On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 22 sur 41
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Y'A PUS D'ARAGE CHE NOUS!
Mais y va fére nouère comme chez le loup betôt fa que m'a m'en aller moé itou!
Pensé a mon Lulu!!
Jvien vous dire ine bonne nuite..
Marci de pensé a mon ti mari,sa reviens pas son affére,lé zamis de mon ti fisse nous apelle Grand Papa et Grand maman,sé tous dé ti zenfants ke je féza travarsé la ru y nous aime ben gros(Moi aussi)...Se soir y en a une ki é venu perté du Ensure pi du boost pour remonté le grand papa a tous...
Ma petite figue Marilou a couché ici a voula pas manké la féte de son cousin on nava 30 parsonne a peu pres sa sé baigné féte in feu malgré la chaleur (Routine) tout a été sans problémes Gé vu lé tit zenfants de mé protégé sa été agréabe..Mon Lulu a émé sa mé in peu fatiké sa ya féte du bien..
Jva fénir mon roman pi je reviens demin..
Mammy as tu eu dé nouvelle de Ticlaire?Si é tencore a pital jva essié dallé la voir!!!
A demin jvous zaime !!!xxx
Marci de pensé a mon ti mari,sa reviens pas son affére,lé zamis de mon ti fisse nous apelle Grand Papa et Grand maman,sé tous dé ti zenfants ke je féza travarsé la ru y nous aime ben gros(Moi aussi)...Se soir y en a une ki é venu perté du Ensure pi du boost pour remonté le grand papa a tous...
Ma petite figue Marilou a couché ici a voula pas manké la féte de son cousin on nava 30 parsonne a peu pres sa sé baigné féte in feu malgré la chaleur (Routine) tout a été sans problémes Gé vu lé tit zenfants de mé protégé sa été agréabe..Mon Lulu a émé sa mé in peu fatiké sa ya féte du bien..
Jva fénir mon roman pi je reviens demin..
Mammy as tu eu dé nouvelle de Ticlaire?Si é tencore a pital jva essié dallé la voir!!!
A demin jvous zaime !!!xxx
saphir bleu- Messages : 157
Bon lundi
Salut ben les zamis !
Comme que Ti Claire est pas là pour commencer la journée je viens à sa place vous servir le ti déjeuner.
On pense ben fort à elle, j'pense ben que si ça va ben son affère y vont l'artourner chezeux on va en avoir des nouvelles.
Saphir c ben le fun que vous avez eu des ti jeunes qui vont prende soin de Lulu avec des produits fortifiants pour y donner des forces c ben gentil, itou les jeunes ça nous ravigotte mais c itou fatikant on les eume ben gros.
Nous autres itou on a eu de l'orage hier soir ça tumba fort pas mal, on a toute farmé épi go au dodo, à matin le soleil est encore là.
Mammy marci ben pour le tric pour pas perdre mes ti papiers je va essayer ça.
*Zebrina*- Messages : 969
Finx et J D
Un très heureux anniversaire de mariage à vous deux que votre amour continue de fleurir chaque jour.
Félicitations
*Zebrina*- Messages : 969
BONJOUR ZÉBRINA!
Marci pour le bonjour!J'ai pas eu d'aut' nouvelles de Ti Claire!Y'ont dit que quand qu'à va manger du solide à va pouvouère aller che z'eux!
Le soleil est arvenu che nous itou!Mais si y peut baisser le chauffage, ça fera ben mon affére!
Depus les grandes chaleurs chus ben paresseuse!
Le soleil est arvenu che nous itou!Mais si y peut baisser le chauffage, ça fera ben mon affére!
Depus les grandes chaleurs chus ben paresseuse!
Re: On se retrouve!
Bonne anniversaire de mariage Finx et JD ben du bonheur et de l'Amour pour tres longtemps xxx
SAPHIR!
Tu va pouvouère t'arposer de ta BOOM d'hière!Mais ça change le mal de place!
J'sais pas si j'me trompe mais y me sembe que t'ava parlé du 8 aout pour les résultats des ézamens de Lulu!
Ça veut dire que c'est betôt!Ça fait longtemps qu'on attend!
Y'a un tratement pour le soulager sartain!
On espère des nouvelles!
J'sais pas si j'me trompe mais y me sembe que t'ava parlé du 8 aout pour les résultats des ézamens de Lulu!
Ça veut dire que c'est betôt!Ça fait longtemps qu'on attend!
Y'a un tratement pour le soulager sartain!
On espère des nouvelles!
Bonjour tout le monde du Shack!
Jveux d'abord souhaiter un bon anniversaire à Finx et JD. Continuez votre ti bonhomme de chemin et soyez heureux. Je vous ma pas de carte parce que mon édit est disparu.
Mammy, je te voué aller dans le sentier. Je t'ai manquée de pas gros. Passe une bonne journée.
Je souhaite la guérison à Lulu. Saphir, donnes-y in ti verre de jus de frambouèse. Ça va toute ben y faire du bien. Si c'est pas au physique, ça sera au moral.
J'ai hâte d'avouer des nouvelles de Ti-Claire. Je l'entoure de belles ondes à guérison.
Hier, chu tallée au tournoi de golf du neveu de mon mari. J'ai joué avec France et Isabelle à Roxy. Curieux, on a pas eu trop chaud. C'éta nuageux pis i venta in peu. On a ri comme des folles. J'ai failli parde ma voiture électrique dans une côte. J'ava pas mis les freins pis j'ta en train de jouer pis ma vouéture arcula. Les deux filles éta tordues de rire. Comme de raison, j'ai manqué mon coup parce que j'entenda mon véhicule qui arcula. On a eu in bon souper, pis on a rencontré du monde da parenté de mon mari. Roxy est pas venue; pour moin, a l'a eu peur da chaleur.
Bon, m'en va me sauver. Fau que j'aille à pharmacie pis apra au Costco avec mon mari. Je vous dis qu'on magasine vite avec lui. On a pas le temps de traîner dans les bebelles. Fa rien, ma marprende in aute fois. Pi ste fois-là, m'a emmener Roxy pis ma tite soeur. Passez une bonne journée pis une bonne semaine itou.
Jveux d'abord souhaiter un bon anniversaire à Finx et JD. Continuez votre ti bonhomme de chemin et soyez heureux. Je vous ma pas de carte parce que mon édit est disparu.
Mammy, je te voué aller dans le sentier. Je t'ai manquée de pas gros. Passe une bonne journée.
Je souhaite la guérison à Lulu. Saphir, donnes-y in ti verre de jus de frambouèse. Ça va toute ben y faire du bien. Si c'est pas au physique, ça sera au moral.
J'ai hâte d'avouer des nouvelles de Ti-Claire. Je l'entoure de belles ondes à guérison.
Hier, chu tallée au tournoi de golf du neveu de mon mari. J'ai joué avec France et Isabelle à Roxy. Curieux, on a pas eu trop chaud. C'éta nuageux pis i venta in peu. On a ri comme des folles. J'ai failli parde ma voiture électrique dans une côte. J'ava pas mis les freins pis j'ta en train de jouer pis ma vouéture arcula. Les deux filles éta tordues de rire. Comme de raison, j'ai manqué mon coup parce que j'entenda mon véhicule qui arcula. On a eu in bon souper, pis on a rencontré du monde da parenté de mon mari. Roxy est pas venue; pour moin, a l'a eu peur da chaleur.
Bon, m'en va me sauver. Fau que j'aille à pharmacie pis apra au Costco avec mon mari. Je vous dis qu'on magasine vite avec lui. On a pas le temps de traîner dans les bebelles. Fa rien, ma marprende in aute fois. Pi ste fois-là, m'a emmener Roxy pis ma tite soeur. Passez une bonne journée pis une bonne semaine itou.
maguitte- Messages : 995
Lundi tranquille!
On commense ine ote semaine!!!
Marci les zamis de pensé a mon Lulu...
Mammy sé ben sa mercreudi le 8 on né suppozé avoir dé résultats pour mon homme ya pas grand changements le mal é la jespére juste des bons résultats!!! Demin y va su le vampire:idea:
Gé hate davoir dé nouvelle de note Ticlaire a doigt avoir pris du mieux sartin..
Zébrina ta été fine de prende la reléve pour le ti déjeuné..Moa jme su servi sé certin!!!
Maguitte si ta eu du fun tant mieus,pi kan on a bin dé zamis cé encore mieu...Kan tu ira a couraille avec Roxy viens nous dire sé koi ta acheté???
Danous viens donné dé nouvelles
Marci les zamis de pensé a mon Lulu...
Mammy sé ben sa mercreudi le 8 on né suppozé avoir dé résultats pour mon homme ya pas grand changements le mal é la jespére juste des bons résultats!!! Demin y va su le vampire:idea:
Gé hate davoir dé nouvelle de note Ticlaire a doigt avoir pris du mieux sartin..
Zébrina ta été fine de prende la reléve pour le ti déjeuné..Moa jme su servi sé certin!!!
Maguitte si ta eu du fun tant mieus,pi kan on a bin dé zamis cé encore mieu...Kan tu ira a couraille avec Roxy viens nous dire sé koi ta acheté???
Danous viens donné dé nouvelles
Enfin je vie ma belle vie.
Quel beau plaisir que j'ai en ce moment de pouvoir vous lire. C'est ma première lettre, et je suis bien heureuse de ça. Je suis arrivée vers 13 heures ce après-midi.
Merci à vous tous pour toutes ces bonnes ondes. Elles ont été profitables.
Je ne suis pas encore prête pour les olympiques, mais je garde toujours espoir mes bons amis. Grâce à vous tous, je pense toujours positif. Je me sens très bien tout de même. Ça fait juste 4 jours que j'ai été opéré.
Je vais essayer de revenir demain, je ne fais pas de promesse, mais je suis pas mal certaine, que je reviendrai demain vous dire au moins un tit-bonjour.
Merci à vous tous pour toutes ces bonnes ondes. Elles ont été profitables.
Je ne suis pas encore prête pour les olympiques, mais je garde toujours espoir mes bons amis. Grâce à vous tous, je pense toujours positif. Je me sens très bien tout de même. Ça fait juste 4 jours que j'ai été opéré.
Je vais essayer de revenir demain, je ne fais pas de promesse, mais je suis pas mal certaine, que je reviendrai demain vous dire au moins un tit-bonjour.
Ticlaire- Messages : 3114
À Jeanne-D'arc et à Finx.
Beaucoup de santé surtout. "Soyez heureux" vous le méritez. "
Je vous admire tous les deux.
ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Wow, Finxs et Jd c'est votre tour de vous laissez parler d'amour... Je vous souhaite encore longtemps des belles années de bonheur....
Claire Allooooooooooooooooo comment ça été ton opération, en tout cas, d,après les papiers que j'ai lue sur toi, ça l'air de bien aller, et bien je suis contente.... Va pas trop vite la, vas y molo...... On avait tous hâte d'avoir de tes nouvelles, je pense
Zébrina ton petit déjeuner, il était tres beau, J'ai pas pue y gouter, j'ai commencée à 5 heures à matin, donc pas eu le temps..... Mais je me gâte ce soir, de la truite, du riz et des belles tomates....
Mamy, vas y molo toi aussi, tu sais les chaleurs ça aide pas bien bien, en tout cas, je suis toujours contente, de te lire, c'est le fun...
Saphir on t'envoie des bonnes ondes positives afin que la santé de Lucien revienne
Bon mon souper est prèt donc je vais aller déguster mon bon repas
Wow, Finxs et Jd c'est votre tour de vous laissez parler d'amour... Je vous souhaite encore longtemps des belles années de bonheur....
Claire Allooooooooooooooooo comment ça été ton opération, en tout cas, d,après les papiers que j'ai lue sur toi, ça l'air de bien aller, et bien je suis contente.... Va pas trop vite la, vas y molo...... On avait tous hâte d'avoir de tes nouvelles, je pense
Zébrina ton petit déjeuner, il était tres beau, J'ai pas pue y gouter, j'ai commencée à 5 heures à matin, donc pas eu le temps..... Mais je me gâte ce soir, de la truite, du riz et des belles tomates....
Mamy, vas y molo toi aussi, tu sais les chaleurs ça aide pas bien bien, en tout cas, je suis toujours contente, de te lire, c'est le fun...
Saphir on t'envoie des bonnes ondes positives afin que la santé de Lucien revienne
Bon mon souper est prèt donc je vais aller déguster mon bon repas
*/Danous/*- Messages : 27
TABOUERE!
C'est Ti Claire!Té rendu che vous!Tu doué d'être contente d'artrouver tes vielles pantouffes!
Fatique toé pas d'écrire des longs papiers, même si tu dis jusse bonjour on va d'être contents!
Prend toé souin comme y aut!Chus sure que t'as quequ'un avec toé!Laisse toé dorloter!
Fatique toé pas d'écrire des longs papiers, même si tu dis jusse bonjour on va d'être contents!
Prend toé souin comme y aut!Chus sure que t'as quequ'un avec toé!Laisse toé dorloter!
COUDONT MAGUITTE!
As tu pardu la boule!Oublier de mette les brake t'sus ta roulette!Parle de t'ça au Ti François, téquiére tu pourra ben oblier d'aut' chose, pis on sait t'y, mette le feu tête ben!J'ai jama vu un affére de même!
J'comprends pourquoi vous pouvez aller jouer au golf, vous avez des ti poute poute pour vous trimballer d'un trou à l'aut'!
Apra midi j'ai été au gâzébo, pis y'a un emplaé da ville qui a venu pour entretiende la place, y'a venu me parler.J'y a dit"Vu que c'est moé qui paye vot' salaire j'vous donne le droit de me parler pour 10 menutes!"
J'comprends pourquoi vous pouvez aller jouer au golf, vous avez des ti poute poute pour vous trimballer d'un trou à l'aut'!
Apra midi j'ai été au gâzébo, pis y'a un emplaé da ville qui a venu pour entretiende la place, y'a venu me parler.J'y a dit"Vu que c'est moé qui paye vot' salaire j'vous donne le droit de me parler pour 10 menutes!"
SAPHIR!
Y resse pus inque une journée à attende!Une chance t'es en vacances, t'ara ben été obligé de lâcher la djobbe!
On attend avec toé!
On attend avec toé!
DANOUS!
Chus moins fatiqué là!La période de troube avec les sites du Shack m'ava demandé ben gros! Y'éta l'temps que ça finisse!
Dans la Tivi, y parle des élections, mais j'ai zécoute pas, je met ça sur le MUTE oubedon je change de poste.J'ai pas besouin de savouère cé qui dise, pasceque moé je yèrai pas voter pasceque le 4 sectembre c'est la journée que je va d'être malade au chalet! ahahah!
Dans la Tivi, y parle des élections, mais j'ai zécoute pas, je met ça sur le MUTE oubedon je change de poste.J'ai pas besouin de savouère cé qui dise, pasceque moé je yèrai pas voter pasceque le 4 sectembre c'est la journée que je va d'être malade au chalet! ahahah!
Mammy, t'apprendras que chu loin d'awerre pardu la boule. Jusse la boulette. Cé ben sûr qu'on a des tits poutpout pour se trimbaler. Sans ça, j'm'effondrera au milieu du champ. Céta ben le fun dimanche. Heureusement qui faisa nuageux. On ara cuit. Les rares fois que le soleil est sorti, i faisa tellement chaud qu'on éta découragé. Heureusement, ça dura pas.
Mame Charette est venue piquer une jase apra souper. En part de tsa, ia rien de neuf.
Chu ben contente que Ti-Claire soye arvenue. Ça fait du bien de vouer qu'a l'air d'aller assez bie.
Mame Charette est venue piquer une jase apra souper. En part de tsa, ia rien de neuf.
Chu ben contente que Ti-Claire soye arvenue. Ça fait du bien de vouer qu'a l'air d'aller assez bie.
Le GARS M'A DIT...........
........."La civilisation Maya a disparu pis.......J'ai rajouté.........."Ouais, pis astheure on est pogné avec une gang de maillets!"
Demain je m'en va à couraille, fa que m'a m'esquarrer pour à souère!
Bonne nuit pis à demain sometime!
Demain je m'en va à couraille, fa que m'a m'esquarrer pour à souère!
Bonne nuit pis à demain sometime!
Pour moin, jparle tu seule. On dira que Mammy sé retiré dans ses appartements pis Finx, Dieu sait où cé qui est rendu.
En tout cas, Saphir, je pense encore à vous autes. J'envoie des bonnes ondes à Lulu.
Men va vous dre bonsouer pis ma me rtirer dans mes terres. À la prochaine!
En tout cas, Saphir, je pense encore à vous autes. J'envoie des bonnes ondes à Lulu.
Men va vous dre bonsouer pis ma me rtirer dans mes terres. À la prochaine!
Scuse moin Mammy, je tava pas vue dans le coin. Bonne nuit pis bonne couraille. Tu nous conteras ça demain souer.
Pour toa ma belle Claire chu bin contente de ton retour a mézon..et lé zami du chack,Jvous souéte la bonne nuit é a demin..xxx
Bonjour à vous tous.
La belle gagne.
Je suis brève à matin, car je commence à fer mes tites affaires personnelles, pis c'est pas téjours évident!
Merci chaire Saphir de penser encore moi, toi qui as dse problèmes avec la santé de ton timari. Je ne l'oublie pas du tout.
Je doigt vous quitter, car il faut que j'aille (encore) me reposer) j'ai trop jaser au téléphone, pis à pital i a fette 43°C, pis ça m'a causé du troube qvec mon apsse. Astheur, j'ai des points dent le dos. Pas trop grave, je récupère bien.
Bye bye les amis.
Alloooooooooooooo ça fait du bien de tous vous lire......
Claire vas y molo, et continue de te reposer, ça fait pas de tard.....
Saphir, sans doute que les nouvelles s'en viennent, j'ai hâte d'en savoir plus...
Aie , demain je vais commencer ma journée à 4:30, j'ai beaucoup d'ouvrage cette semaine.... J'ai encore beaucoup de plats à préparer...Aujourd'hui y a des résidents qui sont venus me voir, et m'ont dit: '' On c'est pas c'est quoi tu fait, mais mauzus que ça sent bon.'' C'est le plus beau compliment qu'on peut me faire.... Tout à l'heure à 7:30, je vais passer à l'ouvrage pour voir ma nouvelle que j'ai engagée dimanche, pour savoir si elle aime ça.....Comme je travaille tôt le matin, j'ai pas la chance de la voir, donc je vais aller faire un petit tour..... Mais je tarderai pas à revenir ici, car à 0 heures c'est l'heure du dodo pour moi...
Mamy, ça sert à rien de courrir, faut juste marcher.... ( c'est moins fatiguant
Je vous souhaite une belle soirée
Tourlou
Claire vas y molo, et continue de te reposer, ça fait pas de tard.....
Saphir, sans doute que les nouvelles s'en viennent, j'ai hâte d'en savoir plus...
Aie , demain je vais commencer ma journée à 4:30, j'ai beaucoup d'ouvrage cette semaine.... J'ai encore beaucoup de plats à préparer...Aujourd'hui y a des résidents qui sont venus me voir, et m'ont dit: '' On c'est pas c'est quoi tu fait, mais mauzus que ça sent bon.'' C'est le plus beau compliment qu'on peut me faire.... Tout à l'heure à 7:30, je vais passer à l'ouvrage pour voir ma nouvelle que j'ai engagée dimanche, pour savoir si elle aime ça.....Comme je travaille tôt le matin, j'ai pas la chance de la voir, donc je vais aller faire un petit tour..... Mais je tarderai pas à revenir ici, car à 0 heures c'est l'heure du dodo pour moi...
Mamy, ça sert à rien de courrir, faut juste marcher.... ( c'est moins fatiguant
Je vous souhaite une belle soirée
Tourlou
*/Danous/*- Messages : 27
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Page 22 sur 41