Marci Mammy
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
une sauce à spagatte au jus depommecarotte.
Sa doué goûter bon.Avec la viande encore plusse. JD veut justement me faire un spaghetti bientôt. On remplace la viande avec du tofu. Y'a une possibilité de poula ou de dinde.
FinXs2- Messages : 4321
HIHIHI!
Je met pas le jus de carotte-pomme dans la sauce. C'est bon en sirop. Tu peux fére carotte-orange ou carotte céleri, comme que tu veux! Moé je le boué le jus, un p'tit verre à fois avec une biscotte pour calation. Pasceque c'est pure pure pure pis si on en boué trop pour camencer, ça fait de la carotte en titi!
La saison des pluies en Afrique
Nos écoles à Port-Gentil, Gabon, étaient toutes couvertes de tôle. Sa fa que, la pluie fasait tout un vacarme, y fesa sombre que l'yâbe dans les classes passe que c'éta éclairer avec 2 ampoule 60 . En plein jour, sta la nuite. Les zélèves ava d'la misère à vouère au tableau noir très primitif. J'adore le bruit de la pluie qui tombe dru sur un toit de tôle.
LA PLUIE T'SUS ............
...............la tôle, y'a du monde que ça l'em pêche de dormire, mais nous aut' ça nous endorma, on éta abétué!
Jeanne d'Arc se fait une omelette
aux pommes pi a dit que c'est très bon avec les épices habituelles.
DIS MOÉ DONT..............
..............y deva y'avouère ben d'la mouche à feu par là de yousque t'éta?
nous aut' on alla n'en pogner dans des pots, pis à la gang on n'ava beaucoup pis on farma les limiéres pis on s'éclaira avec ça pour fére nos devouère!
nous aut' on alla n'en pogner dans des pots, pis à la gang on n'ava beaucoup pis on farma les limiéres pis on s'éclaira avec ça pour fére nos devouère!
La pluie n'a pas pluié beaucoup aujourd'hui
pi la tite neige n'a pas titeneigé beaucoup non plus. On a laissé l'auto hors de son abri pour que la pluie néteille le char à roues. Ç'a néteillé les surfaces supérieures (horizontales) mais pas le reste.
Pour vous éclairer avec des lucioles pour faire vos devoirs,
ça l'a dû vous prendre des idées quelque peu lumineuses...
Au Lac-aux-Sables, je me souviens avoir attrappé des mouches à feu pi les zavoiuare mises dans des pots: c'était jusse un amusement.
Au Lac-aux-Sables, je me souviens avoir attrappé des mouches à feu pi les zavoiuare mises dans des pots: c'était jusse un amusement.
SPÈCE DE CHANCEUX!
Aura de che nous y'a le Shell's Car Wash, mais toé t'as le God's Car Wash! On sait ben! tejours les mêmes qui ont toute gratisse!
LES MOUCHES A FEU...........
......c'éta un jeu pour nous aut;' itou, on les arlâcha apra! C'est pas créabe comme ça l'éclaire fort!Les néons font pitié aura de t'ça!
Nos parents nous ara pas laissé fére mourire des pauv' tites bêtes de même tsé ben!
Nos parents nous ara pas laissé fére mourire des pauv' tites bêtes de même tsé ben!
On est supposés profiter du beau temps...
qu'on nous promet pour laver le reste de la carosserie: le plus gros de la superficie lavable, passe que c'est encore trô frette pi sa tourne en glace. Le robina pour la hôze doua tête encore bin g'lé. Dans l'entrée de cave les bancs de neige sont encore plus hauts que moi: année vraiment généreuse en neige.
As-tu l'intention de participer
à la fête de la Saint-Patrick dimanche ou lundi prochain. Tas la belle place pour prendre des photos vertes...
ON A EU UN BEL HIVER!
C'est bon pour la terre, les récoltes devra d'être bonnes! Les oligo-Élements qui sont dans la neige nourisse la terre. C'est un besouin pour elle comme pour nous aut', on lesa prend dans l'eau qu'on boué!
CHE NOUS ON APAS TEJOURS ..........
.........la parade le jour même da St Patrick. Les bands pis les ensembe de paradeux sont pris ailleure fa que souvent y la font plusse tord!
J'va ben vouère ça dans le journal c'te semaine!
J'va ben vouère ça dans le journal c'te semaine!
ROSALIE!
Demain on va enlever ton bobo, tu va être mieux mieux après!
Mais ça pourra faire mal un peu! Je vais penser à tou beaucoup et un "ti feu" va bruler pour toi chez nous!
Mais ça pourra faire mal un peu! Je vais penser à tou beaucoup et un "ti feu" va bruler pour toi chez nous!
Re: Marci Mammy
Mammy pis Finx, marci ben de penser à ma pauve tite puce...L'aute jour jié dis que j'pensra ben fort à elle...à m'a dit "Grand-maman, tu cé, y vont m,endormir."
Bonne nuityte mé deux zamis. Marci ben pour vos bonnes pensées....
Bonne nuityte mé deux zamis. Marci ben pour vos bonnes pensées....
Dernière édition par Roxy1 le Mar 12 Mar - 22:43, édité 1 fois
Roxy1- Messages : 2790
Bonne nuit Mammy,(ton petit gars ,se sent bien dans tes bras) Finx (ici ,la pluie a tombé toute la journée ) Claire (merci )Claire .Danous Et Roxy (merci pour vos belles images ) Roxy (beaucoup d ondes positives pour Rosalie demain )Moi ,j ai été magasinée aujourd hui.j ai fais plusieurs magazins ,je n ai rien trouvée de ce je voulais ,j ai seulement mangé chez McDonald ,ca ne m arrive pas souvent de manger-la (des croquettes de poulet ).bonne nuit a toute la belle grappe ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Merci Popori de penser à ma puce. Té ben fine...Bisous.
Rosalie
Rosalie, chère petit trésor, je te connais par ta grand-maman Hélène, et je te trouve bien courageuse pour tes 2 ans.
Ça ne peut pas mal allé, parce que tu es un petit ange qui accepte cette opération.
Je pense à toi cette nuit, et toute la journée demain.
Grand-maman Hélène nous donnera de tes nouvelles, et nous dira que tout a bien été.
Bye bye mon tit-ange!
Une grand-maman Claire qui t'aime bien.
Dernière édition par Ticlaire le Mer 13 Mar - 15:51, édité 1 fois
Ticlaire- Messages : 3114
ROSALIE!
Quand tu va teréveiller, ton gros bobo va d'être parti pis y'arviendra pus jama! Bon débarras! Tu va contunuer de grandir tranquille!
J'ai trouvé un ti toutou drôle pour toi!
J'ai trouvé un ti toutou drôle pour toi!
Allo tout le monde...
Pour me faire pardonner le manque de petit déjeuner.
Demain mes amis, je viendrai à la fin de la journée, car Hydro Québec doit faire (je ne sais pas trop quoi) mais ils m'ont appelé pour avertir que le 14 mars ou le 15 mars entre 7:30 et 11:30 il n'y aura pas d'électricité. Ça arrive des fois, mais ils m'ont averti (par un message enregistré) il y a 3 jours.
Je sortirai et je viendrai vous saluer à mon retour.
Roxy...
Donne-nous des nouvelles, quand ce sera possible. La petite Rosalie, est toujours dans nos pensées.
Mammy...
Je suis jalouse de thon tit-Jacob. Il a l'air tellement bien dans tes bras. Il est beau au boutte de toutte! Merci de nous le montrer.
Bye bye les amis!
Dernière édition par Ticlaire le Mer 13 Mar - 16:45, édité 1 fois
Ticlaire- Messages : 3114
À toute la belle gang.
Jé yu dé nouvelles de ma tite Rosalie..l'opération a été in succès. Elle devrait avoir son épidurale jusqu'à vendredi...son chérurgien est très content de la réussite de l'opération.
Merci à vouzautres qu'avez pensé à elle ben fort..... Vous avez du pouvoir ma belle gang.
Merci à vouzautres qu'avez pensé à elle ben fort..... Vous avez du pouvoir ma belle gang.
Ti-Claire.
Tu vas nous fére engrassier avec té lunchs extraordinaire, mé m'en va me gâter pis m,en va goûter à tutte...Marci ma belle. Pis bonne fin de journée.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40