On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 41 sur 41
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41
On est pardu
Salut Finx,
J'pense qu'on est tout seuls icite les amis sont rendu à la page 8 sur un autre tableau y va foulloir aller les rejoindre, moa c'est Saphir qui m'a avisé et m'a denné l'adresse si non j'éta dehors.
On va aller les rejoindre, Salut.
J'pense qu'on est tout seuls icite les amis sont rendu à la page 8 sur un autre tableau y va foulloir aller les rejoindre, moa c'est Saphir qui m'a avisé et m'a denné l'adresse si non j'éta dehors.
On va aller les rejoindre, Salut.
*Zebrina*- Messages : 969
Je viens d'entrer sans difficulté
Je suis à la page 67 où je suis revenu, tout simplement en cliquant sur un lien que j'ai reçu dans mon email. Pour le moment, tout va très bien. Yèosouare y'ava d'l'orage. J'ai débranché et ce n'est que ce soir que j'ai rebranché le char. J'espère que d'autres viendront compléter avec enregistrer.
FinXs2- Messages : 4321
Beaucoup sans électricité
Pour venir ici hier au soir, j'ai cliqué sur 64 dans mes bookmarks. Ce soir, je me suis rendu directement à 67.Nous avons eu ici une courte panne d'électricité: j'ai vu, aux nouvelles, que beaucoup de Québécois n'avaient pas eu notre chance et soulagement à cause de violents orages. On rapporte bon nombre d'inondations. J'espère qu'aucun d'entre vous n'en êtes affectés.
Bonsoir. 67 est ouvert
Je ne sais pas qui va savoir comment venir se joindre à moi. Je vais donc écrire quelques messages et on verra bien.
Un ami nommé Pierre
a été hospitalisé après avoir fait plusieurs chutes. JD voulait absolument aller lui rendre visite à l'hôpital. Je l'ai laissée aller seule et je me suis occupé à aller faire une marche et cueillir le courrier, à laver la vaisselle et à faire de la lecture.
Avant son départ, je lui ai dit comme ça: " Fais attention pour ne pas tomber, là..." Eh bien, c'est ça qui lui est arrivé" et ça lui a donné un choc nerveux. UN peu de repos et tout devrait revenir à la normale.
Avant son départ, je lui ai dit comme ça: " Fais attention pour ne pas tomber, là..." Eh bien, c'est ça qui lui est arrivé" et ça lui a donné un choc nerveux. UN peu de repos et tout devrait revenir à la normale.
Mon histoire
Est déjà finie, mon histoire. La journée a passé vite aujourd'hui, sé pâ creillable. Je vous quitte en espérant que vous pourrerz atteindre la page 67 d'une façon ou d'une autre.
Tiens, tiens, la page 68 s'ajoute
J'ai mangé un curieux de souper, ce soir. J'avais un délicieux potage aux légumes concocté par JD dans lequel j'ai ajouté une toast de pain aux raisins (créé par JD) sur lequel j'avais éparpillé des petits morceaux de fromage Mozarella (ferme mais fondant rapidement). Quel délice! Je n'avais nul besoin de dessert avec ça.
Bonne nuit mes amours.
Espérons que nous nous reverrons demain en pleine forme et tous les problèmes électronique réglés. Amusez-vous bien.
Re: On se retrouve!
Chu pardue.....
Roxy1- Messages : 2790
Allez cliquer sur FORUM!
Vous allez vouère un tableau avec les messages, cliquez t'sus "votre premier forum" écrit en petit en haut du dargner message arrivé pis vous allez arriver icitte!
Vous allez vouère un tableau avec les messages, cliquez t'sus "votre premier forum" écrit en petit en haut du dargner message arrivé pis vous allez arriver icitte!
Encore du changement.
Il est 23:02 et je suis sur mon ordi(le gros) ma fille a trouvé le problème.
C'est qu'elle m'avait ajouté une autre mémoire de plus, il y a environ un mois. À ma demande elle a fait pour son mieux. Je lui ai dit qu'aujourd'hui, que j'avais des problèmes depuis qu'elle avait instalé une nouvelle mémoire.
Je n'osais pas lui dire que mon ordi ne fonctionnait plus comme avant. Il était supposé aller plus vite avec une mémoire de rajouter.
Au contraire, ça l'a tout mêlé, et ralentit. Il y avait une toute petite différence avec l'autre mémoire, mais on sait qu'il ne faut pas grand chose de différent avec ces machines,. Vaut mieux tard, que jamais, pour s'en appercevoir
Elle l'a enlevé(la mémoire de trop). Là pour l'instant, il fonctionne bien. -Je verrai bien demain ce qu'il fera. On sait jamais...
Bonne nuit à vous tous!
C'est qu'elle m'avait ajouté une autre mémoire de plus, il y a environ un mois. À ma demande elle a fait pour son mieux. Je lui ai dit qu'aujourd'hui, que j'avais des problèmes depuis qu'elle avait instalé une nouvelle mémoire.
Je n'osais pas lui dire que mon ordi ne fonctionnait plus comme avant. Il était supposé aller plus vite avec une mémoire de rajouter.
Au contraire, ça l'a tout mêlé, et ralentit. Il y avait une toute petite différence avec l'autre mémoire, mais on sait qu'il ne faut pas grand chose de différent avec ces machines,. Vaut mieux tard, que jamais, pour s'en appercevoir
Elle l'a enlevé(la mémoire de trop). Là pour l'instant, il fonctionne bien. -Je verrai bien demain ce qu'il fera. On sait jamais...
Bonne nuit à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour à vous tous.
J'ai encore le même mosus de problème à matin, avec mon ordinateur. Pourtant,hier soir, il a fonctionné toute la soirée.
Je ne veux plus perdre mon temps avec lui. Ç'a n'à plus de bon sens de me fer parde patience. J'irai le fer réparé après les fêtes. À un moment donné... Once tanne!
Je vais aujourd'hui chez un de mes gars, et je reviens demain. Je suis toujours bien reçue.
Je vous souhaite une belle journée,avec un ordinateur qui fonctionne bien. Ça gruge notre patience!
"Bonjour chaire Mammy" À lundi!
Bye bye les amis...
Je ne veux plus perdre mon temps avec lui. Ç'a n'à plus de bon sens de me fer parde patience. J'irai le fer réparé après les fêtes. À un moment donné... Once tanne!
Je vais aujourd'hui chez un de mes gars, et je reviens demain. Je suis toujours bien reçue.
Je vous souhaite une belle journée,avec un ordinateur qui fonctionne bien. Ça gruge notre patience!
"Bonjour chaire Mammy" À lundi!
Bye bye les amis...
Ticlaire- Messages : 3114
J'ai ben de la misere a vous rejoindre mais je pense a tous vous autres,,,xxx
saphir2- Messages : 404
Chu tu a bonne place moa la...
saphir2- Messages : 404
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41
Page 41 sur 41