Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 27 Fév - 0:13

AH! Mammy, j'voulas te dire que ton chanteur, ya enne saudite de belle voix....
[img]TOMBE LA NEIGE! 180227052614776932[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 27 Fév - 18:31

Te v'là malade astheure!A l'autonne pis au printemps fadra quésiment aller rester dans une grotte pour pas rencontrer parsonne qui nous donne la maladie, pis toé qui te dépense pour sui ci pis sui là sartain que les microbes te guette!
Demande à René qui te faise des tusanes! C'est pas dure ça!
Prends toé ben soin.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty SAPHIR!

Message  Admin Mar 27 Fév - 18:39

Marci pour ton long méçage, ça aide à te connaitre mieux!C'est bon de savouère que t'as de l'aide. Astheure le Célessié y'enwaye du monde à méson pour les prises de sang pis d'aut' soins, ça rend ben sarvice!
Toé itou t'as quequ'un attaqué par le cancer! Quossé qu'on peut ben dire on en perd la parole!
Y faut s'arcommander au Seigneur!
Courage à toé pis ton garçon!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty ROXY!

Message  Admin Mar 27 Fév - 18:49

Veux tu ben me dire quantesse que tu vas cesser d'aller grimper partout de même, les alympics c'est fini là! Mourrir c'est pas grave, mais rester infime ça c'est un calvaire!Tu l'aimes mon chanteur? Ben moé itou pis j'le traine partout avec moé. C'est da misique qui vient d'allemagne y'a pas de t'ça par icitte! Mon Gorçon y m'a faite venir 12 Cd dirèque de par la bas! J'éta folle comme le balai!
Pis là arrête toé de grimper t'es tejours ben pas un chinge!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty ET C'EST PARTIIIII!

Message  Admin Mar 27 Fév - 19:03

J'ai cassé la glace à matin! Y fesa si beau pis la nége a ben baissé pis la glace est partie, j'ai ramassé mon ti bagage pis salut tout le monde!Si chus pas là c'esr pasceque je suis absente!
Je m'ai en été à l'Ile à 9 1/2 pis arvenu à 4 heures. J'ai revu des amis de la belle saison passé,ça fait plésire!
J'arcamence mes sauteries! Je pète le feu!
Quand j;ai sorti dewors pour m'en aller, y'a un paqua de beubittes qui a arvolé partout. J'pensa pas que j'en ava tant que ça!
A moi les beaux jours!


TOMBE LA NEIGE! 3ti4


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mar 27 Fév - 23:12

Bonne nuit Mammy (contente de voir que tu vas bien ) Maguitte (prompt rétablissement ,elle dure longtemps la grippe cette année .la mienne semble terminée ) Roxy ( tu vas finir par te casser quelques menbres a force de grimper) Saphir,Zébrina .Claire.Papotine ,bbon repos je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty POPORI!

Message  Admin Mer 28 Fév - 11:24

YOUPPIE! Depus un boutte y foula que j'me régistre à toute les jours autrament j'pouva pas parler icitte!J'ava beau de marquer Conexion Atamatique, la tête de pioche y voula pas me laisser passer. À matin c'est ardevenu corrèque.En cause que le gentil Mecieu y m'a arconduit à porte du gros magasin, Roxy à dit que j'pogne. À toé j'peux ben l'dire, le gentil Mecieu y m'a pas demandé mon numero de talaphone! Sniff Sniff!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Salut mes vous autres!

Message  maguitte Mer 28 Fév - 14:12

Ça va in peu mieux à matin. Minme que j'ai faite le projet de prende une douche. Mon mari me le dit pas, mais je pense qui trouve que je commence à sentir mavas.

Roxy, as-tu pardu la réson? Tu vas finir par te casser une hanche. T'as beau jouer la jeune, t'as pu l'âge pour grimper dans les escabeaux. Moin, ce que j'en dis, cé qu'une bonne fois, tu vas te retrouver les quat fers en l'air pis que tu pourras pu te rlever. Cé pas drôle passer l'été dans le plâtre, tsé. Bon là, on est 3 à t'avouer donner des conseils, fa que, je parle pu.

Passez une belle journée. Je pense que je vas sortir in peu sa gadrie. In de ces jours, Mammy, je vas aller faire in tour à l'île moin itou.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 28 Fév - 21:53

Ouais1 Ouais! Ouais! Ça fait plusieurs fois que tu dis que tu vas venir à l'Ile....Hin Hin Hon....t'es pas brave!
Pour le moment j'eume mieux que tu viennes pas. pas pasceque tête ben tu pue mais pasceque t'as des microbes.
Tu sais que au Café y'a un trrès grrand patio.Y'a tejours des chaises de jardin là, pis le monde y s'assit là au soleil pis m'a te dire que ça jase!J'eumera ça mais j'ai peur s'avouère frette j'ai pas de gros linge pour ça!
À ben dire c'est mieux l'été je resse t'sours les âbres proche de l'eau c'est époustouflabe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Mammy!

Message  maguitte Jeu 1 Mar - 0:02

Cé ti au bistro que tu vas ou ben au Pavillon? Jte demande ça au cas où j'ira avant l'été. Fadra ben que je pusse te retrouver. Ma sœur est venue souper. On a mangé du rosbif. Je commence à me sentir mieux. Iéta temps. En attendant, ma aller rejoinde mon grabat. Passez toutes une bonne nuit.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 1 Mar - 9:46



TOMBE LA NEIGE! Jeudi_041

Mammy

je conessa pa ce chanteur alleman..bin agriable a entendre..me semble quiara dé belle danse en ligne pour sa Very Happy

sa fa plézire de lire que tu té épivardé dan lIle..te souhette encor et encor dé belle journée dagréman!
icitte lé carouges son tarrivé !!pour moué cé quasiman le printemps Laughing

TOMBE LA NEIGE! Fzhm

Saphir
cé bin rassuran  dawouerre de té nouvelle..té bin méritante de pas nous lâché!
je souhette a ta bru lé meilleur soin possible!

Maguitte

TOMBE LA NEIGE! O3zj

jesper que té patiente..la mienne grippe pi lacelle de Popori nou za duré 3 smenne! Twisted Evil

cé sur quavec du rostbif,sa remonte  Laughing

Roxy

lote jour je té dis con éta dan lhoroscope chinoise dé Chien de feu..cé pas une rézon pour te riské dan lé zescabo! té meilleure que moué entéca..jé le vertige  Shocked

on sé bin ..de cossé con fra pas pour no zenfan Very Happy

avant de partir,je vou lesse une image de calendrier du mois de mars!

TOMBE LA NEIGE! Shl2

TOMBE LA NEIGE! Pie1

papotine
papotine

Messages : 2000
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 1 Mar - 11:38

Non non je va pas au Bistro je va au Café de l'Ile que c'est marqué en grosses lettres en haut! Dans c'te grosse bâtisse là y'a des spestacles mais en rentrant c'est là le café.
J'y va pas toutes les jours comme de réson fadra qu'on se donne le rendez vous!
C'est à suire! En té cas, une chose sartaine y faut qui fèse beau!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 1 Mar - 12:14

On sait ben, ton Ile est habité fa que je sais pas si y font des activités aspéciales?
Icitte y'ont des idées pas mal le fun. Au café y'a des tites bibiothèques avec plein de beaux livres plein de beaux portras d'alimaux pis de nature pour accuper dison, une parsonne qui viendra s'arposer pis qui sera tu seule.
Pis là à tous les jours du mois de mars y vont sarvir un mets à l'érable!
Chez nous on nourrit les wéseaux fa que on n'a de toutes les sortes!
Faut pas se fier t'sus les corneilles y'ont passé l'hiver icitte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Bonne journéE!

Message  Admin Jeu 1 Mar - 12:22

Une tite vite!
Le gars rencontre une fille au bar, y font canessane pis y décide d'aller finir la veillée à l'apart de la fille!
Apra avouère fini les activités le gars ramasses ses afféres pis décide de s;en aller.
La fille rouve le chassis pour l'argorder partir.
Rendu dans rue le gars d'y pense, y s'arvire pis y crie....

AYE! C'est quoi ton talaphone?
ELLE : C'est un Fido!

EUH.......
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 3 Mar - 22:39

Bonne nuit Mammy (est drole ton histoire ) Nous n aons pas de nouvelles de Claire. j espere qu elle va bien? Maguitte (dure longtemps cet hiver ) Papotine (vive les petits oiseaux ,ca fait de la gaiété) Saphir.Roxy .Zébrina je vous souhaite un beau dimanche ,bisous Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 4 Mar - 15:12

TOMBE LA NEIGE! Bon-dimanche

Bonjour les amies.

Je fais des tentatives pour mettre une image mais ça fonctionne pas, pouvez-voua me dire pourquoi ?

J'espère que vous me donnerez des conseils car je réussissais bien avant.

Mon fils n'est pas disponible pour m'aider.

Je vous salut bien toutes et Bonne guérison à Maguitte.

l'adresse se mon image ne parait même pas.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Dim 4 Mar - 16:35

Allo Zébrina, je te rmarcie ben de t'inquiéter de moi, mais cé û nécessaire. Je vais mieux astheure. Fa toé zen pas pour les images. J'en mas pas souvent pis ca fa pareil; ché ben que cé plus gais, mais cé pas obligatoire.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty POPORI!

Message  Admin Lun 5 Mar - 11:29

Tu me crèras pas! J'ai passé la fin de semaine t'sus la corde à linge!J'ai été en visite pis je sais pas si y'ava mis da colle t'sus ma chaise mais j'ai pas vu l'heure de m'en aller. J'éta ben moé là , en plusse y'a pas d'arloge dans c'te méson là fa que j'ai passé drette pas à moitié! Pas de bon sans pantoute!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 5 Mar - 11:34

C'est ben le fun d'illustrer nos méça ge avec des images mais comme dit Maguitte c'est pas l'important! Pis t'espliquer de loin cament ça marche c'est ben déficile!
Quand ton fiston va aller te vésiter y va ben te montrer sartain! Ça finit tejours par un Copier-Coller!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 5 Mar - 11:38

Ben contente de savouère que tu vas mieux, mais dis lé pas à tpute le monde y vont arcamencer à s'tarracher!Foudra ben que t'aye un peu de temps pour t'accuper de toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 6 Mar - 10:32


à la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! Kufx

Mammy

L`Ile St-Bernard cé vramen un bo site pis vou zavé bin dla chance dawouerre ce site là avec de belle activités tout au long de lannée ou presque Very Happy

icitte on na la Pointe du Moulin pi ma bru essaie d'amélioré lé zactivité le plusse possible..cé du gros ouvrage mé avec le temps.. Very Happy

ta bin rézon pour lé corneille mé jé vu 2 voilier de canards dan le ciel..en fin de smenne on avance l'heure ..sa veu dire con sen va du bon bord ..tk..

patience le meilleur sen vient Laughing

Zébrina

pas grave pour lé zimage!  je sé quavec la tablette cé pa facile  Rolling Eyes

limportant cé que tu nou zoublie pas pi con nez de té nouvelles!

Maguitte

ouf tant mieux, té enfin revenu de cette m..grippe..vramen pa drôle stannée..com disa Lafontaine:

Ils n'en mouraient pas tous ,mais tous étaient frappés : la peste !!! Laughing

Popori

avant de partir faire mon ti train train,je te laisse une belle image dé zoiseaux de printemps!

TOMBE LA NEIGE! Dejr

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! Pie1

papotine
papotine

Messages : 2000
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 6 Mar - 12:38

A matin apra mon déjeuner j'ai été me barcer pis argorder dewors le temps qui fesa.D'in coup je voué venir dans rue 2 madames qui marcha d'un pas décidé pis qui ont étéchez mon wésin.
J'ai ben armarqueé qui tena des papiers dans les mains!
Ah! Ben! J'ai décampé de d'là, j'file pas pour me fére évabngéliser c'tes temps citte!
C'est vra que l'Ile c'est un bijou, pis des fois j'tombe à terre des activités qui font paseque j'me dis "qui cé qui peut ben avir pensé à ça"
Si ta Bru se dévoue pour ça à l'est ben courageuse pascequi a ben des Hue pis des Dia!
Un exemple! Y'a un chène vieux de centaines d'années qui a tombé.Ils l'ont laissé là [ascque c'éta une curiosité pis que le monde l'aimait pis qui alla ben dans le péïsage.
A l'Ile t'as pas le droit de sortir des sentiers pour aller dans le bois.
Un mecieu y'a laissé sa tite fille grimper sur les restes du vieux chêne, à l'a tombé en bas pis s'a faite mal.
Fa que lé responsables on mis une cléture en entour. Ça défait toute la belle vue mais voué tu y'a tejours des irresponsables comme ça pour briser le plaisir des autres!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mar 6 Mar - 20:21

[color=#0000ff]Very Happy Allô toutes les filles, que je n'ai pas abandonnée pantoute. Surprised
Moi aussi, je tousse beaucoup...j'ai eu la mosus de diharrée, je ne digérais rien,  après çà!
Je ne marche pas sans ma marchette. Je suis encore tombée 2 autres fois.  Je fais pourtant bien attention...
Mammy  I love you, j'espère que tu vas un peu mieux, ce temps-ci? Ton déambulateur est comme le mien, je ne ne me souviens plus s'il est de couleur rouge vin?  Cool de toutes façons, ils vont tous bien, mais trop vite pour moi,,, Je fais de mon mieux avec seulement ma fameuse petite marchette.  Smile

À part çà les filles, ne vous découragez pas  trop vite, elle est encore très belle, cette vie. Je pense très souvent à vous toutes les filles. Very Happy


À la prochaine.....
Claire.  I love you
[/color)          
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty BONJOUR TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 7 Mar - 13:05

Longtemps pas vue!
J m'ai pas inquetté pasceque je pensa que tu fesa apérer tes yeux!Pis c'est arien de grave!
Moé de c'te temps sitte avec la maladie de ma fille chus déphasée, le temps compte pus.
Tsé t'as beau d'être solide, t'as le droit d'avouère une feublesse de temps à temps.
J'va arprendre le cap ça sera pas long!
J'comprends pas pourquoi tu tombes avec ton scooter! C'est t'y un Hu-Go? Moé c'est ça que j'ai pis je fais ben mon affére! C'est ben plate que ça t'arrive!Tiens tes mains t'sus les Breaks pis sers toé z'en au besoin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Salut les amies

Message  saphir2 Mer 7 Mar - 21:57

Je ne suis pas morte mais ben occupéMa femme de ménage a viendera pas cette semine é malade j'aurai un remplacant je ne suis pas difficile mais je doit montrer ou je met mes chose ca cé moin drole

Ti claire est tu encore a pital...Je remercies tout le monde ki m'envois des ti mot

Je vous souhaite bonne nuit a toute mes amies chu ben déragé je revienderai une procaine fois Bye bye...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum