Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

On se retrouve!

+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty J'TRAINERAI PAS TROP LONGTEMPS!

Message  Admin Jeu 2 Aoû - 21:37

L'Individu est che nous pis ça réchauffe le garage quand qu'on est plusieurs!
En plusse, c'est jeudi pis j'ai un pragramme qui finit tord!J'eume ben ça m'intaller confortabe avec toutes mes tites afféres aura de moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Y'A BEN DES AFFÉRES..........

Message  Admin Jeu 2 Aoû - 21:41

..........icitte qui sarve arien en toute!C'est mieux de pas toucher, c'est des piéges pour les curieux comme Finx! ahahah!
On fait le strique nécessaire pour pas avouère de troube!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Thermomètre à 30, ici.

Message  FinXs2 Jeu 2 Aoû - 21:46

Mammy, le thermomètre s'est installé sul trente vers neuveure à matin pié resté accroché là toute la journée. Conpran don que chu resté en d'dans, pi j'y éta bien.
Apra médi, chu tallé jouer au pool chez mon vouazin d'en haut. Y'a une belle table (une vra) de pool d'installée dans son soussol climatisé. On a joué 9 parties. Y'en nâ gagné 5, j'en né gagné 4. Ça été lui le champion mais on nâ été toué deuce champions du rire. On joua note pool avec nos règueulman à nouzôtes...en nattendant kon prenne le temps d'aller trouver les vrais régueulments. Pi Jasmin y'a entendu parler d'un jeu de 9 au pool. On va asseillé sâ itou. Mé jusse la distance entre nos deux maisons c'état bin pénibe à marcher.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty On s'en va-ti?

Message  FinXs2 Jeu 2 Aoû - 21:52

Si j'ai bien compris ton message, tu serais prette à sortir d'ici. So be it. Mouétou y fa chaô dans mon garage. Mom trouver in programme à tivi tout en me fezan rafraîchir par 2 fannes.
Faque bonne nuit, marci, pi à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty LE POOL,

Message  Admin Jeu 2 Aoû - 21:55

C'est un jeu ben calme pis pas stressant,quand qui fait chaud c'est mieux que fére da course à pied!
Une chance que les olimpides sont pas au Québec! Voué tu ça toé avec la chaleur qui fait!Y'a jusse la nage pis le plongeon qui sera intéressant pour les aclètes!FIOU!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty BONNE NUITTE FINX!

Message  Admin Jeu 2 Aoû - 22:01

M'a laisser les Gars jaser tu seule.Y'ont des grosses voix pis j'eume mieux d'être ailleure! hihihi
Mais avant de partire j'voudra laisser une tite musique à Ti Claire pour qu'à s'endorme tranquille pis qu'à passe une bonne nuitte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Re: On se retrouve!

Message  saphir bleu Jeu 2 Aoû - 22:02

On se retrouve! - Page 20 120803030726555902Bonsoir Finx Mammy pi Zébrina!!Je vous surveilla par le chassi,
Nous zote itou ya féte bin cho 32 icite a par lumidex...cé encore 29...
Moa itou gé ben pensé a note Ticlaire chu saraine ke le pire é féte pour elle...Bonne guérison xxx
Mon Lulu a encore ben dla misére a mangé,pi dé foa sé penule passe pas je trouve ke sa traine pas mal!!!
Bonne soirée a demain
Sleep
saphir bleu
saphir bleu

Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 83
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Re: On se retrouve!

Message  *Zebrina* Jeu 2 Aoû - 22:07

On se retrouve! - Page 20 Bonne-nuit_29

Oups ! je pensa arriver assez vite pour jaser in peu avec vous zotes Mammy épi Finx mais pas grave ça sera pour une prochaine fois, moa qui éta ben escité d'être rebranché mais demain je va arvenir en attendant je vous souhaite une bonne nuit itou à toutes ceux qui passeront.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Re: On se retrouve!

Message  *Zebrina* Jeu 2 Aoû - 22:08

Coucou Saphir ben contente de t'artrouver épi avoir de la compagnie
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Bon matin

Message  *Zebrina* Ven 3 Aoû - 8:42

On se retrouve! - Page 20 Vendredi-amitie1

Je passe de bone eure pour vous saluer comme c'est venderdi la journée sera occupée.

J'espère que vous êtes tous en forme, pour ma part ça va bien maintenant que je vous ai artrouvé.

Mes pensées positives s'envolent vers Claire et Lulu à Saphir que leur journée soit bonne et si possible pas trop de douleurs.

Pour toute vous autres une magnifique journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty DES NOUVELLES DE TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 3 Aoû - 11:07

VOILA! On a enlevé un rein à Ti Claire, mais on a pas faite une grande coupure t'sus la bédaine!C'esr ça de moins à endurer comme vous savez!Astheure y'ont des trics pour que ça saye moins pire.....ça l'est déjà assez!
A l'a pas le droit de bouère ni manger!Y d'y donne du sérum pour pas qu'à parde toute son eau, mais à l'a ben ben soueffe!Y fait ben chaud dans sa chambe! Pauv' Ti Claire, la chaleur c'est ben dure pour elle!
Hière à souère y deva la lever pis l'assire 15 menutes dans le fauteille.
A pourra pas sortire tant qu'à pourra pas bouère pis manger du solide.
Si j'ai d'aut' nouvelles m'a venire vous l'dire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 3 Aoû - 11:27

On pense à toé pis à Lulu itou tsé ben!Les analyses c'est ben long j'trouve moé itou!
Dans not' tête on pense qui argore dans les tites lunettes pis Bingo, c'est faite!Mais ça ben d'laire que ça prend ben du temps!En plusse qui n'ont beaucoup à fére!
Ça demande da force pis du courage pour attende les nouvelles!
On vous soutient dans toute ça!Le Ciel finira ben par nous entende!


On se retrouve! - Page 20 Prier
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Marci ben gros Mammy

Message  *Zebrina* Ven 3 Aoû - 11:53

On se retrouve! - Page 20 Merci_31

C ben gentil à toa Mammy de vnir nous denner des nouvelles de Ti-Claire, ça semble bien aller mais pas facile je le comprends ben mais un jour à la fois et tout sera oubié et la santé reviendra.

J'étais toute seule icite à matin pourtant moa qui était si contente d'être rebranchée j'étais sans amies.

Bon maintenant que le cas de Claire est réglé on va envoyer des forces poru Lucien pour lui c'est long parce qu'il faut faire des cultures j'imagine, on se croise les doigts et on lève les yeux au ciel.

Mammy une petite question pour toa, est-ce que Papotine et Popori ont notre adresse icite j'aimerais bien les retrouver.

On a encore une journée chaude Mammy t'es chanceuse toi tu as eue un peu de pluie ici pas une goutte.

Les amies passez une bonne journée, à +
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 3 Aoû - 11:59

Contente que t'aye artrouvé ton ch'min!Faut s'attende à toute icitte ça m'a d'laire!
Hière j'ai faite da soupe neuve pis da sauce à spacati!Y faut que j'y alle toute pacter ça!C'est long un peu mais c'est ben prafitabe!
Apra ça m'a va fére le manage de ma parsonne! C'est long ça itou!


On se retrouve! - Page 20 Bon-apres-midi
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Re: On se retrouve!

Message  */Danous/* Ven 3 Aoû - 19:14

Allo mes vous autres,
Je sais pas trop ce qui se passe avec ce site, mais citron, je dois me réinscrire à chaque fois que je viens? C'est bizarre!
Ma chère amie Claire je t'envoie pleins d'onde positive, pour que tout aille bien pour ta guérison, je pense à toi , très fort....
Mamy, de kécé qui se passe, tu sembles bien pressée.... Tu m'inquiète...... Tout va bien de ton côté?
Saphir, tu es dans mes pensées également, pour les résultats de Lucien.. Prends ça une journé e à la fois....
Zébrina pauvre toi, pas d'amis ce matin, mais là ça va mieux, je suis revenue.
De mon côté, y s'en ai passée des affaires, j'avais fait un offre sur un condo, à longueil près du parc des cerfs, pour ceux qui connaissent... j'ai fait une première offre et ça été refusée, j'ai montée mon offre de 3 milles de plus, et la dame baissait seulement d'un mille, et en plus son agente me dit qu'il y a une visite ce soir et une offre d'achat... Mon agente Marieve, a trouvé ça louche, surtout quand on négocie un prix, elle m,a dit ça sent drole, cette histoire, tu veux poursuivre, j'ai dit, non! Si c'était une façon de me faire monter, ça pas marcher, puisque j'ai cédée... Voilà
Bon voilà, Smile
*/Danous/*
*/Danous/*

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Re: On se retrouve!

Message  saphir bleu Ven 3 Aoû - 20:10

On se retrouve! - Page 20 120804011022517120Danous ta ben féte de cédé sans ca tu tora féte avoir fo pas niézé avec sa..Tu trouveras dote chose a ton gout bonne chance!!!
Marci Mammy pour lé nouvelle de Ticlaire té bin émabe de nous tiende o courant on y pense bin gros a note amie a pital!!!
Zébrina jvoula pas te léssé seule tu sait mé le vendredi je fa ma pisterie pi mon Lulu yé venu avec moa yé pas bin fort mé y suit le courrant...
A matin gé eu ine super surprise kan gé sorti dla douche mon ti mari mava féte mon déjeuné comme o reto,lui ki mange preque pas géta tres zému séta bon mé java lé larme a loeuil yé télement fin malgré tout sé lui ki mencourage...
Sé la féte a mon ti fisse David ogourdui ya 28 ans y va venir fété ici demin soir avec kk amis
Mon garson yé venu nous voir pi minme en vacance y nous oublie pas...Sé lui ki prépare la réunion de famille sa va tête kk chose de formidabe!!!
Note figue ossi a lé venu nous vésité...
On na encore du tres bo temps fo en profité on se pléndra duran livers...
Ma reviende tantot...
saphir bleu
saphir bleu

Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 83
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty DANOUS!

Message  Admin Ven 3 Aoû - 21:25

D'apra moé y'a quequ'un qui t'a pratégé de fére une mavaise affére!Faut pas que tu saye désempointé, y faut que tu dise MARCI!Ageter une méson c'est un ben gros pas à fére dans vie!
Y faut carculer pis carculer encore, les abligations, les années qui resse à travailler pis icétéra icétéra!
J'pense que tu viens de passer au côté d'un précipice tête ben!
Y'a aut' chose qui va se présenter c'est ben sartain pis qui va mieux te conviende!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 3 Aoû - 21:31

Pour ta quession, Popori m'a dit qu'à l'attenda sa fille pour y'aider, pis de mon bord j'me disa, si j'y fait fére toutes c'tes miséres pour venire icitte pis que not' aut' site arvient, j'en ava déjà plein les bras, j'ai pas bougé.
Même chose pour Papotine!
Toute c'te troube m'a pas mal fatiqué pis là, j'ai besouin de décompresser!Ti Claire est apital, les aut' vienne pas souvent, fa que on peut pas remplacer toute le monde hein?hihihi!
On va contunuer de fére comme qu'on est!Pour le mieux qu'on peut!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 3 Aoû - 21:36

Tu t'inquette pour ton Lulu pis lui y'asseille de fére toute pour pas que tu t'inquette! C'est tejours de même que ça s'passe!Ça nous donne des émotions en plusse!
Pour moé, ça fait déjà longtemps que toute ça s'est passé, mais c'est tejours ben présent dans ma mémouère!C'est pour ça que j'peux comprende!
Courage mon amie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty C'EST MON TOUR ...........

Message  Admin Ven 3 Aoû - 21:50

.......d'être tu seule!Pas grave!
J'ava faite mon ti borda pis pris souin de ma parsonne fa que apra midi j'ai pris l'bord!Y'ava un bon vent pis j'éta ben!
On a mangé du Général Tao pour souper! Congé de tripotage!
Là, m'a ller vouère si y'a quettechose de pas pire dans Tivi!
Prafitez de la souèrée pour vous la couler douce!


On se retrouve! - Page 20 Herisson-priere
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Ven 3 Aoû - 23:20

On se retrouve! - Page 20 120804042826958589

Mammy, marci ben défopis pour les nouvelles de ti-Claire...Pauve elle, j'aspére qua pâtit pas trop de la chaleur?

J'pense à toé ben fort Ti-Claire, j'enweille mé meilleures pensées.....J'ai jusse hâte que tu nous arviennes en forme.

On se retrouve! - Page 20 120804043323853295
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Ven 3 Aoû - 23:45

Danous, j'pense que tu pouvas pas prende enne meilleure décision raport au condo. Cé vra que ça ava l'air louche s't'histouère là...Tu trouvras ben d'aute chose à ton goût. J'te l'souhaite etk!

Gore ça, ça s'ra pas trop pire!!!! Hi hi hi!

On se retrouve! - Page 20 120804050054896077
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 4 Aoû - 0:08

Demain, on va souper desure ma plusse vieille pour fêter la fête de trois de cé enfants. Comme y sont tuttes nés à dé dates raprochées, à fa ça yinc din coup....pis ça fa mon affére....Mé ça coûte cher de cadeaux tuttes en mingue temps.....Ben coudonc, faut s'qui fo hein!!!

Yont pas l'air fra encore dans leu méson, yont enne piscine, mé j'me baigne pas dans ça moé...j'veux pas épeurer tutte le monde...Hi hi hi!!!! Mé j,trouvrai ben de quoi me ranfréchir...

On se retrouve! - Page 20 120804051944200722
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 4 Aoû - 0:18

Mammy, té pas mal bonne de fére d'la soupe neuve!!!! Hi hi hi!!! Moé quand j'en fa cé téjours la même soupe....Laughing Laughing Laughing

On se retrouve! - Page 20 120804053057917469
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 4 Aoû - 0:23

On se retrouve! - Page 20 120804053703626314
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 20 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum