On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
UN MESSAGE DE NOT'CHAT MINOU!
Bien chère Mammy, merci. C’est très gentil de ta part de transmettre mes salutations et mes
souhaits de santé à tous les membres de notre groupe.
J’ai parlé de l’état de Lucien à JD et nous nous joignons à toutes vouzôtes pour l’entourer de lumière
et d’ondes positives de guérison.
Bravo, Roxy pour la beauté et le bon goût de ton jardin. Tu as des doigts de fée pour manier la matière
et la faire tout transformer autour de chez toi.
Merci, Mammy, de collaborer à l’envoi de mes petits messages.
Il va bien falloir que je m’y mette et trouve le moyen de m’inscrire
pour de bon. Aujourd’hui, c’était la journée 24 heures de collecte d’urine
pour la faire analyser par un urologue.
Lundi, c’était aussi l’intervention d’un hématologue pour me faire une biopsie de moelle osseuse.
J’pense que c’est à cauze de mes plaquettes sanguines qui sont trop basse. Y’ara bin des farces
à faire lad su, mé j’é pâ assez de plasse.
Alors, riez quand même: c’est bon pour la santé... Bisous.
souhaits de santé à tous les membres de notre groupe.
J’ai parlé de l’état de Lucien à JD et nous nous joignons à toutes vouzôtes pour l’entourer de lumière
et d’ondes positives de guérison.
Bravo, Roxy pour la beauté et le bon goût de ton jardin. Tu as des doigts de fée pour manier la matière
et la faire tout transformer autour de chez toi.
Merci, Mammy, de collaborer à l’envoi de mes petits messages.
Il va bien falloir que je m’y mette et trouve le moyen de m’inscrire
pour de bon. Aujourd’hui, c’était la journée 24 heures de collecte d’urine
pour la faire analyser par un urologue.
Lundi, c’était aussi l’intervention d’un hématologue pour me faire une biopsie de moelle osseuse.
J’pense que c’est à cauze de mes plaquettes sanguines qui sont trop basse. Y’ara bin des farces
à faire lad su, mé j’é pâ assez de plasse.
Alors, riez quand même: c’est bon pour la santé... Bisous.
WHOUAH! AH! AH! AH!
Zébrina!Marci, j'ai pris la banane! Pis tant pis pour les aut'!
Tu dis qu'on peut arcanaite une parsonne t'sus le partra!Comme de bonne, on arcana ben Danous!Mais ça se pourra t'y qu'on n'arcanesse un aut' itou?Moé j'pense que c'est toé au côté d'elle!
Pour que Danous pusse se régistrer icitte fadra qu'à change toute, son nom, son adresse et pis son mot de passe!On a pas le droit d'avouère arien de pareille!
Mais tsé, si à prend passience, not' site devra arvenire dans pas trop long qui dise!
Tu dis qu'on peut arcanaite une parsonne t'sus le partra!Comme de bonne, on arcana ben Danous!Mais ça se pourra t'y qu'on n'arcanesse un aut' itou?Moé j'pense que c'est toé au côté d'elle!
Pour que Danous pusse se régistrer icitte fadra qu'à change toute, son nom, son adresse et pis son mot de passe!On a pas le droit d'avouère arien de pareille!
Mais tsé, si à prend passience, not' site devra arvenire dans pas trop long qui dise!
TI CLAIRE!
T'as dont ben réson!Y faut garder toute en sicurité, nom, mot de passe pis adresse on sait jama quantesse qu'on va n'avouère besouin!
Tsé ben, quand qu'on a des prablèmes avec nos chars, des fois ça prend des heures avant d'armette ça t'sus le piton.
Fa que les serveurs, avec leux gosses machines, c'est pas des heures que ça prend, c'est des jours!
On devra pouvouère artourner che nous dans xxxx jours! Sais pas quand???
Tsé ben, quand qu'on a des prablèmes avec nos chars, des fois ça prend des heures avant d'armette ça t'sus le piton.
Fa que les serveurs, avec leux gosses machines, c'est pas des heures que ça prend, c'est des jours!
On devra pouvouère artourner che nous dans xxxx jours! Sais pas quand???
J'POURRA T'Y ALLER............
.........diner chez quequ'un?Y me resse 2 tranches de pain pis 2 quillèrées de beurre!J'ai jama été pogné d'même de ma vie!
Le Gars y peut pas chauffer son char à roues depus la semaine passé!J'ai des légumes en masse mais tu seul drette de même ça fait inque te sauver la vie!
Vous pourriez pas fére une fondation pour venire à mon secours????
Calin est supposé de venire che nous, mais d'in coup qui changera d'idée??HEIN?
Le Gars y peut pas chauffer son char à roues depus la semaine passé!J'ai des légumes en masse mais tu seul drette de même ça fait inque te sauver la vie!
Vous pourriez pas fére une fondation pour venire à mon secours????
Calin est supposé de venire che nous, mais d'in coup qui changera d'idée??HEIN?
CHUS FATIQUÉ QUI FAT CHAUD!
Ma soeur à m'a talaphoné la semaine passé!Pis elle itou est fatiqué!L'air frais ça aide gros, mais, elle, à l'eume ben aller dewors, mais la chaleur l'écrase.Fa que j'y disa, on est prisogner dans not' méson pis on a hâte que ça finisse pour rouvir les châssis pis respirer l'air frais du Bon Dieu!
Re: On se retrouve!
Reposes toa Mammy...
Marci Roxy pour lé portra de Maguitte sé de toute boté cé fleurs ya dlouvrage la dedans Wow!!!
Marci TiClaire Zébrina pi toute la gang...Dêtes la chake jour...
Mon Lulu ne va pas encore bien,il é pas capabe de mangé juste in peu a la fois pi sa y fa mal!!!
Il voit le médecin a pital samedi pour dé prise de sang pi mardi sé un écho...Lé résultats le 8...
Je suis ben inkiéte mé jesperele mieu pour lui o plus vite xxx
A demin..
Marci Roxy pour lé portra de Maguitte sé de toute boté cé fleurs ya dlouvrage la dedans Wow!!!
Marci TiClaire Zébrina pi toute la gang...Dêtes la chake jour...
Mon Lulu ne va pas encore bien,il é pas capabe de mangé juste in peu a la fois pi sa y fa mal!!!
Il voit le médecin a pital samedi pour dé prise de sang pi mardi sé un écho...Lé résultats le 8...
Je suis ben inkiéte mé jesperele mieu pour lui o plus vite xxx
A demin..
saphir bleu- Messages : 157
Jé enweillé in mail à mon Louis-Philippe pour qui vienne prendre dé misure dans ma salle de bain que j'veux rénover à l'automne...pour ça fo que j'dy yalle au gamasin pour achter da céramique pour le plancher, des tuilles pour le plafond, pis da céramique pour le mur darriére la laveuse pis la chécheuse.....Comme y fa du dessin en bâtiment, yé bon desure lé mesures......
J'aspére que à l'automne mé deux gendres qui sont ben bons dans la construction pis la rénovation, vont pouwère v'nir fére la job????? Pis apra m,en va peinturlurer lé zarmoires...ça va fére du bien en tit pépére.....
J'aspére que à l'automne mé deux gendres qui sont ben bons dans la construction pis la rénovation, vont pouwère v'nir fére la job????? Pis apra m,en va peinturlurer lé zarmoires...ça va fére du bien en tit pépére.....
Roxy1- Messages : 2790
M'en va vous laisser la bonne nuitte la belle gang.....dormez desure vos deux zareilles si vous pouvez.....
Roxy1- Messages : 2790
Enfin je rentre comme i faut.
Bonjour Labelle Gagne.
C'est moué kié z'à fette!
Mammy...
Pôve tite, tara donc dû ma peler. J'ai lu pas mal en r'tord ta demande de visite. Ça pas de bon 10 être obligée de nous demander ça. Toua, kié scie accueuillante.
Avec ce qui me resta à manger, jean ara eu certain assez, pour nous 2.
Tas dû malle dormir, avec l'estomac vide!
Là...Je t'enweille un peu de nourriture, en attendant que t'heille à caisse, pour thon t'chèke de pencion qui rentre à matin.
Roxy...
Fa tencion à thon né, avec la poussière de ciment que sa vâ faire, quand thon ti-frère va fer Lasalle de bin. Ça bloque vite ça, en klousse!
"Bonne chance"
ivà fer plusse chaud aujourd'hui. Je me des pêches à me préparer, avant la grande chaleur(humidex)
Demin pis dimanche, pour fer changement(hihi) je vas chez un de mes gars à LsSalle, i veulent ma voir avant que je me fasse opérer. On sé jamais, tout d'un coup que ça se f'rais le 2 août, comme supposé. Je me le souhaite!
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tousse!
Ticlaire- Messages : 3114
BONJOUR A TOÉ SAPHIR!
C'est t'y pas compliqué toute c'tes ézamens là!Le pire c'est qu'on a pas les reponses tu suite pis qu'on se ronge les sans pendant c'te temps là!J'te comprends dont pauv' toé!Un vra calvaire!
On pense à Lulu c'est sartain, mais on pense à toé ben gros itou comprends dont!On sait que t'as le choeur qui chavire!
On pense à Lulu c'est sartain, mais on pense à toé ben gros itou comprends dont!On sait que t'as le choeur qui chavire!
HÉ! HÉ! Roxy!
T'arfais ta chambe de bain? Bonne idée!Ça va d'être plus gai pour aller fére tes afféres!Ça va se passer dans la joie!
C'est ben d'adon d'avouère des hommes qui canesse plein de choses pour nous rende les sarvices!En plusse que ça sauve ben d'argent, nous aut' qui n'a pas beaucoup d'avance!
Moé, c'est à l'autonne que j'attends l'aspéciale du plancher flottant pour fére le plancher de salon.AYE! Moé j'touche pas à ça tsé ben!C'est le Gars et pis Calin qui va fére ça!Moé m'a va argorder!Je jubile!
C'est ben d'adon d'avouère des hommes qui canesse plein de choses pour nous rende les sarvices!En plusse que ça sauve ben d'argent, nous aut' qui n'a pas beaucoup d'avance!
Moé, c'est à l'autonne que j'attends l'aspéciale du plancher flottant pour fére le plancher de salon.AYE! Moé j'touche pas à ça tsé ben!C'est le Gars et pis Calin qui va fére ça!Moé m'a va argorder!Je jubile!
TI CLAIRE!
Marci pour ton bon choeur!D'in côté, j'ara ben eumé manger un repas que tu m'ara préparé!Ça l'ara été une vra gâterie!
Mon affére a fini par s'arrnager!Ça fait depus l'aut' semaine que le Gars y peut pas chauffer son char fa que je m'ai rendu au boutte du ti nécessaire!
Émilie éta en congé pis à m'a talaphoné pour aller diner,pis apra à m'a conduit au magasin générale pis pendant que je ramassa mes afféres à l'a été visiter sa Maman pis à l'a arvenu me charcher!
Mais là par zampe, y'a foulu que je pacque toute ça, pis que je ramène toute ça, pis serrer toute ça!Le Gars m'a aié à serrer par zampe.
Ça l'a faite que hière souère j'éta trop fatiqué pour avouère da jasette!
Mon affére a fini par s'arrnager!Ça fait depus l'aut' semaine que le Gars y peut pas chauffer son char fa que je m'ai rendu au boutte du ti nécessaire!
Émilie éta en congé pis à m'a talaphoné pour aller diner,pis apra à m'a conduit au magasin générale pis pendant que je ramassa mes afféres à l'a été visiter sa Maman pis à l'a arvenu me charcher!
Mais là par zampe, y'a foulu que je pacque toute ça, pis que je ramène toute ça, pis serrer toute ça!Le Gars m'a aié à serrer par zampe.
Ça l'a faite que hière souère j'éta trop fatiqué pour avouère da jasette!
LA JOURNÉE VA D'ETRE BELLE!
Prafitons en!
Oups! Ti Claire, Je m'ai mêlé dans ma jaquette!Avec les dates que Saphir a donné j'ava pus pensé que ton apération deva d'être le 2 aout!Chus ben plate!Ça veut dire dans pas long!M'a va attende avec toé!
Bonne journée à toutes!
Oups! Ti Claire, Je m'ai mêlé dans ma jaquette!Avec les dates que Saphir a donné j'ava pus pensé que ton apération deva d'être le 2 aout!Chus ben plate!Ça veut dire dans pas long!M'a va attende avec toé!
Bonne journée à toutes!
Mammy, j'ai réussi!
Bonsouare Mammy, TiClaire, Zébrina, Roxy, Saphir, Maguitte, et toute la belle gagne.
Je suis bien content de vous rejoindre. Évidemment j'ai quelques pages à lire.
Je suis bien content de vous rejoindre. Évidemment j'ai quelques pages à lire.
FinXs2- Messages : 4321
Ah ben, le Roi du Nord qui arrive. Contente de te rtrouver. Comment ça va dans les hauts?
maguitte- Messages : 995
Admin Mammy
J'ai écrit ma réponse en haut. Pour te dire que j'ava réussi à te r'jouinde pour être capabe de t'écrire des messages. Fais-moi savoir si tu l'as reçu.
CHAT MINOU-OU-OU!
YOUPPIE! Ça marche!Avec d'la parsévrence on arrive à toute!Ben contente que tu saye là!Perds pas ton enrégistrage!Autrament tu pourra pus arvenire! Met ça dans un ti couin sure de tes bookmarks!
Je sais pas quel couillon qui m'a faite c'te coup là?
Ça m'arrive presque jama, j'ava écrit un histouère drôle, pis quand que j'ai vu que finx éta là, j'ai arculé pour être ben sartaine, pis y'a un zigoto qui a pris mon papier pis je sais pas cé qui a faite avec!
Messsage reçu, Mammy. Continue; sam fa chaud au coeur.
Je suppose que "Poster une réponse, ça veut dire écrire un message. Toussâ est pamalle mêlant.Une fois que j'ai posté un message, les images à droite devraient reparaître ainsi que le numéro de la page. Veux-tu que je te rappelles pi que j'te lise la page quié là, pi ouère skon peu fére.
Maguitte, le roi du nord se sent beaucoup plus à l'aise avec vouzôtes. Ensemble on va s'en tirer.
Maguitte, le roi du nord se sent beaucoup plus à l'aise avec vouzôtes. Ensemble on va s'en tirer.
FINX et pis les aut'!
Tête ben que vous l'avez vu, mais je viens d'armarquer que dans le couin de not' "avatar" c'est marqué si on est en ligne!
Pas mal le fun ça Hein?
Pas mal le fun ça Hein?
Oui Mammy, j'ava remarquer ça. Cé vra que cé le fun, comme ça on parle pas dans le vide. L'édit est réapparu. Ma toute ben essayé de mettre des images.
maguitte- Messages : 995
Finx, tu cliques t'sus "Répondre"
Pis quand que t'as fini d'écrire ton papier, tu cliques t'sus "Envoyer"
apra ça va te dire"Message enregistré avec succès!
apra ça va te dire"Message enregistré avec succès!
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Page 13 sur 41