Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 7 sur 43
Page 7 sur 43 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43
Chaleureux souhaits pour une nuit rafraîchissante...
comme lorsque l'on regarde avec envie un cube de glace. À deux mains.
FinXs2- Messages : 4321
Re: Y FAIT CHAUD!
Bonne nuit Mammy,Finx,Zébrina Ti-Mé .Claire (qui est partie en voyage ) et tous les autres amies , Aujourd hui ,je suis allée diner et magaziner avec deux amies au Centre d Achat de Rosemere .ca été bien agréable .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Au cas zou quéquin de mes amis de Facebook ne seraient pas avisés de mon départ de cet endroit...
Mammy, veux- tu le dire à Jocelyn stp.....J'veux surtout pas qui pense que je l'ai flushé...
Hélène Hébert
À tous les amis de Facebook. Ne vous sentez pas rejetés. Je veux fermer mon compte Facebook ,je ne sais pourquoi, mais je ne réussis pas. Alors je vais vous enlever de mon compte au cas où ça pourrait vous nuire si vos noms et renseignements restent sur mon mur. J'ai déjà fait sauter des amis en essayant de fermer mon compte je ne voudrais pas blesser qui que ce soit..
Au revoir et amusez vous bien.
Mammy, veux- tu le dire à Jocelyn stp.....J'veux surtout pas qui pense que je l'ai flushé...
Hélène Hébert
À tous les amis de Facebook. Ne vous sentez pas rejetés. Je veux fermer mon compte Facebook ,je ne sais pourquoi, mais je ne réussis pas. Alors je vais vous enlever de mon compte au cas où ça pourrait vous nuire si vos noms et renseignements restent sur mon mur. J'ai déjà fait sauter des amis en essayant de fermer mon compte je ne voudrais pas blesser qui que ce soit..
Au revoir et amusez vous bien.
Roxy1- Messages : 2790
Allo tout le monde.
Bonjour la belle gang.
Je tiens à vous dire bonjour aujourd'hui'
J' aimerais vous offrir un café, mais vous savez que je ne peux en mettre avec iPad!
Donc je suis très bien ici à Sté-Agathe, et tantôt, je retourne au lac Viceroy chez ma sœur.
Il fait très chaud le jour, mais la nuit c' est comme si nous avions le climatiseur. C'est même "frette"
Roxy...
Tu as bien raison d'avoir de la misère à fermer Facebook, ça prend des fois plus d'une semaine pour réussir. C'était le même cas pour mon fils, et il a réussi. "patience"
Bonne semaine les amis, je crois bien que je serai de retour demain, à la fin de la journée chez moi.
Je tiens à vous dire bonjour aujourd'hui'
J' aimerais vous offrir un café, mais vous savez que je ne peux en mettre avec iPad!
Donc je suis très bien ici à Sté-Agathe, et tantôt, je retourne au lac Viceroy chez ma sœur.
Il fait très chaud le jour, mais la nuit c' est comme si nous avions le climatiseur. C'est même "frette"
Roxy...
Tu as bien raison d'avoir de la misère à fermer Facebook, ça prend des fois plus d'une semaine pour réussir. C'était le même cas pour mon fils, et il a réussi. "patience"
Bonne semaine les amis, je crois bien que je serai de retour demain, à la fin de la journée chez moi.
Ticlaire- Messages : 3114
YÉÉ!TI CLAIRE!
AYE! C'est le fun ça!Tu peux nous parler pareille!T'as l'aire de bonne humeur en masse!Vas z'y en grande!
ROXY!
Le monde y se plagne ben de t'ça qui peuve pas farmer leux conte Facebook.Une fois que t'es là toute cé que tu dis ou fais appartient à Facebook fa que c'est pas toé qui peut éfacer ça!Pis même si tu penses que toute a disparu, mensonge, c'est tejours là.
Pourquoi tu pense que la polisse peut artrouver des méçages d'y a plusieurs années que du monde a écrit??
La seule salution c'est de pas artourner là, en té cas, t'écrit pus arien.Moé j'ai été régistré là par ascident, pis des fois je dis un ti mot à Émilie mais c'est ben râre!
J'arrêta pas d'arçouère des méçages dans mon E-Mail, j'ai z'ai barré!
Y'a du monde qui a demandé d'être mon ami-e.J'ai pas repond à ça, fâché pas fâché, c'est pas deux aut' que j'veux arien savouère, c'est de Facebook!En plusse c'est not' vra nom qui est là, pis j'eume pas ça pantoute!
Pourquoi tu pense que la polisse peut artrouver des méçages d'y a plusieurs années que du monde a écrit??
La seule salution c'est de pas artourner là, en té cas, t'écrit pus arien.Moé j'ai été régistré là par ascident, pis des fois je dis un ti mot à Émilie mais c'est ben râre!
J'arrêta pas d'arçouère des méçages dans mon E-Mail, j'ai z'ai barré!
Y'a du monde qui a demandé d'être mon ami-e.J'ai pas repond à ça, fâché pas fâché, c'est pas deux aut' que j'veux arien savouère, c'est de Facebook!En plusse c'est not' vra nom qui est là, pis j'eume pas ça pantoute!
T'as ben réson Mammy. Moé j'écriva pas grand chose là, fasas jusse dé j'aime quasiment...J'trouve que lé jeunes y mettent trop de portrats de leux enfants, j,eume pas ça.....J'eumas ben argorder lé portrats de Jocelyn, mé fo s'qui fo......Tu parles denne gangs de pas bons toé, pas moyen de sortir de d'là facque jé quand mingue effacé tutte de quecé que j'pouvas, pis le resse ben que Face de book se torche avec....
J'ai plein de lavage à fére chu en r'tor, pis apra fo que j'lave mé vites pis lé chassis zitou...Enne vra job que j'aguis.
Pis ste s'maine si jé du temps à moé, m'en va fére sonner lé cloches à Mamme Gabouri, on né dû pour in tit souper.....Mé chu pas encore sartaine de pouwère, faudra ben passe que mon Gerry y timbe en vacances la sumaine prochaine, à moins que yeille encore dé clients qui veulent le rencontrer absulment......quecé veux ty, quand t'as ta propre cie, tu fas tutte la dedans., lé v entes, le sarvice, lé réclamations, le conciarge etc etc!!!! Fo que tu te préparationne ben d'avance si tu veux te rilaxer enne coupeul de sumaines... Ya itou que in souère ste sumaine y va ben aller cri son char à roues neuf itou. Imagine toé donc que comme on vend lé deux qu'on a dans le moment mon Gerry peut pas lé ramner toé deuses au guérage en mingue temps, pis en plusse fo qui arvienne avec le neu, facque y m,a dit, que j'pourras aller porter in dé deux chars à roues desure l'île dé sœurs en passant par le pont Champlain...Hi hi hi!!! Y cé pas dans quoi qui s'embarque là lui, ça s'pourra ben qui arvoye pus jama le char à roues ni moé d'ailleurs...Jié admandé si yéta timbé sua tête de me admander ça....Y m'a dit que chuta capabe....pitête mé moé je prends pas de chance...Mon Louis-Philippe pis mon Alexandre y sont offert, euzautes y se pardent pas, pis ça lé énaire pas, pis yeument ça en plusse......Facque hein, cé pas moé qui va fére ça sartain...Hi hi hi!!!
Bon ya saudite laveuse qui crie.
Facque salut Mammy.
Pis salut à tutte la belle grappe de résins.....
Passez enne belle journée.
Facque j'verrai ben si j'peux aller m'épivarder ste sumaine.??????
Renfréchissons nous , comme dira Mammy.
Pis ste s'maine si jé du temps à moé, m'en va fére sonner lé cloches à Mamme Gabouri, on né dû pour in tit souper.....Mé chu pas encore sartaine de pouwère, faudra ben passe que mon Gerry y timbe en vacances la sumaine prochaine, à moins que yeille encore dé clients qui veulent le rencontrer absulment......quecé veux ty, quand t'as ta propre cie, tu fas tutte la dedans., lé v entes, le sarvice, lé réclamations, le conciarge etc etc!!!! Fo que tu te préparationne ben d'avance si tu veux te rilaxer enne coupeul de sumaines... Ya itou que in souère ste sumaine y va ben aller cri son char à roues neuf itou. Imagine toé donc que comme on vend lé deux qu'on a dans le moment mon Gerry peut pas lé ramner toé deuses au guérage en mingue temps, pis en plusse fo qui arvienne avec le neu, facque y m,a dit, que j'pourras aller porter in dé deux chars à roues desure l'île dé sœurs en passant par le pont Champlain...Hi hi hi!!! Y cé pas dans quoi qui s'embarque là lui, ça s'pourra ben qui arvoye pus jama le char à roues ni moé d'ailleurs...Jié admandé si yéta timbé sua tête de me admander ça....Y m'a dit que chuta capabe....pitête mé moé je prends pas de chance...Mon Louis-Philippe pis mon Alexandre y sont offert, euzautes y se pardent pas, pis ça lé énaire pas, pis yeument ça en plusse......Facque hein, cé pas moé qui va fére ça sartain...Hi hi hi!!!
Bon ya saudite laveuse qui crie.
Facque salut Mammy.
Pis salut à tutte la belle grappe de résins.....
Passez enne belle journée.
Facque j'verrai ben si j'peux aller m'épivarder ste sumaine.??????
Renfréchissons nous , comme dira Mammy.
Salut à tous
Kossé qui se passe par icite Roxy qui veut nous divorcer de facebook, t'as ti in problème avec ça ?
Ben c ton choix moa je respeste ta volonté.
Ben sartin y fa chaud mais pensez au mois de décembe on en voudra dla chaleur mais ça sera fini moi je suis à l'air fra et je travaille pas trop fort je prends soin de mon anti-sudorifique.
Ce matin g été à ma prise de sang ben en arvenant dans mon char à roue le sang coula du long de mon bras je voula pas salire mes vêtements je tena mon bras loinmais rien de grave apart de mettre du sang partout.
Je sais ben qui viendra pas parsonne icite apra médi je va poirotter toute seule sniff... sniff, mais on se retrouvera ben sartin.
Bye Bye.
*Zebrina*- Messages : 969
ROXY-Y-Y-Y...E!
Va z'y pas au pont Champlain !Laisse aller les Gars eux aut' y sont capabes! En té cas si t'es obligé obligé de y'eller avartit moé que j'te fèse mes adieux avant que tu partes!J'Comprends pas Gerry de voulouère t'enwayer là bout d'ciarge tu va t'artrouver aux Iles Pardues!
J'ai vu passer Mame Gaboury à matin!A deva pas avouère beaucoup de camissions, à l'ava inque sa sacoche.D'abetude à traine son ti pagner à roulettes!
J'ai vu passer Mame Gaboury à matin!A deva pas avouère beaucoup de camissions, à l'ava inque sa sacoche.D'abetude à traine son ti pagner à roulettes!
J'AI DE QUOI CHIALER!
M'a tête ben avouère moins chaud apra!La semaine passé j'ai faite mon tchèque pour payer mes taxez escolaires!
Non mais les Camissions escolaires y pourra pas avouère un nom plus court des fois?HEIN??La mienne à s'apelle "Camission escolaire des grandes Seigneureries"Asseille de rentrer toute ça dans le ti t'espace de ton tchèque! Tu ratatine pis tu ratatine pis t'arrive à fin qu'on dira que y'a une tite fourmi!
AYE! J'ai un ami que la sienne c'est"Camission escolaire de la Seigneurerie des Mille Iles" c'est t'y assez fort! Gang de Teutons!
Non mais les Camissions escolaires y pourra pas avouère un nom plus court des fois?HEIN??La mienne à s'apelle "Camission escolaire des grandes Seigneureries"Asseille de rentrer toute ça dans le ti t'espace de ton tchèque! Tu ratatine pis tu ratatine pis t'arrive à fin qu'on dira que y'a une tite fourmi!
AYE! J'ai un ami que la sienne c'est"Camission escolaire de la Seigneurerie des Mille Iles" c'est t'y assez fort! Gang de Teutons!
ZBRINA!
T'sais, j'agui pas l'été, c'est jusse que quand que c'est trop chuad ça me rend malade, pis c'est pas d'aujord'hui que c'est comme ça c'est depus tejours.C'est pas pareille pour toute le monde mais l'hiver m'a jama causé de prablème!
Je sais pas si t'as connu l'Imposteur quand qu'on éta t'sus le Sympathique?Moé je l'ai affronté la toute pramiére journée que j'ai navigué!Je l'ai roulé dans la farine!
C'te gars là y prena ton identité pis y'alla dire toutes sortes de choses effronté pis malpoli au monde.Sympatico éta même pas capabe de le coincer.
Depus un boutte t'sus le Fessebouc, y'en a qui s'amuse à fére ça pis le monde y capote.Tu peux te fére hacker t'sus le Fessebouc chanceuse si tu l'es pas. Du monde qui fait du mal y'en a partout!
J'ai pardu mes codes pis j'arcamence pas!
Je sais pas si t'as connu l'Imposteur quand qu'on éta t'sus le Sympathique?Moé je l'ai affronté la toute pramiére journée que j'ai navigué!Je l'ai roulé dans la farine!
C'te gars là y prena ton identité pis y'alla dire toutes sortes de choses effronté pis malpoli au monde.Sympatico éta même pas capabe de le coincer.
Depus un boutte t'sus le Fessebouc, y'en a qui s'amuse à fére ça pis le monde y capote.Tu peux te fére hacker t'sus le Fessebouc chanceuse si tu l'es pas. Du monde qui fait du mal y'en a partout!
J'ai pardu mes codes pis j'arcamence pas!
Chaud cho...
gE VOUS É PAS OUBLIÉ LÉ ZAMIS SA FA 4 JOURS KON FA DLA PINTURE TOUT LE BALCON DEN AVANT PI YEN A DÉ TI BARROS MON TI FISSE YEN FA PLUS KE MOI JESPERE KE SA VA FINIR OJOURDHUI...
jE VIENS DALLÉ PRENDE UNE DOUCHE PI JÉ FINI A LO FRETTE JÉTA PU CAPABE...
Roxy moa itou je respecte ton choix pour facebook.
Zébrina un peu plus tara mouru o boute de ton sang pove toi
Mammy pi tous lé otes je pense a vous tous...je reviens plus tord...
Jéta achoché a catploye...
jE VIENS DALLÉ PRENDE UNE DOUCHE PI JÉ FINI A LO FRETTE JÉTA PU CAPABE...
Roxy moa itou je respecte ton choix pour facebook.
Zébrina un peu plus tara mouru o boute de ton sang pove toi
Mammy pi tous lé otes je pense a vous tous...je reviens plus tord...
Jéta achoché a catploye...
saphir2- Messages : 404
As-tu versé ton sang pour le salut du monde, Zébrina?
Ça aurait pu compter pour sauver des inconnus. Pas grave, on est toutes de la même famille: les shackiens du Québec et autres.
Mammy, quand j'ai vu le caplog enfoncé, j'ai pensé que c'éta
toi qui enweilla in méçage. J'me souviens vaguement qu'il y avait des mauvais garnements qui metta des bâtons din rouies des zôtres, jusse pour fére leu finfins et emm...les zôtres. Je préfère que ce soua comme en ce moment.
FINX!
Icitte, on est pas des malamains!On chiâle apra nos afféres qui marche mal oubedon qui marche pas, mais on fait du mal à parsonne!On se rit les uns des aut' mais c'est pour se fére du fun!
Bonsoir, Mammy, TiClaire, Zébrina, Popori, Saphir, Roxy...
On a quelque chose de semblable, toi et moi, en ski a trait au mal-être kante y fa chaud comme ô jour d'hui. Vous savez, ma belle gagne: au Gabon on ava des fois où on avait moins chaud qu'ici. On avait en plus l'avantage de n'être pas trop loin de l'océan. Faque, on n'ava pâ à spl'inde.
Quante on retournait en Afrique, après les vacances d'été, on reconnaissait les Québécois parce qu'ils trouvaient qu'il faisait chaud et que l'eau était chaude aussi. Les anciens, on trouvait ça frette et on attendait la saison chaude pour se baigner. Évidemment, on n'avait pas l'âge qu'on a aujourd'hui.
Quante on retournait en Afrique, après les vacances d'été, on reconnaissait les Québécois parce qu'ils trouvaient qu'il faisait chaud et que l'eau était chaude aussi. Les anciens, on trouvait ça frette et on attendait la saison chaude pour se baigner. Évidemment, on n'avait pas l'âge qu'on a aujourd'hui.
ON N'A ENCORE...............
.......pour 3-4 jours de chaleur, on va y'eller une à fois pis ça va ben passer.On en mourra pas!
Ma belle-soeur Gisèle couche encore ici.
On va aller la reconduire jusqu'à Saint-Jérôme...mercredi midi Après qu'ils seront partis (Gisèle et ceux qui viennent la chercher). Comme ça va être la fête de JD, on va aller faire du liche-vitrine au centre d'achat en attendant de souper puis d'aller jouere au bowling à Sainte-Adèle. (Ça peut changer...)
MOÉ J'AI ÉTÉ...............
...........respirer le Fraser. Y'ava un bon ti vent frais qui vena du lac, Sac! le vra club Med!J'ai jasé en masse avec un charmant Mecieu, pas des farces, un vra pro de la popotte!C'est pas mal les même parsonnes qui sont là le matin mais à matin y'en a qui éta pas au rendez vous!On a du plaisir, y'a pas de lamenteux, pis pas de politique!FIOU!
Face=book et nous...
Gisèle aussi a eu connaissance qu'on peut difficilement sortir de facebook. Je suis souvent fait inviter à aller me joindre à un groupe sur facebook, mais il y avait toujour "je ne sais trop quoi" qui m'empêchait d'y adhérer. Là je l'sais. Je ne suis pas intéressé à devenir prisonnier de quoi que ce soit.
L'ÉTÉ, ON PREND...........
.........ça comme ça vient, y'a pas de presse!Si y'en a qui ont une routine, c'est pas long qu'à prend l'bord hein?J'ai pas de wayage de prévu fa que j'leuve le camp quand que ça me tente pis j'arviens quand que ça me dit!En plusse la batrie de ma montre a rendu l'âme à matin!
Une question que je pose souvent: "Comment ça s'appelle?...
Eh bien, comment ça s'appelle l'autre organisation que facebook et que des gens utilisent pour aller donner leur opinion...On a fait un verbe avec ste mot-là."On va aller......sur....."
Page 7 sur 43 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43
Page 7 sur 43