Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Marci Mammy

+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Marci Mammy - Page 9 Empty YOUPPIE!

Message  Admin Jeu 6 Déc - 21:35

Ti Claire1 Tu va avouère ton char! Là, ç ava marcher en grande!
Dis un gros gros Marci à ton fils pour moé! Chus très grandement contente de t'ça!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 9 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 6 Déc - 21:37

Je souette que les Docs y trouve le bobo à Rosalie! J'lâche pas de demander au Ciel de prende souin d'elle!
Manque pas de nous donner des nouvelles!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 9 Empty Là...............

Message  Admin Jeu 6 Déc - 21:43

...J'ai été à couraille, chus fatiqué, m'en va che nous!
Bonne souèrée, bonne nuitte!

Marci Mammy - Page 9 Maison-blingee
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 9 Empty Beaux succès dans Un air de famille...

Message  FinXs2 Jeu 6 Déc - 22:08

J'ai encore grandement apprécié "Un air de famille". Excusez mon absence. Je vous dirais que ce n'est pas parfait à cause des cris de la foule qui intiment presque les chanteurs et chanteuses des familles à crier eux aussi. C'est quand même une remarquable initiative qui fait honneur au Québec.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 9 Empty Roxy, tu as un beau choix....

Message  FinXs2 Jeu 6 Déc - 22:19

d'images adaptées à l'hiver et spécialement à la période des Fêtes. La neige a neigé dans plusieurs de tes zimages: ça fait paisible. Tu devra r'gâder ces zimages-là avant d'aller te coucher: ça te calmerait les nerfs quand tu en aurais besoin.
Ne t'inquiète pas pour l'ordonnance du médecin à ta tite Rosalie. C'est le remède le plus naturel qui soit, ne crée pas d'accoutumance et enlève la douleur, ce qui aide à guérir.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 9 Empty Ti Claire, j'espère que tu as trouvé...

Message  FinXs2 Jeu 6 Déc - 22:29

ton lift pour retourner chez toi. C'éta louin d'être chaud comme température, pis avec le vent ça travarsa notre linge.

On est allé voir le docteur à Saint-Donat: yé toujours de bonne humeur et il a trouvé bien comique un email que je luii ai transmis.
Plutôt que de faire nos commissions à Sainte-Agathe, on est allés au Métro de St-Donat. En vérifiant note commande, rendus à maison, on s'est aperçu qui manqua du fromage Mozzarella pour 6.99$. Y'éta pas dans l'coffre arrière non plus. Faque on va être obligés d'en acheter à Ste-Agathe la prochaine fois qu'on va y'aller. Saint-Donat est trop loin pour qu'on y retourne eksipra pour in morceau de fromage. Tant pis: c'est une perte (et cé pâ intelligent)...

Salut Popori, Salut Mammy, Roxy, Maguitte et tout le monde. À deux mains.
Bonne nuit: formez bien...Cé dans le sommeil qu'on réussit le plus souvent à vivre une vie réelle. Bizous.

FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 9 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Jeu 6 Déc - 23:19

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire ,Roxy (beaucoup de pensées positives .pour la belle Rosalie)a toute la Belle Grappe reposez-vous bien .ce soir nous avons eu .un souper des voisins sur mon étage ,bien agréable .pour connatre les nouveaux .nous avons commandé un buffet .et un peit échange de cadeaux . je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 9 Empty coucou

Message  LaBonneDanous Ven 7 Déc - 10:16

Bonjour tout le monde,
Je suis pas mal occupée c'est temps ci, le temps des fêtes arrivent, et j'ai beaucoup de commandes , de pâtés de toutes sortes, j'ai pas besoin de vous dire que quand, j'ai un instant, je m'active à ma cuisine .... Que voulez vous, j'aime ça!
Donc si je vous néglige c'est temps ci, je m'en excuse, mais une fois terminer ma besogne, je vous reviendrai...... Je vous oublie pas....
Bonne journée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 9 Empty Beau bonjour à matin.

Message  Ticlaire Ven 7 Déc - 10:17

Marci Mammy - Page 9 963347532e259f
Avec grand plézir, je vous l'offre. Very Happy

Ça fait du bien de reprendre notre char, même si yé vide. Surprised C'est plus long à écrire dent in forum, c'est certain, j'ai pu rien dedans. Embarassed
Il va tout de mingue très bien. -Je me suis couchée à 2 heures à matin, pour retrouver un peu les adresses de mes forums, ou d'autres places que j'aillais des fois. C'est-à-dire Facebook.

-Je communique avec mon tifisse qui est dedans(Facebook) et quelques belles-soeurs
Les autres adresses, je m'en fout! Wink

Roxy...
Je n'arrête pas de penser à ta tite fille qui souffre, pôve tit ange d'Amour. Toutes mes pensées pour elle sont là. I love you Ça ne devrait pas exister à cet âge des malheurs de même.

Marci Mammy - Page 9 501781280618gifamour007

Mammy...
Je sais que tu comprendras que je ne suis pas vites sur les images, j'en navet des milliers.
C'est normal après 5 ans. De toutes fassons, je me souviens pratiquement de toutes les images qui sont passées icitte! Smile

Mais chercher et retransmettre tout ça, vous savez tous que c'est pas mal une importante "job" à reconstrure. Je ne vais pas avoir trop de temps libre pantoutte, pour un tiboutte! Mad

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous mes amis.

Marci Mammy - Page 9 348147noel003
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 9 Empty FINX!

Message  Admin Ven 7 Déc - 10:49

J'ava pas pensé que c'éta ton pragramme hière souère!
Vu que t'en parle, une fois j'ai été vouère c'éta quoi l'air de famille!
Doux Jésus St Rédempteur, quand que j'ai vu pis entendu le criage, l'énarvage pis le gorochage qui ava dans ça, apra 5 menutes j'ai dit "Salut, on s'arverra dans la vallée de Josaphat!" Une vra gang de pardus!
Y nous font passer pour une gang d'échevelés!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 9 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 7 Déc - 11:02

HÉ! Que je t'aime à matin moé là!Ça c'est du déjeuner!
Ma z'en que c'est pas ben drôle de s'artrouver avec un char pis arien dans la bouète à gants! Mais on est pas des lâcheux pis je voué ben que la Madame artombe vite t'sus ses pattes! J'eumera mieux que ça m'arrive pas, par zampe! Tant qu'on perd pas le Shack c'est l'important!

Marci Mammy - Page 9 Computer-cartoon-02x006
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 9 Empty HIÈRE...........

Message  Admin Ven 7 Déc - 11:13

............J'ai été fére couper le jueux! Dans les Centre des Achats c'est rouvert 7 jours sur 7, fa que on peut aller n'importe en quand, pas besouin de rdv. Le pont éta libre, youppie!
Ma coueffeuse à s'appelle Claudia. Est toute jeune pis tout tite pis fine au boutte! L'anné passé à ramssa ses sous pour s'ageter un auto. J'me cache tejours un $5.00 pour d'y donner pis l'encourager! A l'a eu son auto fa que apra c'éta pour qu'à s'agète du gaze! Faut encourager les jeunes qui travaille!
On a diné chez les Japanais pis on a pas trainé trop longtemps pasceque astheure Émilie fatique plusse vite pis j'veux pas ambissionner!
On a arvenu pis on a été brasser la cage de sa Mère!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 9 Empty DANOUS!

Message  Admin Ven 7 Déc - 11:17

T'es pas mal bonne de remplire des camandes en plusse de ton ouvrage de chaque jour! J'espère que t'es récompensé!
Vu que le Nouël s'en vient tu va n'avouère en masse j'crèra ben! Le monde sont ben chanceux de t'avouère au proche!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 9 Empty M'A ALLER............

Message  Admin Ven 7 Déc - 11:26

......m'activer à épouster mes planchers! C'est pas trop dure ça!
Gordez cé que je viens de trouver! Des sandales vadrouille1 Tu marche, ça vadrouille pis tu t'en aparçoué pas! On ara toute vu.............

Marci Mammy - Page 9 Sandale-vadrouille
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 9 Empty Hi hi hi!

Message  Roxy1 Ven 7 Déc - 13:47

Marci Mammy - Page 9 121207064540789370

Mammy, j'en ai une paire de pantouffes comme ça. Ça vient de la floride, t'sé ben euzautes yont tuttes sortes de quétenneries à leux marcher aux puces....Enne vra farce.....

J'trouve que Émélie est ben bonne de sortir loin comme ça dans son état.....Jé ben hâte de wouère dé portrats de ste tit beubé là......

Comme la neige a neigé!!!

Marci Mammy - Page 9 121207064652256460
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 7 Déc - 13:55

Marci Mammy - Page 9 121207065401733518

Ti-Claire tu té lâchée lousse sul déjeuner à matin....Marci ben j'me sus payée la traite là!!!!
Raport à ton char chu pas inquiète pour toé, m'a dire comme Mammy, ça devra pas ête ben long avant que tu remplise ton coffe à gant de belles images...... Bravo pour toé....

Marci Mammy - Page 9 121207065521379133
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 9 Empty La belle gang....

Message  Roxy1 Ven 7 Déc - 14:05

Marci Mammy - Page 9 121207070705520725

J'vous zarmarcie ben gros de penser à ma pauve tite Rosalie....si ça fa piqué de wouère ça....

Marci Mammy - Page 9 121207070507837366
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 9 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 7 Déc - 21:21

AYE! Ma Toé! Y faut pas que je renconte Alex! Avant y ria de mes frisettes pis de mon béra qui sauta! Ben là j'arsembe à un portipi! Y rira encore plusse! A m'a quésiment faite une coupe militaire!
Moé ci je m'ai sarvi dans le déjaner à Ti Claire.Comprend ben, on peut pas d'être bonne dans toute!
Je contunue de penser à Rosalie!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 9 Empty C'est pas des professionnels...

Message  FinXs2 Ven 7 Déc - 21:24

Un air de famille, c'est très spécial. Quante toute la foule crie, c'est bin difficile pour les familles qui se sont préparées à chanter pour la 1ère fois à la télé. Faque, y chantent bin souvent des chansons qu'on connaît pâ, et ils les chantent à tue-tête. Pour ma part, excepté pour le criage, j'ai bien aimé leur spectacle. L'an prochain, ce sera encore au programme avec de nouvelless familles. Ce criage-là, ça vient de l'influence américaine. Je n'écouterais pas ce genre de musique pendant 3 heures...J'aimerais entendre ces jeunes artistes québécois dans l'intimité de leur salon. Je suis sûr qu'ils n'y crient pas comme ça...

FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 9 Empty Moi itou je pense à la p'tite Rosalie...

Message  FinXs2 Ven 7 Déc - 21:32

On a bin d'la mizaire à comprendre et accepter ce qui arrive à cette enfant. Les religions ont toutes sortes d'explications mais on ne les apprécie pas. C'est le mystère de la souffrance sur cette terre. Ne lâchons pas: on en viendra bien à comprendre un peu à la fois. Quand on se fa dire "bubule", on le crée pas la 1ère fois, mais il n'y a heureusement pas de 2ème fois.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 9 Empty ON PEUT BEN..............

Message  Admin Ven 7 Déc - 21:33

..........crétiquer les pragrammes. Y resse qu'on a le choix d'agorder ailleure si ça fait pas not' affére! C'est ben ça que j'ai faite! L'animateur est même pas faite pour être là à mon avis! Y'a aucun contrôle! C'est un comédien!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 9 Empty Personnellement...

Message  FinXs2 Ven 7 Déc - 21:37

...j'ai fait face à de nombreuses situations de souffrance dans mon enfance. Aujourd'hui je constate que je les ai toutes bien acceptées et que, tout en m'en souvenant, elles ne me dérangent plus maintenant...
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 9 Empty J'PENSERA PAS............

Message  Admin Ven 7 Déc - 21:38

..............que la réligion aye de quoi à fére avec le mal de Rosalie. C'est la nature qui a amené c'te mal là, pis les docs vont aider la nature à réparer sa faute! Rendu là on parle pus de réligion ni de potions magiques!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 9 Empty TANTOT..............

Message  Admin Ven 7 Déc - 21:42

.........Roxy disa qu'à l'ava hâte de vouère le ti beubé à Émilie. Vous êtes mieux de vous préparer. ça sera pas un ti beubé blond avec des yeux bleus c'est ben sartain! On va trouver ça ben curieux!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 9 Empty Quand j'entends chanter (???)

Message  FinXs2 Ven 7 Déc - 21:46

les Américains din concours de performance, je suis forcé malgré moi de me boucher les oreilles ou de changer de pièce. Ce n'est toutefois pas tous les concurrents qui crient...On a droit assez souvent à des découvertes étonnantes et fort agréables.
Je crois que les juges ont toute une responsabilité vis-à-vis ces jeunes gens qui vont perdre la voix éventuellement...
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant