On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 3 sur 41
Page 3 sur 41 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41
ATTAGIRL! Roxy!
Aye! toé là t'es canessante pour de vra oubedon t'as des canexions sartain pour nous passer ça d'même comme dans du beure!
j'ai pas contracté le monde vite pascequ me rappela même pus de cament que ça marcha.quand que j'ai rempli les reponses, j'marqua de quossé que j'pensa que c'éta vra.
Une place foula marque un nom pis y'ava marqué Admin, j'comprena pas cé qui voula, fa que j'ai marqué Admin moé itou!Depus ça qui m'appelle Admin. Ara foulu que je marque Mammy,ouais ,pas drôle, le monde va penser que Admin Dada c'est moé!
Oui, oui, oui, y faut parler le bon Fronça!Gore, moé, j'fa pas de faute, mais ça me force le casse!
Ben contente que tu saye là!
Y'aront pas not' peau sans qu'on se défende!
Boswell! Y tonne! Salut!
j'ai pas contracté le monde vite pascequ me rappela même pus de cament que ça marcha.quand que j'ai rempli les reponses, j'marqua de quossé que j'pensa que c'éta vra.
Une place foula marque un nom pis y'ava marqué Admin, j'comprena pas cé qui voula, fa que j'ai marqué Admin moé itou!Depus ça qui m'appelle Admin. Ara foulu que je marque Mammy,ouais ,pas drôle, le monde va penser que Admin Dada c'est moé!
Oui, oui, oui, y faut parler le bon Fronça!Gore, moé, j'fa pas de faute, mais ça me force le casse!
Ben contente que tu saye là!
Y'aront pas not' peau sans qu'on se défende!
Boswell! Y tonne! Salut!
Re: On se retrouve!
Tabouère Mammy pousse pas trop là, chu pas bonne enne miette chu mingue pas assez brillante pour mette ma signature.....m'en va artourner wouère dans mon profil....
Roxy1- Messages : 2790
r=green]]Saphir, cé ty ta signature ça en bas de ton tit papier ???? Té pas obligée de la mette à chaque fois???? Comment t'as fette, Jé bo cliquer desure signature ,mon image apara, mé chu pas capabe de la mette zici en bas de mé tits papiers!!!!![/size]
Tabouère y tonne encore pis y mouille à bouére deboutte.....
Mammy, lâche moé chu pas bonne enne miette chu pas capabe de mette ma signature....y sont donc ben compliqués donc!!!! M'en va pas lâcher sartain , cé moé qui va gogner....
Mammy, lâche moé chu pas bonne enne miette chu pas capabe de mette ma signature....y sont donc ben compliqués donc!!!! M'en va pas lâcher sartain , cé moé qui va gogner....
Je ne pouvais plus répondre Wow a force de cherché gé réussi.
Roxy il faut rajouté la signature a chake fois comme lé zimage mo itou gé asseillé pi sa marche pas...Marci déte venu nous visité...
Roxy il faut rajouté la signature a chake fois comme lé zimage mo itou gé asseillé pi sa marche pas...Marci déte venu nous visité...
saphir bleu- Messages : 157
On a retrouvé Une ote amie...Roxy fodra le dire a Maguitte Popori et Papotine...
saphir bleu- Messages : 157
Allo! Mammy, cé pas que l'p'tit bardibarda de changer de place...J'me souviens jama de yousqui sont lé bons pitons.....Toé tu te débrousaille ben dans ça?
or=blue]]Saphir, jé pas la patience de fére ça à chaque fois.....
Marci ben pour ta reponse. Té ben fine. On va ben se débrouiller pareil......[/size]
Oups, je woé pus Saphir...
Mé! Vieux! Roxy!
J'te dis roxy que je fais ben attention d'arien toucher de piton apcepté pour écrire mes papiers!
Tsé là, la $#%^$% de sinature..........ben...........ça marche pas.En té cas moé j'en mettréz pas! avec les aut' images qu'on met, on en finira pus ! On va fére des panaris au boutte des doigts à force de fesser t'sus les pitons!
Ben! Marci ben!
Tsé là, la $#%^$% de sinature..........ben...........ça marche pas.En té cas moé j'en mettréz pas! avec les aut' images qu'on met, on en finira pus ! On va fére des panaris au boutte des doigts à force de fesser t'sus les pitons!
Ben! Marci ben!
r=brown]]On a yu ben du fun à la fête pour ma Isabelle....Julie a lu in adresse, j'pensa pas qu'esta bonne à s'point là...Jé ris, jé braillé...Pis tutte pis tutte!!!! Tutte le monde yont té la féliciter....Nos enfants nous font dé mechantes surprises dé fois.... Mé sa vra fête cé demain, mais aujourd'hui cé la fête à mon Louis-Philippe.....In peu plusse pis y naquissa la mingue date!!! [/size]
Mammy, moé non plus j'en mettrai pas sartain....Coudonc cé ty enne maladie honteuse là ton affére aux bouttes dé doigt...Tabouère j,en veux pas.
HEIN? ROXY!
La fête de tes deux enfants quésiment le même jour!AYE! ça n'en fait du gâteau ça?
Toé t'en a beaucoup de fêtes pendant l'été!C'est le fun on peut fére ça dewors quand qui fait beau!
Je mettrai pas d'image là mais pour c'tes deux enfants là m'a va fére des souhas dans mon choeur!
Toé t'en a beaucoup de fêtes pendant l'été!C'est le fun on peut fére ça dewors quand qui fait beau!
Je mettrai pas d'image là mais pour c'tes deux enfants là m'a va fére des souhas dans mon choeur!
Wayons dont là.......
........t'as jama entendu parler de t'ça des panaris.?C'est t'sus les doigts qui vienne toute gros, infectisé pis qui aboutisse!
Va vouère dans le ditianaire oubedon t'sus le gougueule!Y vont te l'dire!
Va vouère dans le ditianaire oubedon t'sus le gougueule!Y vont te l'dire!
Té donc ben fine Mammy. Marci ben dé fois pour ézautes......Demain je m'en va avec ma tite brue à enne vente de Fruits et passion....à l'a in invitation pis à peut amner quéquin avec elle. À m'a choisie...Est fine hein! Pis demain soir ben on artourne au restaurant avec Maguitte, Réné, Huguette, Serge Isabelle, pis Louis-Philippe, pis mon Gerry pour fêter encore...On couraille, on couraille......
Tabouère, té ty sûr qui arviennent en vie cé doigts là???
Chat Minou , minou ,minou............
............Viens par icitte!J'cré qui trouve pas le chemin encore!
Ben..............on va l'attende!
Ben..............on va l'attende!
Jé finis de planter mé fleurs hier, cibole! Pour moé y vont se fére neiller sartain....
Y doué ben ête à veuille d'aparaîte note chat minou???
Fruits & Passion
Tu fais ben de y'aller, y'a des belles afféres dnas c'te place là pis ça sent bon effrayant! Y'en a une place comme ça l'aut' bord d'en t'sours du Pont!
Gerry va virer fou raide!
Gerry va virer fou raide!
Tu connas ça toé! J'te dis que t'as sorti en masse!...Hi hi hi!!! Cé you ça d'l'aute bord d'en t'sour du pont??? Tabouère j'en apprends à souère....
Ecoute ben ça ma toé!
Ma soeur de Québec à m'a enwayé le partra de sa fille nicole pis sa famille.
Nicole, à l'a 3 enfants dont une fille qui s'appelle Rachel.Pis Rachel a dit qu'à l'ara 7 enfants.Ben à tient parole, à l'a 26 ans, 4 enfants pis à l'attend le 5eme pour le mois de sectembe!toute des ti gars! Tu devra vouère les beaux enfants, j'ai pensé à toé te suite avec totutes les belles tites faces que tu nous montre!
J'éta contente de vouère c'te partra là pasceque Nicole la Mère c'est elle que j'allais promener en bateau pis en étobus quand qu'éta tite!
Nicole, à l'a 3 enfants dont une fille qui s'appelle Rachel.Pis Rachel a dit qu'à l'ara 7 enfants.Ben à tient parole, à l'a 26 ans, 4 enfants pis à l'attend le 5eme pour le mois de sectembe!toute des ti gars! Tu devra vouère les beaux enfants, j'ai pensé à toé te suite avec totutes les belles tites faces que tu nous montre!
J'éta contente de vouère c'te partra là pasceque Nicole la Mère c'est elle que j'allais promener en bateau pis en étobus quand qu'éta tite!
HI HI HI HI!
L'aut' bord en t'sours du pont c'est la même place que toé tu vas par la 30, Ah Seigneur..........quin......au Wale Mard!
Mé vieux! Mammy, que j'eumras ça wouère ça ste portrat là......Cé pas qu'enne tite famille de nos jours. Elle à traville ty à l,axtérieur...à doué pas awouère le temps sartain????
OK! Je cé déwou que cé là!!!
Page 3 sur 41 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41
Page 3 sur 41