Marci Mammy
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Mammy.
Meusembla itou que téta pas si tant silencieuse d'habetude!!! Hi hi hi!!
Roxy1- Messages : 2790
mais là, j'ai trop parlé
je suis fatigué. Si j'écrivais toute de kossé qu'on m'a raconté, ça me prendrait l'espace de tout un chapitre d'un livre. Faque il faut que je me limite. C'est ce que je vais faire. Ça va te donner le temps d'aller faire Ce à quoi tu te préparais taleure.
Je sors ici. Merci d'avoir suivi mes racontages et de tes conseils. Bisous. Bonne nuit et à deux mains (comme de raison)
Je sors ici. Merci d'avoir suivi mes racontages et de tes conseils. Bisous. Bonne nuit et à deux mains (comme de raison)
FinXs2- Messages : 4321
Re: Marci Mammy
Bonne nuitte Finx et à J-D itou.
Mammy.
Tu descends-ty en mingue temps que moé pis Finx????
Viens-t'en là.....J'attendrai pas in heure apra toé...
Bonne nuitte .
Viens-t'en là.....J'attendrai pas in heure apra toé...
Bonne nuitte .
Bye Mammy.
Roxy, Bernard Simard
Fais une recherche pour trouver Bernard Simard. Très facile. Tu vas voir plusieurs photos de lui. Tu vas le reconnaître facilement: c'est le plus beau d'la gagne, hi hi.
Merci Finx.
Bonne nuit Mammy,Finx et J.D (bon courage avec vos malades ,je souhaite que ta soeur ,sois placée avant qu il lui arrive quelque chose ) Claire,Zébrina (tres drole les photos ) Maguitte ,Roxy (quand ton départ ? ) Danous .( je vais retourner voir ton condo )Saphir ,Calin .Papotine ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Danous tres beau ton condo ,tres reposant aussi .tu as du gout .Popori
popori00- Messages : 1399
Merci Popori0 c'est très gentil,,,
Je suis perdue à matin, on est rendu ici?
En tout cas, je vous souhaite une bonne journée
Je suis perdue à matin, on est rendu ici?
En tout cas, je vous souhaite une bonne journée
LaBonneDanous- Messages : 502
Popori.
Nous partons mardi matin le 26 février.
Bonne journée la belle gang.
Bonne journée la belle gang.
Bonjour la belle gang.
Moi, Oui!
C'est ce soir, que je vais pour mon scan des poumons. Il le faut, car ça fait plus de 6 mois que j'ai été opérée, c'est un suivi normal. Je veux rester en forme. Alors...Je me fais suivre par le médecin, et le chirurgien.
Maintenant, on nous prend le soir et aussi, les fins de semaine. Ils ont trop de patients. Au moins ils le font, et nous sommes bien surveillés. C'est la même chose pour mon médecin de famille.
J'ai appelé hier pour un rendes-vous (un suivi) le 11 mars, et je l'ai eu pour 7 date. Je ne me sens pas abandonnée du tout par la médecine.
Pour le moment, je vais très bien. J'en suis bien heureuse et, j'apprécie chaque minute de la vie.
Roxy...
Tu seras à la chaleur le 26 février. Ça vient vite cette date. Profites-en en masse! Tu ne le regretteras certainement pas.
Je te souhaite que du bonheur et de belles vacances."Soyez heureux et ne penser qu'à vous deux durant ces vacances"
Il faut penser à son couple quelquefois ...
Hier soir Mammy...
Ce fut pour vous tous, plusieurs questions, pour notre ami Finx. Je crois que ça l'a un peu fatigué, de trouver toutes ces réponses. J'espère qu'il a pu récupérer avec un bon sommeil. Je n'en doûte pas, il en est capable (de se concentrer).
Je veux maintenant aller déjeuner(dans ma cuisine(hihihi). Pour (à mon tour) me concentrer pour ce soir, et ne pas me poser trop de questions. Je suis capable de le faire, et je me trouve chanceuse d'être faite de même.
Danous...
Ton condo est au boutte de toutte! Il est formidable, ça devrait être très agréable d'y vivre! "Bravo Danous"
Je vous souhaite une belle journée!.
Ma fille de Sainte-Agathe, vient souper avec moi, et ensuite nous irons à Sacré-coeur pour le scanner. Aucune raison de me plaindre.
Bye bye mes beaux amis.
Et vous tous mes amis.
Ticlaire- Messages : 3114
Finx
Suis allée sur le site de ton neveu Bernard. Quel bon guitariste et quelle voix agréable! Et le répertoire me plaît aussi. Si un jour j'ai l'occasion d'aller le voir en personne, je manquerai pas ma chance.
Danous, j'ai enfin vu ton condo. Ça m'a l'air confortable et agréable pis pas trop loin de ta job. Félicitations! Belle décision que t'a prise là.
Bonne journée à tout le monde!
Danous, j'ai enfin vu ton condo. Ça m'a l'air confortable et agréable pis pas trop loin de ta job. Félicitations! Belle décision que t'a prise là.
Bonne journée à tout le monde!
maguitte- Messages : 995
FIOU!
Je m'ai levé c'te nuitte pour la tilette pis j'ai pas pu m'empêcher de penser à finx pis ses mavaises nouvelles en rafale!
On pense à toutes sortes de salutions mais c'est pas nous aut' qui peut fére quettechose.
L'important c'est que sa soeur saye mis en sicurité. Le prablème de toute le monde dans ça c'est que la parsonne malade à sait pas qu'à lé en danger fa que à veut pas aller ailleure. C'est un gros prablème! On est pas sans le savouère!
On va penser à toutes eux aut' pour qui trouve une salution au PC!
On pense à toutes sortes de salutions mais c'est pas nous aut' qui peut fére quettechose.
L'important c'est que sa soeur saye mis en sicurité. Le prablème de toute le monde dans ça c'est que la parsonne malade à sait pas qu'à lé en danger fa que à veut pas aller ailleure. C'est un gros prablème! On est pas sans le savouère!
On va penser à toutes eux aut' pour qui trouve une salution au PC!
FINX!
J'ai entendu chanter ton neveu! Il a une belle voix, claire et nette1 Une belle feuille de route itou!
Je souette que la médecine le guérisse de sa maladie!
Je souette que la médecine le guérisse de sa maladie!
TI CLAIRE!
C'est ben vrai qu'on a posé des quessions à Finx mais son histouère éta ben en dewors de l'ardinaire pis on éta inquette de t'ça en masse! A c'theure citte y doué avouère récupéré de not' bombardement! hihihi!
Ta fille est pas mal fine d'aller avec toé pour ton ézamen C'est pas long, c'est jusse d'attende des fois qué plus long mais en bonne companie ça passe vite!
Ta fille est pas mal fine d'aller avec toé pour ton ézamen C'est pas long, c'est jusse d'attende des fois qué plus long mais en bonne companie ça passe vite!
J'VOUÉ MON TI GARS.............
...........à toutes les jours t'sus Skype! J'ai dit à Émilie "Vous le magannez! J'va aller le charcher!" Ma fille éta là pis à l'a repond "J'te rouvirai pas la porte!"
Jérico va revenir encore en fin de semaine.C'est pas ben drôle pour lui. Y part de Borden apra son ouvrage pis y fait 7 heures de route!Y'arrive tord le vendradi souère pis y'arpart le dimanche matin pis encore 7 heures de route pour s'artourner. Y va finir son entrainement le 14 de mars pis c'est mieux que ça arrive vite pascequi va s'épuiser le pauv'! Depus le mois de navembe qui fait ça!
Jérico va revenir encore en fin de semaine.C'est pas ben drôle pour lui. Y part de Borden apra son ouvrage pis y fait 7 heures de route!Y'arrive tord le vendradi souère pis y'arpart le dimanche matin pis encore 7 heures de route pour s'artourner. Y va finir son entrainement le 14 de mars pis c'est mieux que ça arrive vite pascequi va s'épuiser le pauv'! Depus le mois de navembe qui fait ça!
A MOINS QUE J'ME TROMPE!
Tête ben que j'me trompe de jour mais y m'sembe qui ava dit que ça sera plus doux aujord'hui?? Ben j'ai des tites nouvelles pour eux aut'! Y FAIT FRETTE!
J'ara ben eumé sortire mais j'pense que m'a rester dans ma ouache!
Bonne journée toute le monde!
J'ara ben eumé sortire mais j'pense que m'a rester dans ma ouache!
Bonne journée toute le monde!
Chu sortie moin Mammy pour aller à mes cours d'histoire de l'art. Pis chu partie à la pause. Cé pas que cé pas intéressant, mais l'apra midi, je m'endors pis en plus aujourd'hui i falla que jalle su ma tante pour aller charcher ma comande Avon pis sa commande de graines pour W.H. Perron. Fa que j'ai tiré ma révérence discrètement.
Me rappela pu que Roxy parta si vite. Le 26, cé pas loin, ça.
Ça veut ti dire qu'Émélie est chez sa mére là? Bonne affaire. Pauvre Jérico. Sté jeunes-là ont à vivre des difficultés qu'on ava pas nous autres. Je les admire pour leur force de caractère. I sont ben vaillants.
Tu nous rappelle les difficultés dans la famille de Finx. L'important , cé que sa soeur soye prise en charge le plus vite possible. C'est dangereux.Mais, cé pas facile de trouver une place pour une parsonne quia des grands moments de lucidité. C'est plus facile quand i sont complètement séniles. Si les personnes qui sont avec elles sont un peu sensés, ça va, mais si i sont dans in autre monde tout le temps, ça c'est plus dur pour la parsonne placée. Je souhaite que le meilleur lui arrive à Claire.
Me rappela pu que Roxy parta si vite. Le 26, cé pas loin, ça.
Ça veut ti dire qu'Émélie est chez sa mére là? Bonne affaire. Pauvre Jérico. Sté jeunes-là ont à vivre des difficultés qu'on ava pas nous autres. Je les admire pour leur force de caractère. I sont ben vaillants.
Tu nous rappelle les difficultés dans la famille de Finx. L'important , cé que sa soeur soye prise en charge le plus vite possible. C'est dangereux.Mais, cé pas facile de trouver une place pour une parsonne quia des grands moments de lucidité. C'est plus facile quand i sont complètement séniles. Si les personnes qui sont avec elles sont un peu sensés, ça va, mais si i sont dans in autre monde tout le temps, ça c'est plus dur pour la parsonne placée. Je souhaite que le meilleur lui arrive à Claire.
maguitte- Messages : 995
BEN OUI MAGUITTE!
Mélie est chez sa Mère pis apra midid j'ai eu la visite de mon ti beubé Pinotte! Y s'annuilla de moi! Je l'ai gardé dnas mes bras toute le temps. J'en prafite pasceque apra quand qui va d'être louin m'a le vouère moins souvent!
Moé itou j'aspère ben que la soeur de Finx va d'être pris en charge par quequ'un de sérieux! J'conna des parsonnes qui ont eu c'te prablème là pis c'est toute un drame!
Moé itou j'aspère ben que la soeur de Finx va d'être pris en charge par quequ'un de sérieux! J'conna des parsonnes qui ont eu c'te prablème là pis c'est toute un drame!
Le Super Écran
ça veut dire (je ne doute pas que tu le saches) que le contenu est plein de firmes, pis sans annonces. Tu parles! Ça n'empêche pas d'awère in grand écran: le mien a 22 pouces. Bin belle image. Pis quante c'est bien plate à tivi, y nous resse ça comme sortie. Ça coûte un supplément de 13.99$ (+taxes) par mois. Sa se peille en un moua si on compare à in firme au théâtre, pi on né chez nous. Si ça nous tente de manger, on mange, etc...Pour ce prix-là, on a le choix entre les canaux 320, 321, 322, 323 et le 304.
J'espère que tu vas t'être aperçue qu'on ava recommencé à la page 1. Ça me convient no.1.
J'espère que tu vas t'être aperçue qu'on ava recommencé à la page 1. Ça me convient no.1.
Mammy, je vois que tu es là.
Et ça continue. Chu bin content de d'ça. On n'a pas eu bezouin de fére 56 détours. En recommençant au début, on a d'la place pour un bon boude tant. Aujourd'hui, comment ça s'est passé?
OUAIS OUAIS OUAIS!
Super Écran c'est là qui jouse des firmes sans arrêter.
J'ai pas ça moé mais j'ai un poste de yousque c'est comme ça mais c'est pas plusse chère c'est compris dans le deal!
J'en argore pas pasceque chus trop déficile, j'argore le tite pis le résumé pis y'a pas grand chose qui me tente!
En plusse c'est un affére pour garder le monde assis encore plus longtemps.Les jeunes c'est le Play station pis les vieux c'est la tivi! On en sort pas!
J'ai pas ça moé mais j'ai un poste de yousque c'est comme ça mais c'est pas plusse chère c'est compris dans le deal!
J'en argore pas pasceque chus trop déficile, j'argore le tite pis le résumé pis y'a pas grand chose qui me tente!
En plusse c'est un affére pour garder le monde assis encore plus longtemps.Les jeunes c'est le Play station pis les vieux c'est la tivi! On en sort pas!
On a reçu un appel...
C'était pour moi et c'est JD qui a tout pris en note. La dargnière foua que j'ai passé un scan, on a découvert un anévrisme dans mon cerveau. Faque on m'a donné in rendez-vous à l'hôpital Notre-Dame de Montréal pour rencontrer une neuro-chirurgienne (Chalala) pour déterminer ce qu'il en est. Ma fille va m'accompagner ainsi que JD. La chirurgienne n'a même pas vu les résultats du scan: on va les lui apporter. Mon rendez-vous est à 11 heures, jeudi de cette semaine. ça ne m'inquiète pas tellement, vu que je n'ai jamais mal à la tête, mais sait-on jamais.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40