Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

On se retrouve!

+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 31 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Mar 13 Nov - 22:32

Bonne nuit Mammy,Finx (quand il a l inondation a St-Jean sur le Richelieu ,la Juge Duffault ,demeurait a Venise sur le lac)Claire,Zébrina ,Danous ,Saphir,Roxy.Maguitte,Papotine,Calin etc, nous étions bien dehors pour marcher ce soir .pas de vent , je vous aime Popori
popori00
popori00

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 31 Empty Bonsoir

Message  LaBonneDanous Mar 13 Nov - 22:41

J'arrive de mon cours de vin, caline plus ça va plus je suis enthousiamé par ces mardis soirs,
c,est tellement captivant, la semaine prochaine, se sont les champagnes, j,ai comme hâte que la semaine passe...
Ce soir en arrvant du boulot, j,ai descendus mes 4 pneus dans mon locker au sous sol, ça été pas si pire, je ne sais pas comment ça pèse avec des mags, sauf que je l,ai fait.... J'étais bien contente de moi...
Je vous souhaite une bonne soirée
à demain Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  LaBonneDanous Mer 14 Nov - 9:05

[img][url="http://gardoise.centerblog.net"]On se retrouve! - Page 31 A8eaa653[/url][/img]
C'est moi qui a fermé la lumière, et ce matin je vous apporte un rayon de soleil.....
Il fait beau mais ça pas l'air chaud, les gens se promènent avec tuque et mitaines.... Brrrrrrrrrrrr! ça sent le froid...
Hier quand j'ai descendue mes pneux au sous sol, et bien je crois que je me suis fait du bien, vous allez dire, comment ça? Et bien! mon point dans le dos est partie.... Ce matin je suis en pleine forme.... J'ai eu une invitation à déjeuner à St-Hiacynthe, donc je vais y aller bientot....
Demain je vais voir mon doc. à poumon, et après visite de condo, Ste-Julie et Varennes....
Et bien je vous salue et vous souhaite de passer une excellente journée...
[img][url="http://gardoise.centerblog.net"]On se retrouve! - Page 31 E2144b63[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 31 Empty Bonjour à vous tous..

Message  Ticlaire Mer 14 Nov - 10:15

On se retrouve! - Page 31 Bonjour-merci
Ma chaire Danous. Je suis gâtée avec mes amis à matin, avec ce beau et bon déjeuner. Very Happy

"Mettez vos tuques, c'est frette pour le vrai aujourd'hui" Danous a rézon! Wink

Moi, 7 après-midi j'ai rendez-vous au garage, pour un "tune up" comme i disent en langage de "char" Laughing pneus d'hiver exige!, etc. etc. ; )
Ça fait une sortie en $$$ ETK! Neutral Pas le choix, scie on veut se sentir protéger. Wink

On dort bien en SVP, n'est-ce pas Mammy avec cette température. -Au moins, on peut se réchauffer, en pésant ink sur un piton! La température désirée, ça, c'est bien! Very Happy

Je commence à avoir faim, i faut que j'aille tu suite, 100 ça, je passe tout droit, et ce n'est pas bon pour la santé, de ne pas manger le matin. Je me lève plus de bonne heure ces temps-ci, car je me couche un peu plus tôt. Vers 23 heures et demie, au lieu d'une heure.
C'est un bon commencement. Smile
Pour le moment ça fonctionne bien. Plus tard...On verra! Shocked

"Bye Bye Mammy I love you "

Je vous souhaite à vous tous, une belle journée!

On se retrouve! - Page 31 984907hiver

Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 31 Empty DANOUS!

Message  Admin Mer 14 Nov - 10:31

Marci pour le soleil! Une chance, y réchauffe dans l'apra midi!
Je canna pas les distances des places que tu nommes pour les condos en raport avec ton travaille! Ça sera t'y louin?Avec le prix du gaze, y faut mette ça par t'sus le prix du loyer! C'est pas ben ben de mon affére mais j'ai pensé à ça d'in coup!
J'aime ben ton bonjour du matin! T'es ben d'adon! MARCI!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

On se retrouve! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 14 Nov - 10:42

Che nous itou le monde y mette leux jacket d'hiver! Mais j'aime mieux mette un manteau chaud que de creuver désabillé pendant l'été! J'ai des bonnes couartes pis si je n'ai trop j'peux en oter!
Plusse qu'on a de bébelles plusse que ça coute d'argent! Mais si tu veux passer un hiver tranquille y faut aller vouère le Mécano! Pis lui y gâgne de plusse en plusse chère hein? Y dise que la prudence est la mère de la sureté!
Tu met toute le temps un ti message qui se pramène, m'a asseiller de t'en mette un pour vouère!
Bonne journée! flower

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty PROBLEME DE............

Message  Admin Mer 14 Nov - 10:55

..........de chaise berçante! Mon Bretteux y'a une belle chaise barçante pour Émilie! Quand qu'on a un beubé, ça prend une chaise barçante c'pas?
L'affére est que y faut transporter la chaise jusque chez Émilie pis avouère un char qu'à rentre dans valise! Le trajet sera Boisbrillant,Laval, Châteauguay, St Hubert!
De Boisbrillant à Laval pis Châteauguay, ça va, mais apra va foulouère trouver quequ'un qui a une assez grande valise pour la conduire à St Hubert! Une chance, on a encore du temps devant nous aut'!
C'est ben pour dire, qu'une pauvre chaise peut causer des prablèmes!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty J'AI UN FRÉRE..............

Message  Admin Mer 14 Nov - 11:01

...........quié pas ben de sa santé ça d'laire!Ça me chicote un peu!
Ça fait longtemps que chus partie de Québec, j'canna ses enfants inque pour les avouère vus quequefois! Fa que je sais pas cé qui s'passe! Pas le choix, va foulouère que j'attende que quequ'un me sonne les cloches!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty BON! BEN!

Message  Admin Mer 14 Nov - 11:07

Au travail Mammy!
Bonne journée toute vous aut'!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 14 Nov - 11:08

Transfer d'énergie vers toi..........

On se retrouve! - Page 31 Energie
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 14 Nov - 11:57

"Marci Mammy" Tu es une tite coquine. I love you
Faut bien se faire du plaisir des fois! Laughing

"Bonne journée"

On se retrouve! - Page 31 790950z8tffugm

Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 31 Empty Prise de sang

Message  FinXs2 Mer 14 Nov - 21:12

Comme je prends du coumadin tous les jours, avec l'aide du docteur, une certaine quantité est nécessaire pour éclircir le sang suffisamment pour éviter la formation d'in kaillô, qui pourrait sinon, bloquer une artère et provoquer une crise cardiaque.
Mais, depuis que j'ai commencé ça, j'ai rendu bien des visites à bien des docteur qui m'ont prescrit toutes sortes de médicaments.
PI LÀ, les preneurs de sang m'ont demandé de se présenter à jeun des médicaments. Mais moi, j'ai pensé que je deva zête à jeun au compla, pi j'me présenta à chaque foua à jeun des médicaments et de la nourriture. Ch'ta bin content d'apprende ça c'matiné Là, chsré pâ obligé d'arriver si de bonne heure que ça. La prochaine fois, J'va prendre mon temps et me présenter à la piquerie vers dizeures plutôt que 7:45 heures. La prise de sang -coumadin-, sa sera dans 6 semaines.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 31 Empty BONSOUERE!

Message  Admin Mer 14 Nov - 21:23

J'sais ben pas pourquoi c'est de même1 On dira que si y coupe l'eau, on a soueffe, si y coupe l'écricité, on a besouin de fére cuire quettechose, pis si y dit d'être à jeun, on a faim!
Ben, Finx astheure tu va d'être corrèque, ça s'amiliore ton affére!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty J'AVA BEN PENSÉ............

Message  Admin Mer 14 Nov - 21:33

........que je yèra à piscerie aujord'hui! Ben non!
Ma Brindille m'a appelé pis on a été à couraille! J'sais pas si Ti Claire a trouvé ses botillons, mais moé j'ai trouvé les miens chez Naturalizer! Chus pas mal contente!
Apra not' magasinage, on a diné pis apra on a été charcher ma fille à son travaille. Y'ava de ses compagnes qui prena le brake dewors, fa que on a faite un party là!Pas mal drôle!
Apra on a été au café chez ma fille ben le fun itou!
Suite au prachain papier!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty Bonsoir, chères zamies

Message  FinXs2 Mer 14 Nov - 21:36

Je vous salue bien bas: stin bon negzargisse pour le dos, hi hi.
Salue Danous, Zébrina, TiClaire, Popori épi toute la belle gagne.

La garde qui me prend de mon sang, à s'arrange tout le temps pour que ce soit elle qui s'occupe de moi. C'est tout à fait normal: À Fatima, les 3 zenfants qui ont eu des belles visions, s'appelaient Lucie Jacynthe et François, pi elle, à s'appelle Jacynthe (c'est la 1ère fois que je r'marque son nom écrit sur son ???sarot??? blancs. Je l'aime bien: j'sens presque pas de mal quand elle me rentre sont aiguille dans le bras. Y'en nâ d'autres quissont pas très douées pour ça)
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 31 Empty M'A ASSEILLER DE PAS ME MÈLER!

Message  Admin Mer 14 Nov - 21:44

Ça fait plusieurs années que j'ai camencé à donner mes afféres à suis citte pis suis là!
Aussitôt que Émiie a naquit, quand que je la fesa bouère oubedon manger dans son ti banc, j'ava un lecteur de cassette que je metta aura d'elle pour qu'à l'entende la misique, A l'ava ses gouts, quand à l'entenda quettechose qu'à l'euma plusse, à tourna la tête vers le radio. Apra ça quand qu'à l'a eu 4 ans, je l'ai emmené au ballet qu'à l'a été pendant 12 ans! Fa que à l'eume la belle misique.
Quand que j'ai embarqué dans son auto c'étai le Concerto no 21 qui joua. A m'a dit je fais jouer da misique pour que mon beubé se sente calme et pis bien! Mais fadra que j'en aille d'aut'.
AH! OUAIS?
Pour finir not' gambade on a été che nous pis j'y a donné la misique qu'à l'euma!
A l'a parti avec 67 CD! A pensa que j'y en donnera 2-3! Y m'en resseassez pour moé! A les aura déjà quand que je serai pus là, pas de chicane de cabane!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty ARÉ CRICHENA!

Message  Admin Mer 14 Nov - 21:47

Je te salue aussi mon frère............mais moins bas!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty Et puis ça soulage

Message  FinXs2 Mer 14 Nov - 21:47

Il fallait que j'aille rendre visite à ma tante Antoilette, sinon j'eusse été fort mal à l 'aise pour continuer à t'entretenir de mes gnièzeries.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 31 Empty DEPUS QUE.........

Message  Admin Mer 14 Nov - 21:50

........mes planchers sont en bois, j'ai pus besouin de 2 balieuse, fa que j'ai donné l'Electrolus à Émilie! Une patente de moins qui va trainer.
comme à l'a 2 étages, ça va d'y rende sarvice!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty J'EUME MIEUX ..........

Message  Admin Mer 14 Nov - 21:52

........que tu fèse affére avec ta matante que de fére ça icitte! Y'a des zimites hein?
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty Est chanceuse, Émilie

Message  FinXs2 Mer 14 Nov - 21:57

d'hériter de ton vivant tous ces trésors de la musique. Comme chu pâ tuseul dans mon couple, je ne suivrai pas ton egzample, hi hi. Je rêve de me débarrasser de bin des zaffaires, mais ma soeur Thérèse a toujours quelque chose à nous apporter, soua pour que sa seurve à quelqu'un de note tite famille, y compris les 4 petits-enfants. Sinon, c'est emmené au comtoir oecuménique.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 31 Empty Mouéci, Mammy, je préfère ça...

Message  FinXs2 Mer 14 Nov - 22:00

sa prend beaucoup moins de temps.J'ai quand même été obligé de rencontrer ma tante au sous-sol: on nâ 2 ma tantes Antoilette,...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 31 Empty Salut mes vous autes!

Message  maguitte Mer 14 Nov - 22:03

Comme ça Mammy, ta été à couraille avec Mélie. Ben ça doué tête ben agriabe. Nus autes, on é tallé au vaccin. Cé l'affaire de dix menutes pis on a rencontré du monde pis on a jasé avec l'infirmiére. J'ai rencontré Roxy pis ma tite soeur qui attenda elles itou pour leu vaccin. Ben i lava reçu pis iattenda le ok pour pouvouer partir. Roxy a dit : de quessé qu'on fa apra? Finalement , parle, parle, jase, jase, on sé ramassé dessus ma tite soeur quia sorti son jus de frambouèse pis mon mari ia venu charché du poula en sauce que java dans le frigo pis on sa faite in souper. Pis là Gery est venu nous rtrouver. Jama jara pensé que la journée ara fini comme ça. Cé pour dire hein, la vie nous réserve des surprise agriabes de sfois.
maguitte
maguitte

On se retrouve! - Page 31 Empty TU N'AS PAS ................

Message  Admin Mer 14 Nov - 22:08

..........de choses que tu ainerais donner à quelques personnes en particulier? J'ais pas moi, une montre, un souvenir que tu aimera transmette?
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 31 Empty Un bonbon fort

Message  FinXs2 Mer 14 Nov - 22:09

L'halloween m'â fait hériter du bonbon qu'on éta supposés avoir la visite de... Là, j'viens d'en chouasire un quié pâmalle fort, pissé bon! C'est jusse quand je viens à mon char que j'prends ça.
Fô que j'lé zegzamine comifô, passe quien nâ qui font décoller mon partiel: très peu intérécent
.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant