Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marci Mammy

+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Marci Mammy - Page 26 Empty ON DEVRA PARTIRE.............

Message  Admin Mar 25 Déc - 10:53

..........vers les 3 heures apra midi pour aller chez Émilie! A l'a jama voulu qu'on emporte quettechose pour le repas, pis moé j'ai peur qu'à se fatique trop! Tant qu'à moé à n'ara pas faite autant! Une chance Jérico est avec elle pour les fêtes!
Si j'peux riussire à me fére une tête qui a d'allure! Va fallouère que j'camence de bonne heure!
J'ai une copelle de méça ge à enwayer, m'a va fére ça te suite!
Passez un beau Nouël pis je vous laisse avec une phrase que mon Père bous a si souvent répété................

Marci Mammy - Page 26 Aimez-vous
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 26 Empty Noël Noël...

Message  Roxy1 Mar 25 Déc - 13:19

Marci Mammy - Page 26 121225061107882312

JÉ pas le temps de réponde à vos tits pâpiers pour le moment, mé craignez pas m'en va le fére in aute fois..

J'veux vous souhaiter in très joyeux Noël plein d'amour.....

Fo que j'faise ma popote pour à souère......

Finx chu ben heureuse de te arvouère la bette...Tu nous racontra ça ton aventure.....

Bye ma belle gang...je vous aime à plein....

Marci Mammy - Page 26 121225061705396470

Marci Mammy - Page 26 121225062001861033
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 26 Empty Jouailleux Nowel en pidjamas

Message  FinXs2 Mar 25 Déc - 16:47

C'est c'qu'on nâ la chance de se permette aujourd'hui apra toutes les zattentes: Sa vâtu rester allumé? Pi woups! Ça s'éteigna 3, 4, 5 menutes pi sa revena. On risqua de brûler la tivi avec ça pi j'voula pas prende de risques avec mon char. Faque yé resté dans son kouin jusqu'à tant qui continusse à gnièzé d'même.
Pi à matin, enfin, on ava d'la lumière qui resta allumé. Le plus tôt kjé pu, chu v'nu vous fére un premier message de rassurage (du verb rassurer). J'voula pâ que vous vous inquiétiez pour nouzôtes. Chu pâ malade pi Jeanne d'Arc non plus.
L'heure du poêle marqua bin 12:14. Bah! On commence à awère la bittude. Si ça r'commance, bin, on r'commancerons à fére du camping avec note poêle à boua pi note ti poêle de 1 feu au propane. On a pu boire chaud, manger chaud.
N'empêche que là, ça l'a l'air de t'nir bon. Faque me v'là avec ma gagne préférée que chu bin content de retrouver.
Notre fête de famille a eu lieu le 22 décembe pour l'apéritif, le souper et la veillée d'humour et de cadeaux. C'était chez note fille. Le chemin qui se rend là fa dur en sinsiboulette; on né v'nu proche d'accrocher enne coupe de camions d'Hydro qui prena kéziman toute le ti chemin (y coupa des branches...
Joyeu Noël et amusez-vous bin. Bisous de note part à vous toutes et tous.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 26 Empty Joyeux Noël...

Message  saphir2 Mar 25 Déc - 20:38

On na passé un tres bo Noël,chez mon gars pi la famille itou,on a féte une heure de caléche céta bin agréable..
Gé eu ben dla misére a vous rejoinde sa me disa toujour ke jpouva pas écrire sur le suja jé enfin réussi,

saphir2
saphir2

Marci Mammy - Page 26 Empty Je me reprendrai demain

Message  FinXs2 Mar 25 Déc - 20:59

Ce soir, je vais accompagner Jeanne d'Arc. J'espère que la tempête qu'ils annoncent passera touit drette: j'ai assez de neige comme ça sur mon toit pi alla pas été enlevée encore. Faque ayez des bonnes pensées pour nous, s.v.p.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 26 Empty Re: Marci Mammy

Message  LaBonneDanous Mar 25 Déc - 22:22

JOyeux Noel tout le monde,
Saphir super de belles photos....
De mon côté j'ai reçue un très beau cadeau, hier mon Lucien m'a carrément dit qu'il ne m'aimait pas...... Donc c'est correct.
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  popori00 Mar 25 Déc - 23:05

Bonne nuit Mammy,(bonne soirée .Chez Émilie) Finx (je suis donc contente d avoir de vos nouvelles .vous .vous en etes bien sortis .je pensais ,souvent a vous deux ,Joyeuses Fetes ) Claire ( tu doid etre bien occupée .ce soir ) Ainsi que Maguitteet Roxy,amusez-vous bien ) Saphir (WoW ,bellle photo .c est amusant de prendre de la bonne air ,tiré pas un cheval ) Danous .triste cadeau ,dis-toi ,qui ne te méritais pas ) Zébrina,Papotine ,Calin a tous Joyeux Noel . moi je suis revenue .cet apres-midi ,j ai passéun beau Noel a Magog .mais en revenamt pres de la sortie 20 sur l autoroute 15 , la vanne de mon gendre ,le moteur a arreté ,Michel a fait venir la dépanneuse .ma petite-fille a téléphoné a son papa sur le cel .il n était pas loin .il nous a ramené chez-nous avec nos bagages .ma fillle .moi et ma petite fillle ,Michel a embarqué avec la dépanneuse .sa vannne est chez CanadianTire a St-eustache .ils sont repartis avec leur fils et bellle-fille a Lachute .ils vont revenir demain .c est mon aventure d aujoud hui ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 26 Empty DANOUS!

Message  Admin Mer 26 Déc - 10:40

Le Shack c'est la place pour se défouler! Ben! c'est ça que je va fére drette là!
Emmène moé lé icitte ton Lucien que j'y pette la yeule! Pas d'égard pour arien c'te gars là! Chouésir le jour de Nouël pour fére un échoeuranterie pareille! Yé chanceux de pas d'être en avant de moé! Y'a pas d'éducation ni de tact c'thomme là, pas de respa non plus! T'as pas besoin d'un torchon comme ça dans ta vie! PARLE Z'Y PUS JAMA! Renfarme lé dans bécosse c'est là qu'est sa place!
On voué par là qui ara jama pris souin de toé. Y voula jusse passer du bon temps! Dewors les chiens pas de médaille!
J'espère ben que t'as pas de peine! On se fâche mais on pleure pas!
Va foulouère que j'me calme moé là!
J'fais une colère violette!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 26 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 26 Déc - 10:47

C'est pas de chance d'avouère un avarie pendant ton wayage! Une chance que ça l'a ben fini pis que t'aye pas eu d'ascident!
Au moins si ton Nouël a été beau c'est ben le principal!
C'est aujord'hui qu'on s'en remet hein?

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 26 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 26 Déc - 10:53

Une chance! Tu nous a mis des ben belles images, ça aide un peu!
Dis moé quettechose de drôle, de beau oubedon n'importe en quelle gnaiserie chus en joual vert en cause du papier à Danous!
As tu déjà vu un savage comme ça toé! Le monde bavasse des jeunes pis dise qui sont comme ci et pis comme ça, mais argore dont cament que des adultes se conduis?
Si tu voué le Lucien par che vous, lance z'y des balles de nége pis fais z'y des grimaces! AH! Pis jette lé dans le Marais!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 26 Empty FINX!

Message  Admin Mer 26 Déc - 11:08

De savouère que toé et pis JD z'ètes au chaud pis pouvez vive bien, ça l'arpose le sarveau, y'é déjà pas trop fort de même!
Une chance vous aviez eu le temps de fére vot' Nouël!
Nous aut' c'éta hière! On a eu du fun en masse. On a arrivé chez Émilie vers 4 heures! BLA BLA BLA! On a soupé, à l'ava ben trop plein de bonnes choses!
On a faite les cadeaux avec toutes les remarques qui faut ben entendu pour rire delecelui qui l'arceva!
Apra ça, ça l'a été les quétaineries! On ava mal au ventre de rire! J'ava préparé une quétainerie pis c'est ma fille qui l'a pogné..........ben........éta toute contente d'arcevouère ça!
Y's'en alla 9 heures pis ma Brindille éta fatiqué, à disa arien mais on est pas fous je waya ben ses jambes enflées. J'y a frotté doucement pis je m'ai dit "Si parsonne grouille m'a donner le signal! C'est ça que j'ai faite! j'ai mis mon manteau, j'ai dit bonsouère pis marci pis le resse da gang a suit!
Je m'inquetta pour ma fifille!A l'ava travaillé toute la journée!
Ça l'a été un beau beau Nouël!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 26 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 26 Déc - 11:15

Une promenade en traineau! C'est t'y pas une bonne idée! Toute le monde est joailleux dans c'te temps là!
Parsonne qui a eu d'ascident, ça itou ça compte!
Astheure on va s'arposer! On va flâner, pis fére pas grand chose!
La Dolce Farniente!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 26 Empty J'AI FAITE UN VOL!

Message  Admin Mer 26 Déc - 11:23

J'ai volé un partra que Jérico ava mis t'sus sa Tarnette!
Lui, c'est le pramier assis à gauche du pratra! C'est pour ça que je dis que mon "ti gars" y sera pas blond sartain!
J'vous laisse la t'sus, passez une belle journée pis arposez vous!

Marci Mammy - Page 26 Army_2
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 26 Empty Danous...

Message  Ticlaire Mer 26 Déc - 15:26

Marci Mammy - Page 26 12122608174694536
Je suis vraiment déolée pour toi Danous...

Tu ne mérites certainement pas ce qui t'arrive. C'est injuste! Je ne peux pas croire, qu'un homme peut te faire ça! Il a tout profité de toi. Il est certain, qu'il ne te mérite pas. Ça ne vaut pas la peine de pleurer pour lui.
Ce n'est vraiment pas humain de faire ça, de cette manière. C'est-à-dire, attendre au 24 décembre. Evil or Very Mad
Je demeure dans tes pensées pour bien bien longtemps chère Danous.
De te donne un gros bisou. I love you

Nous...Nous t'aimons de tout coeur belle amie. I love you
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 26 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Mer 26 Déc - 15:45

Marci Mammy - Page 26 792270rlrjnapa
Pis...Vous autres itou mes bons amis.

Mes dernier visiteurs viennent de partir. J'ai eu du bon plaisir et beaucoup d'aide.
Mais là, j'ai encore du ramassage à faire! Wink Je prends mon temps, la poussière
sera encore là, un peu plus tard. Alors...Je continuerai de ramasser tantôt. Surprised

Ce fut comme vous tous, une merveilleuse journée de Noël. Les petits enfants étaient également très heureux de se revoir.
Beaux cadeaux pour tout le monde, et moi même. Je n'ai pas à me faire à manger
pour in ti-boutte de temps! Laughing
Je viens de terminer de faire mes 2 chambres (je tenais à les faire moi seule) Wink
Je n'ai pas à répondre, où ça va? Je place tranquillement et sûrement.

Je vous laisse, pour pouvoir continuer lentement à replacer mes affaires.

Finx...
J'espère que vous vous êtes replacés un peu. Prenez votre temps de le faire
(votre santé vous le suggère, en même temps que moi) I love you

Bonjour tout le monde. Je serai bien dans mon lit ce soir. Very Happy

Bonjour ma belle Mammy.Marci Mammy - Page 26 121226083921866156

Bon repos à vous tous! Very Happy

Marci Mammy - Page 26 121226084150896246
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 26 Empty Mammmmmmyyyyyyy.

Message  Roxy1 Mer 26 Déc - 16:05

Marci Mammy - Page 26 121226090810714554
Tabouère! Calme toé l'pompon, ça ty d'l'allure de se choquer comme ça....Cé pas bon pour ton coeur.......Notre Danous à n'a vu d'aute sartain dans sa vie, j'y fa confiance à va artimber su cé deux pieds sartain. Ya tellement de monde qui l'aime autour d,elle pis zicitte itou.....mais ça l'empêche pas de v'nir nous jasez pis on va tutte fére pour dy changer lé zidées à cette chère Danous.....Ceci dit(Éloïse) Non mé ça prend ty in malotru de fére de la peine comme ça à enne gentille femme....Yé mieux de pas ête su mon chumin passe que y m,oubliera pus jama, pis j'te garantis que ça s'ra pas in bo souv'nir!!!!!

Ben moé ya in coupe que j'conessa, pis que j'conna encore, que le mari ya dit à sa femme fo que j'te parle, note anniversaire de mariage arrive,on va en parler.....Ben le taba...d'Éceurant, ya choé sit l,annivarsaire de leu mariage pour dy dire qui voula divorcer, pis que ya enne blonde ailleurs.......Cé ty pas dégueulace à ton goût ça.....J'cré que l'monde capotte.....Ca prend in bo salaud!!!

Chu ben contente que t'eille eu enne belle fête de Nouël desure Jérico pis Émélie....Pis tu nous za mis in ben bo portrat.....TK! Si ton tit beubé yépas blond aux yeux bleus, y va ête bo en tabouère!!!! Cé le plusse beau d'la gang son popa à ton tit Jacob....Pis fie toé desure moé j'conna ça..Jé l'oeil.... Very Happy

V'là enne tite collation du sud pour toé....

Marci Mammy - Page 26 121226091459453001
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 26 Déc - 16:49

visite.
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 26 Déc - 17:50

Presse toé pas pour fére le manage, les jours ont camencé à rallongire fa que t'as l'temps en masse!
J'me doute ben que t'as eu un beau Nouël toé itou! On est toute ben chanceux d'avouère des bonnes familles! Pis comme dans la chanson "Y'a de l'amour dans l'ai-ai-ai-air!"

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 26 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 26 Déc - 18:05

M'a te dire un affére que ton histouère est pas pour m'arranger pantoute!
Spëce de vieux Grigou!C'est méchant de fére un affére de même! J'ai da peine pour sa femme ...ouais........ça c'est si à l'eume encore! Sinon qu'à saye ben contente, y va aller se fére frotter les rumatisse par quequ'un d'aut'! Pis y doué d'être à veuille d'avouère la prostate en plusse! Est aussi ben de s'en débarrasser te suite pendant qu'à l'a la chance!
J'espère qu'à va rire de lui si jama y voula arvenire! Pas de pitié pas de pardon pour pour des minabes de même!
Faut que j'y alle fére le souper! Une chance pasceque j'arrêtera pas de cracher le feu!
Pis dis à ton Gerry, qui pense même pas de te fére un coup d'même pasceque comme disa le général Tortillas "Sa derniëre hore, elle sera venoue!!"
Salut ben!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 26 Empty bonjour tout le monde

Message  LaBonneDanous Mer 26 Déc - 18:16

Merci tout le monde, mais ne vous en faites pas, ça va passer. C'est sure que j'ai un peu de peine, mais bon, il n'était pas pour moi.. Je m'occupe l'esprit, et j'essaie de penser à autre chose, j,ai un voyage qui s,en vient le 25, ça sa va me faire du bien....
Popori0 il t'en ait arrivé une drole d'affaire pauvre toi..... j'espère que ce n,est que partie remise....
Claire wow de la belle visite, ça sa fait du bien, ça donne une belle énergie....
Roxy j'ai bien aimée tes palmiers, ça donne le gout de croquer... menoum menoum
Mamy tu m'as fait rire avec ta colère, te lire ma fait du bien, merci
Aujourd'hui j'ai eu un beau cadeau, une amie, est venue me voir, Francine et m'a dit, j'ai quelque chose pour toi, elle m'a donné un chapelet qu'elle avait trouvé dans le sable au mexique, je l'ai gardée sur moi toute la journée, et j'ai passée une merveilleuse journée
bon je vais aller me préparer une omelette au jambon et fromage, je sens que ça va être bon..
Tourlou.
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 26 Empty Bonsouère Mammy, Danous,

Message  FinXs2 Mer 26 Déc - 21:25

TiClaire, Roxy, Saphir, Maguitte, Papotine, Popori, Calin, Postillon, etc. etc. etc.
J'ai lu tous vos messages pi déjà j'me souviens pas de toute de kossé que vous avez exprimé... mais d'autres s'en sont chargés.

Danous, je te trouve bien intelligente de réagir comme tu le fais. Y'a bin du monde sur cette planète, pi y'en nâ de toutes les sortes. Ça sé tadenné que tas pas bin frappé. C'est très décevant mais bravo: tu as passé le test. Tu ne perdras plus d'énergie avec cette catégorie d'êtres humains et la vie t'apportera sans doute la rencontre de gens mieux adaptés à ta qualité de vie. Je t'entoure de lumière pour te protéger et te donner le temps de te replacer. Bonne chance.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 26 Empty Je vais aller nourrir mon poêle...

Message  FinXs2 Mer 26 Déc - 21:44

Voilà, c'est fait; il fait chaud, on est bien.
Jeanne d'Arc et moi trouvons bien agréable de vivre notre retraite à deux. On s'entends très bien tous les deux.
Nous étions supposés recevoir ma soeur Thérèse, mon frère Claude et sa femme Lynn. Comme comme notre réorganisation de train de vie prend pas mal de temps et qu'on prévoit uine autre tempête de neige, nous avons remis notre réunion de famille à plus tard.
Je n'ai pas envoyé de cartes de souhaits cette année. J'espère que personne ne se sent trahi. Je vous aime toutes et tous et je vous souhaite de tout coeur que vous grandissiez dans la compréhension de tout ce qui fait de vous des êtres à part et de plus en plus évolués...et heureux (= bien dans votre peau) malgré tout.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 26 Empty Souhaits pour une nuit reposante et valorisante

Message  FinXs2 Mer 26 Déc - 21:48

Nous vous souhaitons une nuit réconfortante et bienfaisante. (Jeanne d'Arc est en train de créer des mini-tourtières au poulet. À demain. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 26 Empty merci Finxs

Message  LaBonneDanous Mer 26 Déc - 22:26

C'est très gentil et j'aprécie cette lumière pour me protéger et me donner le temps de te replacer. quelque part on en a tous besoin...
Je vous souhaite une belle et douce nuit
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  popori00 Mer 26 Déc - 23:05

Bonne nuit Mammy (je trouve sur la photo que Jérico est le plus beau .le bébé .va etre beau ) Finx (vive la chaleur du foyer ,bisous a vous deux) Claire.Roxy.Danous (courage .faut dire que Mammy a fait .une sainte colere . nous t aimons beaucoup ) Saphir (ca va?) Zébrina Maguitte,Papotine,Calin etc .reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant