On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: On se retrouve!
Allo mé bon zamis,je viens davoir in tél de mon Lulu il devra sortir dla pital aujourd'hui,jusquo résultat le 8 août...Il né pas guéri pour otant pi on sé pas lé résultats mé o moins on va déte ensembe...Que de la joie pour nous deux...Mé on a encore besoin dondes positive pour la suite
MARCI a tous!!!Jattan son tél avant dy allé le cri...
Mon dou ke chu contente...
MARCI a tous!!!Jattan son tél avant dy allé le cri...
Mon dou ke chu contente...
saphir bleu- Messages : 157
NON MAIS........
Saphir c'est ben un mistère cé qui arrive à ton Liulu.Y peut t'y manger un peu au mouins?J'ai ben hâte avec toé qui trouve de yousqué son infection!
Une chance que tu travaille pas t'as plusse le temps d'aller le visiter pis l'encourager!Oblie pas d'y dire qu'on pense à lui par icitte pis qu'on veut qui sorte de c'te place là en voie de guérison!
Une chance que tu travaille pas t'as plusse le temps d'aller le visiter pis l'encourager!Oblie pas d'y dire qu'on pense à lui par icitte pis qu'on veut qui sorte de c'te place là en voie de guérison!
SAPHIR!
J'viens de lire que Lulu s'en arvient à méson!Tant mieux!Y va d'être avec toé toute le temps pour n'avouère souin, c'est pas comme les infirmières qui passe aux 2-3 heures!
Tu va pouvouère d'y fére du manger facile à envaler pis d'y parler itou, y fera pas inque argorder les 4 murs!
Tu va pouvouère d'y fére du manger facile à envaler pis d'y parler itou, y fera pas inque argorder les 4 murs!
TI CLAIRE!
BEN! C'est pareille de not' bord, on t'abadonnera pas c'est sartain!
T'as un chemin à suire pis si on peut fére que ça saye un peu plusse facile,on va le suire avec toé!
Y'a 4 sésons dans un année,y'a un changement à chaque séson! C'est pareille dans la vie,on en fait not' profit!
Le Gars y marche mieux aujord'hui!J'touche pas aux ouvrages dures!Si le gonzon devena trop long, on s'agètera une vache! hihihi!
T'as un chemin à suire pis si on peut fére que ça saye un peu plusse facile,on va le suire avec toé!
Y'a 4 sésons dans un année,y'a un changement à chaque séson! C'est pareille dans la vie,on en fait not' profit!
Le Gars y marche mieux aujord'hui!J'touche pas aux ouvrages dures!Si le gonzon devena trop long, on s'agètera une vache! hihihi!
Y S'EN VA MIDI!
Je viens de parler avec Émilie!Le ti beubé Pinote contunue de fére son nid!Y s'installe pis ça cause un peu de prablèmes à la maman, mais lui y'a pas l'temps de s'acuper de t'ça! Au yâbe la populace!
M'a aller manger une croute si ça vous fait arien!
Bonne journée!
M'a aller manger une croute si ça vous fait arien!
Bonne journée!
Mammy
Chu ben contente d'awouère dé tites nouvelles de Émilie pis Jérico. Ché ben que y vont ête comme tuttes lé jeunes coupes qui attendent in tit beubé, y vont fére avec le grand bonneur pis lé tits inconvéniants.....
Roxy1- Messages : 2790
Saphir
Lulu y va ête ben mieux avec toé sartain que à pital....Ben ben dé ondes positives pour lui pis toé...On est là.
Cé l'fun d'awouère dé nouvelle de note chat minou, on commence à s,ennuyer pour de vra là! Marci du mot Finx.
Ti-Claire j,pense à toi itou tu cé! Té enne femme pas mal formidable de prendre la vie du bon côté comme ça...Bravo ma belle.
Mammy, j'commence à penser que mon troube là, cé mé sinuses qui font la grève j'cré ben...TK! On verra ben quand m'en va artourner woire mon beau ORL...
M'en va vous mette queuques portrats dé fleurs de Maguitte....JÉ zé ractissées, yéta ben trop grosses....
Beubye!
Ti-Claire j,pense à toi itou tu cé! Té enne femme pas mal formidable de prendre la vie du bon côté comme ça...Bravo ma belle.
Mammy, j'commence à penser que mon troube là, cé mé sinuses qui font la grève j'cré ben...TK! On verra ben quand m'en va artourner woire mon beau ORL...
M'en va vous mette queuques portrats dé fleurs de Maguitte....JÉ zé ractissées, yéta ben trop grosses....
Beubye!
EH! Woélà!
Salut ben lé zamis, c encore une belle journée.
C ben le fun de savoir que Lucien va sortir de l'apital ojour d'hui Saphir va être ben hureuse bonne affaire en attendant les résultats des zexamens.
Quelle beau jardin de fleurs que je vois marci Roxy de nous les partager et félicitations à Maguitte pour ce beau travail c'est presque un jardon botanique, je t'envoie toutes mes félicitations il y a beaucoup de travail là-dedans bravo à toi chère amie.
Je suis bien contente que notre chat Minou ( Finx ) vienne donner des nouvelles par l'entremise de Mammy, j'aimerais bien le voir apparaitre pour se retrouver comme aux beaux jours on s'ennuie.
Je pense que je vais lui écrire un ti mot pour lui laisser savoir qu'on s'ennuie de lui.
Moi je poursuit ma semaine grasse, hier j'ai fait le nettoyage de la hotte du poêle wash c'est graisseux et aujourd'hui c'est le tour de la friteuse ça itou c'est gras en m..... mais faut le faire.
Je vous souhaite un bel après midi profitez de l'air pur, c'est juste beau pas trop chaud.
*Zebrina*- Messages : 969
AH! BEN! ROXY!
J'comprends dont pourquoi que Maguitte a tant d'ouvage!C'est beau en ti pépére!A l'a de quoi d'être fière de sa devanture pis de son darriére itou!
Une chance qui faut pas qu'à rentre toute ça pour l'hiver!
Camence tu à déboucher là?Tu doué d'être pas mal tannée de t'ça!
Une chance qui faut pas qu'à rentre toute ça pour l'hiver!
Camence tu à déboucher là?Tu doué d'être pas mal tannée de t'ça!
Dernière édition par Admin le Mer 25 Juil - 21:41, édité 2 fois (Raison : correction)
ZÉBRINA!
C'est une bonne idée d'enwayer un ti mot à Finx!Chus sure qui sera ben content de t'ça!
Tu me fais penser qui fadra que je nettaye mon poêle!Ça l'a renvarsé dans le four l'aut' jour!Mais j'ai pas enteurpris ça avec les chaleurs qui fesa!J'fais inque le principale, chus pas pressé!
Ça se pourra que j'y alle à piscerie demain, on verra dans l'temps!
Tu me fais penser qui fadra que je nettaye mon poêle!Ça l'a renvarsé dans le four l'aut' jour!Mais j'ai pas enteurpris ça avec les chaleurs qui fesa!J'fais inque le principale, chus pas pressé!
Ça se pourra que j'y alle à piscerie demain, on verra dans l'temps!
J'AI ASSEZ TRAINÉ.............
..........que c'est mieux que je m'en alle che nous avant que le loup me pogne!
Bonne nuitte toute le monde pis que le meilleure vous arrive!
Bonne nuitte toute le monde pis que le meilleure vous arrive!
Bon matin les amies,
Je viens commencer ma journée ici avec vous autres j'espère que vous allez bien et que vous avez eu une nuit reposante.
Le soleil nous prive de ses rayons chauds ce matin, disons qu'il prend un peu de repos.
Je suis très heureuse que Saphir à retrouvé son Lucien en espérant qu'il ne souffre plus trop il doit sûrement avoir une médication, Sûrement qu'on aura des nouvelles aujourd'hui.
Je me suis permis d'écrire un petit mot à Finx pour lui dire qu'il nous manquait on espère toujours son retour et aussi l'autre site pour que la famille des Shakeux soit de nouveau ensemble.
Passez une bonne journée.
Re-Re bonjour,
J'avais oublié in ti détail hier j'ava reçu in partra que je voula vous montrer connaissez-vous cette personne hi hi !
Elle à changé sa toque de cuisinière en calotte de capitaine, c'était à sa croisière à l'Ile d'Orléan.
Je peux vous dire qu'elle s'ennui du site, je lui ai suggéré d'aller se chercher une adresse soit sur gmail ou autre, attendons la suite.
Salut à tous
J'avais oublié in ti détail hier j'ava reçu in partra que je voula vous montrer connaissez-vous cette personne hi hi !
Elle à changé sa toque de cuisinière en calotte de capitaine, c'était à sa croisière à l'Ile d'Orléan.
Je peux vous dire qu'elle s'ennui du site, je lui ai suggéré d'aller se chercher une adresse soit sur gmail ou autre, attendons la suite.
Salut à tous
Mosus! Encore s'enregistrer...
Mes beaux vous autres.
On me reconna pu encore à matin, avec ce forum. Heureusement que j'ava écrit mon mot de passe, pis mon Ticlaire.
Merci Roxy, puis Maguitte pour les belles photos de fleurs. Maguitte à peut bain être fatikée après avoir tout planté ces merveilleuses beautés.
Je pense à vous tous. Je vous souhaite de reprendre votre forme de santé, aussitôt que possible. Ça pas de bon 100 d'avoir de la misère de mingue!
Je pense également à note Finx, Danous, et Popori, mais on sé bin qu'un jour, ça va revenir ce beau forum à Mammy.
Saphir...
Tu dois être très heureuse avec thon timari près de toi. Je suis bien contente de te savoir avec lui. Bonne santé à thon Lulu!
Merci Zébrina pour la belle foto de Danous. À devra s'acheté un bateau, parce que à fra un beau capitaine!
Bye bye ma belle Mammy!
Ticlaire- Messages : 3114
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Page 12 sur 41