Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Thomas grandit et a maintenant 2 dents

Message  FinXs2 Mar 18 Juin - 20:36

A matin, une heure avant de dîner, Katia nous a appelés pour qu'on ouvre notre skype. Ce n'était pas de refus. C'est toujours agréable de revoir notre arrière-petit-fils. Malgré son mal de dents, note ti gâ avait un vrai beau sourire. Sa mère le tient toujours debout sur ses cuisses; ça fait qu'il bouge bearcoup. Il est vraiment beau. Katya lui a donné in petit morceau de pain (tout en le tenant dans sa main pour pas qu'il l'avale et s'étouffe. Le p'tit fait ses dents sur le pain et trouve ça bien agréable et ça le prépare à manger un peu de solide. Le lait de sa mère ne lui suffit plus. Ça évolue de semaine en semaine et ça nous ramène en arrière...
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 18 Juin - 20:39

C'est t'y créabe! Ton Julien qué rendu un grand garçon!Yé pas mal beau pis sa tite amie itou!Y camence leux vie eux aut'!J'y eux souette toute la chance pis toute le bonheur du monde!    Si t'as affére au dacteur tu va avouère les pieds nettes au moins!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty FINX!

Message  Admin Mar 18 Juin - 20:46

T'as vu ton Tit Thomas?Tu peux suire cament qui se comporte à mesure!          Moé je m'ai amusé avec mon Ti Brin samedi pis jeudi m'a aller che z'eux passer un boutte de journée!j'trouve ça ben le fun!  C'est un beau désennui de vouère la vie arcamencer!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty La vie se propage et veut se renouveler.

Message  FinXs2 Mar 18 Juin - 20:50

tes campanules me font rire. C'est pas drôle d'être obligée de couper les racines pour que ça arrête de croître (s'tin justin de beau verbe). Y'a une femme que je connais qui a horreur des pisses-en-lits. J'y ai dit: 2 tas jusse à les traiter comme si c'était du gazon. Chaque fois que tu vas passer la tondeuse, tu va en couper...pi tu les verras (tiens, Calin qui s'en mêle, hi hi) même pu. Pi tu verras pas de graines flotter dans les airs sous un parapui: faque ça dérangera pâ les voisins...
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty LES SAUDITS.............

Message  Admin Mar 18 Juin - 20:57

........de pissenlits!Même si à les coupe une journée, y vont d'être arvenu le lendemain matin.En plusse la graine contunue de se répande pis t'en vient jama à boutte! Che nous, toutes les wésins s'acupe de t'ça pis y'en a pas dans les entours!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Tu as la chance de le prendre dans tes bras.

Message  FinXs2 Mar 18 Juin - 20:57

Moi je reste trop loin du tit bébé. Faque je suis reconnaissant de le voir sourire ou de  l'entendre crier (quante sa dent lui fa mal) ou qu'il est tanné de regarder un écran.) Là, si Katia le met à plat ventre sul plancher, y s'tourne de bord pi s'couche sul dos. De plus, elle est pas mal sûre qu'il va être gaucher. Heureusement que les professeurs pi les maîtresses ne tapent plus les enfants qui écrivent de la main gauche.
Moué, entékâ, chubin content d'écrire des deux mains, hi hi comme en ce moment.
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Y'a une autre manière

Message  FinXs2 Mar 18 Juin - 21:00

de s'occuper des pissenlits: appeler des Italiens. Y font du vin avec ça pi ça fait bin leur affaire.
Y'en a d'autres qui suggèrent de louere une coupe de moutons pour tondre le gazon.
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Quelques noms célèbres de gauchers

Message  FinXs2 Mar 18 Juin - 21:03

...Léonard de Vinci, le président Obama, plusieurs personna lités politiques: on les voit à la télé quant ils signent des ententes...
Y en a-t-il dans ta famille?
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty HÉ! HÉ!

Message  Admin Mar 18 Juin - 21:07

Y'en a des Italiens par che nous pis eux aut' itou y s'débarrasse des pisse en lit!                            
Le Gars et pis l'Individu sont parti fére une randonnée dans le Marais.Y vont ben arriver betôt, le soleil est couché astheure!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Au bowling aussi, y'a des gauchers

Message  FinXs2 Mar 18 Juin - 21:12

Quand j'étais président d'une ligue à Sainte-Agathe, y'ava des nouveaux qui avaient jamais joué et y v'na me d'mandé des conseils. S'ta pas facile de montrer à lancer une boule de la main gauche: j'ava l'air d'un commençant.
J'ai connu un gars qui pouvait jouer des deux mains avec autant de facilité dans l'une que dans l'autre.
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty BEN OUI..........

Message  Admin Mar 18 Juin - 21:12

....j'ai un gaucher! C'est Calin! quand qui a camencé d'aller à l'école, la Métresse le disputa toute le temps. Je sava pas ça! Mais un souère y s'a mis à pleurer en voulant fére son devouère,c'est là que j'ai appris cé qui se passa. A foulu que j'avartisse la Métresse, à m'a repond "J'pensa qui voyla fére comme le celle d'à côté" Gna Gna Gna! Je m'ava ben aparçu de t'ça quand qui ava 4-5 mois pis qui a camencé à prende des choses dans ses mains!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Eh bien, que tes gars arrivent bientôt

Message  FinXs2 Mar 18 Juin - 21:16

Je te souhaite ainsi qu'à eux, une nuit très reposante et créative en même temps.
Merci pour ta présence. bisous et à demain. Je t'aime.
FinXs2
FinXs2

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Y'A ............

Message  Admin Mar 18 Juin - 21:16

Y'a une ou deux choses que Calin fait avec la drette mais me souviens pus c'est quoi. Y faut bien les placer à table pascequi nuise aux aut'! J'ava un frére qui éta gaucher pis on s'amusa à s'acoter les deux coudes ensembe pis manger not' soupe sans renvarser en roulant toute le temps!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty LA BONNE NUITTE...................

Message  Admin Mar 18 Juin - 21:24

......à toé itou!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 CHAT%20DODO
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Mar 18 Juin - 22:42

Bonne nuit Mammy,Finx (mon mari .était gaucher il jouait au bowling .il jouait de belles parties mais il écrivait de la main droite ,mangeait de la main droite. Claire (merci pour le diner ) Roxy ( mes toi des bottes .pieds-nus ,tu vas prendre froid ) Zébrina.Danous Saphir ,Maguitte ,Papotine .Calin etc ,moi ,j ai fais la grasse matinée ce matin ,ensuite ,j ai été diner au Centre d Achat avec seux amies ,je vous aime Popori .
popori00
popori00

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Mer 19 Juin - 9:25

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 9247442egd36w

C'est beau ce matin. J'ai aussi très bien dormi, je me lève [8°40] ;)donc, je serai moins longue avec la jasette. Smile

Mammy...
J'aime fer mes commissions moi même. Je suis trop habituée comme ça. Je vois mon fils une fois par semaine, à part quelques petites exceptions, et je ne voudrais pas lui en demander trop.
C'est toujours lui, qui m'achète mes bouteilles d'eau, et j'en suis bien contente. Lorsqu'il va lui même fer ses commissions, il me demande très souvent, si j'ai besoin de quelque chose.
J'ai aussi, depuis l'année dernière, un petit "charriot" comme tu m'as montré, je l'oublie souvent ici, à la maison. Je suis pas mal distraite. Smile

Enfin, je me débrouille pas si mal, ça bien l'air que j'aime "chialer' Laughing

Je trouve toujours la vie belle et je veux bien la continuer.Wink

Roxy...
Merci de nous montrer la photo de ton garçon et celle qui l'accompagne. Il est bien beau ce jeune homme, et la jeune fille aussi, bien entendu. C'est un beau tit-couple!Very Happy Ils ont l'air bien heureux!

Je vous souhaite une bonne journée les amis!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 8882781302660032TySY48

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 435376butternutsquashsoupmain

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 117807ledessertabasedefruitsga2332009600

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 1248924283025758c5300f55c1
Ticlaire
Ticlaire

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty J'AI ÉTÉ.................

Message  Admin Mer 19 Juin - 11:34

.Trop dérangé à matin!m'arvenire plusse tord! SCUZEZ!
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mer 19 Juin - 17:13

Jé installé ma murale aujourd'hui dans ma chambe..., mé verra! Fo que j'la retire in bon boutte passe que ya enne marque dédans...enne chance que sa se corrige.....Mé rideaux ,pis mé panneaux coulissants pour le mure pis la fenête sont achtés, ETC ETC!!! J'ajeuve de fére tuttes sortes de jobs là! La peinture en dédans cé finie....Bon débarrrrrraaaaaa!....

À midi chu tété dîner au St-Hub avec mon Gerry, cé l'fun.....

Lâchez pas la belle gang, ça l'air de ben aller...Fo que j'dy yalle préparationner mon souper asteur..

Beubye la belle gang

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 130619111629150996
Roxy1
Roxy1

Message  *Zebrina* Mer 19 Juin - 19:55

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Mini_1179213a5b507e

Bonsoir c à mon tour de vnir vous saluer faut pas m'en vouloir si je suis pas venue de la journée mais quand y fa beau je veux en profiter le beau temps nous a pas trop gâté.

Toute semble ben aller pour tout le monde, c super Roxy t'as fini de peinturer une bonne job de faite ça va être beau chez-vous.

Finx j'ai charché dans notre annuaire pour trouver ton ami mais pas rien trouvé à son nom, des mines d'amiante il y en a plusieurs dans le coin mais ici c'est la plus grosse.

Mon Ti-Mé a été voir son doqueteur apra médi y ava mal à une épaule le doc y a denné une piqure de cortisone ça devra l'aider avec des tites zexercices à faire.

Pour ma part c ben tranquille la routine.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée.
*Zebrina*
*Zebrina*

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty J'AI PAS PU..............

Message  Admin Mer 19 Juin - 20:37

......arvenire avant! Ça m'ara pris une sacrétaire!L PLUS GROSSE NOUVELLE C'EST QUE méLIE A TROUVé UNE GARDERIE super PIS PAS LOIN DE CHE Z'EUX. pIS C'TELLA à ROUVE à 6 HEURES LE MATIN!Sacrefice ! J'ai acroché la caploque! Scuzez!

La garderie est proche de che zeux, pis c'est une Madame avec toutes ses diplomes pis ses parmis.A l'a le droit d'en avouère 6 mais à n'en prend inque 4, comme ça à s'en acupe mieux
.ENCORE MIEUX!méLIE CAMENCE à TRAVAILLER AU MOIS DE JANVIER MAIS à PARTIRE DE LA FIN D'AOUT, LA mADAME VA PRENDE béBé 1/2 JOURNéE PAR SEMAIN e en agmentant tranquilement poiur pas qui aye un choc de la séparation!C'est t'y pas ben pensé ça?Merveilleuse novelle!
Mélie a visité, pis rencontré d'aut' parents qui y'ont donné des très bonnes références!C'est une garderie familiale!
Admin
Admin
Admin

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty ÇA SONNE ENCORE!

Message  Admin Mer 19 Juin - 20:38

Faut j'y alle!
Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Jeu 20 Juin - 8:13

Bon matin ensoleillé,
Je viens vous faire  un petit coucou avant de quitter pour le boulot...  Je vous dis que le temps file,  travail, peinture  et boite et dodo, voici mon horaire qui devrait me suivre cette semaine, le temps fils à tout à l'heure si je veux être prète à temps, j'ai pas le choix...
Je vous souhaite une bonne journée, quand j'aurai plus de temps je viendrai vous jasez, ne m'en veuillez pas, la madame est bien occupé..
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Jeu 20 Juin - 8:54

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 744038serviceemagarticlelarge

i va fer encore beau aujourd'hui. Profitons-en en masse!Very Happy

Danous...
Tu es vraiment gentille de venir nous saluer encore ce matin, malgré ton déménagement. Tu n'as pas du tout à t'excusez de ne pas venir trop souvent, nous te comprenons beaucoup.Wink Very Happy
"Continue ton courage" tu seras très bien pour thon été! Laughing

Mammy...
nous te comprenons aussi très bien, en ce qui regarde thon Tibrin, C'est une vraie perle cette gardienne.
Émélie peut bien en être heureuse, et elle a une bien bonne façon d'agir.
Ce n'est pas drôle pour les mamans, quand c'est la première journée.

Elle est bien chanceuse aussi de ne pas être obligée d'aller le conduire trop loin de chez elle.
Nous sommes toutes comme ça, les mamans et grands-mamans. Tu nous comprends bien toi aussi.Very Happy
Merci de nous donner des nouvelles de ce merveilleux bébé.

Roxy...
Il est grand temps pour toi, que tu te reposes un peu tout de même. La vie passe telle,ment vite. Profites-en toi aussi.Laughing "Bon repos" flower

Je vous souhaite une belle journée à vous tous, les amis!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 4836934ae6ef2cbe38440eefee2d4c86fcc4e391ee1a

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 4531933820

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 574878cake7001

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 787139recr1d5240fc

Ticlaire
Ticlaire

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Mosus de mosus!

Message  Ticlaire Jeu 20 Juin - 8:58

J'ai recommencé 4 fois en ce qui regarde l'écriture et les autres codes, mais ça disparait, aussitôt que l'on pèse sur le piton, pour le mettre dans le forum.Sad
Ticlaire
Ticlaire

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 28 Empty Salutations en passant

Message  FinXs2 Jeu 20 Juin - 11:53

Je vous ai toutes lues. C'est intéressant de lire que vous allez toutes bien. Le soleil mérite d'être remercié: merci, Soleil; s.v.p. éloignez les nuages pendant quelques jours pour que nous ayons le temps de nous réchauffer. Que voulez-vous? Les nuits sont pas mal froides sans votre présence.
Allez, bonne journée. Hier soir j'étais au bowling. Jeanne d'Arc a été épatante: toute roulait bien pour elle. Moi, c'était bien pénible: rien ne fonctionnait. Mais je me dis que je me reprendrai la semaine prochaine. Sinon...la semaine d'après. À ce soir.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant