On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 6 sur 41
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
Re: On se retrouve!
Cé bin sa Roxy faut pas boudé okun site sartin on né ensembe sé ca ki fo non écris su lé 2 on pourra continué de se woir!!
saphir bleu- Messages : 157
Me v'là que mon modem marche mé ché pas pour combien de temps l,enfant de nananne!!!!!
Jé tripotté dans mé plate-bandes aujourd'hui, pis jé gardé ma tite Laurélie pis sa grande soeur de 3 ans Orianne De 5heures à 10 heures à souère. Laurélie à l'a dejà 7 mois. Ça passe vite en bebitte....On a pas entendu s't'enfant là à port de rire aux éclats avec mon Gerry pis moé pis Orianne.....Demain m'en va dans lé St-Zotique encore avec mé deux tites puces pis Isabelle pis Alexandre....On va wouère Orianne à sa gymnastique....pis l'apra midi m'en va lé garder enne couple d'heures....
J'aspére que vous allez ben vouzautes itou......
M'en va vous souhaiter la bonne nuitte durant que mon saudit modem a pas la lumiére de internet rouge!
Jé tripotté dans mé plate-bandes aujourd'hui, pis jé gardé ma tite Laurélie pis sa grande soeur de 3 ans Orianne De 5heures à 10 heures à souère. Laurélie à l'a dejà 7 mois. Ça passe vite en bebitte....On a pas entendu s't'enfant là à port de rire aux éclats avec mon Gerry pis moé pis Orianne.....Demain m'en va dans lé St-Zotique encore avec mé deux tites puces pis Isabelle pis Alexandre....On va wouère Orianne à sa gymnastique....pis l'apra midi m'en va lé garder enne couple d'heures....
J'aspére que vous allez ben vouzautes itou......
M'en va vous souhaiter la bonne nuitte durant que mon saudit modem a pas la lumiére de internet rouge!
Roxy1- Messages : 2790
J'ai réussi enfin!
Tu parles d'une affaire. C'est bien moi Claire mes ti-amis d'icitte.
Enfin, j'ai une porte de secours.
Jean pouvais plus! après 24 heures de recherche, me voilà!
Enfin, j'ai une porte de secours.
Jean pouvais plus! après 24 heures de recherche, me voilà!
Claire Charette- Messages : 4
Me revoilà...
Non mais, on nez-tu content de pouvoir revenir avec ses amis. Moi ETK je le suis!
Salut vous autres !
Je croyais que ça ne fonctionnait plus ici j'ai essayé hier et rien du tout, même si l'autre site est revenu gardez bien cette adresse au cas ou, ça pourrait encore nous dépanner.
Bonne journée malgré la pluie et le vent.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonne journée lé zamis malgré la pluie jme console o moin ge travaille pas hihi...
Moa jtouve ke cé le fun davoir 2 forum sa renplace lé jours ou on en ava pas...A +
Moa jtouve ke cé le fun davoir 2 forum sa renplace lé jours ou on en ava pas...A +
Plus capabe de rentrer dans not bon vieux shack???? PAS GRAVE ÇA VA BEN FINIR PAR SE PLACER...bON IN AUTE AFFÉRE, CHU RENDUE COMME mAMMY, J'ME SU ACCROCHÉ DANS la pacloque............Chez ben que chui aussi ben de m'la farmer...Hi hi hi!!!
Roxy1- Messages : 2790
J'arrive pas à entrer sur l'autre site, dites moi, ou êtes vous ????
*Danous*- Messages : 12
DANOUS
J'ai vérifié la liste des membres dans l'autre site, et tu es bel et bien enregistré
Réasseille toé, je t'armet l'adresse.]
Réasseille toé, je t'armet l'adresse.]
Coucou pour Danous.
Tu sais fille sur l'autre site il faut absolument entrer les codes à chaque fois et aussi répondre à la question : quelle couleur était le cheval blanc de Henri 4 ? Que veux-tu c'est plate mais faut le faire.
On va t'attendre.
Tu sais fille sur l'autre site il faut absolument entrer les codes à chaque fois et aussi répondre à la question : quelle couleur était le cheval blanc de Henri 4 ? Que veux-tu c'est plate mais faut le faire.
On va t'attendre.
Encore bloquée l'autre forum
Mes beaux vous autres.
Une fois de plus! Heureusement que, lorsqu'un forum ne veut pas fonctionner, on a celui-ci, qui va bien ce matin.
-Il fait beau, nous oublierons le petit trouble, pour venir nous saluer.
Il y en a, jean suie cetaine, qui ne viendront pas. Ils manqueront de patience! C'est vraiment dommage, car celui-ci va très bien pour le moment.
Alors, je vous souhaite une belle journée, à vous tousse les amis.
Bye bye ma belle Mammy. Je ne t'oublie pas, c'est sûr!
Belle journée
Salut bien Claire !
Pour le moment nous sommes seules mais j'imagine que les autres penseront venir ici car l'autre site est en repos, c'est vraiment une nécessité d'avoir des sites ici et là franchement.
Mais oui c'est une super belle journée qui s'annonce faut en profiter pas trop chaud juste bien pour des petits travaux dehors, car la pluie à fait poussée des mauvais herbes dans ma plate bande je dois encore nettoyer.
Dire que Danous venait juste de trouver la clé pour entrer dans l'autre site mais elle viendra sûrement nous rejoindre ici.
Toute la gang je vous envoie mes salutations.
Nous v'là encore déportés!
On a trouvé le tric pour pas se parde de vue!Claire et pis Zébrina ça l'a pas trainé pour v'nire icitte!On nous fait pas l'coup 2-3 fois de file!
J'ai des camunications à fére, m'a arvenire plus tord!
bonne journé vos deux!
Sayez pas inquette y'a une bécosse en arriére!
J'ai des camunications à fére, m'a arvenire plus tord!
bonne journé vos deux!
Sayez pas inquette y'a une bécosse en arriére!
Salut bin lé zamis jpensa ki ava juste moa ki ava des problémes mé non cé nous tous!!!Jé réussi a vous zécrire vers 10 hrs su lote site hier,jvous disa ke ya un prof a lécole ki est morte lé zenfants son ben triste tout le monde é su le choc cé arrivé subitement a 55 ans bon passon!!!
On a une mervéilleuse journé fo en profité cé sartin...
Ma vésite (Dany) yé pas de troube pantoute cé un ti gars facile et débrouiilard sa ma dla jeunesse dan méson.
Gé dé commisions a fére a +...
On a une mervéilleuse journé fo en profité cé sartin...
Ma vésite (Dany) yé pas de troube pantoute cé un ti gars facile et débrouiilard sa ma dla jeunesse dan méson.
Gé dé commisions a fére a +...
Nous v'là encore déportés!
Merci Mammy.
Je la charchais 7 bécosse!
C'est téjours bin commode! Au moins i fa pas frette!
Moi aussi, je sors maintenant, i fa trop beau.
Bonne journée à vous 3, les filles!
Je la charchais 7 bécosse!
C'est téjours bin commode! Au moins i fa pas frette!
Moi aussi, je sors maintenant, i fa trop beau.
Bonne journée à vous 3, les filles!
Coucou mes vous autres! J'ai fait in peu de ménage dans maison, pis là je prends le temps de vous saluer avant d'aller travailler dehors. Ya dLouvrage pour une armée zici. Jcré que j'en sortirai pas. Cé vra que comme les fleurs du curé pis du vicaire sont faites, ben i va me rester in peu plus de temps. Faudra ben que jvous mette des portras de mes plantations, mais à force de déménager, me rappelle pu toujours cé qui faut faire d'une place à l'autre. Salut Mammy, Ti-Claire, Zébrina pis Saphir!
maguitte- Messages : 995
Saphir!
C'est trisse ta nouvelle, y'a des enfants qui s'attache beaucoup à leux Prof!
Ça me fait constester que moé j'me sus attaché à aucun Prof ni Métresse de pensionnat!Pour moé, c'éta le Prof, l'autorité pis j'ava aucun lien avec eux aut'!
Au couvent, y'ava un côté pour les pensianaires pis un pour les soeurs.J'ava 12 ans dans l'temps.y'ava une tite soeur qu'éta not' Prof pis je trouva qu'à l'ava pas l'aire ben joyeuse.Éta timide pis à se contenta de suire les aut'.
C'éta pareile pour les aut' filles j'cré ben,mais on en parla pas.Y'ava tejours quequ'une pour d'y porter ses livres.
A toutes les matins, apra le déjaner y foula fére du manage!j'me trouva t'sus la même étage qu'elle, pasceque moé je fesa la chapelle, j'éta le bedeau!Quand que j'alla escouer ma vadrouille j'emporta la sienne à même temps , fa que à l'ava pas besouin d'aller dewors pour ça!
Y'a une soeur qui m'a avarti de pus aller y'escouer sa moppe!Pis apra y'ava pus parsonne qui d'y porta ses livres.Je trouva pas ça ben beau pis j'éta trisse pour elle!
A l'ava pas de défense j'cré ben! Y'ava da jalousie dans l'air!
Ça me fait constester que moé j'me sus attaché à aucun Prof ni Métresse de pensionnat!Pour moé, c'éta le Prof, l'autorité pis j'ava aucun lien avec eux aut'!
Au couvent, y'ava un côté pour les pensianaires pis un pour les soeurs.J'ava 12 ans dans l'temps.y'ava une tite soeur qu'éta not' Prof pis je trouva qu'à l'ava pas l'aire ben joyeuse.Éta timide pis à se contenta de suire les aut'.
C'éta pareile pour les aut' filles j'cré ben,mais on en parla pas.Y'ava tejours quequ'une pour d'y porter ses livres.
A toutes les matins, apra le déjaner y foula fére du manage!j'me trouva t'sus la même étage qu'elle, pasceque moé je fesa la chapelle, j'éta le bedeau!Quand que j'alla escouer ma vadrouille j'emporta la sienne à même temps , fa que à l'ava pas besouin d'aller dewors pour ça!
Y'a une soeur qui m'a avarti de pus aller y'escouer sa moppe!Pis apra y'ava pus parsonne qui d'y porta ses livres.Je trouva pas ça ben beau pis j'éta trisse pour elle!
A l'ava pas de défense j'cré ben! Y'ava da jalousie dans l'air!
Maguitte!
C'est Mr le Vicaire qui doué d'être content que t'aye agrémenté sa devanture!
Aye! j'ai été dans le gâzébo!
Non mais que j'éta tu ben là moé!La paix, le silence, pas de talaphone, pas de tivi inque le chant des zouézeaux,pis un coup de rame de temps à temps t'sus la riviére!j'te garantis que m'a y'artourner!
y'a pas de char à roues qui peut aller là, inque du monde à pied et pis des béciks.
j'ava dont ben besouin de t'ça moé!
Ça fait du bien de s'axiler pis en plusse c'est gratisse!
m'a va prende des partras pour vous montrer!
Aye! j'ai été dans le gâzébo!
Non mais que j'éta tu ben là moé!La paix, le silence, pas de talaphone, pas de tivi inque le chant des zouézeaux,pis un coup de rame de temps à temps t'sus la riviére!j'te garantis que m'a y'artourner!
y'a pas de char à roues qui peut aller là, inque du monde à pied et pis des béciks.
j'ava dont ben besouin de t'ça moé!
Ça fait du bien de s'axiler pis en plusse c'est gratisse!
m'a va prende des partras pour vous montrer!
BONNE JOURNÉE...........
]...............pis...........
Dernière édition par Admin le Jeu 7 Juin - 12:01, édité 1 fois (Raison : correction)
Kin Mammy jte met la foto du prof ki nous a kitté:A léta bien fine cé pour sa ke tout le monde léma!!!
Moa pi Zébrina on a été o pensionnére itou pi comme séta note grand tante la supérieure on passa par la,gé pas gardé dé bon souvenir de cé temps là cé sure mé Zébrina a ya été plus lontemps ke moé a deva émé sa!!!
Mé fréres jumos yon été o juvenat dé fréres Mariste eux ote yéta bien note Oncle le frére de ma mére éta la pis séta ben recevant pas comme le soeur(congrégationdla Ste Vierge)Jéma ben mieux lé soeurs St Joseph ou jalla a lécole...
Moa pi Zébrina on a été o pensionnére itou pi comme séta note grand tante la supérieure on passa par la,gé pas gardé dé bon souvenir de cé temps là cé sure mé Zébrina a ya été plus lontemps ke moé a deva émé sa!!!
Mé fréres jumos yon été o juvenat dé fréres Mariste eux ote yéta bien note Oncle le frére de ma mére éta la pis séta ben recevant pas comme le soeur(congrégationdla Ste Vierge)Jéma ben mieux lé soeurs St Joseph ou jalla a lécole...
Chu ben mieux dallé o travail avant dahïr mon passé ah ah!!!A + Oh jvoula vous dire de cliké sur surveillé lé réponse o sujet du site on reçois toujours le info!!!On perd rien Bye
Lote site marche !!!
MISÉRE NOUÈRE!
Nous v'là exilé encore une fois!
J'ai eu toute une misére pour arriver icitte!
On est dimanche le 15 Juillette!
On creueve de chaud!
M'en va che nous au frais!
SVP!
Pratégez vous da chaleur!
M'a arvenire plusse tord, vouère si jama y'a quequ'un qui a passé!
J'ai eu toute une misére pour arriver icitte!
On est dimanche le 15 Juillette!
On creueve de chaud!
M'en va che nous au frais!
SVP!
Pratégez vous da chaleur!
M'a arvenire plusse tord, vouère si jama y'a quequ'un qui a passé!
Salut ben la compagnie !
Moa je sais pu comment ça marche g écrit à matin épi je vois pas mon écrit
Moa je sais pu comment ça marche g écrit à matin épi je vois pas mon écrit
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
Page 6 sur 41