Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 7 Aoû - 11:51

Encore le Célessié à matin?Ça nous tente pas tejours hein, mais tu fais ben de y'eller t'as encore du bon temps à passer avec nous aut'  fa que y faut, ben follons!
T'alla pas diner avec ton frére un m'ment n'né?C'est le fun ça, j'en ai unn que j'invitera souvent moé, si y'éta pas si loin!
En arvenant de chez Mélie hière, le Gars me dit"On mange t'y chez El Nino?" YESS!Ça me tenta pas de fére à souper pantoute!D'autant plusse que quand qu'on est chez les aut' on circule pas autant que che nous, fa que j'éta un peu fatiqué d'être assis!
Ti Brin yé un bon beubé!Yé fort comme un ti beu.Tsé, nos enfants y fesa la même chose mais c'est tellement loin que on s'en souvient pus trop pis on trouve ça stradinaire.C'est comme si on ava jama vu ça!M'a dire comme Maguitte j'pense qu'on devient Gaga!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty A FORCE................

Message  Admin Mer 7 Aoû - 12:15

...........d'arien fére, j'cré qui va foulouère que j'me régistre au chômage!M'a aller che nous vouère si y'ara pas quettechose que j'peux fére!
Bonne journée toute le monde!

Y FAIT CHAUD! - Page 25 RUES
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 7 Aoû - 15:41

Allo ma belle Mammy.
C'est demain midi que je vais au resto avec mon frère (le veuf)...
Il est assez content de ça. Pis c'est demain itou sa fête. Very Happy 

À la fin de l'après-midi (aujourd'hui) pour ne pas dire au souper, je souperai avec ma fille de Ste-Agathe. Elle vient à montréal (avec moi) pour aller au musé des beaux arts. C'est ma première fois. Elle m'a dit "maman, tu vas aimé ça, c'est du ver soufflé". J'ai bien hâte de fer cette sortie. Ça va faire changement. Je vous en parlerai demain matin.

Bye bye la belle gang aussi! Bonne fin de journée!

Y FAIT CHAUD! - Page 25 332461060fe97b

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Je veux bien dire...

Message  Ticlaire Mer 7 Aoû - 15:47

Le Musée des beaux Arts, et Verre soufflé" Very Happy   
Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Merci, merci, merci pour vos souhaits encourageants que vous...

Message  FinXs2 Mer 7 Aoû - 21:11

nous faites à l'occasion de notre 53ème anniversaire (notre anniversaire de merisier). Merci, MAMMY pur le beau coffret en merisier : c'est vraiment bien pensé. Ces jours de fête là nous font réfléchir à certaines réalités de la vie. Que deviendrons-nous dans un avenir proche, plus loin? Y aura-t-il un autre encore plus loin??? Je pense qu'on en a bien assez de vivre aujourd'hui: demain sera encore un autre aujourd'hui.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty SALUT! LE JUBILAIRE!

Message  Admin Mer 7 Aoû - 21:21

Toujours hureux?Le tric pour contunuer de l'être c'est de pas se poser de quession!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Pauvre Gerry, pauvre Roxy qui souffre avec lui...

Message  FinXs2 Mer 7 Aoû - 21:23

nous penserons positivement à la guérison progressive de votre zona . Ski est le plus maudissant dans ça, c'est que ça ne s'arrête jamais, même la nuit jusqu'à temps que ça guérisse pour de bon.
TiClaire, tu as l'air de jouir de la vie malgré tous les obstacles qui veulent t'arrêter. Je te félicite et te remercie pour toute ta participation aux messages...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty LA JOURNÉE................

Message  Admin Mer 7 Aoû - 21:26

..........a été belle! j'ai ben pensé à mes amis du gazébô, mais j'y a pas été!J'ai remis à demain selon le temps qui va fére!
J'ai faite da sauce à spacati pis beurk, je l'ai pas trouvé bonne.Les aut' en ont mangé pis y'euma ça mais moé j'aca pas l'gout de manger pantoute.Ça doué d'être pour ça que j'trouva que c'éta pas bon!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty POPORI et notre anniversaire

Message  FinXs2 Mer 7 Aoû - 21:29

As-tu remarqué la coîncidence entre 53 pi 35. Ya un anniversaire à l'envers et un autre à l'endrette.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Ah! le musée des beaux-arts, le jardin botanique, etc

Message  FinXs2 Mer 7 Aoû - 21:41

J'aimerais don ça faire des visites dans ces endroits-là!Mais ça ne me tente pas pantoute de conduire dans la ville de Montréal.

Mammy tu as parlé de ton corsa. Eh bien! je sympatise avec toi. Moi, c'est une amanchure de courroies pour retenir l'hernie que j'ai mise au monde. Je suis bien content, le soir, quand je reviens à la maison, d'enlever ce strapage-là et sauter dans mon pijama pi me préparer au coucher...J'ai une consolation. J'ai un rendez-vous chez le chirurgien le jour de ma fête dans l'apra médi: un beau cadeau pour moua...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty MOÉ, C'TANNÉE..............

Message  Admin Mer 7 Aoû - 21:41

......je fêtera 56 ans de mariage. C'est les noces du lapis-lazuli!C'est une pierre bleu ciel.On pourra me donner un bijou oubedon un ti vitrail, oubedon d'aut' chose du genre, mais bleu ciel!

Dernière édition par Admin le Mer 7 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty FINX!

Message  Admin Mer 7 Aoû - 21:44

Même si c'est pas une visite ben agriable chus contente d'entendre que tu va voir le docteur  pour te tchéquer la strappe pis tête ben t'en débarrasser!Je crouèse mes doigts pour toé!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Au restaurant coco à st-jérôme...

Message  FinXs2 Mer 7 Aoû - 21:48

Je ne l'ai pas trouvé drôle. Finies, pour moi, les pâtes, dans ste restaurant-là. J'ai trouvé que c'éta pas mangeable: y'a jusse le poulet qui éta bon. Mais Jeanne d'Arc m'a dit que je ne connaissais pas ça. C'est le "al dente!" qu'à dit. Bin moi, fô que ça soit bien cuit et tendre avec une bonne sauce gouteuse, pâ ste p'tit liquide blanchâtre et pâlotte: non marci. Leur brocoli éta pas cuit: j'pouva même pas croquer dedans. J'te gagera, Mammy, que c'était en même temps que toi qui n'avait pas le goût de manger...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty D'APRA CÉ QUE TU DIS..............

Message  Admin Mer 7 Aoû - 21:55

...........ça pas d'laire apitissant ton repas au restarant!Y'a t'y un Cook qui travaille là?Yéta tête ben en congé!J'ara tête ben pas mangé moé non plus!
J'va pas au restarant plusse qui faut, pasceque j'ai pas assez faim pour les grosses assiettes qui sarve là
.J'eume pas jeter da nourriture pis quand que je voué partire mon assiette direction la poubelle ça me fait mal au choeur!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Un tablaille, des tableaux; un bocal, des bocaux...

Message  FinXs2 Mer 7 Aoû - 21:59

c'est ça que j'espérais remplir en allant aux bleuets. Pour moi, les chevreux sont v'nus leur fére la djobbe: y resta pas grand chose. j'ai vu quelques mûres à venir mais c'est à peu pra toute. Y'a du thé du Labrador, un peu magané. Mais c'est plein de fleurs des champs. Ça y'on pas coupé ça kante yont creusé les fossa...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty J'pense que j'ai tout exprimé ce que j'avais à dire ce soir:

Message  FinXs2 Mer 7 Aoû - 22:07

déguerpiton?
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty CHE NOUS...................

Message  Admin Mer 7 Aoû - 22:14

............dans le bois darriére la Pie volante y'a des mures en quantité industrielle!toute le monde se goroche pour les ramasser!Moé j'y va pas, ça m'adenne pus pantoute de fére ça.J'ai faite da gelée l'anné passé pasceque le Gars m'en emporté.J'fa pas de confeture avec ça, les ti neillaux me font mal en t'sours du dentier!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Le patron du restaurant...

Message  FinXs2 Mer 7 Aoû - 22:15

m'a offert de me faire choisir autre chose mais je n'ai pas voulu. Ça ne me tentait plus de manger. Alors, il a diminué le montant de l'addition. On va manger là, samedi midi ou soir...je ne sais pas trop. Mais là je vais faire attention à mon choix (à la carte, s'il le faut).
Bonne nuit, Mammy, repos satisfaisant. À deux mains. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Je trouve ça dur de cueillir des fruitages.

Message  FinXs2 Mer 7 Aoû - 22:18

C'est bien dur sur les jambes. Quand je me relève, je peux facilement perdre pied. Faque, j'va cueillir seulement ce qui est sur le dessus...
Bye.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty BONNE NUITTE..................

Message  Admin Mer 7 Aoû - 22:26

.........à toé itou!

Y FAIT CHAUD! - Page 25 La-nuit-nous-appartient-gen_mogador
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty A Jeudi

Message  saphir2 Mer 7 Aoû - 23:08

Y FAIT CHAUD! - Page 25 130808041102754450Bonne nuit la belle gang a demin...
saphir2
saphir2

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  popori00 Mer 7 Aoû - 23:12

Bonne nuit Mammy,(nous avons passé une belle journée .mais ,pour le souper .ca été autre chose .il pleuvait a boire debout )Finx (je n avais pas vu la différeence 53-35 merci ) Claire ( merci .pour ton repas .mais j ai trop mangé aujourd hui ) Roxy .Maguitte,Zébrina.Danous .Saphir ,Papotine,Calin etc je vous aime Popori
popori00
popori00

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Jeu 8 Aoû - 10:02

Y FAIT CHAUD! - Page 25 754600538d27b9
Est-ce trop gros pour vous autres ce déjeuner? Je peux en mettre moins Wink ...
Je ne veux pas vous faire engraisser, ou vous rendre malade.Laughing 

J'ai beaucoup aimé ma sortie d'hier soir au Musée des beaux Arts.
Finx...Il est certain, que ce n'est pas moi qui était au volant de ma voiture, c'était ma fille.
C'est vraiment extraordinaire cette exposition de verre soufflé.
C'est la première fois que j'y allais, et je n'ai aucun regret d'y être allée. C'est inimaginable les couleurs et tout ce verre grandiose. Bien bien beau ETK.C'est quelque chose à voir!Very Happy 

Je dois faire ça encore un peu vite ce matin, car ma fille est demeurée à coucher ici. Ce midi je vais au resto avec mon frère. Une autre belle journée!Wink 
Je me trouve pas mal chanceuse, d'avoir une si belle vie.

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!

Y FAIT CHAUD! - Page 25 1482593154appetizerbuffetWEB

Y FAIT CHAUD! - Page 25 124001cornetsdecrepesalaplancha106992

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Me vla revenue

Message  *Zebrina* Jeu 8 Aoû - 11:54

Y FAIT CHAUD! - Page 25 47b17559

Je m'excuse de vous zavoir délaissé ces derniers jours parfois il nous faudrait plus d'heures dans la journée.

Pour commencer ma femme de ménage est en vacance depuis le 9 juillet alors je dois reprendre la moppe et le balieuse et faire moi même et nous zavons eu de la vésite donc popotons un peu faut se nourrire itou et ne rien gaspiller.

J'ai manqué l'anniversaire de mariage de Finx et JD  acceptez mes bons voeux d'anniversaire du fond de mon coeur, et continuez d'être heureux.

Mammy ton Ti-Brin y grandit pas possible et comme il est beau c'est un super bébé je te comprends d'être un peu gaga tu en as juste un profites en les bisous ne sont pas taxés
hi! hi!

Claire merci pour tes bons lunchs tu dois bien passer tes journées dans la cuisine.

Maguitte, Roxy, Papotine et Popori je vous envoie un gros caliin, pour ce qui est de Saphir on se jase tous les jours, Danous doit être dans ses chaudrons pas beaucoup de nouvelles, elle doit être occupée.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée la pluie pour la nuit et le soleil durant la journée c'est super.

A la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 8 Aoû - 15:14

Non mais c'est tu plate qui aille mouillé t'sus ton souper!Z'avez vous faite ça en d'dans?Si y mouille dewors en té cas y'a du saleil dans méson!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 25 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant