Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Marci Mammy

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty On (exclut soi) nous prêche de pratiquer la tendresse

Message  FinXs2 Dim 24 Mar - 22:23

Chu bin d'accord avec ça, moué: un 14ème de 15 ça ne reçoit pas bin bin d'affection. Faque j'en profite avec toutes vouzôtes et ça me fait bien plézir de vous bi zouté toute la belle gagne et vous tapoter le dos avec tendresse et amitié.
Pi là, chu dû pour un trempage de pieds et un beau dodo.

Bisous, bisous, marci, marci pi à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty ÇA ME PUNIT PAS.......

Message  Admin Dim 24 Mar - 22:24

..............pantoute de pas parler! Quand on pense à toutes le fois qu'on a été obligé de parler à du monde qui nous intéressa pas! Vaut mieux être tu seul qu'en mavaise companie!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty MOÉ.............

Message  Admin Dim 24 Mar - 22:31

.......chus la 7eme qui a vécu mais la 13 eme qui a naquit!
J'te serre la pince pis j'te dis bonne nuitte!


Marci Mammy - Page 39 AMITIE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Re: Marci Mammy

Message  LaBonneDanous Lun 25 Mar - 8:38

Bon matin
[img][url="http://bullies.centerblog.net"]Marci Mammy - Page 39 C4f1ca93[/url][/img]
Tien! Je vous ai préparez un bon petit déjeuner.....
Finxs, c'est sure que mon équipe était content, on a récolté 6 points ce qui nous mets en troisième position , et ce vendredi on va finir la saison après ce sera les final... Ma première partie, était de 124 la seconde 196 et la troisième 180, en passant ma moyenne est de 125. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais ça tombait Smile
Bon moi je dois me préparer, je suis toujours en pyjama et je commence à 9 heures.... Donc je vous souhaite une magnifique journée Smile
[img][url="http://bullies.centerblog.net"]Marci Mammy - Page 39 Bb18a601[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Une autre semaine qui commence.

Message  Ticlaire Lun 25 Mar - 10:21


Marci Mammy - Page 39 746340cup7abxq
Chaire Danous de prendre la relève ce matin. C'est bien apprécié! Very Happy M'mmm!!!


Marci Mammy - Page 39 911253a224ac39
Tous mes beaux vous autres. Very Happy

Pour fer changement, le soleil se cache. Peut-être, le verrons-nous 7 après-midi Question Nous nous le souhaitons certainement! Wink
Demin, c'est mon rendez-vous "reporté" pour la deuxième fois, chez mon doc. -Il faut bien y aller un jour. J'irai, c'est certain!

Zébrina...
Le petit Logan est bien beau, et il a l'air d'aimer la vie ETK. Déjà un an, ça passe vite en mosus! Wink Tu lui donnes des bisous de notre part. Il a l'air tellement charmant. Un vrai tit-homme! Merci de nous le montrer. Very Happy

Mammy...
Tu dois avoir hâte de revoir ton beau tit bébé. -Lui aussi, il est beau, et il doit te faire des sourires. C'est tellement touchant de les voir commencer à nous fer des petites expressions.
On dirait qu'il veulent nous répondre, lorsque nous leurs adressons la parole. Wink Profites-en Mammy, ça grandit vite ces petits anges. I love you

Je vais maintenant aller déjeuner, je commence à avoir un peu faim. Je suis encore en jaquette, et j'veux pas m'accroché dedans, c'est lundi tout de mingue, pis chue pas bien vite le matin.

Belle journée à vous tous les amis!

Marci Mammy - Page 39 795368310121316113XScm90hv
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Lun 25 Mar - 17:43


Marci Mammy - Page 39 788413couturebroderietricotgifdentelledelune2

Mes tits- vous autres, je vous étu fette peur? Y a personne, ki est venue après moi Question

Je ne voulais pas vous faire peur! Laughing Vous êtes sans doûte sorti, comme je l'ai fait! Very Happy
C'est que ça fait bizarre de ne voir personne. Ce n'est pas comme d'habitude. Wink

Bye bye d'abord! Laughing

À demin!

Marci Mammy - Page 39 838070flower1240937lf1g9l63mb
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 25 Mar - 17:51

Chuta pas là à matin en cause que j'ai été à couraille avec Émilie, Jérico pis mon Ti Brin! j'ai pas pris de partra pascequi dorma quand qu'on a arvenu ça fait jusse une tite demi heure, fa que y sont en été che eux dré là!

Pis là m'a aller pré[arer le souper! BEBAYE!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 25 Mar - 18:51


Marci Mammy - Page 39 8582041b0bf8b3

Thé bin fine de me répondre Mammy. Au moins je sais que personne ne m'en veut pas! Laughing C'est juste une tite farce! Laughing

Tu as eu une belle journée pour la promenade dans les magasins (je suppose). Dehors, c'était pas bien chaud pour in ti-bebé. Smile
Vous deviez être bien heureux d'être ensemble, avec ce petit ange! Very Happy

"Bonne soirée Mammy"

Marci Mammy - Page 39 84635614gc
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Allo, allo. J'ai d'la mizére de me stabiliser

Message  FinXs2 Lun 25 Mar - 21:12

avec mon fauxteuil. Yé sur roulettes, mé les roulettes n'ont pas de brékes. Fake han: je force des jambes pour le tirer jusque devant mon winchire. J'ai vécu une journée très occupée...surtout avec mon combiné VHS recordeur et mon lecteur copieur graveur dvd

On nâ assez taponné ste dâné zappareil-là! Là, au moins, on nava une copie des zinstructions...Yère souare on sé vu en 1995 sur VHS. Ça n'a pas pardu de couleur. pi là, on a toute la machinerie nécessaire pour visionner les image datant de 1995. Mon gars pi moué, on devra être renseignés sur la façon de graver les VHS sur dvd. Y reste juste le son à faire confirmer par le technicien de la compagnie. Waiteur a toute fette ste conversation-là en anglais. Avant d'avoir bien compris le technicien, y'a pogné les narfes...Ça yâ valu un petit-déjeûner et 3 ou 4 cafés.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Pendant qu'on taponna apra sâ, JD faisait d'la natation

Message  FinXs2 Lun 25 Mar - 21:14

et allait faire quelques achats. On néta bin contents de vouare nos p'tits zenfants kante yéta très jeunes...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty AH! FINX!

Message  Admin Lun 25 Mar - 21:21

C'tes machines à pitons là ça l'amène ben du grattage pis de l'arrachage de jueux!
C'est pas une djobbe pour nous aut'! Foudra d'être ami avec Mr Spock!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Jeanne d'Arc a mal aux hanches....

Message  FinXs2 Lun 25 Mar - 21:27

et elle vient de m'envoyer en bas lui chercher la boîte de savon Cascades pour le lave-vaisselle. Pour moi, c'est juste une petite promenade et ça soulage mon fessier...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty ON A DINÉ...............

Message  Admin Lun 25 Mar - 21:28

.........dans un restarant que je canna pas le nom! J'ai pris une entrée qui ava du fromage de cheuve dedans!
D'in coup Émilie me dit "Je sava pas que t'euma le fromage de cheuve?" J'y a repond "Moé non plus!"
Ben! J'eume pas ça le fromage de cheuve! Ça goute arien pis c'est sablonneux au boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty quand JD m'a demandé d'aller chercher du savon à vaisselle

Message  FinXs2 Lun 25 Mar - 21:31

au sous-sol, en face de la laveuse (à linge), tout de suite, l'image qui m'est venue à l'imagination fut le savon liquide. Mais non, quand j'ai vu la grosse boîte de Cascades, j'ai bien compris qu'elle parlait du savon en poudre.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty C'EST TOUTE................

Message  Admin Lun 25 Mar - 21:39

..............le temps de même! Nous aut' les femmes on pilote assez à longueur de jour que avec les années les pentures sont usées pis ça fait mal!
Fa que y faut que les hommes vienne à not' secours!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Tu n'aimes pas le fromage de chèvre?!!!

Message  FinXs2 Lun 25 Mar - 21:40

Moua, j'adore ça, surtout celui qui est suggéré par le Dr, Peter J. Adamo. Il dit que le meilleur pour la santé, c'est celui qui n'est pas pasteurisé, qui a le corps mou pi quié cher. Bin, c'est ça que j'aime même sans vin. J'ai appris ces goûts-là en Afrique en fréquentant les Fronsa.

Avant de partir pour l'Afrique, j'aimais déjà le fromage La Crotte du Diable, le fromage d'Oka (en ce temps-là, y fezaient du fromage quelque peu puant, hi hi: mes vouazins d'en haut, y sorta sua gaderie pour me d'mandé kossé qui pua d'même, hou hou
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Ici, je me régale avec du Mozzarella 15%

Message  FinXs2 Lun 25 Mar - 21:48

parce que ça ne sent pas mauvais et que ça l'â un prix raisonnable pour mon oualet.Mais je peux aussi manger du Ricotta, du féta dans une salade grecque et du fromage de soya (mé sâ cé bin jusse pour me nourrir: ça gô¸ute rien.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty BEN LÀ!

Message  Admin Lun 25 Mar - 21:52

Le Docteur d'Adamo y'a inque à n'en manger du framage plein de sâble! J'y laisse toute!
J'me bourre pas de framage, ça constipe, mais quand que j'en mange j'prend lecelle qui a pas de sâbe dedans!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty J'aime bien d'autres fromages mais...

Message  FinXs2 Lun 25 Mar - 21:52

ils ne m'aiment pas: mes artères ont assez souffert d'awère créé des barrares dans ma circulation sanguine. Y'a souvent plusse de gras animal làddan que dans la viande de porc, de veau, de boeuf mais pas de cheval.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Avec d'Adamo...

Message  FinXs2 Lun 25 Mar - 21:59

c'est des tests faits pendant 40 ans qui luii ont indiqué de recommandé telle ou telle sorte de fromage selon ton groupe sanguin. Comme il avait souvent affaire à des Juifs qui tombaient malades par ignorance, il était souvent question de fromage. Euzôtes, c'est la riligion qui leu prescriva quoi manger...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty ON A CHAQUIN ..............

Message  Admin Lun 25 Mar - 22:02

.......nos magnéres hein? Pis c'est bon d'échamger!
Moé je mange beaucoup de fruits pis de légumes!. J'ai tejours une bonne réson pour en manger! Un jour que ma grande soeur me garda quand que j'éta tite, j'y ava dit que des légumes, j'en manmgera toute ma vie! Pis j'ai tient parole, j'en mange encore!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty CHAQUE DOCTEUR...............

Message  Admin Lun 25 Mar - 22:04

..............a ses théories pis ses idées! Si on les écouta toutes on finira par manger du foin! hihihi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Maintenant que Émilie et Jérico

Message  FinXs2 Lun 25 Mar - 22:08

sont ensemble à plein temps sauf au travail, est-ce qu'ils sont heureux et est-ce que tu les vois aussi souvent qu'avant. Et le petit Jacob?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty BEN OUI!

Message  Admin Lun 25 Mar - 22:11

J'ai passé une grande partie de la journée avec Émilie Jérico et mon ti beubé Pinotte!
Je ne lui trouve pas encore de ressemblance! J'ai hâte de voir quand il aura 5-6 mois, peut être que je le verrai mieux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty aH! OUI! on en mange des légumes

Message  FinXs2 Lun 25 Mar - 22:16

pi des fruits aussi. On en consomme des quantités énormes. Ils sont très chers par les temps qui courent. D'Adamo en suggère beaucoup et il les répartit selon le groupe sanguin. Y'a du choix en masse et les quantités sont recommandées aussi mais seulement à titre indicatif.

Les légumes qu'on achète de ce temps-ci sont fameusement gros, trouves-tu. C'est la même chose à toué zans: la nourritue fraîche est très chère à la fin de l'hiver.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 39 Empty Re: Marci Mammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum