Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On se retrouve!

+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

On se retrouve! - Page 23 Empty Re: On se retrouve!

Message  */Danous/* Mar 7 Aoû - 19:00

à 9 heures je serai au dodo
*/Danous/*
*/Danous/*

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 7 Aoû - 21:09

T'es ben vaillante! Chus contente d'avouère des nouvelles par toi même!
Mais sioupla, force pas la machine!Y faut tu guérisse mais que tu guérisse ben!Prends le temps qui faut!C'est pas une dent que tu viens de te fére arracher, là!
Fais la paresse y te resse encore du temps dans la vie pour t'émoustiller!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

On se retrouve! - Page 23 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 7 Aoû - 21:14

Quand qu'on est en charge de quettechose, on ramasse toutes les responsabilités qui va avec!Pis des fois les crétiques itou!
Y dise que l'avenir est à ceux qui se leuve tôt! Tu va avouère un bel avenir sartain!Ma grand foi d'honeure tu réveille le coq!Y'a eu un temps de yousque c'éta nous aut' qui se leva au ti matin oubedon qui se coucha tord le souère!C'est pour ça qu'on sait ben que tu travailles fort!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 23 Empty A FIN DE CONTE!

Message  Admin Mar 7 Aoû - 21:46

J'ai été à couraille!On a été visiter les magasins de set de chambe pour beubé!C'est pas possibe cament que c'est rendu changé c'tes meubes là astheure!Moé, j'pouva pas donner mon opignon, pasceque j'trouva que ça l'arsembla à des cages à lion!Soué que c'est blanc oubedon c'est nouère.M'a vous dire que moé je mettra pas mon beubé dans ça, c'est trop foncé pis ben massif!
Moé j'eume les choses délicats, mais les aut' ont ben le droit d'eumer d'aut' chose hein?En plusse c'est hors de prix!Faut dire que c'est pas chez Zelleuse non plus!
En té cas, c'est pas mes afféres fa que je me farme la trappe!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 23 Empty MAIS CHUS PAS ARVENU A LEGE!

Message  Admin Mar 7 Aoû - 21:50

Moé les fêtes de mes enfants c'est l'hiver! J'ava faite le plan d'ageter leux cadeaux quand que je les verra!Je n'ava besouin de 4.
J'en ai trouvé deusses.Va foulouère que je fèse d'aut recherche pour trouver les aut'!
Pas grave j'ai l'temps!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 23 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mar 7 Aoû - 21:55

Ton attente ajeuve!On t'oblie pas pis surtout on oblie pas Lulu!
Y devra ben y'avouère des nouvelles demain!J'ai ben hâte que tu vienne nous dire qui vont finir par le souagner comme qui faut!
Courage pis garde espouère!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 23 Empty J'AI DES NOUVELLES A DONNER!

Message  Admin Mar 7 Aoû - 22:01

AYE!Y faut j'écrive une lettre, pis ça me prend du temps.
M'a aller fére ça te suite!
Bonne nuitte, on est ben chanceux d'avouère un bon litte pour dormire!

On se retrouve! - Page 23 Dors-sur-banc
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 23 Empty être là, oui! Sartain.

Message  FinXs2 Mar 7 Aoû - 22:07

Bonsoir, Mammy, épi toute la belle gagne. Chu au shack depuis 8 heures et 10. Vous zavez zété généreux de messages.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 23 Empty Encore et encore!

Message  FinXs2 Mar 7 Aoû - 22:16

J'ai faite mon premier message court pour que ceux ou celles qui sont prézents puissent savouare que je suis zarrivé.

Merci à tous ceux zé celles qui nous zon félissité pour note 52ème anniversaire de mariage. Ce furent 52 belles années dont nous sommes très reconnaissants. Ce fut une période de grandes expériences.

Hier soir, on sé permis une soirée cinéma à Ste-Adèle: "Omerta" JD a apprécié ça plusse que moué...surtout qui folla que je sorte à tout bout de champ pour aller à tilette: mes vieux que j'ai hâte que ça guérisse ste gnièzage là. Avant d'aller au cinéma on s'est permis in banquet qui nous tenta: Chakin 3 zépis de maïs avec du beurre, 4 prune mûres, 2 biscuits àa mélasse. Ça prend pas grand chose pour être heureux.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 23 Empty Notre cadeau d'anniversaire

Message  FinXs2 Mar 7 Aoû - 22:22

JD voula pas awère de cadeau genre vouayage ou repas chez El Nino. Ma seur Thérèse l'a convaincue qu'on naille vouare in notaire pour s'assurer qu'il y aura kekkin de nommer pour me remplacer ou remplacer JD ou remplacer les deux si jama on devient incapables de gérer nos zaffères, de le faire pour nous sans que le garnement gobe toute. C'est un beau cadeau qu'on se fait.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 23 Empty Météo de Mammy

Message  FinXs2 Mar 7 Aoû - 22:28

Mammy, quand je regarde la météo à tivi, j'pense toujour à toi aussi. Pour demain apramédi, par egzempe, y annoncent qui va mouiller fort et qu'il y aura p'tête bin de l'orage aussi.

J'ara p'tête d'ôte chôze à dire, mé j'su trô fatigué Même si j'me su fette souagné la pieds apra médi.
Faque bonne nuitte tout le monde. Félicitations pour vos nombreux messages et prompte guérizon à TiClaire et Lucien.
FinXs2
FinXs2

Message  Roxy1 Mer 8 Aoû - 1:06

On se retrouve! - Page 23 120808061739882328

Finx pis J-D chu en retard pas mal ,mais j,veux vous sohaiter un bel anniversaire de mariage. J'vous souhaite encore ben dé années de bonheur ensemble...Bisous.
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 8 Aoû - 1:20

Allo la belle gang, J,voula jusse vous dire que je viendrai pas souvent pour in boutte. Je fa in aute sinusite. Chu encore desure lé antibitiques, pis plein d,autes médications....Chu ben ben écoeurée dette ça......Pis jé in aute problème que j'vous parlerai in aute fois....J'attenda que l'hopital me talaphone pour passer in examen, mé yapelle pas. Mé comme ça m'inquiète aussitôt que m'en va pouwère aller en char à roues sans que le tête me tourne, pis awouère mal au coeur j'va aller en la médecine privée.

Facque bonne nuitte mé bo vouzautes.

On se retrouve! - Page 23 12080806334735958

Dernière édition par Roxy1 le Mer 8 Aoû - 13:25, édité 2 fois
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 23 Empty Salut la gang

Message  *Zebrina* Mer 8 Aoû - 10:35

On se retrouve! - Page 23 2_6692

Je passe vous saluer ce matin et vous souhaiter une super belle journée.

Saphir et Lucien nous sommes avec vous autres les doigts ben croisés tu viendras nous donner les nouvelles.

Roxy je suis ben désolée que ta tourniquette arcommence toa itou faut trouver ton bobo ça fait longtemps que ça traine mes bonnes pensées sont avec toi aussi.

Claire comment tu vas ce matin ? je te gardes dans mes pensés toa itou maintenant tu dois penser jusse à toa et prendre du repos au besoin, chaque jour les forces vont revenir.

Mammy dans ta couraille t'as ti acheté de quoi d'inutile ? tu me fais toujours bien rire avec ça.

Moa hier g passé quelques heures à pital mon doc avait fait un pepier pour que je passe une colonoscopie imaginez au mois de mars 2011 et tout à coup l'hopital m'appelle et on a une place pour moa alors vite la diète et la pharmacie pour avoir mon gallon à boire wash mais j'ai fait tout ça et finalement hier à 3 heures c'était mon tour bien contente les résultats sont bons une bonne chose de faite.

Je vais vous souhaiter de passer une super bonne journée.

*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 23 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 8 Aoû - 11:03

Tu me démonte à matin!
J'me pose ben des quessions moé là!Pasceque inque icitte au shack, y'a J.L qu'a été pris d'une maladie ben mystérieuse.Y'a Lulu qué malade itou de c'que les Doc, comprenne pas pis trouve pas.
Pis là, v'là que c'est toé qué pogné avec des sénusite à répétitions pis que ça pas l'aire que parsonne sait pourquoi!C'est ben du mistère ça!
A l'aut' boutte du pays, y'a Joyce qu'a été pris comme ça pendant 2 1/2 mois avec des saloperies d'même!A dit qu'à va un peu mieux mais à va pas louin!
C'est plusse que bizarre!
Moé ci, apital ava mon nom en 2011 pour un Scan, pis j'y a été au mois de juin de c'tannée!Moé je pensa que apital quand qui arceva une demande d'ézamen y y'ella par urgence du cas.Ben non, y mette ta feuille en t'sours du tas pis tu passera mecque on saye rendus là!
Roxy, j'pourra ben te dire, prends souin de toé, mais cament tu veux prende souin de toé quand que tu sais pas quossé que t'as!
J'peux jusse te dire que je pense à toé, ça, c'est sartain!Pauv' toé, chus simpatique avec toé!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 23 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 8 Aoû - 11:42

SEIGNEUR JÉSUS!Un gallon de stoffe à bouère!Une chance que c'est pas moé qui faut qui fèse ça!Sartain que ça l'arsotira à mesure!
T'a fini par avouère ton ézamen!Ça prend assez de temps, qu'on dira que l'apital est en Amazonie pis que tu d'y va à pied!
Tsé quand que je dis que j'agète quettechose d'inutile, j'veux dire quettechose que j'ai vrament pas besouin!
C'te fois citte je m'ai ageté ça.........

On se retrouve! - Page 23 Lush_2

On dira ben que c'est du savon hein?Ben non, c'est du frottage, massage pour quand que t'as les pentures qui grince!Ma fille à s'a blessé dans le dos au travaille pis à dit que ça opère en v'limeux.
J'en ava pas besouin, du frottage j'en ai!M'a va l'asseiller fa que le Gars va arrêter de dire que je craque!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 23 Empty SALUT A TOUS!

Message  Admin Mer 8 Aoû - 12:03

On se retrouve! - Page 23 Coucou_19
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 23 Empty Je m'excuse pour le grand retard.

Message  Ticlaire Mer 8 Aoû - 19:29

Excusez-moi mes bons amis de ne pas vous awouerre écrie.

Aujourd'hui, fut une journée un peu plusse difficile. Je suis certaine que demain ça ira mieux. Je ne veux pas me plaindre, mais c'est pas drôle pantoutte. c'est demin que je dois me faire enlever mes points(crochets des dent de la mer) Smile

Pôvre tite Roxy...
Tu demeures dent mes pensées, c'est certain. Ce n'est pas drôles, ces souffrances. Mé sembe, qu'on devra pouvoir avoir un peu de bon temps. On a pas été méchantes ime sembe. Surprised

Saphir...
Tu peux être certaine, que je ne t'oublie pas avec thon Lulu. Je connais l'inquiétude.

On se retrouve! - Page 23 869412jbib8eyp

Marci bin gros Mammy de me comprendre. J'ai complètement oublié, j'avais trop de bobos. pale Je vais beaucoup mieux ce soir.

Bonne soirée, à vous tous!

On se retrouve! - Page 23 421644bisous1pardamysa
Ticlaire
Ticlaire

Message  */Danous/* Mer 8 Aoû - 20:01

Allo tout le monde Smile
Claire tu m'as bien fait rire avec tes dents de la mer.... Prend ton temps ma belle, '' Tout vient à point à ceux qui savent attendre...''
Saphir et Roxy vous êtes toujours dans mes pensées.....
Ce matin à 4:30 devinez ou j'étais? Ben oui à l'ouvrage, j'avais des rôties à faire cuire, des steaks braisés à faire, un bouillie au légumes, une crème de légume, une soupe minestrone, et 6 lasagnes..... Avant les déjeuner que je dois servir à 7:30, donc j'ai pas eu le temps de chômer....j'ai réglée aussi des cas de syndicat. Et je suis sortie du boulot à 3:45, je pense que j'ai pas besoin de vous dire, que j'avais hâte de sortir de là...
Et là je vais me préparer pour aller voir les bébés, ils sont en ville....
Bonne soirée tout le monde Wink
*/Danous/*
*/Danous/*

On se retrouve! - Page 23 Empty BEN WAYONS DONT............

Message  Admin Mer 8 Aoû - 21:22

.......TI Claire tu va tejours ben pas t'ascuser!Y faut que tu teprenne souin pis t'arpose itou si tu veux guérire au complette!
Jusse un ti mot pour dire que t'es là pis que tu va mieux pis c'esr ben corrèque.On comprend toute ça tsé ben!
Roxy itou est pas ben c'tes temps citte fa que à passe nous dire cé qui se passe pis on est ben contents!
Guérissez vite les filles!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 23 Empty DANOUS!

Message  Admin Mer 8 Aoû - 21:28

C'est pas de bon sans! Chus fatiqué pour toé!Je fesa du travail faticant moé itou c'est pour ça que je sais c'est quoi les grosses journées!
Tête ben que j'me trompe là mais y me sembe que les bébés y'ava pas duré si longtemps que ça!En té cas, à comparer à d'aut'!
Bonne veiller! Tu le mérite ben!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 23 Empty Chem trails

Message  FinXs2 Mer 8 Aoû - 21:34

Prononcer "Kem tréle". Bonsouare Mammy, TiClaire, Saphir, Danous, Zébrina et celles qui sont pas zencore rentrées au bercail.
Vous vous souvenez probablement pas de la fois où je vous avais parlé des Chem trails (raccourci pour Chemical Trails: traînées chimique. Eh bien, y'a pâ mal de monde qui connaissent cette épouvantable cochonnerie destinée à rendre du monde malade avec des nuages qui sortent d'avions et qui contiennent des poussières très très très fines (nano) métalliques etc. Sont assez facilement reconnaissables parce qu'ils restent visibles et sont bas dans le ciel, alors que les nuages fettes par des zavions beaucoup plus haut dans le ciel gardent leur forme et font une pollution normale...pas une pollution planifiée pour rendre malades...Quand on voit ces nuages-là, fô trouver un mouaillin de s'en protéger...C grave...Beaucoup de gens sont malades à cause de sâ, surtout les vieux et les jeunes zenfants.
Entékâ, vous pouvez vous zinformer de sâ en faisant une recherche sur "Chem Trails".
Chu pâ obligé de me croire et vous non plus.
FinXs2
FinXs2

Message  Admin Mer 8 Aoû - 21:38

Ma Brindille m'a talaphoné!Dans le moment à l'habite dans une belle tite méson, mais vu que à va avouère un beubé, l'Armée lui procure une méson plus grande, sous sol, premier étage et 3 eme avec 3 chambres et chambre de bain, plusse un garage!
A va démanager le 27 de c'te mois citte!C'est sur la base à St Hubert et c'est super ghardé et protégé!
Chus contente pour elle pis pour moé, à l'est louin mais en sicurité!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 23 Empty Journée chaude

Message  FinXs2 Mer 8 Aoû - 21:42

Encore une fois, on nâ frappé une journée chaude et pénible...trop pénible pour que j'aille charcher mon courrier à pieds. Y'ava jusse une enveloppe nous indiquant les endroits où nous allons aller voter. Le resse, séta des zannonces d'épicerie et de toutes sorte de commerces.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 23 Empty FINX!

Message  Admin Mer 8 Aoû - 21:45

Y'en ont parlé de t'ça dans la Tivi!Pas besouin d'être ben instrit pour savouère que toute cé qui est en haut est appelé à décende!
Les avions c'est ben utile pour wayager vite mais l'aut' bord da médaille est damageabe pour nous ait'!
Fadra artourner aux calèches pour pus polluer!Mais y'a parsonne qui va apcepter ça!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant