mieux ,c est normal d etre fatiguée .apres la vilaine hiver ,qui ne fini plus ,et maintenant les inondations ,beaucoup de monde éprouvé .Claire ,bon voyage a ta fille .Papotine.Zébrina.Roxy.Maguitte .merci pour les voeux d anniversaire .reposez vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 26 Avr - 0:07

Papotine, ça va ben pour té tourtereaux. Cé enne bonne affaire hein? J'comprends donc que ton beau Émile yeume mieux manger du chocolat pour dessert.....Ça presse pas pour fére té plates bandes, tabouère si la pluie lâche pas, lé mauvas herbes vont pousser avant qu'on réussisse à planter nos annuelles... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ti-Claire, cé enne belle nouvelle ça que tabelle Annie à dy yalle en voyage....à doué ête contente...Chu ben ben heureuse pour elle.

Mammy, té plusse cuisinière que moé, j'trouve que tu fais souvent à manger. Bravo, mais pense à te reposer de temps en temps......Tu woé ty ton amie Lise de s'temps là? Eille,j'ai rencontré la Gaulin aujourd'hui, imagine toé donc que à veut aller te quérir pour manger quecque part avec toé betôt...Comme de raison à m'a pas invitée pour que j'd,Y yalle avec vouzautes...J'larquin ste sans allure là....TK!!!

Popori, j'espère que tu vas ben toé itou? On cé ben ,on a dé bobos à nos âges, mais on peut pas grand chose de conter ça...J'te souhaite de la santé,pis à tuttes lé filles de zici itou....

Bon ben j'm'en va vous laisser desure ça, passez enne bonne nuitte la belle gang....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 26 Avr - 0:10

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 25 A77s[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 26 Avr - 13:59

Tu peux rire! C'est mon tour d'être en r'tard! J'ai été intérompie en ch'min!
Toute une belle nouvelle pour Annie!Je oensa pas qui avait des services comme ça! Pis pourquoi pas hein?Ça va d'y fére du bien à sa paesonne pis à son moral surtout!
J'ai déjà vu dans une salle de specracle un espace réservé spésialement aux persinnes à mobilité réduite! J'avais trouvé ça super!
hourra pour Annie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 26 Avr - 14:15

T'as pas toute pardu le centre de tabe y doué d'être beau à plein!
Pis le 100.00 ça me rappelle quand que le Maire Drapeau ava faite sa loterie ! Eille! On ava jama vu ça avant! J'ai ageté un billa! Je suiva les nos à Tivi pis plusse que ça alla plusse que je gâgna le million! Rendu au dargner c'éta le 1 pis j'ava le 2. J'ai pus jamais rageté un astie de billa!
HEIN? Mallard y lave la vesselle? Contunue d;être fine avec lui y pourra aussi ben avouère l'idée de lâcher! Sad   Sad   Sad  

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 26 Avr - 14:29

Comment ça va parche vous!Chita pas malade, jusse un coip de fatique!J'me garde acupé pis des fois j'oblie d'arrêter! On fait toutes ça un m'ment n'né!
Au moins on est pas dams l'eau!Avant dans mon boutte c'éta inondé toué printemps mais astheure y s'y prenne de bonne heure pis y défond les embâcles pis ça sauve la mise!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty A{{O ROXY!

Message  Admin Ven 26 Avr - 15:08

Tsé, j'ai tejours eumé fére à manger pis là j'ai une bouche de plusse! Je prépare toute y'a juse si y'a du rotissage dans poêle à fére c'est le Gars qui fait le Marmiton. Pas capabe de rester si longtemps deboutte aura le poêle la Mémé!Mame Gaulon est comme moé, à l'a pas été lom c'thiver. On eume mieux attende que ;e beau temps saye de not' bord. moins qu'on a d'embarras mieux que c'est!
Ben oui je voué Lise toutes les semaines!Pis c'est toute une chance que j'aye timbé t'sus in bon numero!
Écoute une chanson du temps d'Abraham!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Bon appétit les filles!

Message  Ticlaire Ven 26 Avr - 19:39


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Spag



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Juliette-chocolat-buche-noel-3_1024x1024-1024x683  



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Samedi_018


Je reviens les filles
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty C'est bien moi ça.......

Message  Ticlaire Ven 26 Avr - 20:52

Je n'avais pas remarqué la journée sur la carte... Surprised

Allô la belle gang. C'est le fun, le monde est revenu.  On est un peu raquées , mais ça revient tranquillement. Wink
Mammy...Moi aussi j'ai ce problème, en ce qui regarde de rester debout près de mon poêle. Je n'ai aucun moyen. et je n'ai plus d'équilibre. Mad À part ça, je retourne voir mon médecin le 8 mai et ensuite le 13 mai pour rencontrer mon oncologue. Celui-ci ne veut plus s'occuper de mes prescriptions.
De toutes façons, c'est une femme la docteure,  et elle veut bien me revoir. Je lui demanderai d'autres pilules, celles que je prends, ne me font rien. C'est-à-dire, que j'ai trop de mal et ça ne s'endurent plus. Je sais que l'arthrose ne se guérie pas, mais il doit y avoir quelque chose,  pour au moins soulager ce bobo.

À part ça, ça va pas trop pire. L'année dernière ce médecin m'avait appelé pour me demander comment j'allais et m'avait dit que si je voulais la revoir, j'avais juste à appeler et  prendre un rendez-vous. Je ne le savais pas et Patrik a appeler jeudi, et il a eu un rendez-vous pour le 8 mai  prochain.

C'est aussi le médecin de Patrik, qui lui, ça fait plus longtemps que moi, qu'il la  connaît...
En plus, son bureau est juste en face de mon logement. C'est au CLSC Smile

Patrik sera avec moi bien entendu. Je n'ai pas bien le choix, je ne peux  pas marcher sans ma marchette, et les docteurs ne veulent pas que j'aille seule avec ce traffic qu'il y a en avant de ce CLSC.
Patrik n'est pas fâché de ça, mon rendez-vous  est pour 18 heures...

À part ça, ça va bien, je serai seule jusqu'à dimanche soir, pas trop tard, Je n'ai aucune crainte les amies, je suis très prudente. Patrik m'a préparé touts mes repas. Very Happy Il est au
Mont Orford dans les Cantons-de-L'Est . Ils sont 60 personnes qui auront du plaisir...À chanter etc...

Bonne soirée Mammy  I love you ....et toutes les filles.  cheers



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Bonne-soiree_196  


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ALLO TI CLAURE!

Message  Admin Dim 28 Avr - 11:38

C;est un simanche ben trisse hein? Toute c'te monde chassé de leux méson en cause de l'eau!Y douève t'y pas avouère le choeur en bouillie!Cament qui vont fére pour achesser ça! Un vra cauchemar!
T'es chanceuse en v'limeux de trouver un doc aussi vite! Moé on m'a mis t'sus la lisse d'un Doc au mois de juillette l'année passé, je l'ai vu pour mes prescriptions pis y'a 3 srmaines j'au arçu une lettre qui me dit qui damanage dans le boutte de Beloeil Ça va ben ??
Ça ben l'air qui a pas d'armède pour ôter le mal d'arthrose. Faut y'aller avec les ti moyens du bord pour le diminuer un peu!Faut apprende à vivre avec pis fére pour le mieux!
Si la frisaille peut laiser la place ai beau temps on va d;être plusse d'attaque!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Admin Dim 28 Avr - 11:42

[quote="Admin"]C;est un simanche ben trisse hein? Toute c'te monde chassé de leux méson en cause de l'eau!Y douève t'y pas avouère le choeur en bouillie!Cament qui vont fére pour achesser ça! Un vra cauchemar!
T'es chanceuse en v'limeux de trouver un doc aussi vite! Moé on m'a mis t'sus la lisse d'un Doc au mois de juillette l'année passé, je l'ai vu pour mes prescriptions pis y'a 3 srmaines j'au arçu une lettre qui me dit qui damanage dans le boutte de Beloeil Ça va ben ??
Ça ben l'air qui a pas d'armède pour ôter le mal d'arthrose. Faut y'aller avec les ti moyens du bord pour le diminuer un peu!Faut apprende à vivre avec pis fére pour le mieux!
Si la grisaille peut laiser la place au beau temps on va d'être plusse d'attaque!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Bonjour à vous, toutes les filles...

Message  Ticlaire Dim 28 Avr - 12:22

Allô Mammy...
Thé encore plus vite que moi, Mammy! Smile
Mais là je pense que tu es pas mal bonne, je parle de la température. Ici, pour le moment, le soleil travaille fort,  pis on dira bain qui veut sortir! Tant mieux pis yé bin mieux de ne pas se gêné... Surprised
Mammy...Je veux aussi te dire, que je ne ferai plus de repas tous les jours. Sam prends du temps, pis y a plus grand monde qui vient comme avant. Sa fa que....J'en mettrai de temps en temps... Je sais que tu me comprends.  
Là, je dois aller m'habiller et faire au moins mon lit. Deux choses qui me prennent  bin du temps... Smile
Je te souhaite Mammy un bon dimanche tranquille! Pis avec un beau soleil!

Pour toi Mammy...


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcR-yDirph2C5h8Y_XldkjdlC-iJl2C6atd1VCFQs7kxiTjMpFAu



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 4522098_a117c


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 29 Avr - 12:49

M'a te dire que ça fait longtemps que j'me dis que tu te dépense binque trop poir les repas! C'est ben du tintoin féte ça!
Om a gros so, x'est bienvenu!leil à matin!
Une tite vite!
La femme dit à son maru "Salaud comment as tu pu me tromper avec ma soeur?"
Je vous ai confonmdues
:En plus tu ris de moi, elle est brune et je suis blonde!"
Mais vous avez le même nom de famille!


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 836920340
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Lun 29 Avr - 18:46

Bonjour Mammy...
Y a pas grand soleil, au moins on n'a pas eu du mouilling!  Very Happy

Je sais bien que l'arthrose ne guérie pas, mais y faut être patiente en mosus!
Même avec des Tylénol, durant toute la journée, aux 4 heures et des pilules plus forte avant le dodo.
Je dors toutes mes nuits tranquille et sans me réveillée.
À part ça, ça va bien. Smile

Mammy...
Ton histoire m'a fait bien rire. Le gars yé aussi niaiseux que sa femme, avec une réponse de la sorte... Je veux bien dire que ça femme est pas mieux! Razz On est aussi bien en rire. Ton histoire est vraie avec des gens de la sortes!

Bonne fin de journée ma belle Mammy! I love you Very Happy



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Bonne-soiree_174


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 1 Mai - 8:59



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Pw6n
les amies du SchacK!

Zebrina

j'ai une pensée pour ton gendre ,espérant que toutte se passe bien pour son opération flower

à vous toutes je vous souhaite un bon mois de mai et vous laisse le muguet porte bonheur

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Riqv

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 8nxa

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty TI CLAIRE et PAPOTINE!

Message  Admin Mer 1 Mai - 11:49

Chuis ben en retaed dans mes afféres moé là!
Mais j'peux pas manquer de vous donner un brin de muguet pour vous porter bonheur!


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Xmuguet-203x300.jpg.pagespeed.ic.qdiX9uSs2N



Dernière édition par Admin le Mer 1 Mai - 12:19, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum