Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marci Mammy

+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Marci Mammy - Page 36 Empty Roxy, mère incomparable...

Message  FinXs2 Sam 5 Jan - 21:39

Tu parles souvent que tu t'en vas garder les petits-enfants à Saint-Zotique. Sava-tu ça que, quand on na restés à Coteau Landing pendant les deux années qu'on a vécu là, notre docteur, c'était M. Benoît. On l'aima bin. J'sé bien pâ si tu l'as connu pi si yé tencore vivant. Y'ava une sapré belle propriété sul bord de l'eau...
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 36 Empty J'vien d'apprendre sur les pages précédentes que

Message  FinXs2 Sam 5 Jan - 21:42

je devrais en profiter pour passer une plus longue soirée avec J.D. Alors, bonne nuit Mammy, Roxy, TiClaire, Danous, Zébrina, Saphir bleu, Popori épi toute la belle gagne. Merci, TiClaire pour ton ti déjeuner aux crêpes et aux petits fruits: c'est vraiment appétissant. Bisous et à deux mains. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 36 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Sam 5 Jan - 22:21

Bonne nuit Mammy,Finx.Claire (merci pour les crepes aux fruits .c esr mon déjeuner préféré) Zébrina .Danous ,Saphir.Roxy (bonn soirée avec tes petites Amours) Maguitte.Papotine.Calin etc .ils nous annoncent encore de la neige pour demain .je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 36 Empty Mammy, [size=18]t'as ben réson, Je woué pas Orianne rester tranquile[/size]

Message  Roxy1 Dim 6 Jan - 0:11

T'as ben réson, je woué pas Orianne rester tranquile si longuement. À reste pas deux minutes assise à la mingue place..J'dis téjours que à l'a pas de fesses...La tite Laurélie est plusse patiente dans sa chaise haute mais pas 2 à 3 heures.....ça s'ra pas humain d'y fére ça....

Marci Mammy - Page 36 13010605103682327
Hi hi hi hi!!!
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 36 Empty Finx.

Message  Roxy1 Dim 6 Jan - 0:22

Jé pas connu ton bon doc, ça fa juste 4ans1/2 que Alexandre y reste là. Avant ça j'y yellas jamas à ste place là.....Mé là j'y r'tourne garder le 11 janvier.....

Marci Mammy - Page 36 130106052240596836
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 6 Jan - 0:26

Bonne nuit mé beaux vouzautes....

Marci Mammy - Page 36 130106052902697683
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 36 Empty Bon matin :)

Message  LaBonneDanous Dim 6 Jan - 9:06

[img][url="http://mamietitine.centerblog.net"]Marci Mammy - Page 36 Mamietitine.m
Claire tu ne m'en voudras pas, hein? parce que j'ai apportée ma contribution pour le petit déjeuner.......
J'ai mal dormie cette nuit, j'espère que ce soir je vais dormir mieux.....
Finxs c'est le fun t'es petit jeu, maintenant je joue plus sur mon ordinateur au scrabble, j'aime bien ça.
Roxy ton image du petit accroché après la pat erre, est pas mal bonne, en tout cas elle m'a bien fait rire Smile
Mamy, TiClaire, Zébrina, Roxy, Saphir, Popori0, Finxs et tous les autres, je vous souhaite une magnifique journée...
Tourlou
[img][url="http://mamietitine.centerblog.net"]Marci Mammy - Page 36 7863136c[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  LaBonneDanous Dim 6 Jan - 9:10

ça pas marcher, je recommence Smile
[img][url="http://mamietitine.centerblog.net"]Marci Mammy - Page 36 A84ef9f9[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 36 Empty Allo mes vous autres...

Message  Ticlaire Dim 6 Jan - 10:25

Marci Mammy - Page 36 206963Budwig
Ma bellle amie Danielle, moi aussi je pige dent thon déjeuner, car Sam me tente de manger des oeufs à matin! Laughing

Danous...
Je te comprends énormément au sujet de ta solitude. Il ne faut pas se décourager. Moi aussi, j'essaie très fort de ne pas sombrer dans le noir. Wink C'est difficile, mais, on y parvient. Neutral

Marci Mammy - Page 36 695557amourcoeur00066

Mammy...
En fin de compte, mon auto est encore stationnée chez mon fils. -La rue ici, est libre (pour le moment Wink ) de banc de neige.
Ils ont terminés ce matin à 7 heures (le déneigement).
De toutes fassons, mon gars vient tous les dimanches, pour passer l'après-midi et la soirée avec moi.
Donc, il viendra ce midi, me chercher, pour que "j'aille le reconduire" chez lui, et ensuite, il viendra avec sa voiture, car ça ne me tentera pas tellement, d'aller le reonduire chez lui, après une soirée de télé.

Je crois que c'est un bon arrangement pour nous deux. On nous annonce un peu plus de 10 cent. de neige aujourd'hui. Shocked La vie haie belle pareille! Very Happy

C'est le même problème pour tout le monde (déneigement) l'année prochaine en aurons-nous de la mingue façon de la nège Question Dieu seul le sait! Laughing

Ailleurs, on manque assez souvent d'électricité. Alors...
Je n'ose plus trop me plaindre. Neutral

Je vous souhaite à vous tous, une belle journée!

"Bye Bye ma belle Mammy"Marci Mammy - Page 36 714887CID911

Marci Mammy - Page 36 206643xdm2qtiq
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 36 Empty FINX!

Message  Admin Dim 6 Jan - 11:07

Ça l'aire ben intéressant ta patente pour l'eau!
Moé la seule affére qui me chicotte dans toute ça, c'est que à force de nous aseptiser de toutes les bords pis les côtés, not' six thème humanitaire s'affeublit pis devient pus capabe de nous défende de contre les microbes pis les virusse qui passe!
Nous aut' quand qu'on va dans d'aut' pays y faut se fére vaciner pour ci pis pour ça. Les gens des aut' pays quand qui vienne che nous y'ont pas besouin de t'ça. Leux six thème humanitaire esr ben dévloppé!
Y sont en train de nous envlopper dans un cocon, y nous affeublisse au lieurre de nous rendorcer! Pis on a peur de toute!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Marci Mammy - Page 36 Empty DANOUS!

Message  Admin Dim 6 Jan - 11:13

Dans le temps des fêtes la Tarnette est ben acupé pis des fois à fait des flagosses! Une chance qu'on arvient pareille!
Avec le voulouère que t'as, tu va te sortire de ta déception que ça sera pas long! En avant la misique!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 36 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 6 Jan - 11:18

HIHIHI! Oriane est tejours pressé pressé? A va trouver ça dure d'aller à l'école pis de s'assire toute la journée! D'in au bord tête ben que ça va assez l'intéresser que à va eumer ça à plein!
En té cas à l'a toutes les chances d'avouère sa Grand Maman pour aller jouer avec elle quand Papa et Maman sont acupés!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 36 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 6 Jan - 11:24

Parle moé dont de t'ça! Y'a des épreuves ben déficiles, mais y faut pas toute attende des aut' pour nous en sortire! Toé tu t'arrange pour pas parde les padales! C'est facile de tomber dans le piége! C'est pas facile non plus d'arcamencer un aut' vie!
T'as la volonté qui faut pis tu vas t'en tirer! y'en a d'aut' qui le font fa que t'es capabe toé itou! BRAVO!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 36 Empty MOÉ ................

Message  Admin Dim 6 Jan - 11:29

........là, j'en ai de contre les écoles à matin!
Y'a eu un temps, qui fesa vende du chocolat par les enfants. Comme les enfants du même quartier vont à même école, toutes les enfants ont du chcolat à vende. Y faut qui s'éloigne vers les quartiers plus louin!
Un m'ment n'né Calin ava 9-10 ans, y s'a fait attaquer par un plus grand qui y'a volé sa bouète de chocolat pis l'argent qui ava dedans! Laissez moé vous dire que y'en a pus jama arvendu, pis que l'école s'arrange avec se beubelles.

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 36 Empty JE CHIALE HEIN?

Message  Admin Dim 6 Jan - 12:51

Mais l'Individuy'a un garçon, pis à l'école de yousqui va, y leux font vende des aranges! Yousqui peuve ben vende ça? C'est des aranges pas mangeabes, y sont dures pis fibreuses pis pas épluchabes! On peut inaque fére du jus avec ça pis encore si on le traite pas, yépas buvabe, yé amère pas de sarvice!
Pour aider son gars l'Individu y'en a ageté 2 caisses, à $25.00 chaque! Y sava ben pus de quossé fére avec ça! Par deux fois y me n'a emporté des gros sacs à marché, pis j'ai faite du jus avec. J'y ai toute donné le jus c'te pauv' gars.
Hière y m'a encore emporté un aut' sac d'aranges qui d'y resta!
Comme qui s'épluche pas, avec un Rapala ça fait la djobbe! J'ai faite ça à matin!
Là de yousque j'veux en v'nire, c'est que les écoles devra trouvé d'aut' moaillins pour financer leux patentes, au lieurre de mette les enfants pis les parents dans le troube de même! Ça me fâche moé des trics de même!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 36 Empty C'EST BEN L'TEMPS............

Message  Admin Dim 6 Jan - 13:12

...........que je laisse la place à d'aut'!
Bonne journée!

Marci Mammy - Page 36 Clusterframehiver2
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 36 Empty Salut tout lé zamis

Message  saphir2 Dim 6 Jan - 14:06

Marci Mammy - Page 36 130106070215381636Jai eu bien dla misere a venir icite sa me disa toujour ke je pouva pas réponde fake a force daseillé jai enfin réussi.Je vous souhaite une belle journée .
saphir2
saphir2

Marci Mammy - Page 36 Empty Finx.

Message  Roxy1 Dim 6 Jan - 15:42

J'y pensa pus, mé ma fille la plusse vieille(France) à l'a resté dans lé St-Zotique aussi avant son frére Alexandre....Yont pas restés là ben longuement. De che zeux on ara pû aller desure Alexandre à pied.....Esta comptabe pour enne cie d'insurance......Là est comptabe diractrice adjointe. À travaille à Beauharnois pour la comptabilité de enne coupe de garderies.....J'pensa jama que yava d'aussi tant gros budjas à s'accuper.....pis réunion zici pis réunion là...Etchatara, etchatara!!!!
Saint Bine, j'eume autant mon âge pis ma place à meson......Ben elle, à l'eume ça....Coudonc!
V'là sa bette.....AH! Oui ben important est moman de 4 enfants itou....

Marci Mammy - Page 36 130106084056754092
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 6 Jan - 15:44

Tabouère! JÉ l'portrat embrouillé!!!!
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 36 Empty Saphir.

Message  Roxy1 Dim 6 Jan - 15:48

Té bonne de te artrouver comme ça.....Lâche pas ma belle, on eume ça quand tu viens nous jaser ça....Bisous...

Marci Mammy - Page 36 130106084917218181
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 36 Empty À tutte la belle gang.

Message  Roxy1 Dim 6 Jan - 15:51

Cé la fête dé Rois aujourd'hui??? TK!

Marci Mammy - Page 36 130106085157879987
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 6 Jan - 16:06

Comme dira note belle Mammy, on s'en va à couraille mon Gerry pis moé apra midi.
Facque, bonne fin de journée la belle gang! Fo que j'me préparationne là!

Marci Mammy - Page 36 13010609061998697
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 36 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 6 Jan - 21:21

Est pas mal ben belle ta grande fille France pis instrite en port de t'ça avec les noms que t'as marqué!. Est pas mal bonne itou de fére toutes c'tes ouvrages là à même temps! Moé y'a des places que je sera ben en artord oubedon que je sera pas là pantoute!
Bravo pour France!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 36 Empty JE M'AVA DIT QUE...........

Message  Admin Dim 6 Jan - 21:24

.............je prendra congé aujord'hui! Ben téquiére j'ava encore d'ouvrage t'sus le chantier!
A l'heure du souper, je m'ai aparçu que les fêtes éta finies! Ça l'a passé vite, me sembe ben plusse vite que les aut' années!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 36 Empty Y NOUS RESSE ............

Message  Admin Dim 6 Jan - 21:34

...............pus inque à passer l'hiver astheure! Ça sera pas si dure, on a eu un bon asseye depus une et deux semaines hein?
Ça fait un bon boutte que j'ai pas vu clébert, y'a travaillé comme un déchainé t'sus sa gratte! Y doué dormire comme un ourse quand qui arrive che z'eux!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant