Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty J'me suis fette swetter bonne fête ici té là,

Message  FinXs2 Lun 17 Juin - 21:15

pas de manière organisée et préparée. In moment donné, on néta dans ouéture pi j'ai tout à coup pensé que c'éta ma fête des pères. Faque Jd s'en est rappelé tout din coup pi à m'â dit: "Bonne Fête des Pères". Mon gars m'a fait ce souhait le lendemain en venant charcher de l'eau et ma fille par téléphone. Quant aux petits-enfants, seule Katia y a pensé.

La fête des pères, on n'en fait pas grand cas, mais la fête de mères, ça c'est important pi ça se fête au restaurant : ça fait ça de moins à faire pour la moman.
Quand c'est la fête individuelle, là, ça compte.
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty Il est vraiment très beau, ton Louka.

Message  FinXs2 Lun 17 Juin - 21:20

Il est magnifique, cet enfant, Saphir. Sa seule présence sur une photo en dit bien long. Quel beau sourire retenu, un sourire de sagesse, un sourire d'amitié.
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 17 Juin - 21:25

Si tu passe par che nous m'a va te donner une bonne rasade de mon ti vin ben sartain! Mais dis lé pas à Mame Gaulin à va me bouder pendant un boutte sartain!
           HI! HI! HI! Tu t'attenda d'artrouver ta gang à 4 pattes?T'ara pu prende des partras de t'ça!Avec un beau pis bon Papa comme Gerry sartain que les enfants peuve pas l'oublier le jour que c'est sa fête!                 On eume ça lire tes nouvelles!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty SAPHIR!

Message  Admin Lun 17 Juin - 21:33

En lisant tes pramiéres lignes je waya le ti visage, je mai dit"Ça, c'est Louka sartain! Comme de faite!Yé pas mal beau aye les tites filles vpnt d'y courire apra sartain, y va avouère le choix!
                                                   Nous aut' les femmes on trouve tejours de quoi s'acuper, c'est plusse dificile pour les hommes, à part de se déplacer pour aller arjoigner des amis pis jouer queques jeux quetteport!
Chus pas inquette que tu va savouère arganiser ton temps!C'est quand qu'on est pris qu'on se déprend!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty Demain, c'est l'anniversaire de...

Message  FinXs2 Lun 17 Juin - 21:37

Sans MS]Postillon][/size]...On ne le voit plus au shack. C'est que son travail l'a emmené plus louin. Entékâ, Postillon, j'te swette une bin belles fête pour demain. Si tu trouves une minute dans ton horaire de travail, on apprécierait un petit mot de ta part.
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty V'là ti pâ que j'ai in blanc de mes mouares.

Message  FinXs2 Lun 17 Juin - 21:51

C'est quoi, coudon, le nom d'une des villes de l'amiante? J'voula dire à Zébrina que j'ava in nami qui v'na de ste région-là et qui enseigna l'éducation physique à la Polyvalente des Monts de Sainte-Agathe. Il s'appelle Martin Paré ; tout d'in coup qu'sé in nom qui te rappelle quelque chose.
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty FINX!

Message  Admin Lun 17 Juin - 21:57

Ben oui! C'est demain la fête du Postillon!Y'eumera ben venire fére son tour mais y peut pas se régistrer icitte!En cause qui est dans un aut' conscription!
                         Si j'le voué m'a d'y dire ton souha!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty Dans notre cas, Mammy,

Message  FinXs2 Lun 17 Juin - 22:01

Jeanne d'Arc pi moué, c'est bin rare qu'on est séparés. C'est bin rare que j'va aller jouindre enne gang d'amis tuseul. J'ai déjà joué au pool avec mon voisin après qu'il se soit "gréé" d'une belle table de pool d'in nami. Mais c'est bin curieux, mais ça ne me dit rien. 

JD va toute seule suivre des cours d'exercices physiques dans l'eau de la piscine municipale, 1 heure par semaine. Moi, l'eau, ça m'a beaucoup intéressé quand j'étais enfant, mais maintenant, ça me donne des frissons...brrrr.
Safa que, je peux donner in p'tit coup d'main dans maison. Les reste du temps c'est pour lire, regarder un bon programme à la télé, aller marcher, faire des exercices de qigong et venir vous rencontrer presque tous les soirs.
FinXs2
FinXs2

Message  Admin Lun 17 Juin - 22:02

D'apra moé c'est Asbestos pis Zébrina à resse là!Comme y'a ben du monde qui artourne vive dans leux place natale tête ben que ton ami yé dans c'te boutte là!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty Tantôt, j'ai fette jouer la musique que tu as mise ici

Message  FinXs2 Lun 17 Juin - 22:07

Je me suis levé et j'ai dansé. Ça fait du bien. C'est vraiment entraînant

Pourquoi que Pâques est masculin au singulier et féminin au pluriel? Mâ dire comme un frére nous avait laissé entendre: "Ça fait partie des chinoiseries de la langue française", hi hi
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty C'EST BEN ..................

Message  Admin Lun 17 Juin - 22:09

............corrèque que tu resse à méson toute le temps mais c'est bon d'aller rencontre d'aut' parsonnes pis d'avouère d'aut' con versations que les tites nouvelles du jour!Échager les aspériences de vie icétéra!
                                  C'est pas tejours toé qu'a besoin de parler à quequ'un, des fois y'a quequ'un qui a besoin d'un aut 'pis ça peut d'être toé!
Tu fais une BA sans t'en rende conte!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty PÂQUES!

Message  Admin Lun 17 Juin - 22:12

Passez un beau Pâques, sous entendu un beau jour de Pâques

Passez de belles Pâques! sous entendu de belles fêtes de Pâques!
               Et le tour est joué!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty C'est bin ça! Asbestos

Message  FinXs2 Lun 17 Juin - 22:20

C'était un mordu du bridge. J'aimais bien ça, moi aussi. Aujourd'hui, je joue aux cartes et aux dés avec Jeanne d'Arc. Je me dis que l'occasion me serait peut-être offerte de recommencer à jouer au bridge au moins une fois par semaine. Ce n'est pas tellement bon pour le corps physique mais l'intellectuel en bénéficierait.

À la réunion de l'Areq, plusieurs collègues m'ont demandé si je peignais encore. Eh bien! non! Pis je me dis tout le temps: il ffaudrait bien que je recommence.

Je pensais qu'en profitant de la retraite je ferais de la musique. Eh bien! la nature m'en a empêchere. Je ne suis pas capable de jouer de la musique qui fausse: ça m'enlève ma liberté de créativité... Je me dis alors que la vie m'offre un grand cadeau de pouvoir vivre avec JD et que je me livrerais aussi à plusse de réflexion intérieure...
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty Pâques existe aussi au féminin singulier:

Message  FinXs2 Lun 17 Juin - 22:26

La Pâque juive n'arrive pas en même temps que la Pâque chrétienne et n'est pas célébrée de la même manière.

J'aime beaucoup le bowling. J'imagine qu'il se passe des choses humanisantes lors de ces rencontres. Notre seule présence, quelquefois, peut aider à améliorer certaines situations...tu as raison.
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty Je ddois maintenant me retirer...(bang bang, hi hi)

Message  FinXs2 Lun 17 Juin - 22:30

Bonne fin de soirée. Bonne nuit. Repose-toi bien. Bisous et à deux mains. je t'aime ainsi que tout le groupe du shack. Amitiés à toutes et tous.
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty C'EST BEN COMPLIQUÉ................

Message  Admin Lun 17 Juin - 22:32

............ton affére!BOF! On fait comme on eume!Moé y faut qui aye d'la vie entour de moé si y'en a pas j'en fais!Un moment de silence c'est bon mais trop longtemps ça déprime!
          Mon Mari éta un homme actif pis ça fesa ben mon affére!
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Lun 17 Juin - 22:40

Y'a quequ'un qui t'a pris le partra en cachette!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Le%C3%B3n-Dormir
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Lun 17 Juin - 23:14

Bonne nuit Mammy,(merci pour la belle musique) Finx.Claire (j ai bien mangé)Danous (travaille pas trop fort ,je vais dire comme Mammy,tu aurais du .prendre une semaine de congé ) Saphir( il est beau ton petit Louka ) Zébrina ,Roxy (as-tu fini ta peinture ?) Maguitte,Papotine Calin etc je vous aime Popori
popori00
popori00

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Mar 18 Juin - 10:23

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 204915ee324e2c2

Prenez votre temps les amis, i fa pas tellement chaud à matin (icitte ETK) i fa ink 11°C...J'ai vraiment hâte à l'été, comme tout le monde.

Je doigt fer mes commissions seule moi itou. Quand on a quelqu'un pour le faire des fois à notre place, c'est toujours mieux. On ne peut pas faire tout livrer sans voir ce que l'on désire.
On nos envoie le plus cher, et le moins beau des fois. Ils n'arrivent jamais à l'heure qu'ils nous indiquent, et nous devons rester à les attendre. Shocked
À porc ça, ça va bien!Smile

Mammy...
J'ai encore "volé" ta musique d'hier, Elle est bien enjouée et nous donne du pep!Laughing Merci Mammy! I love you

Saphir..
Thon arrière petit fils a l'air très calme et il est bien beau! Il a l'air gentil et aimable. C'est un bel enfant! Merci Saphir de nous le montrer. ❤Il semble très heureux!

Je vous mets votre diner, et je vais essayé de ne pas vous fer engraisser.
Je m'excuse cher Zébrina de te tenter si fort!Laughing  Mais ce n'est pas tout le monde qui veut toujours manger "léger" Wink

Je vous souhaite une bien belle journée les amis!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 188743legumesgrillesensaladeete1

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 340424clubsandwichthumb

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 250260blogcookingjellodessert003

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 92795001petitssablesaubeurre
Ticlaire
Ticlaire

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty TI CLAIRE! BONJOUR!

Message  Admin Mar 18 Juin - 11:08

Je sais pas si y'a encore des piscerie yousque tu peux camender par talaphone??
 Mais je sais qui en a que tu fais ta piscerie pis y vienne porter ça che vous, mais c'est pas partout!
J'pense que vu que tu sors pas mal toué jours tu pourra fére ça en pièces détachées, un peu toué jours dépendant de yousque tu va, c'est ben sartain!

Astheure les magasins sont rouverts le dimanche tête ben que tu pourra prafiter que ton fils est libre pour aller fére une tourné!T'agète en doube les afféres que t'as le plusse besoin pendant que t'as des bras. comme ça t'as pas besoin d'aller toute les semaines!
                     J'dis ça mais ça veut pas dire que ça peut fére ton affére!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty BON!

Message  Admin Mar 18 Juin - 11:37

On a d'ouvrage à fére?On va mette da vie dans ça! Ça va aller plusse vite!

Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty MOÉ ITOU...........

Message  Admin Mar 18 Juin - 11:46

J'si des afféres à fére!L'Individu s'en vient che nous pis on fait un souper Hommeburger! Congé pour moé! Ça fait ben mon affére!
                                   Bonne journée à vous aut'!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 CLEANING
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mar 18 Juin - 16:55

#336633]]Saphir, ton arriére tit fils yé vrament beau....

Si jé pas lé pieds nettes là, ben jé zorai ben jamas nettes,,jé décapé ma gadrie en avant avec la oze pis chuta nu pied...mé yéta nettes mé pas chauds parzempe. J'me parma de fére ça avec la oze passe que chu pas capabe de me mette à quates pattes pour gratter, jé trop mal aux g'noux ,ou bedon encore le darriére en l'air pis la tête en bas, j'pogne mal à tête, facque deboutte avec in jet d'eau ça va ben...Encore d'la maudite peinture à fére. Mon Gerry ya fa dé fois la gadrie, mé yé pas assez précassionneux à mon goût.....Y ma da peinture déyou quia pas d'affére en en mette.....Vive lé gadries de ciment! Mé on né pas mal tannés de mette téjours d'l'argent su la meson...facque on va se fére aller le rouleau pis le pinceau encore!

J'peux pas parler longuement, jé da visite pour souper, on va zêtes 8 avec mon Gerry pis moé....

Facque bonne veillée ma belle gang.Bisous.

V'là mon filleu et petit fils Julien et sa petite blonde Marie-Pier à leu bal de finissant[/size]

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 130618095656484826
Roxy1
Roxy1

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty quelle belle photo!

Message  FinXs2 Mar 18 Juin - 21:09

Roxy, ton petit-fils Julien et sa petite copine forment vraiment un couple charmant et leurs vêtements sont splendides. Bravo à euzôtes mais aussi à toi pi Gerry. Ça l'a dû récompenser leur travail scolaire intense qui les a amenés à la réussite.
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 27 Empty ENCRE UNE FOIS...........

Message  Admin Mar 18 Juin - 21:29

......rendu au souère!Le temps du repos!
             Aujord'hui j'ai réglé un cas!Ma fille m'ava denné un ti bouqua de Campanules!J'ai z'ava planté dans mes gros pot !Au camencement c'éta pas pire! Y'a des belles tites fleurs bleues dans ça, mais y fure pas longtemps, apra c'est du foin vert! Mais d'un année à l'aut' ça se répand pas de bon sans! j'ai dit au Gars que j'en voula pus de t'ça mais lui, y ria pis yé z'arracha jama!

A matin y'a parti fére sa tournée! Je m'ai dit"arrête dont un peu, c'est à matin que ça s"passe!J'ai toute arraché!Les racines de t'ça c'est toffe au boutte, ça fait comme da tourbe!A foulu que je prenne un couteau pour couper dans terre!Mais là y sont partis!Pis si y'arpousse m'a encore les couper!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant