Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

On se retrouve!

+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty TI CLAIRE EST PAS LA!

Message  Admin Sam 4 Aoû - 11:17

On se retrouve! - Page 21 Bonjour-04

Fa que j'ai mis un bonjour à sa place! 24 heures de passé epus son apération, la guérison camence!
Courage Ti Claire, ton bobo yé parti!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 4 Aoû - 11:27

AYE! Tu l'as toé là le renfréchisant! C'est ma sorte en plusse!
Les enfants grandisse pis les cadeaux grossisse!C'est le monde moderne!
J'ai un idée si tu veux pas que ça te coute chère!Quand que tu va cgez tes enfants oubedon qui vienne che vous, abille toé avec du vieux linge y vont penser que t'es ben pauv' pis y diront arien si tu donne inque des ti cadeaux!Des créons de couleur pis des livres à couleurer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty C'EST SAMEDI!

Message  Admin Sam 4 Aoû - 11:46

On est en congé!
Asseillez ça, tête ben que ça fera du bien.........


On se retrouve! - Page 21 Massage
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 4 Aoû - 14:32

On se retrouve! - Page 21 1208040743547300



Hi hi hi!Mammy, si on viva comme dans ste temps là, ça coûtra pas mal moins cher de cadeaux! Lé pépéres pis lé méméres y deva mingue pas denner dé cdeaux???

Quand mon Gerry va prendre sa retraite on va deminier lé montants.....à douze tits enfants,ça commence à compter......
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 4 Aoû - 14:56

Ton Lulu, yé pas mal extraordinaire, j'y leuve mon chapeau. J'pense à lui ben fort. Je l'admire de réagir comme y fa.

Cet Ange, veille sur lui.

On se retrouve! - Page 21 120804080935674422
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 4 Aoû - 15:06

darkred]]Bon ben, m'en va aller me néteiller avant d,aller fêter desure ma fille....

Demain on a in tournoi de golf dans lé St-Anicet, mé cé pas sartain que m'en va aller là....Yanonce pas nésasserment du beau temps agriable...Pis ça coûte cher comme le verrat avec le souper.....On verra!!!!



Bonne fin de journée la belle gang. Bisous.[/size]

On se retrouve! - Page 21 1208040819163955
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Re: On se retrouve!

Message  */Danous/* Sam 4 Aoû - 19:39

Allo c'est moi!
Roxy, tu m'as bien fait rire avec ta maison jouké dans air demaime... Faut croire que ce condo n'était pas du pour moi, peut être le prochain, je recommence mes visites, la semaine prochaine, sinon, et bien j'attendrai en avril l'année prochaine...
Aujourd'hui malgré que j'étais en congé, une employée m'a appelée ce matin en me disant qu'elle était entré pareille, mais qu'elle fillait pas très bien, et bien qui d'après vous a été travailler ce matin... Ben oui! C'est moi... Une chance que je suis là........
Ce soir je me fais un bon petit souper, salade césar saucisse italienne accompagné d'un bon verre de vin.....
Demain, je vais à montréal chez mon fils Patrick a sa vente de garage, j'en profite en même temps pour me départir de quelques objets que j'ai récupérée ici.... Après la journée, on donne le tout à une association pour les non visuels, eux se chargeront de tout vendre et se faire des fonds.....
Mamy prend soin de toi là, pis arposes toi bien là... ON veut te garder longtemps...
J'envoie des bonnes ondes à notre amie Claire pour sa guérison,....... et merci Mamy de nous tenir au courrant Smile
*/Danous/*
*/Danous/*

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Re: On se retrouve!

Message  saphir bleu Sam 4 Aoû - 20:28

On se retrouve! - Page 21 120805013904386115Bonne soaré lé zamis,je pense a tout le monde mé chu pas mal occupassionné,on féte mon ti fils pi gé dla vésite pas mal !!!Ge sé pas si jva reviende a soir mé sé sur ke jva vous lire.. clown cheers sunny
saphir bleu
saphir bleu

Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 83
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Roxy, tu me fais penser là...........

Message  Admin Sam 4 Aoû - 21:20

......c'est vra que les pépéres et pis les Méméres y denna pas de cadeau!Ma Mémére à m'a arien denné, jusse qu'à m'euma gros [is qu'à me traina avec elle!Faut dire qu'à l'alla pas ben louin non plus!
Apra j'ai été pensanaire fa que j'a waya pus souvent.Une bonne fois, est morte pis parsonne qui me l'a dit.Quand que j'ai arvenu che nous pis que j'ai voulu la vouère, éta pus là!Ça m'ava faite une ben grosse peine moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty DANOUS!

Message  Admin Sam 4 Aoû - 21:27

C'te place là éta pas pour toé!Y'a prabable quettechose de mieux pour aller rester!Ti train va louin, le feu est pas pris!On va t'enwayer des lumiéres à plein pour que tu trouves aut' chose de mieux!
j'ai pas eu de nouvelles de Ti Claire aujord'hui!Ça veut dire qu'à fait sa guérison comme qu'à doué!
Aussitôt que j'entends parler de quettechose, m'a va vous l'dire!
T'es ben vaillante!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty SAPHIR!

Message  Admin Sam 4 Aoû - 21:37

Prafite ben du beau moment qui passe!C'est gratos pis ça fait du bien!

On se retrouve! - Page 21 Party
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 4 Aoû - 21:44

Ta visite va s'en aller betôt!Tu dormiras pas te suite j'cré ben!
J'te met une tite musique douce pour que tu t'endormes tranquille pis en douceure!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Beaucoup de lecture

Message  FinXs2 Sam 4 Aoû - 22:05

Bonsoir Mammy, Danous, Roxy, Zébrina, Saphir bleu, TiClaire, épitoute la belle gagne. Y'a pâ à dire, vous zen naviez long à dire tant ce souare que les 2 jours que j'ai été absent. Bien sûr, je m'unis à vous toutes zé tous pour enweillé de bonnes zondes à TiClaire et à Lulu. Lucien, je te félicite pour ton initiative. Quand on pense aux zôtres, qu'on oublie les zoublis à notre égard, qu'on donne, quoi, on reçoit davantage d'énergie à distribuer à tous ceux zé celles qui sont malades ou en voie de guérizon. Marci pour ton egzample. Saphir, savoure ta chance.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Lac-aux-Sables

Message  FinXs2 Sam 4 Aoû - 22:11

JD est revenue de son wouillage yère souare à 8:00 heures. J'ava hâte d'awère des nouvelles d'elle. Elle arriva taure passe que, avec le traffic trop lourd, elle ava pris le temps de rester à souper avec ma soeur Thérèse à Fabreville (mais elle ava oblié de m'appeler) Sa m'a donné l'occazion de lui faire entièrement confiance. Je trouve qu'elle a bien fa de pâ sortir sur la route vers le nord in vendeurdi souare.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Eau pâmalle basse au Lac.

Message  FinXs2 Sam 4 Aoû - 22:24

JD a profité de son passage au Lac-aux-Sables pour se baigner avec Thérèse dans ledit lac. Avant la sécheresse, l'eaiu du lac rejoignait presque le chemin en bordure du lac. Là, elle se baignait beaucoup plus louin que le bout du quai fédéral. Nez en moins, se baigner dans la belle eau claire de ce lac équivaut à une cure de rajeunissement.
JD a conduit tout le long de la route de retour: est pas mal bonne.
Si j'ai dévié un peu du sujet qui se parlait c'est pour changer nos zidées de maladie pour des idées différentes. Une foua qu'on a demandé à nos anges de s'occuper de nos malades, laissons-leur faire le travail qu'on leur a confié en toute confiance, quitte à faire in ti rappel de tanzantan, hi hi.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Énergies personnalisées.

Message  FinXs2 Sam 4 Aoû - 22:35

Si on ne croit pas aux anges, il ne nous reste plus qu'à faire le travail nous-mêmes et envoyer nos propres zondes pozitives à Lulu et TiClaire. Nous sommes équipés pour le faire et c'est tout à fait naturel. Essayez pour voir. Pensez-vous que le créateur a créé des milliards d'anges pour s'occuper des bobos de tout in chakin? Oueillons don. Nous sommes créés tous pouvoirs inclus. TiClaire se fait aider, mais c'est elle-même qui se guérira. Même chose pour Lulu et tout nouzôtes.

Je vous zaime et vous souhaite bonne nuit. À deux mains et bizous.

P.S. À celles qui ont réussi le retour au bercail, prenez en note le chemin que vous avez suivi pour en faire part aux autres. Ah oui! Àa gagne, on né plus forts, cé sur césur...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty ALLLOOOOO!

Message  Admin Dim 5 Aoû - 11:17

On se retrouve! - Page 21 Bonjour-canards-bain

C'est ben ça que ça nous prendra aujord'hui!On va d'y gouter!
Pis la neige est toute fondue!HON!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty FINX!

Message  Admin Dim 5 Aoû - 11:26

JD est arvenue! Est pas mal bonne de fére c'te wayage là!Mais faut pas attende d'être pus capabe pour sortire de not' wache!
Tsé, les anges là, qiamd que t'es malade c'est mieux d'avouère un bon docteur ça opère plus vite!
J'ai été malade moé itou, pis je sais ben pas de yousqui éta passé, mais y'a pas un ange qui a venu che nous pour m'aider!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty LE CIEL.........

Message  Admin Dim 5 Aoû - 11:33

...........est pas beau che nous!Yé bleu gris à grandeur, pis j'ai allumé la limiére, y camence à fére nouère et pis le vent se leuve!On va avouère un grain sartain!
J'pense à les ceusses qui arvienne de vacances aujord'hui!Mé Vieux, ça sera pas beau t'sus la route pis le fouillage à Lachute!Y'ont pas fini!
Ben contente de pas d'être là moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty AH! AH!

Message  Admin Dim 5 Aoû - 11:41

Foula que j'en parle! Y tombe une ondée!Qui s'arrête pas, on n'a besouin, ça presse!Vous ariez dû vouère courire Clébert pour se cacher dans son garage!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty A TI CLAIRE ET LULU !

Message  Admin Dim 5 Aoû - 12:11

Une journée de plusse vers le mieux être!

On se retrouve! - Page 21 Bon-dimanche-02
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Re: On se retrouve!

Message  *Zebrina* Dim 5 Aoû - 12:46

On se retrouve! - Page 21 Bon-dimanche_5

Salut ben vous zotes icite,

Tantôt j'ava écrit un gros papier toute éta ben bo mais là il a disparu c'ben choquant vous l'avez-ti vu passer ?

Je vous disa que j'ai eue ma vésite hier vers 3 heures mais y sont arparti à matin vers les 7 heures pour artourner chez-eux à Kingston Ontario épi en moto y fa cho y voula pas niaiser sur les ponts à Mourial, ils ont ben eumé leur voyage dans la Gaspésie.

Bon je va couper court y vente un vent cho et mes papiers pourraient partir au vent.

Salut ben j'arviendrai.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Grands vents et orage

Message  FinXs2 Dim 5 Aoû - 21:13

Bon dimanche soir, belles gens du pays, c'est votre tour de vous laisser parler d'amour.
Mammy, tu écris de bin bô messages, tous encourageants. De temps en temps, la machine rélentit. Sa doué tête à koze des grands vents. On na yu de l'orage et une forte pluie en fin d'apra médi. Mes vieux! folla même farmer lé f'nêtes: y mouilla trô. J'été obligé de déploguer mon char. Chaque foua que j'fa sâ, sa veut dire me mette à g'nou en d'soure d'mon burô et tirer sua plogue et faire le geste contraire lorsque je r'viens...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty BOUT D'CIARGE!

Message  Admin Dim 5 Aoû - 21:25

Nous aut' itou on a arçu 2-3 arages de file!Tant qu'à y'ête, pourquoi se gêner!Y vanta pis la pluie poudra comme la nége en hiver!
C'est vra qui mette les ployes pas mal basse! Ça sera t'y si laite que ça si y'éta plus hautes?
Sais ben pas hein?En técas, on ara moins l'air des poules qui picore quand qu'on veut arployer nos graments!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Enregistrer sa réponse

Message  FinXs2 Dim 5 Aoû - 21:33

Zébrina, quand tu as fini d'écrire un message, clique dessu "Enregistrer,,," pi va vouare au-dessus de ton message (monte dans page). Si tu ne l'enregistres pas pi que quelqu'un d'autre écrit un message en même temps que toi, eh bien, ton message se fait effacer. Sa, stin résumé. Si tu lis toute commyfô, tu vas comprendre.
Je te souhaite une bonne nuit, pis à demain. J'veu pas que mon char s'éteigne pendant une session.
Bye, belle gagne. Bizous à TiClaire, bon courage à Saphir et Lucien.
Bye, Mammy. À demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 21 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum