On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 31 sur 41
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41
LE SHACK....
....s'en va t'sus ses 15 ans! Ça veut dire qu'on a toute 15 ans de plusse!Fa que c'est pas étrange qui aye da maladie oubedon d'aut' épreuves pour nous aut' dans toute c'te temps là!
On peut pas se boucher les yeux pour pas vouère ça!On fait toute cé qu'on peut pour encourager les ceusses qui sont éprouvés!
Ça nous fait pas oblier les belles choses non plus!
On peut pas se boucher les yeux pour pas vouère ça!On fait toute cé qu'on peut pour encourager les ceusses qui sont éprouvés!
Ça nous fait pas oblier les belles choses non plus!
ROXY!
Ça s'arrange t'y ton affére là!Cé tejours pas de bon sans, c'est t'y une sénusite à perpétuité!
Tu doué n'avouère plein ton casse!La journée que ça va finire, tu va d'être au paradis!
Tu doué n'avouère plein ton casse!La journée que ça va finire, tu va d'être au paradis!
Bonjour vous autes à matin!
Saphir, j'ai toujours des bonnes pensées pour Lulu. J'espère qui vont finir par trouver in moyen pour qui se sente plus à l'aise.
Danous, tu baraudes en grand. Tu fas ben. Moin, la semaine prachaine, j'ai une tite trotte de prévue avec Mame Charette. On est supposé aller vouer l'asposition Van Gogh au musée à Ottawa. J'aspère que ma ête moins pardue que la darnière fois. Jme senta tellement pas chez nous que j'ai acheté quetchose à la boutique du musée pis j'ai dit à Mame Charette que je pouva rien acheter passe que j'ava pas d'argent américain. J'ai faite rire de moins pas ordinaire.
Zébrina, moin ça fa tellement longtemps que j'ai pas mis d'image que jsais pu comment. Men va me forcer in de ces jours.
Ti Claire, jte trouve bonne en titi. Continue, té ben partie. Jte souhaite la bienvenue chez vous moin itou.
Mammy, té toujours là pour aider les autes. De quécé qu'on fera si on tava pas. Cé mon idée que tu iras pas au gazébo aujourd'hui. Moin, je deva aller jouer au golf comme tous les mercredis, mais la responsable de la ligue a envoyé un iméle pour dire qua l'ava annulé vu qui mouilla à siaux à matin pis quiannonsa de l'orage pour apra-midi. J'y ai répondu que céta une sage décision. Faut dire que l'annulation fa ben mon affaire rapport que j'ai ben dlouvrage, lavage, ménage, chngement de draps, finir le journal des artraités, etc. Pis faudra ben que je vincié m'arranger la chevelure. Jfa peur.
Bon ben, men va aller faire tout ça. Passez une bonne journée tous les shackeux et les shackeuses. À la royure!
Danous, tu baraudes en grand. Tu fas ben. Moin, la semaine prachaine, j'ai une tite trotte de prévue avec Mame Charette. On est supposé aller vouer l'asposition Van Gogh au musée à Ottawa. J'aspère que ma ête moins pardue que la darnière fois. Jme senta tellement pas chez nous que j'ai acheté quetchose à la boutique du musée pis j'ai dit à Mame Charette que je pouva rien acheter passe que j'ava pas d'argent américain. J'ai faite rire de moins pas ordinaire.
Zébrina, moin ça fa tellement longtemps que j'ai pas mis d'image que jsais pu comment. Men va me forcer in de ces jours.
Ti Claire, jte trouve bonne en titi. Continue, té ben partie. Jte souhaite la bienvenue chez vous moin itou.
Mammy, té toujours là pour aider les autes. De quécé qu'on fera si on tava pas. Cé mon idée que tu iras pas au gazébo aujourd'hui. Moin, je deva aller jouer au golf comme tous les mercredis, mais la responsable de la ligue a envoyé un iméle pour dire qua l'ava annulé vu qui mouilla à siaux à matin pis quiannonsa de l'orage pour apra-midi. J'y ai répondu que céta une sage décision. Faut dire que l'annulation fa ben mon affaire rapport que j'ai ben dlouvrage, lavage, ménage, chngement de draps, finir le journal des artraités, etc. Pis faudra ben que je vincié m'arranger la chevelure. Jfa peur.
Bon ben, men va aller faire tout ça. Passez une bonne journée tous les shackeux et les shackeuses. À la royure!
maguitte- Messages : 995
Re: On se retrouve!
[size=18]Salut la compagnie[/size]
*Zebrina*- Messages : 969
Re: On se retrouve!
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack !
Je vien de finir de lire lé 50 pages de vos ti papiers..java commencé lindi,un peu mardi pi le reste talleure..
Mammy
Bravo à Émilie pour sa nouvelle mézon..ava tête bin installée pi jesper qualla pu mal o cœur …
15 ans beto pour le Schack!cé estraordinerre..cé toutte à ton honneur pi ta bonne patience de Vierge!
jé un ote forum déousse que je va papotinné dé foua..cé dé ancienne aminaute femme de sympatico..jé donc pa yu de misère pour mabitué citte dan ..cé le même principe pour lé message..tk..
mé jé remarké que quan on entre dan le forum y fo pa demandé connexion automatique passe que dé foua sa marche pa…
jé yu in bo succès pour ma danse dé 50ans +..si bien que la ville a engagé not prof pour 4 ote danse duran l’année..une par sézon..
jé vu mon doc a matin pi toutte mé analyse éta bo mé ya dit de continué à dansé pour lubrifié mé penture hihi
jyé promi de mégrir de 15 livres dicitte un an..tk..cé ta suive…
a pars sa Émile ya eu 3 ans pi com Orianne y bouge tout le temps itou..jé dit o parent darrété lé vitamine hihi
Saphir
Je suis vrament désolée pour vou deux…tsé ,sa va pa o mérite la maladie pi plusse con vieillit plusse con peut awouerre dé tache de rouille dans le body..tk.. .je souhette lé meilleurs soin possible à ton bon LULU..la consolation sé de lire que té bin entourée o travail pi dan ta famille..icitte tu trouvera toujour quelqu'un pour te lire pi tencouragé itou..
Ti Claire
Té bin parti su la bonne voie dla guérison!
Bonne affere de fette pi je te souhette dé bon moment pi une belle convalessence avec ta belle famille!
Tu es un modèle de résilience..heu je pense sa veut dire de résistance malgré té zépreuve…
Com tu nou dit souvent :Tout va bin pi la vie est belle!
Finx
Bon anniverserre de marinage à toué pi ta bonne JD!
Longue vie en santé à vou deusse!
Jé aimé le film Omerta moué tou mé Mallard moins..duran cé vacances on nez tallé visité lé Fêtes de la Nouvelle France à Québec..mé vieux qui féza cho pour monté pi descende lé zescaliers du Vieux Québec..tk..sa vo la peine dy allé..
Roxy
Tête bin que té allergik a lair climatisé..tk..Mallard pi moué on tousse pi lui ya eu dé problème doreille ..la clim cé in mal nécesserre on sé bin quand y fa 34 degrés déhors..pi ya lé zallergie itou cé tant citte qui commence..tk..te souhette la bonne potion pi du repos en masse …
te ma une image de mon ti Émile pour te remercié de mavoir réintégré parmi vous!
Danous
Est bin cute ta tite «cook»!
Bonne vacance bin méritées!
Maguitte
Jé failli parde dé fleur avec la sécheresse en cause con nava pa le doigt darrosé..une chance java 2 barils plein deau..mé cé pezan de transporté leau…vivement la fraicheur de sectembe!
Zébrina
Té fameuse com Ti Claire dan tézimage!pi jeumera ta tite table chenou dan ma cuisine..
marci dencouragé ta tite sœur dans son épreuve…
Popori
On tattend ….
Ma gagné chenou..fo que je fasse dé ti plat de paté chinois..dé foua que jara dla visite dÉmile..yadore le paté chinois;-)
À revoyure!
papotine- Messages : 2152
Excusez pour hier soir
[b][i]Je ne vois aucun message d'écrit pour aujourd'hui. Que s'est-il passé?
La nuit dernière, il paraît qu'on a eu un bin gro zorage: ils semble que la maison tremblait. Je n'en sais rien, je dormais et je n'ai eu connaissance de rien de toussâ.
Bonsoir Mammy, Danous, Saphir, Roxy, Maguitte, Zébrina épi toute la belle gagne.
Hier soir, zici, on ava d'la visite pour fêter les 24 ANS de Maxime, fils de Waiteur. Ce fut bien agréable. On a mangé sua gaderie dans le gazibo.
La nuit dernière, il paraît qu'on a eu un bin gro zorage: ils semble que la maison tremblait. Je n'en sais rien, je dormais et je n'ai eu connaissance de rien de toussâ.
Bonsoir Mammy, Danous, Saphir, Roxy, Maguitte, Zébrina épi toute la belle gagne.
Hier soir, zici, on ava d'la visite pour fêter les 24 ANS de Maxime, fils de Waiteur. Ce fut bien agréable. On a mangé sua gaderie dans le gazibo.
FinXs2- Messages : 4321
MAGUITTE!
Tu doué rester louin de che nous sartain!A matin quand que je m'ai levé la gaderie éta mouillé mais y mouilla pas!Pis y'a pas mouillé apra!Fa que comprend ben que j'ai pogné mon ti sac avec mon ti nécessaire pis je m'ai en été à mon ti bonheur!J'ai arvenu pour souper!
Y'a une madame qui a venu avec ses deux tites filles.Belles comme ça s'peut pas!Une de 4 ans et un aut' de 18 mois.Une qui s'appelle Meredith pis l'aut' Victoria! Y vont bien porter ces noms là chus sartaine!
Y'a une madame qui a venu avec ses deux tites filles.Belles comme ça s'peut pas!Une de 4 ans et un aut' de 18 mois.Une qui s'appelle Meredith pis l'aut' Victoria! Y vont bien porter ces noms là chus sartaine!
Papo,
Marci ben dé fois pour le portrat de ton tit Émile. Que yé beau s't'enfant là. Je lé mis dans ma boîte à chaussure...Té ben fine, tu cé comment j,eume ça dé portrats... Pis en plusse in tit enfant cé tellement admirabe. Marci ben dé fois.
Moé itou j'commence à ardouter l'air fra.......Pis lé anargies cé pas mieux.....
Chu contente de sawouère que tutte va ben pour toé. T'en fa assez pour in pis pour l'aute. À la prochaine.
Moé itou j'commence à ardouter l'air fra.......Pis lé anargies cé pas mieux.....
Chu contente de sawouère que tutte va ben pour toé. T'en fa assez pour in pis pour l'aute. À la prochaine.
Roxy1- Messages : 2790
PAPOTINE!
C'est bon d'avouère de tes nouvelles pis surtout que toute y'alle ben che vous!
Ton Ti Émile yé pas mal beau! Y doué parler comme un grand pis tu doué n'en entende des finesses!On eume ben ça, pis on s'en souvient longtemps!C'est un cadeau pour toé et pis Mallard!
Depus que le Sympathique a farmé j'ai pus arrencontré parsonne de par là!Y'en a ben qui ont quitté la terre par zampe!Y'en ava beaucoup que j'euma ben!
On est pas acoutumé à des si grosses chaleurs qui dure si longtemps, c'est plusse faticant.L'autonne devra ben nous emporter un bon ti vent!
On eume tes visites, oblie pas d'arvenire!
Ton Ti Émile yé pas mal beau! Y doué parler comme un grand pis tu doué n'en entende des finesses!On eume ben ça, pis on s'en souvient longtemps!C'est un cadeau pour toé et pis Mallard!
Depus que le Sympathique a farmé j'ai pus arrencontré parsonne de par là!Y'en a ben qui ont quitté la terre par zampe!Y'en ava beaucoup que j'euma ben!
On est pas acoutumé à des si grosses chaleurs qui dure si longtemps, c'est plusse faticant.L'autonne devra ben nous emporter un bon ti vent!
On eume tes visites, oblie pas d'arvenire!
ROXY!
Tsé, l'air frais, y faut pas qui arrive dirèque t'sus toé oubedon au niveau de ta tête comme de réson!
On a ben da misére d'être confartabe des fois hein?Asseille dont de savouère le fond de t'ça!On pense à toutes sortes d'afféres apcepté la bonne des fois!
On a ben da misére d'être confartabe des fois hein?Asseille dont de savouère le fond de t'ça!On pense à toutes sortes d'afféres apcepté la bonne des fois!
Papotine
Ta photo du p'ti Émile est fameuse. Pi, et vie d'amant, le sujet d'la photo est tellement bien choisi que ça peut pas faire mieux que d'être beau.Bravo et merci pour tes bons mots à notre égard JD et moué.
Katia est enceinte de plusse que la mkié du bébé. Pi malgré sâ, le bébé va être bin p'tit d'après la sage femme. Fo pâ oblier que note Katia demeure à Gatineau; sépâ à porte, hein? Quand à vient nous viziter, fo yi v'nir en aide in peu. Elle est en pleine forme. Avant médi, à s'est endormie sur le divan. j'trouva ka ressemblait à un ange. Y'a un rayonnement spécial dans le visage d'une jeune femme enceinte.
... Elle pense l'appelé "Thomas".
...Thomas Fournier oubedon Brien-Simard-Fournier
Katia est enceinte de plusse que la mkié du bébé. Pi malgré sâ, le bébé va être bin p'tit d'après la sage femme. Fo pâ oblier que note Katia demeure à Gatineau; sépâ à porte, hein? Quand à vient nous viziter, fo yi v'nir en aide in peu. Elle est en pleine forme. Avant médi, à s'est endormie sur le divan. j'trouva ka ressemblait à un ange. Y'a un rayonnement spécial dans le visage d'une jeune femme enceinte.
... Elle pense l'appelé "Thomas".
...Thomas Fournier oubedon Brien-Simard-Fournier
FINX!
24 ans! Maxime c'est un homme astheure! Y doué avouère une djobbe pis être à son à port!
Si yétudie encore j'aspère ben que la greuve y'a pas trop faite de tort!En té cas, y va savouère jouer da casserole!
Si yétudie encore j'aspère ben que la greuve y'a pas trop faite de tort!En té cas, y va savouère jouer da casserole!
ciel bleu
Voyez-vous le beau ciel bleu nuageux de beau temps qui est montré derrière nos tableaux d'écriture de messages? Eh bien, c'est comme ça que j'ai asseillé de peinturer les murs et le plafond de note chambre à coucher. C'est pas parfa pi les cadres que j'ai mis dans mon ciel aident à mettre le ciel en relief.
FINX!
Tu peux rassurer Katia en propos de son beubé!
Quand que ma fille éta en scène, j'en avena pas de toutes les pridictions que le Doc pouva d'y fére!"un ti ti beubé, avant terme, césarienne...."
doux Jésus Saint Rédempteur, j'en arvena pas cament que c'te monde là peuve inquéter les tites futures mamans.
J'ai dit à ma fille"Écoute pas ça, le doc en sait arien de cé qui va arriver, la Nature est plus forte qu'elle!"
Émilie est né à la date ézacte qu'on ava carculé, ben naturellement pis à pesa 7 livres!
GNA GNA GNA! Docteure!
Quand que ma fille éta en scène, j'en avena pas de toutes les pridictions que le Doc pouva d'y fére!"un ti ti beubé, avant terme, césarienne...."
doux Jésus Saint Rédempteur, j'en arvena pas cament que c'te monde là peuve inquéter les tites futures mamans.
J'ai dit à ma fille"Écoute pas ça, le doc en sait arien de cé qui va arriver, la Nature est plus forte qu'elle!"
Émilie est né à la date ézacte qu'on ava carculé, ben naturellement pis à pesa 7 livres!
GNA GNA GNA! Docteure!
FINX!
Avec une chambe pinturé comme ça, quand que tu rouve les yeux tu doué toute le temps penser que c'est la matin pis le temps de te lever! ahahah!
C'est vra que bleu nuitte c'est foncé pas mal pis si tu rente dans chambe pendant le jour, tu va penser que c'est l'heure de te coucher!hihihi
C'est vra que bleu nuitte c'est foncé pas mal pis si tu rente dans chambe pendant le jour, tu va penser que c'est l'heure de te coucher!hihihi
Mammy
Tu fais des suppositions concernant mes 2 petits-fils qui sont rendus adultes. Ils ont chouazi un chemin bien à eux. Les deux petites-filles vont mieux qu'eux deux dans note manière de penser. Leus expériences sont différentes et ils vont apprendre beaucoup de la vie, je suppose, mais autrement...
ON SAIT BEN!
Les gars ont pas les mêmes gouts que les filles!Y feront ben leux chemin pareille!En té cas c'est eux aut' qui le décide, on a arien à vouère dans ça un m'ment denné hein?
Demain, l(e)(a) neurologue
Il faut donc que j'aille enlever mes bas zélastik et que je prenne une douche. Alors, je te souhaite bonne nuit et on ne revoit demain. Bizous. Marci.
A MATIN, Émilie me talaphone..
Astheure à l'a un boutte d'autoroute à fére pour aller au travaille, pis à l'a faite un flatte!HON!
La ramorqueuse a venu charcher le char, mais la polisse a resté avec elle toute le temps jusqu'au temps qu'à pusse s'en aller.Ça y'a couté 185 piasses!
J'y a dit"C'est ben plate! Mais on pleure pas la t'sus.Aussitôt qu'on a un char on sait que un m'ment denné on va avouère de réparations à payer fa que c'est jusse normale!"
Plusse qu'on a de bébelles plusse qu'on est sujette à payer pour les fére réparer!C'est de même pissé toute inutile de pleurnicher!
La ramorqueuse a venu charcher le char, mais la polisse a resté avec elle toute le temps jusqu'au temps qu'à pusse s'en aller.Ça y'a couté 185 piasses!
J'y a dit"C'est ben plate! Mais on pleure pas la t'sus.Aussitôt qu'on a un char on sait que un m'ment denné on va avouère de réparations à payer fa que c'est jusse normale!"
Plusse qu'on a de bébelles plusse qu'on est sujette à payer pour les fére réparer!C'est de même pissé toute inutile de pleurnicher!
A demain
Bonne nuite la belle gang,a soar mon Lulu file pas tro ben sa fa déja 1 hrs ki é couché,,,Marci de pensé a lui...Si pouva mangé in peu plus yé vrémant pas fort misére de misére!!!
saphir bleu- Messages : 157
Bon matin
Salut ben toute la gang,
Belle surprise de te retrouver Papotine j'avais hâte que tu te pointes le nez, on t'attenda ben sartin.
Super le beau Ti-Émile mais comme ça pousse vite cette génération il semble très heureux.
Claire un vrai bonheur de te voir en si bonne forme après ton opération mais attention d'aller trop vite tu dois guérir aussi en dedans je t'envoie des bonnes ondes.
Saphir et Lulu vous êtes toujours dans mes pensées des bonnes ondes sont dirigées par chez-vous.
Hier on a eu la vésite de Danous c sartin avec elle faut se déplacer donc on est sorti en après midi entre deux averses je l'ai amenée à un petit café espresso vous savez des cafés qu'on boit dans des petites tasses c'était merveilleux elle ne connaissait pas cette place et en plus elle a payé wow que j'ai le tour vous trouvez pas ?
En soirée une belle-soeur est venue on a joué aux cartes et Danous est parti avec elle pour aller apprendre une sorte de broderie qu'elle vous parlera elle même sûrement ça se fait sur de la toile de moine (hi hi ) vous connessez ? c'est ben beau etk.
Bon je va vous souhaiter à toute la gang une belle journée à l'intérieur car dehors c'est bien moche, faut s'occuper.
*Zebrina*- Messages : 969
ZÉBRINA!
Cament ça qui fait pas beau che vous?Che nous on a beau soleil!Ça voudra dire que le ciel est pas égal psrtout??Aussi ben pas se poser de quession la t'sus, même Mr Météo y sait pas trop!
T'as souvent da visite, t'as pas le temps de t'annuiller,pis c'est bon pour le morale!On garde le beat!
T'as souvent da visite, t'as pas le temps de t'annuiller,pis c'est bon pour le morale!On garde le beat!
BON DÉBARRAS!
Mes camissions sont faites! J'ai été à la ferme pis hière j'ai été à piscerie!Chus ben tranquille pour un boutte astheure, y me resse inque à argorder courire les aut' pis moé, ça m'arpose!
Portez vous ben toute le monde!
Portez vous ben toute le monde!
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41
Page 31 sur 41