Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Mer 22 Jan - 19:36

Bonsoir Lény et Papotine...

Allô les filles...

Je vous mets le souper, avant de le perdre encore une fois assoir.



TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Images?q=tbn%3AANd9GcT-hGdvMvzo2RZgsFM9P0cf1tiFsnSHPMachDlScEF-krBwXqdW



TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Gateau-au-chocolat-hyper-moelleux
 
Bon appétit mes tites vous autres!

 

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 23 Jan - 8:28

J'arpasse plus tard...


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Jeudi_038
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 23 Jan - 9:25



Ti Claire

ta mis mon repas préféré,je salive jusse à rgordé  lol!

Lény

finaleman ma belle mise pli a pas servi à gran chose a part dawouerre lé jueux bin net..chu pas allé au diner ma compagne éta malade mé je rgretta de pa wouerre Aline ..bin miracle elle itou elle mapella pour sawouerre si jy alla..a féza de lapse ..sa fak on na jasé une bonne demi heure chacun chenou a labri dé microbe lol!

a matin,je pansa dallé avec Mallard en ville,jara magaziné en lattenda mé je fa une tite gastro..
ma ferre dé Âges à place  Laughing

moin drôle mé plusse rentable  lol!

a matin céta barré a foulu que je trouve ma clé du Schack Rolling Eyes

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Zt1b

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 23 Jan - 11:57



Ti-Claire, tu m'fais saliver avec tes plats!
J'expère que tu vas bien pis que ça t'as pas trop fatigué d'arçewoir beaucoup d'monde en même temps l'autre jour.

Papotine, tu fas bein d'rester à maison si ça file so so.

Moé à matin chu allé fére ma picerie. Pas de niaisage, 15 menutes pis j'ava toute dans mon panier.
D'habitude j'y va à l'ouvarture à 8h pour pas qui aille trop d'monde. Mais comme j'passe tout drètte cé temps citte, j'y va plus tard pis j'me dépèche à r'sortir de là au plus vite.

Samedi on fête le tit Thomas chez Julia. On va n'en profiter pour souligner les fêtes de Danielle et Lédiane
Itou. Lédiane c'est le 29 pis les 2 autres le 30. Un 3 dans 1 !
Mais parrait qu'on va awére une autre bordée en fin de semaine! En autant que ça attende à dimanche tant qu'à moé.
Par contre,  Julia fait son retour au travail à l'hôpital dimanche....ça fa moins son affére!

Bonne journée à toutes!
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 23 Jan - 12:00

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Bonne-journee_160
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Salut mes vous autres!

Message  maguitte Jeu 23 Jan - 13:19

Chu contente de vous parler. On a eu ben de la neige depu le temps qu'on s'est vu. Pas tant que que chez vous, Lény, chu ben sûre de tsa.

Papotine, j'ai eu le fou rire in bon boutte en lisant l'épisode du téléphone des arpents verts. J'imaginas la scène avec la tente du beau-père à côté du poteau. Ça m'a l'air d'aller rondement par chez vous. Chu jalouse de la mangeoire d'oiseaux de Tourterelle. Ici, la mangeoire a été rafistolé une coupe de fois pis le poteau a crochi. On est pas capable de le redresser rapport quié pris dans glace. Ben, i fa la job quand même.

Tu nous donneras des nouvelles de Mallard. Dis-y de pas trop forcer su la pelle en attendant des nouvelles précises de son état.

Lény, marci ben pour les vidéos! J'ai ri en masse. Pour dire la vérité, a matin, cé la curiosité qui m'a emmenée au Shack. Je voulas avouer des nouvelles de Pinceau. Cé le fun qui s'acclimate. Cé in vra beau minou. Je te souhaite ben de l'agrément avec lui. Un de ces jours, je vas mettre une photo des miens.

Cé vra que ça sera une bonne idée de continuer sur Messenger si jama le Shack s'effondra. Je souhaite pas ça, mais une vieille bâtisse, on sait jama. Surtout, qui a pu parsonne pour l'entretenir.

Ti Claire, cé ben appétissant tes repas, mas tu vas nous faire engraisser pis ma doctoresse sera pas contente. Je vas me faire chicaner. Misère! Je vois que ta pas mal de visite. Ta pas l'air de t'ennuyer. Tant mieux!

Je vous souhaite une bonne journée, les filles!
À la reweyure!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 23 Jan - 18:34

Allo Maguitte!

Bein Pinceau yé pas tejours fin. Y s'colle apra nous autres comme une vra guidoune pis apra si on veux l'flatter bein lui y mord!
Y donne la chasse à Cléo, mais Pixel y crache dessus pis à le laisse pas fére toute de cossé qui veux. Yé 2 fois plus gros qu'les chattes, y voudrait bein d'être le boss d'la maison ,mais icitte c'est Pixel qui menne.

Weeket l'appel "la grosse baudruche" oubedon  "Cravate". Y'oublie toujours son nom. Ha! Ha!
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Bonsoir la belle gang!

Message  Ticlaire Jeu 23 Jan - 19:26

Salut chère Maguitte...
Chue bin heureuse de te revoir. C'est bien le fun de revoir des amies. Tu es toi aussi ue bien bonne amie. Tu es toujours de bonne humeur avec nous toutes. À la prochaine, avec grand plaisir. On est pas de trop certain. Ça fait un grand bien de te revoir. Tu reviendras encore...

"coucou Lény"
Toi itou tu es le fun la manière que tu nous raconte tes histoires. Lâche pas, pis merci pour mes tits repas. Smile Tu es bien smat! cheers Pis bin comique. Làches-pas!

Allô ma charmante Papotine...  Tant mieux si je ne t'empoisonne pas, avec mes repas! Sam fait toujours plaisir des beaux compliments de mingue! Wink
À la prochaine belle amie!


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 768736298_1849018


Je vous souhaite un bon souper!



TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Les-saucisses-ont-grill%C3%A9-avec-les-l%C3%A9gumes-et-la-sauce-du-plat-isolat-91922668



TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Homemade-Oatmeal-Raisin-Cookies_16x9
 

"Bon appétit"
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 24 Jan - 8:53

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Vendredi_102


Bon matin!

Ti-Clair, c'est l'fun de t'wére d'aussi bonne humeur!
Pis tu nous complimente toutes une chacune, mais toé itou tu mérite notte admiration de par ton assiduité, ta recherche de bon repas, pis de belles images,  pis toute  pis toute!
Marci Ti-Clair!

À matin Weeket y'a rendez-vous dessus les vampires. Y'a pas l'choix aux 3,4 mois ,toujours avant d'rencontrer son médecin.
On a pas le même médecin de famille pis celui là, y'en donne en titi des rendez-vous à Weeket.
Bein contente qus ça saye pas mon doc, yé bein aspécial. Yé du genre, pose pas d'questions, prends tes penunes, pis rendez-vous dans 3 mois.
La mienne c'est toute le contraire,. Pas moyen d'avoir rendez-vous, pis quand on s'voient, c'est minimum  1h, 1h1/2,!
Coudonc, le juste milieu ça existe me semble!
Y sont pas d'la même génération de médecin non plus. La mienne est jeune, pis suis-là à Weeket, yé dans la cinquintaine avancée.
L'un c'est tchic à t'chic avec la carte pis au suivant, pis l'autre,  c'est ...comme beinque trop long, qu'on a hâte de s'en aller enfin.
Dire que dans l'temps on pouvait choisir nos médecins!


Bonne journée à toutes!
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Bonjour les bonnes amies....

Message  Ticlaire Ven 24 Jan - 10:38

Allô chère Lény... Tu es bien gentille pour moi, qui ne dis pas grand en conversation itou, mais je fais avec plaisir de petites jasettes à celles qui me parlent, bien évidemment... Smile
J'en suis bien heureuse, c'est bien certain. Je vais maintenant te présenté un café, si tu veux bien avec un peu tard pour toi, un petit déjeuner. Bonne journée chère Toi!.  Very Happy

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Petit-dejeuner_007

"Bon appétit les filles"

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 24 Jan - 12:36



Allô la belle gang du Schack!

tite pause dan mes âges avant le diner!

Lény

apparence que la neige arrive samedi soir pi continue juska dimanche..par icitte en toucas..
bonnes fêtes pi bonnes célébrations à tousse!!

Pinceau est un chat comme mon Pichou qui mord parfois ,quan sa arrive,je lui donne une tite tape sus le nez en lui disan fort..non non ...

mon médecin est du genre de celui de Weeket pi cé ce que je préfère car pour awouerre travaillé dé zannée avec euzote,le moin je lé voué,le mieux je me porte lol!

jé déja yu une médecine en endocrino pi éta soit enceinte ou bedon en congé de maladie..

ya une exception.ma neuroloye..une soie super efficace mé dans la quarantaine...

Maguitte

toujour bin contente de te lire!

hier céta pas fort ,fort mon afferre mé au moin Mallard ya eu un bon examin...3 smenne pour awouerre lé résultat par son cardioloye..on se croise lé doigts!
cé un bon conseil de pas forcer sua pelle !mé tsé lé zomme sa écoute pa pantoute Shocked

Ti Claire

cé dur de wouerre té belle zimage quan le diner approche pi que je veu finir mon ti papier lol!

mé ta présence nou rassure su ta bonne santé pour le moment !

la moppe sen vient et je dois décampé de mon char ..sa fak..je file et vou souhette à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Np96

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 24 Jan - 16:33

Allo mes vous autres?

Ti-Claire, m'a dire comme Papotine, ta présence nous rassure sur ta bonne santé !
Marci bein  pour le café, justement, j'prends mon brake d'apra medi!

Papotine, moé tout j'préfère rester loin des docteurs,  mais la mienne est toujours en maternité à tout bout d'champs, à cumule du retard, à reste trop longement avec ses patients vu qu'à les voit pas souvent, pis c'est bein dur d'avoir un rendez-vous.  Un vra cercle vicieux!
Mais comme j'ai besoin de renouveller mes médicaments de temps en temps, pas l'choix d'fére la queue.

L'doc à Weeket, tu l'aimerais pas. Y pense qu'on est beinque trop niochons pour lui. Faque demande pas pourquoi tu dois prendre untel médicament, y te le dira pas. C'est lui le médecin, pis t'as pas à savoir.
Weeket en apprend plus par son pharmacien que par son médecin.

Bonne chance pour les résultats à Mallard! On croise les doigts avec vous autres!





TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Bon-apres-midi_095
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 24 Jan - 18:23

Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 25 Jan - 8:06

Bon matin !

T'as raison Papotine, la neige devra rienque pogner en soirée icitte itou. Faque on va d'être bons pour aller à la fête du tit Thomas pis arvenir, sans encombre !

À matin, le chat a faite tomber ma plante araignée sur et en arriére de ma sécheuse, j'ai ramassé sur la sécheuse mais en arriére, ça va attendre. Ça sra toute qu'un aria pis en plus j'ai du linge de travail à laver à matin.
C'est pinceau la tite peste qu'y'a faite ça! Y voudra bein aller dewors! Hier, y'a essayé 3, 4 fois de nous passer entre les pattes pour sortir. J'espère  qui va fenir par s'calmer l'pompon lui là!

Bon, bein, j'va fére un boutte!

Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Samedi_076
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 25 Jan - 8:53



allô la belle gang du Schack!

Lény

lol! bin ri de té arpent vert..céta en plein sa !

cé vra ,jen nez connu dé doc com lecelui de Weeket,le cadrage dla porte éta pas acé haut pour lé lessé passer..te dire on lé zappela lé Princes mé par contre ,leux patient céta de l'or pi vna tout le temp sinformé dan not département du résulta dé examen..ya rien de parfa Laughing

sa regarde bin pour vo célébrations!

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 I6d1

je file déjeuné,a matin,on sen va o salon mortuaire pour le père dun ami pi on va nen profité pour ferre lépisserie apra..
on va tête clair pour le weekend..

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Y9bm

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Wt8u
papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 26 Jan - 8:57

 Bon matin!

Une belle fête pour Tit Thomas hier , mais une nuitte de toussage pour moé!

J'va essayer d'arpasser plus rard, en attendant, une bonne journée à toute!


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Dimanche_080

-------

https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.php?t=73
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum