On se retrouve!
+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
pi là, j'trouve sâ fatikanl
de fouiller loin comme sâ dans ma mémouare. J'va bientôt pouvoir me traiter les pieds avec l'aide de JD. Au fait, j'ai trouvé sur youtube des textes sur le Qigong: très intéressant mais assez long à digérer...
Bonne nuit! Merci pour ta compagnie. Bécots et à deux mains.
Bonne nuit! Merci pour ta compagnie. Bécots et à deux mains.
FinXs2- Messages : 4321
Re: On se retrouve!
Bonne ....Mammy.Finx.Claire.Zébrina.Roxy.Danous(j espere que tu as trouvé ta clé?) les autres amies bonne nuit . j ai la visite de Chewi pour coucher et demain nous allons voir ma belle-soeur a l hopital Sacré-Coeur .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde.
Mes beaux vous autres.
J'ai eu une belle nuit reposante. Ça faisait un ti-boutte, que je n'en avait pas eu de la sorte. Sam fait du bien! Je vous en souhaite autant les amis!
Saphir, ne nous oublie pas. Tu demeures dent nos pensées.
Je vais profité de ce beau soleil moi aussi.
-Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
BOUT D'CIARGE DE SRISSE!
Ça fait 3/4 d'heure que j'me bat avec le AVG! Spèce de verrat de malcommode!
Y voula fére inque cé qui voula!
BEN! On va ben vouère qui qui va gagner!
C'est moé qu'a gagné! QUIN TOÉ!
Y voula fére inque cé qui voula!
BEN! On va ben vouère qui qui va gagner!
C'est moé qu'a gagné! QUIN TOÉ!
TI CLAIRE!
C'est le calme apra la tempête! Te v'là parti t'sus le bon bord! Fonce! La vie t'appartient!
C'est pas un sacrilége de le dire, mais au début on est pas mal dérouté pasceque on a tejours vécu en fonction de quequ'un d'aut' pis on s'artrouve d'in coup sec libre de fére n'importe en quoi qu'on veut pis n'importe quand qu'on veut!
C'est comme sauter en parachute!
Y'a pus parsonne qui attend apra toué pour ci pis pour ça! C'est une liberté qu'on a jama connu avant! Mais qu'on apricie en masse!
C'est un repos ben mérité!
C'est pas un sacrilége de le dire, mais au début on est pas mal dérouté pasceque on a tejours vécu en fonction de quequ'un d'aut' pis on s'artrouve d'in coup sec libre de fére n'importe en quoi qu'on veut pis n'importe quand qu'on veut!
C'est comme sauter en parachute!
Y'a pus parsonne qui attend apra toué pour ci pis pour ça! C'est une liberté qu'on a jama connu avant! Mais qu'on apricie en masse!
C'est un repos ben mérité!
Bonjour la compagnie :)
[img][url="http://kd2r.centerblog.net"][/url][/img]
C'est une belle journée aujourd'hui, le soleil est parmi nous, et des belles envolées d'outardes s'en vont vers le sud, que c'est beau.....
Merci tout le monde pour les bonnes ondes positives que vous m'envoyez, je les apprécient tous....
Je n,ai toujours pas mis la main dessus, mais ça me donne une bonne occasion pour faire un tri un peu partout, je garde, je donne ou je jette.... C'est quand même un bien pour un mal, je me donne une semaine et si je trouve pas, et bien j'appellerai pour faire défoncer mon coffre, ça va me couter des sous, mais bon, j'ai pas le choix... En tout cas chose certaine, je l'ai bien cachée, hi! Hi! Hi! vaut mieux en rire.....
Je vous souhaite une excellente journée et on se reparle plus tard
Saphir il est pour toi, ce joli chaton On pense à toi
C'est une belle journée aujourd'hui, le soleil est parmi nous, et des belles envolées d'outardes s'en vont vers le sud, que c'est beau.....
Merci tout le monde pour les bonnes ondes positives que vous m'envoyez, je les apprécient tous....
Je n,ai toujours pas mis la main dessus, mais ça me donne une bonne occasion pour faire un tri un peu partout, je garde, je donne ou je jette.... C'est quand même un bien pour un mal, je me donne une semaine et si je trouve pas, et bien j'appellerai pour faire défoncer mon coffre, ça va me couter des sous, mais bon, j'ai pas le choix... En tout cas chose certaine, je l'ai bien cachée, hi! Hi! Hi! vaut mieux en rire.....
Je vous souhaite une excellente journée et on se reparle plus tard
Saphir il est pour toi, ce joli chaton On pense à toi
LaBonneDanous- Messages : 502
CHUS SURE QUE VOUS AVEZ PEMSÉ............
.........que je coura à tilette??
Ben non! L'anné passé mon Bru y'ava ageté toute un amèblement de bireau chez Bireau en Gros!
Comme le Gars éta parti dans l'bois, j'ai vite talaphoné au Bru pour qu'on d'y alle vouère ça. Le Gars c'est pas un magasineux!
On a arrivé au Gros Bireau, y'en ava pas! Mais pas louin y'a un magasin qui vend des meubes neux, mais de fin de ligne! Ben j'en ai trouvé un ti meube mais de justesse!
C'est pas facile à trouver ça!Toute le monde y'ont des grandes tivi pis la mienne c'est une 27 pouces fa que les meubes pour ça, astheure ça court pas les rues.
Comme que j'ai pas l'intention d'avouère une grande Tivi de même chus pas mal fière d'avouère trouvé cé que je voula!
Ben non! L'anné passé mon Bru y'ava ageté toute un amèblement de bireau chez Bireau en Gros!
Comme le Gars éta parti dans l'bois, j'ai vite talaphoné au Bru pour qu'on d'y alle vouère ça. Le Gars c'est pas un magasineux!
On a arrivé au Gros Bireau, y'en ava pas! Mais pas louin y'a un magasin qui vend des meubes neux, mais de fin de ligne! Ben j'en ai trouvé un ti meube mais de justesse!
C'est pas facile à trouver ça!Toute le monde y'ont des grandes tivi pis la mienne c'est une 27 pouces fa que les meubes pour ça, astheure ça court pas les rues.
Comme que j'ai pas l'intention d'avouère une grande Tivi de même chus pas mal fière d'avouère trouvé cé que je voula!
DANOUS!
Me rapelle que la Banque arcamanda de mette la clé en sicurité à la maison pasceque une clé d'même c'est ben arcanessabe,pis y'a des filous qu'ont toutes les trics pour se rende jusqu'à ton butin!
Tu l'ara pas mis dans ton coffe à bijous des fois?
T'es pas tu seule tsé! Moé je m'ai ageté une de c'tes belles paires de bouques d'areilles en or blanc. J'ai z'ai ôté pour m'en arposer un peu. J'ai z'ai mis en sicurité pis j'artrouve pus la sicurité! A foulu que j'en agète un aut' paire! COCOMBE QUE CHUS!
Tu l'ara pas mis dans ton coffe à bijous des fois?
T'es pas tu seule tsé! Moé je m'ai ageté une de c'tes belles paires de bouques d'areilles en or blanc. J'ai z'ai ôté pour m'en arposer un peu. J'ai z'ai mis en sicurité pis j'artrouve pus la sicurité! A foulu que j'en agète un aut' paire! COCOMBE QUE CHUS!
"Bravo Mammy"
T'as bin fette Mammy, de te battre contre ces fatikants de AVG.
Tu les as eu!
Danous...
L'as-tu U ta fameuse clé. Si i faut que tu payes pour l'avoir, bin coudon! Ça vaut la peine. Autrement, ça va te coûté plus cher de pilules contre les nerfs!
On va toute cotiser pour c'te mosus de clé-là!
Bye bye les amis.
Tu les as eu!
Danous...
L'as-tu U ta fameuse clé. Si i faut que tu payes pour l'avoir, bin coudon! Ça vaut la peine. Autrement, ça va te coûté plus cher de pilules contre les nerfs!
On va toute cotiser pour c'te mosus de clé-là!
Bye bye les amis.
ATTENTION! ATTENTION!
SOAIILEZ SARTAINS de fére un Bookmark de vot' dargner message pascequi nous ont changé de page pis y'ont une ben mavaise magnére! On s'artrouve pus!
Tabarnouche...
J'te dis qu'une chance qui nous le disent, qu'Yvon changer la page. On vas encore perdre pour une coupe de jours, nos "Note gang d'amis" Ça-tu de l'allure-ça?
À la prochaine (j'espère)
Dernière édition par Ticlaire le Jeu 18 Oct - 17:51, édité 2 fois
SI VOUS ETES PARDUS..................
Vous cliquez t'sus FORUM
APRA cliquez t'sus "Votre premier Forum"
Pis apra cliquez t'sus "On se retrouve" ,.................... au boutte da ligne y'a le message de la dargnére parsonne qui a passé vous allez arriver drette à bonne place!
APRA cliquez t'sus "Votre premier Forum"
Pis apra cliquez t'sus "On se retrouve" ,.................... au boutte da ligne y'a le message de la dargnére parsonne qui a passé vous allez arriver drette à bonne place!
Zébrina et Saphir on des problèmes avec le site, moi je réussis à écrire
Claire tu m'as bien fait rire avec ton set de 3 clés pour le coffre fort... Aujourd'hui je me suis changée les idées, j'ai fait un tri dans mes papiers, ça m'a fait du bien de jetée de la paprasse qui ne sert plus. bon je vais aller écouter mon émission et revenir plus tard
J'imagine quiont pas assez de mémoire
faque, fô qui effacent des endroits pi que on recommence. Oubedon, y'a des pages kiont jama été utilisées. Entékâ, là, on peut sparler. J'va r'viende fére un tour apra le programme "Un air de famille": c'est tellement beau.
YOUPPIE! FINX!
Ça l'a ben marché hein?Chus ben contente que tu pusse arvenire sans prablème!
A 9 heures j'y serai pas là pasceque moé mes pragrammes camence à c
theure là! Fa que à demain!Pis bonne souérée!
A 9 heures j'y serai pas là pasceque moé mes pragrammes camence à c
theure là! Fa que à demain!Pis bonne souérée!
Je vous ai retrouvé
Ben contente de vous zavoir artrouvé, j'éta ben découragé épi g tout le bout des doigts usés à force de pitonner.
Y sont pas ben ben gentil de nous faire ça.
Je va devoir trouver vos ti papiers de la journée mais je voula pas fouiner trop pour pas vous perdre encore une foa.
Je va vous souhaiter la bonne nuit mais je serai là demain matin, arposez vous ben.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonne nuit...
à toi Zébrina! Men va aller faire in peu d'ouvrage moin là. Ste fois citte, me su pas pardu. Ion beau asseiller de nous sumer, on finit par se rtrouver. Ia in boutte de nous prendre pour des nonos. À demain vous toutes et tout!
maguitte- Messages : 995
Je vous souhaite une bonne nuit, je vais vous rejasez demain bon dodo tout le monde
Quel beau concert encore ce soir.
Par des gens de chez nous, pleins de talent. Et ça vient de partout dans la francophonie.
Personne n'est venu bavarder au bout de la page 8. Se pourrait-il qu'il y en ait eu dans l'autre direction? Je vais voir. Pour le moment, je vous souhaite une excellente nuit.
Personne n'est venu bavarder au bout de la page 8. Se pourrait-il qu'il y en ait eu dans l'autre direction? Je vais voir. Pour le moment, je vous souhaite une excellente nuit.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40