Marci Mammy
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
DANOUS!
Faut tu partes plusse de bonne heure à matin en cause da nége c'est ben sartain!
Quantesse que tu damanage dans ton nouveau logis?
Marci pour le bonjour pis bonne journée à toé!
Quantesse que tu damanage dans ton nouveau logis?
Marci pour le bonjour pis bonne journée à toé!
TROP DE BONNE HEURE!
Avec le temps doux, mes écureux ava camencé à parde leux pouelle d'hiver fa que là, y sont toute mouchetachés!
Pendant que chus dans les alimaux, hière le Gars a été à la chasse pis gordez cé qui a attrapé..........
Pendant que chus dans les alimaux, hière le Gars a été à la chasse pis gordez cé qui a attrapé..........
Allo tout le monde...Pis ma tite Mammy.
Un peu en retard pour le petit déjeuner, alors, prenez un petit pain au chocolat?
Mammy...
Je ne regrette pas d'avoir reporter mon rendez-vous chez le docteur à Boisbriand. Même si ça ne prend pas tellement de temps, il faut prendre l'autoroute qui est à plus de 3 kilomètres d'ici.
C'est glissant. Je ne vois même plus mon char à roues, tellement la neige est "épaisse"
Mon gars vient de m'écrire de son travail, il me demande de ne pas aller pelleter Il viendra demain avant-midi. Il ne travaille pas le mercredi. (Rarement) Il travail pour Revenu Québec.
Je vous laisse, je suis pas mal en retard, j'ai rien de fait!
Bonne journée à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy.
À ton gars Mammy! Il fait de magnifiques photos. Un vrai professionel! On dirait une carte postale.
Merci, bonne journée, et à demain!
MARCI! TI CLAIRE!
Pour le Gars! C'est son travaille!
Si des fois t'as du temps à passer pis que tu voudra en savouère plusse, Va à bestioles.ca A part les alimaux savages toutes les partras sont de lui pis les écritures sont de Mammy!
Si des fois t'as du temps à passer pis que tu voudra en savouère plusse, Va à bestioles.ca A part les alimaux savages toutes les partras sont de lui pis les écritures sont de Mammy!
FAUT QUE J'Y ALLE............
..................che nous, ma fille va venire betôt!
Bonne journée à toutes vous aut'!
Ti Claire, t'as ben faite de pas sortire à matin, y'a une manif en ville............
Bonne journée à toutes vous aut'!
Ti Claire, t'as ben faite de pas sortire à matin, y'a une manif en ville............
Re: Marci Mammy
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Icitte itou cé tou blanc pi mon repas à midi ya été annulé..
Jmen douta pi sé pour sa que hier jé fette toutte mé course..
Pôv ti carouge y se son caché bin raide
O moins on va awouerre dla neige pour mangé dla tire à la cabane
Mammy
Je veu souhetté une belle fête à Jérico ..lannée prochenne,je loublierez pas en cause que céta itou la fête de mon pôpa..tk..
Nul doute qui doit tête o ti zoiseau avec sa belle famille!
Finx
Le nouvo pape va nen surprendre bin gros..faut jamais sousestimé la force de lhumilité..mon idée qui va dérangé la curie romaine en titi…moué tou jé espérance qui donne la permission o pr¸ete de se marier ..mé je verrai pa sa de mon vivant je panse..tk..
Ta ty trouvé TOUT.TV sur le site de Radio can pour regordé Dontown Abbey?
Sa marche bin pi ya moin dannonce..
Roxy
Bin contente de la bonne forme de ta tite Rosalie pi jdy souhette pront rétablisseman pour la suite de son trétemen!
À toué tou,bonne chance avec ton nouvo test!
Ti Claire
Granmerci pour té succulent déjeuner!sa sen bon asteure quand on entre o Schack!
Tu fa bin dête prudente sué route pi dattende ton bon gorçon pour déblayé ta trotinette hihi
Icitte le déneigeux yé pas encor arrivé ..mon idée qui deva pansé qui sra libre juska lannée prochenne…
Ma gagné chenou ferre le diner pi je nou souhette du bon pelletage!
À revoyure tousse pi toutte!
papotine- Messages : 2151
Bonsoir Papotine, Mamy, Claire, Roxy,Popori0, Finxs, zébrina, saphir et tous ceux que j'ai oubliée, je vous salue
Mamy, mon condo je vais l'avoir le 10 juin, sauf que je veux faire peinturer par un peintre, et en même temps, posé des encastrés au plafond, car là j'ai juste un plafonnier, et comme j'aime beaucoup cuisiner et bien je veux bien voir...... Mais j'ai appelé les déménageurs pour le 15 juin. et je prends une semaine de vacances pour me placer à mon gout...
j'ai passée une magnifique journée . En passant il neige toujours rire
Bonne soirée à vous tous
Mamy, mon condo je vais l'avoir le 10 juin, sauf que je veux faire peinturer par un peintre, et en même temps, posé des encastrés au plafond, car là j'ai juste un plafonnier, et comme j'aime beaucoup cuisiner et bien je veux bien voir...... Mais j'ai appelé les déménageurs pour le 15 juin. et je prends une semaine de vacances pour me placer à mon gout...
j'ai passée une magnifique journée . En passant il neige toujours rire
Bonne soirée à vous tous
LaBonneDanous- Messages : 502
Bien sûr que c'est beau, cette neige!
...et ce n'est pas fini. On en prévoit pour toute la nuit et une partie de la journée de demain.
Note fille a arrêté chez nous pour soupere. Elle revenait de chez sa coiffeuse à Lantier: une amie. Elle a demandé de coucher ici. Elle veut coucher en haut parce qu'elle n'aime pas ça au sous-sol...
Note fille a arrêté chez nous pour soupere. Elle revenait de chez sa coiffeuse à Lantier: une amie. Elle a demandé de coucher ici. Elle veut coucher en haut parce qu'elle n'aime pas ça au sous-sol...
FinXs2- Messages : 4321
Sont don bin belles les zimages aujourd'hui.
Avec les gros flocons paresseux de neige que l'on voit dans la fenêtre, c'est comme un crémage sur un gâteau.
J'ai trouvé kettchoze sur downton abbey mé j'é pâ trouvé à quel épisode qu'on éta rendus, le 16 mars dargnier.
J'ai trouvé kettchoze sur downton abbey mé j'é pâ trouvé à quel épisode qu'on éta rendus, le 16 mars dargnier.
Merci, Mammy pour les paroles...
J'ai montré ça à ma fille. On sébin, à kana pâ sâ: j'y ai jama montré à chanter ça. C'est pâmalle compliqué si on compare aux chansons d'aujourd'hui, mais c'est tellement beau. J'en ai fait 2 copies...
J'va aller m'enquérir à propos de Downton abbey.
Je vais commencer par me rendre à l'endroit que j'ai mis dans mes favoris.
BONSOUÈRE!
C'est ben d'adon pour moé d'avouère grandi avec inque des hommes! On en canna des trics!
Le Gars y'a sorti dewors pour pelter.Y'an a faite un boutte pis y'a rentr♪ pis y me dit! M'a arrêter un boutte, la nége colle dans ma pelle pis c'est comme si j'en prena inque une quillère à soupe!
Moé, j'y a dit "Nous aut' quand qu'on alla pelter, on cira nos pelles avant de sortire, ça l'empêche la nége de coller d'dans!"
Ben! Y'a pris du Turtle Wax pour les chars pis y'a faite ça!Ça l'a marché au boutte, argordez la belle djobbe qui a faite!
Le Gars y'a sorti dewors pour pelter.Y'an a faite un boutte pis y'a rentr♪ pis y me dit! M'a arrêter un boutte, la nége colle dans ma pelle pis c'est comme si j'en prena inque une quillère à soupe!
Moé, j'y a dit "Nous aut' quand qu'on alla pelter, on cira nos pelles avant de sortire, ça l'empêche la nége de coller d'dans!"
Ben! Y'a pris du Turtle Wax pour les chars pis y'a faite ça!Ça l'a marché au boutte, argordez la belle djobbe qui a faite!
PAPOTINE!
C'est plate d'avouère annulé ton diner, mais cament fére autrament? En autant que t'as pas eu de perte dans toute ça!
Tête ben que tu va pouvouère t'arprende? Sais ben pas!
On a eu une belle fête,pis Jico éta ben content, y'ava jama de fête avant........
Tête ben que tu va pouvouère t'arprende? Sais ben pas!
On a eu une belle fête,pis Jico éta ben content, y'ava jama de fête avant........
J'PENSE QUE ..............
........Finx a resté accroché à son Pragramme!
M'a va fére aut' chose!
Bonne souérée!
M'a va fére aut' chose!
Bonne souérée!
Bonne nuit Mammy (un beau gateau pour Jérico .ton gars .la photo de l oiseau ,est-ce un Cardinal? ) Finx,( je suis fatiguée de la neige ,j ai été déneiger mon auto .cet apres-midi ,c était glissant .j ai tomber sur le fessier haha .mais je ne me suis ps fais mal ) Claire (merci pour le déjeuner ) Danous .Zébrina .Saphir (tu devais avoir congé aujourd hui , ? pas d école ) Papotine .Roxy,Maguitte,Calin etc .reposez-vous bien (demain déneigement .sortir les autos de la cour ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
Allez! Mangez ces crèpes, il en faut un peu de sucre à l'occasion.
J'ai bien dit"à l'occasion" Je ne veux pas vous rendre malade tout de mingue!
J'attends mon gars qui doigt venir pelleter. Je ne vois plus mon char à roues! Donc, il faut que je m'habille avant son arrivé. Je suis bien chanceuse qu'il puisse venir ce matin. Il a ses affaires à lui aussi. Je comprends tout ça!
Je vous souhaite une belle journée, et plus de tempête. Ici, nous avons eu 33 centimètres de neige. Je pense que c'est normal de ne plus en vouloir!
À part ça, ça va bien.
Je reviens
Salut on est tous et toutes sous la neige aussi bien voir le bon côté des choses on va faire du sport et s'amuser dans cette belle neige qui ne devrait pas rester bien longtemps à cette date le printemps va prendre ses droits bientôt.
J'ai été faire du pelletage deux fois ce matin fallait bien sortir la poubelle de récupération, j'ai donc attendu le déneigeur pour la cour car bien trop épais, moi je me suis occupée du reste petit grattage et gaderie.
Tantôt je vais revoir mon chiro une autre scéance, disons que le pelletage n'aide pas et mon homme est pas assez en forme pour le faire.
Hier on a eu notre dernier cours de Vie active on est en congé pour 2 semaines, je ne sais pas si c'était la tempête qui faisait ça mais on était comme un peu délinquantes on se faisait du plaisir tout en travaillant c'est certain.
Merci Claire pour les bonnes crêpes et tout le reste je me suis régalée, bien gentil à toi on apprécie, bonne amie.
Mammy vraiment les photos de ton garçon sont vraiment belles il doit être bien équipé de caméra pour réussir si bien, je lui dit Bravo!
Maintenant l'heure d'aller me faire une belle toilette, passez une bonne journée, le soleil va revenir.
*Zebrina*- Messages : 969
POPORI!
HÉ OUI! L'oiseau c'est un cardinal! Comme de réson, le Gars yé ben équipé pour fére les partras.C'est pour ça qu'à toutes les jours y va fére sa tournée dans les bois!
TI CLAIRE!
Les crêpes sont bonnes! Faut pas avouère peur du sucre, c'est l'énargie pis not' corps en a besouin pareille comme toute le resse!
Ton garçon, yé ben smatte d'aller pelter pour toé! Le Gars est déjà dewors pour dégager l'entrée, en cas d'urgence, on sait jama!
J'fais pas à manger à journée longue, à matin je fais du lavage! Faut ben, les beubittes vont nous pogner!
Ton garçon, yé ben smatte d'aller pelter pour toé! Le Gars est déjà dewors pour dégager l'entrée, en cas d'urgence, on sait jama!
J'fais pas à manger à journée longue, à matin je fais du lavage! Faut ben, les beubittes vont nous pogner!
ZÉBRINA!
La nature a pas de calandrié, c'est nous aut' qui en a un pis on voudra qu'à le suive!
Hière à la Tivi dans "A souère on fait peur au monde" (les nouvelles) y disa "De quossé qui s'passe avec le climat" Ben! Y spasse arien avec le climat, on a vu ça ben des fois, on a déjà eu des tempêtes au mois d'avril! Pis là au 19 mars y dise "Au secours, la planète s'en va chez l'yâbe!"Du calme sioupla, du calme!
A t'écouter on voué ben que tu fais une vie agriabe pis que t'es pas archigneuse pour cinq cennes! Parle moé dont de t'ça!
Hière à la Tivi dans "A souère on fait peur au monde" (les nouvelles) y disa "De quossé qui s'passe avec le climat" Ben! Y spasse arien avec le climat, on a vu ça ben des fois, on a déjà eu des tempêtes au mois d'avril! Pis là au 19 mars y dise "Au secours, la planète s'en va chez l'yâbe!"Du calme sioupla, du calme!
A t'écouter on voué ben que tu fais une vie agriabe pis que t'es pas archigneuse pour cinq cennes! Parle moé dont de t'ça!
Y'A PAS .............
..........inque à Monrial qui s'passe des drôles d'afféres! L'hiver, Clébert avec sa grosse pelle y déblaya son entrée! HÉ! HÉ! 5 menutes pis le tour est joué! Un m'ment denné, y s'a aparçu qui ava quequ'un au boutte da rue qui prena des partras! Y'a eu la frousse! Fa que comme toute le monde y'a été obligé de s'ageter une souffleuse, y'ara pu parde sa djobbe!
c'est ça mon Clébert paye comme toute le monde!
En plusse y se sarva des outils du garage da ville pour changer ses tayeures t'sus son temps de travaille! Y s'a fait pogner, pis y'a eu une punition d'une journée! Mais apra ça, son Boss a décidé qui pourra le fére t'sus l'heure du diner avec un Mécanicien, pis y y'ont arpayé sa journée!
C'est pas quettechose de si grave, mais c'est de même que ça camence!
c'est ça mon Clébert paye comme toute le monde!
En plusse y se sarva des outils du garage da ville pour changer ses tayeures t'sus son temps de travaille! Y s'a fait pogner, pis y'a eu une punition d'une journée! Mais apra ça, son Boss a décidé qui pourra le fére t'sus l'heure du diner avec un Mécanicien, pis y y'ont arpayé sa journée!
C'est pas quettechose de si grave, mais c'est de même que ça camence!
Y'A PAS............
...........de quoi fére la révolution, on arrive à Pâques, pis les cloches vont sonner pis va fére beau pis on va d'être encore hureux!
Mammy.
Enne chance que t'as espliqué pourqoi que ton entrée esta tutte belle pas de neige, passe que j'pensas que t'avas in entrée chauffante là moé.....Hi hi hi!!!
J'te dis que Jérico ya l'air heureux desure son portrat. Y doué ty ête content d'ête rentré dans elle bonne famille comme la tienne.....Le tit Jacob y deva ête content pour son popa???
Le gars y prend dé fameux de bo portrats....
Ça faisait in boutte que j'avas pas té à bestioles .ca......m'en va dy yeller là.
Bonne journée à tutte la belle gang....
J'te dis que Jérico ya l'air heureux desure son portrat. Y doué ty ête content d'ête rentré dans elle bonne famille comme la tienne.....Le tit Jacob y deva ête content pour son popa???
Le gars y prend dé fameux de bo portrats....
Ça faisait in boutte que j'avas pas té à bestioles .ca......m'en va dy yeller là.
Bonne journée à tutte la belle gang....
Roxy1- Messages : 2790
Bonsoir, belle gagne guidée par Mammy.
Passez une bonne soirée. Pi si ça vous tente de viende nous ouaire, gêvez-vous pas. On n'a jamais mangé parsonne...Pi je vous aime tellement. J'ai entendu le pape faire in ti discours, pi c'est la 1ère foua que j'entends un pape inviter ses ouailles à la tendresse de même qu'à l'entr'aide. Pauve tendresse: à perd du terrain au profit du sexe et celui-ci tourne pâmalle souvent à chicane ou à violence ou à la déception (ça, spâ l'pape quia dit ça, cé spapesi) si manque de tendresse.
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40