Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Bonjour Lény...

Message  Ticlaire Lun 28 Oct - 19:55

Allô Lény...
Je veux bien te dire que tu es bien fine pour moi et les autres filles.
Merci bien gros de m'encourager de même. Je te trouve bien gentille de nous répondre à chacune de nous,  toutes les filles. Merci encore ,et je te souhaite une belle soirée chère amie!



TOMBE LA NEIGE! - Page 21 3b6e1701


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 29 Oct - 6:24

Bon matin mesdames!

---------------

Ti-Claire, voyons, t'es trop bonne pour moi!!
Merci à toi de toujours nous laisser de bien bonnes choses à  boire et à manger!

---------------

Ça fait une couple de fois que j'réussi à approcher Cléo avec des minouches pis à d'y flatter la tête du boutte des doigts pendant qu'à mange. Mais j'vous dis qui faut pas trop que j'grouille sinon a r'part au galop !
Au moins à passe plus de temps sortie d'sa cachette qu'avant, pis à commence à piquer des tites courses avec Pixel.

Icitte la municipalité nous a annoncée qu'a fera des travaux de rinçage du réseau d'aqueduc entre le  21 octobre pis le 2 novembre. On l'cé jusse pas quel jour quel secteur, faque chaque matin j'me d'mande si que j'va awére de l'eau aujourd'hui.
Par apra , faudra fére attention  de pas laver du linge pâle pendant queuques jours parceque l'eau pourra d'être colorée.
Y reste jusse 4 jours faque ça devrait d'être bettôt.

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Mardi_140
Lény
Lény

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 29 Oct - 8:48



Bonjour la belle gang du Schack!

Mammy

je ris en imaginan la tête de ton bonhomme dépassé par lé zévèneman! Laughing

jesper que lé zenfan vont pouwerre décroché ste mézon là ,le rêve sou bin dé rapport..tk..

Ti Claire

au moins ta pas fette chou blanc,pi tu té trouvé du linge pour stotone!je salue bien bas la patience de ton gorçon!

Lény

moué tou me su accotée 3 mouas avant le mariage..chu parti en aoûte avec ma tite valise dan la mézon de Mallard,on se maria le 18 de décembe ,foula préparé notre logeman pi lé noces..on nava pas daide ni din bord,ni de lote..lé 2 mêres avaient déménagé elle itou..sa fak yen nava plein lé bras..céta lannée dé zolympik pour nouzotes itou Laughing Laughing ....tk..on sen nez sorti avec $1000.00 over lol!

ojourdui,men va pour mon examen annuel de la vécie au CHUM,espérance qui aura pas trop de traffic pi une place dan le stationneman sinon Mallard va se promené autour de lhôpital pi attendra mon téléfone pour venir me charché apra lexamen Laughing

sa fak à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 K60k

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 3h2j
papotine
papotine

Messages : 1995
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 29 Oct - 11:32

Y'a ben du monde qui va te dire"T'es chanxeuse s'avouère ton garçon pour t'emmener magasiner pis d'aut' services" pis c
est ben vra!Mais y pense pas que y travaille pis que c'est les fds qui peut aller pis que c'est plein de monde. Itou, Si c'éta une fille à t'aiderait à fouiller pour trouver quettechose qui fasse ton affére. Y'a jamais arien de parfait pis y faut dire Marci pour cé qu'on a hein?


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty LENY!

Message  Admin Mar 29 Oct - 11:48

Si t'ara raconté ton hidtouère à mon agent d'assurance, sartain qui s'ara étranglé pis passé l'arme à gauche! Mes A‼eux!

Icitte itou, la Ville se rince les boyaux, mais quanf que c'est not' tour y'a un char avec un gros cornet t'sus le top, pis y passe dans les rues pis y fait  poutte poutte!
Clébert y va vider son Spa. Toute c't'eau qui se perd. Mais d'in côté, vu qui s'a trempé dedans pendant l'été, j'aime mieux qui enwaye ça dans les égouts!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty PAPOTUNE!

Message  Admin Mar 29 Oct - 12:11

As tu vu ça toé comme y trouve des beaus mots astheure! Dans l'temps on disa  y sont accotés pis parsonne passa d'armarque, astheure faut dire "conjoint de fait"
On disait "laisse toé pas aller" y faut dire "soit positive" ouais! Positive toé même!
Les Gais qui ont des enfants c'est des "homoparentals, pis si y'en a un qui fout le camp, l'aut' y doué ben devenir homomono!
Non mais tu doué t'y pas avouère hâte que tes enfants trouve leux nique! Même que tu vousra pas d'y penser j'sais ben que ça te tracasse!Pis le temps est long!Patience!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 30 Oct - 7:51

Bon matin!

Papotine, quand me su marié on étaient pas riches.
L'avantage qu'on vivaient déjà ensemble, c'est que les cadeaux ont toute été en argent pis ça a payé notte tit mariage au grand complet! Y'a même resté un peu de sous pour qu'on s'achète un bbq.
C'est vrai que j'avais travaillé dur pour tout fére moi-même,  enceinte en plus. J'ai toute bricolé les décorations, j'ai faite mon bouquet de marié, j'ai magasiné pour des alliances chez distribution aux consommateurs,  trouvé une couturiére qui pour 125$ m'a faite une robe de maternité/mariée...etc...
S'qui a coûté le plus cher, c'est l'église (200$).
Ma soeur a pris des photos, pis mes parents ont payé des sandwichs pis un gâteau.
On s'en étaient tirés pour 2000$ pour une centaine d'invités.

À mon mariage avec Weeket en 2000, ça a coûté le même prix, malgré qu'on étaient jusse les fréres et soeurs pis que on demandaient de pas donner de cadeaux mais que chacun paye sa part au resto.
Pas de salle, pas de DJ.
On deva s'habiller moé pis Weeket pis les 3 filles, pis les alliances pis on a pas eu à payer l'église vu qu'on a faite ça dans la sacristie.
C'est Lédiane du haut de ses 9 ans qui a pris des photos, pis ma soeur itou.

Dans les 2 mariages, j'ai jamais faites de voyage de noce.

Aujourd'hui, y'a des fêtes d'enfants qui coûte ste prix là. C'est bein pour dire!

---------------

Mammy, moé ma mére m'aurait pas aimé dans les magasins! J'cé où s'que j'va, j'cé s'que j'veux pis j'm'attarde pas.  J'essaye même pas le linge! J'aguy magasiner!
Weeket yé plus patient que moé la d'sus! Quand on magasinait avec les filles, y me raisonnait parcque moé je parda patience!
Chu patiente su bein des afféres mais pas su le magasinage!
Quand lui pis moé on va magasiner à Rivière-du-Loup,  on prend chacun notte bord avec notte talaphone. Quand j'ai feni j'y envoie un message pis j'artourne au char à roues.c'est sur que j'ai toujours  feni avant lui! Very Happy


---------------  

Bonne journée à toutes!







TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Mercredi_169
Lény
Lény

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty LENY!

Message  Admin Mer 30 Oct - 11:49

Je viens de lire toutes vos empressements pour vos mariages.
Ce ne fut pas mon cas! À cause de circonstances spéciales dans nos familles, nous fesions un mariage plutot intime. On devait se marier à l'église des Pères St vincent de Paul dans la côte d'Abraham.
Mais une semaine avant l'église a brulé fa que on s'aarié dans leux tite chapelle. Pas de place pour une foule dans ça! Le photographe a eu un ascident fa que pas de photo.Vous connaissez la triste suite.
Faut crère que cet amour là ne devait pas exister! Sais pas!
Tsé Leny y'a des fois dans la vie qui nous faut un certain temps pour encaisser un changement. ben c'est la même chose pour les alimaux pis ça leux prens plusse de temps y faut avouère da patience avec Cléo. Des humains, à connessa pas ça elle pis une grande méson non plis. À l'est craintive mais ça va s'arranger, à l'a jusse besoin de temps pous s'abétuer à sa nouvelle vie!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 30 Oct - 12:10

Quand que t'as dit que t'allais apital loin de même pis dans l'enfer du trafique même si on est dans un pays civilisé. ça m'a faite penser aux femmes des pays loin qui marchent des milles avec leur enfant pour aller vouère le toubib.
Hière, Mame Lise a venu féra sa visite, on avait ben des dossiers en retard!à l'a une tablette mais à fa rinque lire les nouvelle là t'sus. D'un aut' côté à se garde accupée sans bon sans à toutes les jours. à participe à plein d'activités fa que est tejours de bonne humeur!
Tête ben que tu vas avouère des belles nouvelles à nous donner de tes Tourteraux pour leux méson! On va attendre ta visite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 31 Oct - 6:49

Bon matin!

---------------

Papotine, j'espère que ton rdv c'est bein passé pis que Mallard a pas été obligé de tourner en rond!

---------------

Mammy, hier, j'ai pu flatter un peu plus Cléo pendant qu'à mangeait des tites minouches.

---------------

Bon, c'est l'halloween !
Icitte j'décore pu, y passe parsonne.

Depuis qui font la GROSSE affére à La Pocatière, les jeunes ont délaissés les p'tits villages.
En fin d'semaine passé y'avait la parade, la fête pis les feux d'artifices. Parra que y'avait au d'sus de 10 000 parsonnes dans les rues. Du jamais vu! Ça pogne au boutte!

Ça continue, pis d'habitude y farme la 4 pour que les jeunes passent l'halloween aujourd'hui dans les commerces.  La rue pis les commerces sont décorés,  tout comme la ville.
C'est plus fêté que Nowël!
C'est sur que si qui mouille avarse, comme c'est annoncé, y vont p'tête bein r'mettre ça à demain comme ont décidé d'autres villes.

Bonne journée d'halloween !



TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Jeudi_038
Lény
Lény

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 31 Oct - 6:52

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Halloween_027
Lény
Lény

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 31 Oct - 8:58



TOMBE LA NEIGE! - Page 21 N6mr la belle gang du Schack!

bouuu je pardu mon premier Crying or Very sad Crying or Very sad
message

papotine
papotine

Messages : 1995
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 31 Oct - 9:14



Marci bin gros pour votre claire voyance !

Mammy

je naurai pu à minquiéttté car mé tourtero ont acheté leur mézon de rêve hier soir!ils déménagent le 15 de décembre et ont promi dawouere leur arbre de noel pareil..cé bo hein la Jeunesse! lol!

ils sont fous com dé balais après 6 mois de patience!!

pi je minquiette pu pour ma vécie,toutte est bin bo!
on na été chanceu on na trouvé une place à 1 coin de rue de lhopital $8.00 au lieu de $24.00
tu as été très éprouvé dan ton jeune temp et aujourdui,la vie te parmet de pas resté touseule pi dawouerre rencontré cette âme sœur!

Lény

Bravo tu as fait preuve de débrouillardise pour tes premières et 2 ième noces lol!

ma robe avait coûté $5.00 de plusse .très simple car je devais prévoir un manteau de lapin et un chapo pour le 18 de décembre Brrrr

ce sera de pu en plu la mode de fêter à la ville ou dan lé écoles car lé parent finissent tard de travailler et non plus le temps dabiller leur tou petits..sa restreint lé bonbon au grand bonheur dé parent qui paient le dentisse lol!

bin peur de resté pris avec mé cochemolat Laughing

je file déjeuner,grosse journée de ménage ,je reçois pour souper mé tourtero et Émile déguisé en ????

je laisse un dessert spécialemen pour Ti Claire et vou toute

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 0lsu

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 9wsd

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 9cg9 Papotine
papotine
papotine

Messages : 1995
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty LENY!

Message  Admin Jeu 31 Oct - 14:50

AH OUI! L'Allouïne! Ça c'est du souvenir! Y'en ava du va et vient dans méson. Pis comme j'en ava plusieurs ti monstres toute éta collé de jus de kiss!
Pis apra y'ava de l'Allouine pour les grands. Les jeunes y se donna des noms pis toute le monde appela mon Bretteux Jésus.
Pour un Allouïne dans un club j'y ava fabriqué un castume pis y'a parti au party avec ça!
Quand qui a rentré dans salle y'a eu un silence de mort.y'a gagné le 1er prix!


TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Hzw7
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 31 Oct - 15:05

Hourra! Bravo! Alleluia! L'affére est dans le sac!
fini les quessions! Réjouissons nous!
Y'éta rendu 2,30 du matin pis j'ava pas riussi à dormir encore. sais ben pas pourquoi mais j'te dis que le temps est long.
Je m'ai levé à 7.30, pis j'éta trop fatiquéj'ai artourné dormir mon restant à 10 heures pis peu inporte le reste vu que j'ai arien qui m'oblige de.
Y fait noir de bonne heure on dira qui fadra aller se coucher te suite apra souper.
Quand y va y'avouère da nége ça va éclaircir!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 1 Nov - 6:54

Bon matin!

---------------

Papotine, chu contente pour tes Tourteros!
Vous deviez n'avoir pas mal à placoter au souper!

Pis Émile, y'était déguisé en quoi finalement?

Super pour tes résultats d'hôpital ! Quel soulagement!
Ça arra coûté 24$ de stationnement! OMG!
Parra  que y devrait y avoir 2h gratuites pis un maximum de 7$(me semble) par jour pour stationner à l'hôpital éventuellement.  Ça aurait pas mal plus d'allure!


---------------

Mammy, j'comprends que ton Bretteux ava gagné le 1er prix en Jésus! C'est pas mal comme ça qu'on l'imagine!

Moé les filles étaient plus à l'époque Harry Potter, Bob l'éponge....

Non mais, on s'cassait tu assez la tête pour l'eux patenter de quoi?




---------------

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Vendredi_115
Lény
Lény

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 1 Nov - 8:24



Allô la belle gang du Schack!

moué jé dormi com un bébé mé Mallard ya pas dormi dla nuitte à cause dé vent violent,lui sa le rend narveux! chamceux,on na manqué délissestricité jusse 2 minutes..

hier on na quand même eu dé ti monstres ,assez pour écouler tous mé bonbons! cheers

cé Émile qui donna lé bonbons,ya pas voulu se promené ,apparence qu'au Collège,ya va eu une journée mouvementée avec plein dactivités..tk..

son costume céta une grande cape avec un chapo immense..je sé pas si ma bru a pris une foto  Rolling Eyes

Mammy

super beau costume et saississant dotenticité!bravo pour ta création!ton Bretteux mérita son premier prix!

Lény

on na papoté en masse , lé zenfan von chez le notaire le 15 décembre pi déménage le 20 de décembre..

on va commencé à ramassé dé boite  lol!

mon gorçon a décidé de travaillé de la mézon com y fa maintenant..y veut pu de boss..
y va réménagé ses garages…

assoire Mallard pi moué ,on sen va lavé dla vesselle pour un coktail dinatoire au profit de la Pointe du moulin..cé la dernierre activité dla sézon..apra mé tourtero sen vont en vacance pour 1 semaine pi cé lote mamie qui va gardé Émile ...cé chezeu que létobus va vnir le charché..

je sé pas chez vou mé icitte y vente encor en titi Rolling Eyes

men va ferre dé brassée au soussol,je verrai pa le movais temps Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 1j8o

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 04x7

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 7ib6

papotine
papotine

Messages : 1995
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty LENY!

Message  Admin Ven 1 Nov - 11:49

Ça fait belle lurette que ça m'a pas arrivé! J'ai dormi comme un oyrse dans sa caverne! Pas réveillé une minute de la nuitte!
Dans mon jeune temps on avait pas ça l'Allouïne, mais on ava les Mardi Gras! C'éta facile les costumes, toute le monde éta des fantômes pis des revenants!
Avec le temps qui fait à matin chus ben contente que je va pus à piscerie!Y;a des bouttes qu
avec le vent y mouille à l'horizontale!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 1 Nov - 12:16

Non mais!C'est t'y pas une bonne affére de faite d'ageter la méson! Mais les Nataires y sont t'y rendus comme les docteurs, ça prend du temps pour en attraper un!
Mon Bretteux éta proche de ses 20 ans, pis ça m'ava pris plusieurs verges de tissu pour d'y fére c'te grande robe là.Quossé qu'on peut pas fére pour fére plaisir hein?
Moé j'ava ben peur des arages ectriques. y'ava eu tellement de dégats ches mes parents en cause de t'ça! Mais mon Mari y'éta comme Mallard, y craignait ben gros le vent y'éta jamais tranquille avec ça! Ça rassure quand on est deux dans c'tes temps là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 2 Nov - 7:42

Bon matin!

J'resterai pas longuement à matin.

Hier y'a tellement venté que y'a bein du monde que y'ont pu d'actricité.
Nous autres on en a , mes chez Lédiane y'en a pu depuis hier p.m. pis si ça s'raplombe pas bettôt, à va v'nir icitte avec les enfants.



Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Samedi_052
Lény
Lény

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 2 Nov - 12:34



Mammy

Mallard yava bin rézon de craindre sé vent du yable Evil or Very Mad
on na manqué délestricité de 14 hres hier juska matin 10hres..
le pire cé que séta jusse une panne locale à cause qun arbre ava tombé dessu un gros fil ..la panne locale éta pour chenou pi hé las la Pointe du moulin,déousse que tourterelle féza son coktail Mad  Mad Mallard yé tallé lavé la vesselle à chandelle mé moué chu talé au litte pasque trop frette pour mon genou la-bas..tk..

on na bin dormi ste nuitte ,on dira que le frette sa endort!
à matin,on nez tallé prendre un bon  déjeuner ,toutte le reste de l'Ile éta éclairé..

Lény

on sé réfugié itou chez mon gorçon,son chauffage yé to gaz!
sa fa bin dé émotion con aura pu sen passé!

bon ma allé finir de ferre séché ma brassée dhier !

bon samedi pis

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Ttfk

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 7ib6

papotine
papotine

Messages : 1995
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty BONSOIR MES VOUS AUT'!

Message  Admin Sam 2 Nov - 21:21

J'arviens de la grande nouereceur!
Hière quand que j'ai parti d'icitte je mai préparé des légumes pour mon tidiner, mais quand que j'ai voulu les mettre au feu l'écricité s'a arrêté!
Jpensa ben que ça durera pas mais à l'heure de souper, MOTTE, pas de courant.Pis c'éta pas trop chaud dans méson je m'ava rajouté une éplure!
Calin a dit, m'a aller vouère pour trouver quettechose à manger. Y fesa nouère partout pis les queques restos qui éta ouverts t'sus son chemin étaient plein à pleine capacoté pis y'ava même des files jusque dans la rue pour donner des commandes. Y'a fini par trouver une place à Beauharnois pis y'a arvenu avec une Pizza! Pis moé, j'agui ça da Pizza, j'en ai pris 3 tites bouchées pis j'ai mangé 3 ti chocolats
Resta pus grand chose à fére fa que vers 9heures on s'a en été dans nos lits. J'ai rajouté une doudou t'sus le mien.
J'ai fini par dormir un boutte mais vers les 3 heires j'en pouva pus d'être couché fa que j'ai été m;assire dans le salon!J'ai encore artourné dans mon litte vers les 5 heures pis j'ai pris patience en pensant aux étinérants qui vive ça chaque jour. Pauv' eux aut' quelle misére hein?
D;in coup à 7.50! Pouf! Les limiéres s;allume pis mon chauffage ronronne! L'épreuve est finie.
Apcepté qu'on a pas la Tarnette, la Tivi pis les talaphones de Vudeotron matche pas non plus. Mais on s'en fiche tu?
Comme disait un grand homme, le modernisme c'est important mais y faudra toujours un humain pour le faire fonctionner!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 3 Nov - 6:24

Bon matin!

J'ai encore bein du tit monde icitte depuis hier matin , pis ça grouille au boutte!
Faque j'resterai pas longtemps, voulais juste passer bous saluer!

Bonne journée à toutes!






TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Dimanche_101
Lény
Lény

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 3 Nov - 9:06



allô la belle gang du Schack!

jai enfin bin dormi à chaleur pi sen inquiétude Laughing

Mammy

cé teffrayant com con nez dépendant de l'Électrissité Rolling Eyes

yon dit que lé panne éta plusse étendu que durant le verglas…

dans l'Ile tout est rebranché excepté une rue de riches mézon au bord de leau à cause quia un gros sapin quié tombé sur lé fils d'Hydro...francheman java pitié deuzote pis jesper quion dé parent pour lé zaccueillir…

Calin ya été bin dévoué pour trouvé du manger  flower

mé tourtero son enfin libérés des trouble pi sen vont en vacance 1 semenne!bin contente pour euzote lol!

Émile ira chez son otre grand môman pasqu'elle est sur la route de létobus scolaire,y veule pas dévié de leur circuit…

Lény

passe de bons moment avec ta belle famille!

Roxy

mon idée avec votre belle famille ,vou zavé pas fini de fété  mé cé tant mieux car mieux vaut rire que pleurer  lol!

lé trouble viendront bin acé vite!

ojourdui pi demin,si le temp le permet,je veux finir le ménage de mé plate bande pasquia dé diners pi souper qui senviennent pour moi aussi pi je veux en profité!

je vou lesse la page de calendrier de novembre pour lé celle qui aiment

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Dybg

salutations à Ti Claire pi Maguitte!

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Jha9

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Aiv3

papotine
papotine

Messages : 1995
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty LENY!

Message  Admin Dim 3 Nov - 22:01

AH! Ton histoire me rappelle quand que ça l'ava été le verglas! toute la famille pis des amis ava venu se rifugier che nous!Mon Mari éta avec nous aut' dans c'te temps là pis y chauffa le poêle! Pis le Bretteux nous ava installé da limiére avec une batterie pis un spot de char, ça éclairait la néspm au complette! Cest pas qu'un ti bordas, y'a du monde partout! Pis pour dormir, des sleeping bags icitte et pis laà! Chanceux onn ava pas de ronfleux ni se péteux!Y'ont parlé d'arrêter le changement d'heure! J'pense que ça sera une bonne affére, ça dérange ben du monde ça! On wèra ben!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum