On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Roxy,Maguitte,Danous,Zébrina.Papotine Saphir .Calin etc.je suis reposée de mon voyage et de ma visite ,j ai été viusiter ma famille en Abitibi ,j y suis allée en auto avec une dame .d ici .que sa famille demeure a Vald-Or . bien agréable .coudonc Claire tu as été opérée ? je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Re: On se retrouve!
Gé pardu mon message sa marqué erreur...A+
saphir bleu- Messages : 157
Allo tout vous autres.
C'est-tu assez beau pour vous, mes tits-amis?
Popori...
Bin oui, j'mésue fette opérée le 2 août. On m'a enlevé le rein droit qui était cancéreux.
Il y avait une petite tumeur maligne dessus.
Maintenant je vais tous les jours au CLSC, pour faire changer une mèche.
Ma cicartice coule, et il faut que ça sorte tout ce liquide.Je ne me décourage pas, je fais
ce que l'on me conseille, et je vais bien.
J'ai été magasiné un peu après la clinique.Il le faut mon linge ne me fait plus mosus de
mosus! Près de 40 livres en moins en quelques mois, ça para in ti-peu!
Je vais aller me reposer encore, pour fer changement. Il le faut, et je me porte bien tout de même.
Bye by mes amis, à demin après-midi...
Ticlaire- Messages : 3114
Je ne sais pas c'est qui
J'ai reçu un email d'une chépâ séqui. J'va aller effacer des pages et des pages d'emails que j'veux pas garder pi j'arviens. Sa va p'tête accéléré ma machine. À betôt.
FinXs2- Messages : 4321
SAPHIR!
Bonne souèrée à toé itou!Ton Lulu doué aller mieux j'pose!C'est tant mioeux!
Dernière édition par Admin le Ven 24 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Allo Allo
Allo Mammy. Finx aussi va bin. Allo TiClaire, Saphir, et toute la gagne. Heureux retour parmi nous, Popori. Chu bin content pour toi que t'eille fette in beau oueillage aux Iles de la Madeleine si j'ai bien compris. C'est une bin belle région, l'est canayen. On né déjà allés dans ste kouin là, Jd pi moué, mais on n'a pas travarsé sur les Iles. Ma soeur Thérèse y a passé pluzieurs vacances et en est revenue toujours enchantée. Apra son divorce, ça n'a plus marché du tout. J'pense quiâ sartaines conditions à respecter pour faire in beau oueillage... conditions qui varient d'une parsonne, d'in couple, d'in groupe à d'autres.
HI HI HI!
Finx!Tu t'as mêlé dans tes couartes!
POPORI a été en ABITIBI et pis Ti Claire va aller aux Iles en sectembe!
C'est pas ben grave! Les deux sont des beaux wayages à fére!
POPORI a été en ABITIBI et pis Ti Claire va aller aux Iles en sectembe!
C'est pas ben grave! Les deux sont des beaux wayages à fére!
Derrière cette image
Derrière ce sur quoi nous écrivons, il y a une invitation commerciale qui ne m'intéresse pas et je ne sais pas comment la faire disparaître. J'suis allé voir AVG et sa me dit que je suis protégé.
JE VOULA.......
......te montrer ça, pis j'oblia toute le temps!En s'en allant à mon ti couin de vardure, y faut fére attention pascequi a............
Pis t'imagien que ça prend plusse de temps qu'une limiére rouge!
Pis t'imagien que ça prend plusse de temps qu'une limiére rouge!
j'pensa que...
...Popori éta passée voir sa famille en Abitibi après un oueillage aux Iles...J'va me relire, tabasslaque de lune que je suis, hi hi.
JE COMPRENDS PAS!
Ce que tu veux dire par "Derrière ce sur quoi nous écrivons etc..." Je vois pas d'annonce!
C'est pas important mais en técas touche arien pour l'amour du saint Chiége tu va foutre le bordel!
C'est pas important mais en técas touche arien pour l'amour du saint Chiége tu va foutre le bordel!
J'toucherai pâ, promis. Mâ jusse espérer
C'est bin spécial, ce message. Y denne le choix entre j'irai, refuser et peut-être. Eh bien je refuse. Faque yvon me ouère encore mouins si ils s'y prennent comme ça
Mon gars est v'nu à maizon ô jour d'hui pi, malgré la chaleur, y'a coupé une branche d'arbre qui s'étai presque détachée du tronc et il a mis tous ça en dsour de ma gaderie, bien cordé, pour mon chauffage occasionnel cet hiver.
De plus, il a passé la tondeuse: sta plutôt long. Ça bin adenné, on v'na jusse de s'fére tondre le capuchon...
On y'a fette serrer les vis du ventilateur de plafond. Je n'ose plus trop, quand je le peux, monter dans une échelle de 8 pi.
Jd nous a fait chakin un sandwich. Ça f e sa longtemps qu'j'ava pâ mangé sâ. J'ai trouvé ça un peu dur à manger.
Mon gars est v'nu à maizon ô jour d'hui pi, malgré la chaleur, y'a coupé une branche d'arbre qui s'étai presque détachée du tronc et il a mis tous ça en dsour de ma gaderie, bien cordé, pour mon chauffage occasionnel cet hiver.
De plus, il a passé la tondeuse: sta plutôt long. Ça bin adenné, on v'na jusse de s'fére tondre le capuchon...
On y'a fette serrer les vis du ventilateur de plafond. Je n'ose plus trop, quand je le peux, monter dans une échelle de 8 pi.
Jd nous a fait chakin un sandwich. Ça f e sa longtemps qu'j'ava pâ mangé sâ. J'ai trouvé ça un peu dur à manger.
AVEC UNE MÉSON
Y'a tejours queques réparations à fére icitte et pis là!Les ceusses qui pense que ça va leux couter moins chère une méson pis qui vont d'être che z'eux pis allélouya! Sont mieux de s'détromper!
Che nous, y faut qui mette un Maximum t'sus le toit!C'est pour fére une méyeure aération!Y'attende qui fèse moins chaud pour grimper là!
Che nous, y faut qui mette un Maximum t'sus le toit!C'est pour fére une méyeure aération!Y'attende qui fèse moins chaud pour grimper là!
Mon Lulu
Mammy mon timari y va pa si bin ke sa ya passé ine résonance magnétic a midi,sa pris 1 hr 1/2 ya sorti de la en chaleur yé on mi ine grosse coature duran ste tan la dans machine ki fa du bruit o boute lespériance ya pa émé sa pantoute mé folla ya fallu!!Misére la vie é dure ...
Bonne soaré a tous lé zamies pi bonne nuite..xxx
Bonne soaré a tous lé zamies pi bonne nuite..xxx
saphir bleu- Messages : 157
Sainte-Sophie
Sainte-Sophie, c'est là qu'habitent Lynn et Claude (le bb d'la famille). Ils nous ont invités à aller fêter chez eux mes 75 ans. Le plus gros de la bouffe sera une épluchette de blé dingue. Pi y'annoncent à tivi une journée très chaude. J'me propose (moyennant votre sainte grâce) de rester à l'ombre...
-------
https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=6
-------
https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=7
-------
https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=6
-------
https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=7
Bonsoir
Salut bien les amis, enfin je peux vous rejoindre on m'avais mis dehors, je pitonne depuis une bonne heure pour vous laisser un petit mot, j'ai essayé à plusieurs endroits mais ça fonctionnait pas.
Nos visiteurs sont maintenant tous parti Bobby à pris la route ce matin, en passant il vous envoie le bonjour à tous.
Je pense que je vais avoir pas mal de lecture à faire pour me remettre à date mais je vais réussir.
Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais prendre un peu de repos.
à demain mes amis.
Nos visiteurs sont maintenant tous parti Bobby à pris la route ce matin, en passant il vous envoie le bonjour à tous.
Je pense que je vais avoir pas mal de lecture à faire pour me remettre à date mais je vais réussir.
Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais prendre un peu de repos.
à demain mes amis.
*Zebrina*- Messages : 969
Essayez la page 64 dans vos bookmarks
Bonsoir, Mammy, TiClaire, Saphir, Roxy, Maguitte, Popori, Papotine épi toute la belles liste d'amis que nous sommes les uns pour les autres.
Zébrina
ton message s'est rendu, mais je ne sais pas à quelle page. Moi je l'ai écrit à la page 64. Je ne sais pas où ça va me mener; j'espère que ce sera vers vous.
Mammy, es-tu là?
Mammy, toi qui as le flair pour trouver une solution à toutes sortes de problèmes, je viens te demander ton aide. Ce sera bientôt ta fête et j'espère que ce jour-là nous pourrons la célébrer joyeusement .
Ça fait bien des "Je ne sais pas"
Si personne ne vient me tenir tête, je serai considéré comme un soliste. Si ça continue, le soliste va aller fausser ailleurs.You ou you ou...
Au clair de la lune.
mon ami Pierrot, prête-moi ta plume pour écrire un mot. Ma chandelles est morte, je n'ai plus de feu. Ouvre-moi ta porte pour l'amour de Dieu.
Au claire de la lune (2ème couplet)
Pierrot répondit: "Je n'ai pas de plume, je suis dans mon lit. Va chez la voisine; je crois qu'elle y est, car dans sa cuisine, on bat le briquet.
Au clair de la lune (3ème couplet)
Pierrot se rendort. Il rêve à la lune, son coeur bat bien fort. Car toujours si bonne pour l'enfant tout blanc, la lune lui donne son croissant d'argent.
J'ai vraiment fait mon possible
Je vais aller continuer ma lecture de "Eragon", le dragon.Même si le livre est publié par Random House Children's Books", Je trouve ça très intéressant. Faut croire que je suis encore très jeune...ha ha. Si personne d'autre ne vient, alors je vais vous quitter, vous souhaiter une bonne soirée et une bonne fin de semaine.
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Page 40 sur 41