Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
TI CLAIRE!
Marci pour le beau party de fête!
Demain, ça va d'être le tien! As tu argordé la météo!Pas moé, fa que j'espère qui va fére beau!
La Tarnette nous emporte ben des belles choses en té cas! Hière à souère j'ai pu vouère pis parler à mon Gorçon qué au Japon!Apcepté que nous aut' on éta vendradi pis la bas y'éta samedi pis y'éta déjà prette à aller magasiner! A c'theure citte eux aut' y s'en vont se coucher!
Y dit que les Japanas sont ben ben eumabes!Mais y comprend arien de cé qui dise.Y dit que la bas le monde prend ben soin d'eux aut' comme si y'éta des handicapé, vu qui comprennent arien pis qui sont écartés partout!hihihihi!
A moins d'une grosse surprise j'arai pas de visite demain pis j'peux pas aller nulle port non plus vu que le Gars y peut pas chauffer son char à roues.
J'te souette la plus belle journée qui soit!
Demain, ça va d'être le tien! As tu argordé la météo!Pas moé, fa que j'espère qui va fére beau!
La Tarnette nous emporte ben des belles choses en té cas! Hière à souère j'ai pu vouère pis parler à mon Gorçon qué au Japon!Apcepté que nous aut' on éta vendradi pis la bas y'éta samedi pis y'éta déjà prette à aller magasiner! A c'theure citte eux aut' y s'en vont se coucher!
Y dit que les Japanas sont ben ben eumabes!Mais y comprend arien de cé qui dise.Y dit que la bas le monde prend ben soin d'eux aut' comme si y'éta des handicapé, vu qui comprennent arien pis qui sont écartés partout!hihihihi!
A moins d'une grosse surprise j'arai pas de visite demain pis j'peux pas aller nulle port non plus vu que le Gars y peut pas chauffer son char à roues.
J'te souette la plus belle journée qui soit!
Bonjour la belle gang.
Je voula pas oubier de vous souetter une bonne fête de mères à toute vous autrs, laissez vous gâter c'est jusse une journée dans l'année on en fera pas d'abus.
Ben oui Mammy moa j'en reviens pas l'histoire des baptèmes de nos jours franchement kessé que ça va denner toutes ces niaiseries là, j'ara pas dit ça avant mais de la manière que ça marche là ben j'approuve.
Pour les derniers bébés dans notre famille ils ont fait une petite fête qu'ils ont applé une présentation et j'ai trouvé ça bien.
Demain nous autres on va aller à Trois Rivières chez notre fille il faut se partager comme ils sont tous éloignés.
C'est pas le moment de sortir on annonce une veille d'orage alors je va rester ben tranquille.
Portez vous bien et laissez vous fêter.
Ben oui Mammy moa j'en reviens pas l'histoire des baptèmes de nos jours franchement kessé que ça va denner toutes ces niaiseries là, j'ara pas dit ça avant mais de la manière que ça marche là ben j'approuve.
Pour les derniers bébés dans notre famille ils ont fait une petite fête qu'ils ont applé une présentation et j'ai trouvé ça bien.
Demain nous autres on va aller à Trois Rivières chez notre fille il faut se partager comme ils sont tous éloignés.
C'est pas le moment de sortir on annonce une veille d'orage alors je va rester ben tranquille.
Portez vous bien et laissez vous fêter.
*Zebrina*- Messages : 969
ZÉBRINA!
MARCI! MARCI! MARCI!
J'prends ben note de ton papier en propos du batême Une Présentation, quelle bonne idée!M'a va n'en parler Sartain!
J'prends ben note de ton papier en propos du batême Une Présentation, quelle bonne idée!M'a va n'en parler Sartain!
QUELLE BELLE SURPRISE!
Apra midi, j'éta t'sus mon chantier pis mon robot marcha, fa que j'ai pas entendu parsonne rentrer. D'in coup y'a quequ'un qui a fait HOU HOU! C'éta mon Ti Brin qui arriva avec son Papa et pis sa Maman avec un beau bouqua de fleurs!
Ah! Ben là, on lâche toute! Les aut' y'ont parlé ensembe pis ti Brin pis moé on a jasé en masse. C'est drôle de le vouère! Y force au boutte pour lâcher des sons, y veut parler lui itou pis y riussi! C'éta mon plus beau moment da journée!
Là j'me dépêche, chus acupé à souère pis faut que je saye prette pour 7 1/2.
Bonne souèrée toute mes vous aut'!
Ah! Ben là, on lâche toute! Les aut' y'ont parlé ensembe pis ti Brin pis moé on a jasé en masse. C'est drôle de le vouère! Y force au boutte pour lâcher des sons, y veut parler lui itou pis y riussi! C'éta mon plus beau moment da journée!
Là j'me dépêche, chus acupé à souère pis faut que je saye prette pour 7 1/2.
Bonne souèrée toute mes vous aut'!
Bonne soirée, Mammy
J.D. épi moua, on the souhaite bonne fête des mères, des grand-mères et bonne fête en tant que monoparentale (hi hi hi)
Heureuse fête à toutes les mères, grand-mère et arrière-grand-mère du shack.
Puissiez-vous continuer de vivre ici-bas avec nous pendant encore de nombreuses année, dans la joie de vivre et une pleine santé.
Heureuse fête à toutes les mères, grand-mère et arrière-grand-mère du shack.
Puissiez-vous continuer de vivre ici-bas avec nous pendant encore de nombreuses année, dans la joie de vivre et une pleine santé.
FinXs2- Messages : 4321
Coucou tout le monde!
J'ai fini de lire tous les ti papiers. Céta long. I sé passé ben des affaires le temps que j'éta pas là. J'ai fait in beau voyage. En seurment, chu pas remise du décallage haraire. J'm'en dors partout. Là, ié pourtant pas tard pis le nez me cogne sul pitonneux. Men va aller me coucher betôt pis j'essaierai de vous mette queuque partra. Dormez ben pis à la prachaine!
maguitte- Messages : 995
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire.Zébrina.Danous ,Saphir.Roxy, Maguitte ( j ai hate ,que tu nous raconte ton voyage )Papotine ,Calin etc .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
LES MAMANS!
Profites bien de cette journée avec vos familles!
Bon retour à Maguitte!
Je retourne à mon domaine pis encore une fois pour le plésire...........
Bon retour à Maguitte!
Je retourne à mon domaine pis encore une fois pour le plésire...........
[img][url="http://monptitrefugesecret.centerblog.net"][/url][/img]
Bonjour,
Quelle belle journée, j'en profite pour souhaiter une magnifique journée à toutes les mamans de se site........ Hier je suis allée chez ma soeur Carole, on c,est fait un souper de fille, de mère ou mieux encore de chum.... ON c'est régalé avec du homard, menoum menoum qu'ils sont bons.... J'ai même dormie chez elle. On a eu bien du plaisir.... Ce matin je suis revenue chez moi, c'est pas loin, moins de 30 minutes ...... Tout à l'heure j,ai commandée mes portes française pour mettre dans mon condo, que ça va être beau.....
Je pense que ce soir je vais me gâter , on fesant livrer un bon souper..... C'est ma fête après tout...
Bonne soiree tout le monde
Bonjour,
Quelle belle journée, j'en profite pour souhaiter une magnifique journée à toutes les mamans de se site........ Hier je suis allée chez ma soeur Carole, on c,est fait un souper de fille, de mère ou mieux encore de chum.... ON c'est régalé avec du homard, menoum menoum qu'ils sont bons.... J'ai même dormie chez elle. On a eu bien du plaisir.... Ce matin je suis revenue chez moi, c'est pas loin, moins de 30 minutes ...... Tout à l'heure j,ai commandée mes portes française pour mettre dans mon condo, que ça va être beau.....
Je pense que ce soir je vais me gâter , on fesant livrer un bon souper..... C'est ma fête après tout...
Bonne soiree tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonsoir, mères, grand-mères et arrière-grand-mères
du shack.
Danous, tu as retrouvé l'appétit: c'est un très bon signe. Je te souhaite de continuer à déguster des plats délicats et nutritifs. Tu vas en profiter, ainsi que ta clientèle reconnaissante.
Danous, tu as retrouvé l'appétit: c'est un très bon signe. Je te souhaite de continuer à déguster des plats délicats et nutritifs. Tu vas en profiter, ainsi que ta clientèle reconnaissante.
Chère Maguitte
Prends le temps de récupérer et structurer tes énergies pour continuer à vivre pleinement avec ton René. Pendant ton absence, nous n'avons pas perdu notre temps comme tu peux t'en apeercevoir en lisant nos petits messages. Une bonne nuit de sommeil devrait suffire à te ramener dans le même temps que nous.
DANOUS!
T'ava un bon pragramme pour une belle souèrée! C'est dont le fun de s'artrouver enteure nous aut'!
avec une cuésiniére comme toé j'doute pas que le souper éta bon! T'as tejours des bonne s idées!
avec une cuésiniére comme toé j'doute pas que le souper éta bon! T'as tejours des bonne s idées!
Mammy, tu as eu le plus beau cadeau
dans la personne du petit Jacob. Ça fait probablement partie de ton retour à ton enfance. Ce petit bonhomme que t'aime tellement (ça transparaît dans tes messages) va probablement t'apporter des réponses à tes questions existentielles. De mon côté je vais percevoir ce que mon Thomas est allé trouver me concernant.
-------
https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=29
-------
https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=29
AH! BON!
Tu te fesa sonder!!!
Les vieux disa ça quand qui alla au docteur. "J'ai été vouère le docteur, y m'a sondé pis y'a arien trouvé!"
Les vieux disa ça quand qui alla au docteur. "J'ai été vouère le docteur, y m'a sondé pis y'a arien trouvé!"
DU CALME!
On éta à page 74 pis j'me disa, on est à veuille de se fére charrier! Ben! Ça y'a!
On va ben vouère de yousqu'on va aller arvoler!
On va ben vouère de yousqu'on va aller arvoler!
AU LIEURRE DE................
..........REPONDRE, c'éta écrit VERROUILLÉ! J'ai cliqué t'sus pis ça marche pareille!
J'CRÉ QUE.................
......j'ai pardu Finx dans brème!
J'va aller me parde che nous!
Bonne nuitte, on s'artrouve demain matin!
J'va aller me parde che nous!
Bonne nuitte, on s'artrouve demain matin!
Je viens vous dire une bonne nuit..a vous tousse,,m
Moa gé resté dans méson,la température minvitata pas déhior pantoute..
Jé pri une grosse décision...Je donne ma piscine a mon neveu..(bo fils d'atacames)Yon 5 enfants fake sa va lkeur servir sartin,pi moé joré pas a entretenir sa
La désision eta dur mé je cré ben kje jé féte le bon chois...
Je prenderé dé douche plus soven..
Bonne nuit a mé zamis a demin...xxx
Moa gé resté dans méson,la température minvitata pas déhior pantoute..
Jé pri une grosse décision...Je donne ma piscine a mon neveu..(bo fils d'atacames)Yon 5 enfants fake sa va lkeur servir sartin,pi moé joré pas a entretenir sa
La désision eta dur mé je cré ben kje jé féte le bon chois...
Je prenderé dé douche plus soven..
Bonne nuit a mé zamis a demin...xxx
saphir2- Messages : 404
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40