Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 3 Aoû - 11:28

Avec les années une méson ça devient une plus grosse charfe hein?On fatique plus vite, y faut chouésire des journées fraiches pour fére les djobbes!Pis un m'ment n'né c'est mieux des fére fére par d'aut' oubedon un peu à fois!
                        Ça sera t'y matante Agathe qui va en wayage avec toé?C'est pas trop loin, mais y faut y'eller, est pas mal brave à son âge j'la trouve pas mal alerte!
C'est tu déjà le Cégèbe qui camence?On dira qui vienne jusse de finir!On sait ben ça dépend de quossé qui se prépare à étudier!Ben des souhas de bonne chance à ta gniesse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 3 Aoû - 11:35

Laurence, c'est not' tite allowine ça!A fera pas de graisse sartain à se gorocher comme ça!Pas besoin d'aller aux alimpides pour être bonne!Pis des fois y faut ben que les aut' gagne itou de temps à tenps!Crains pas, Laurence à va fére son ti bonhomme de ch'min pas inquette pour ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty SAPHIR!

Message  Admin Sam 3 Aoû - 11:41

HÉ!Ma z'en qui en a des barrots apra ta gaderie!C'est plusse que long à pinturer!Pis t'as ben faite dans le choix de tes fleurs, pas de sarclage à fére!Faut pas s'en mette de trop t'sus les épaules si on veut vive un peu en travers de t'ça!Ça va d'être ben beau quand que toute ça va fleurire!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 3 Aoû - 12:14

Ben non, j'sors pas à matin!C'est frais pis y'a pas mal de vent pis la bas y'en a plusse encore!
J'verrai mes amis un aut' jour!
C'est le Gars qui fait le DJ à matin pis m'a te dire que ça swigne dans cabane!
Comme tu dis, ça fait du bien de s'épivarder mais c'est bon itou d'avouère la tranquilité pour un boutte!
Mes pravisions baisse dans le congelo, va foulouère que j'y alle donner un coup de poche dans l'nord betôt!
J'y serai pas là à souère, Mame Boudrias s'est annoncé, son mari est parti à pêche pis à trouve ça plate tu seule comme un piqua de cléture!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty A TOUTES MES VOUS AUT'!

Message  Admin Sam 3 Aoû - 12:24

 Y FAIT CHAUD! - Page 22 BONNE%20SOUEREEZoqRE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  Roxy1 Sam 3 Aoû - 14:55

Saphir, cé ben beau che vous. T'as in vra beau tour de gadrie...Mé j'voudras pas le pinturlurer. Ça doué ête long longuement à fére ça....Vous avez fette du beau travail.

Y FAIT CHAUD! - Page 22 13080307592471831
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  Roxy1 Sam 3 Aoû - 15:04

Marci ben pour lé bons mots pour ma tite Laurence, vous zêtes tutts dé zamours.

À matin à n'a joué in aute pi à l'a gâgnée..Ya in affére que j'vous zavas pas dit, à joue avec dé joueuses pîs dé joueurs 2 ans plusse vieux que elle.....Moé j'aras pas té capabe de jouer avec dé amis de deux ans plusse jeune que moé...Hi hi hi!!! Ben coudonc, à l'eume ça pis à travaille fort....


Y FAIT CHAUD! - Page 22 130803080738156229
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  Roxy1 Sam 3 Aoû - 15:11

Fo que j'dy yalle me néteiller, on s'en va souper desure ma France à souère. On fête Chloé, Anne-Sophie pis Antoine en mingue temps. Sapré bonne idée, autrament on s'ra téjours rendus là. Ya jusse note tit Étienne qu'on fête au mois de mai, mé lé 3 autes yont leu fête fin juillette débus de août......

Bonne veillée la belle gang.


Y FAIT CHAUD! - Page 22 130803081521180392
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Bonjour tout le monde

Message  *Zebrina* Sam 3 Aoû - 15:51

Y FAIT CHAUD! - Page 22 662451664301bonjourmamiebureau

Salut ben la belle gang,

Pas que la tite affaire j'ava été embarré dehors pu capabe rentrer dans le shack g frappé épi crié mais parsonne est venu à mon sécours.

Des grosse félicitations à la belle Laurence c une vra championne faut pas lâcher elle va aller loin.

Mammy je te souhaite une bonne soirée avec Madame Boudrias c sartin que ça va jaser dans cabane.

Maguitte j'en sais kekke chose les travaux d'une haie on en a une grosse épi haute icite mais on la fait couper par des experts maintenant c trop d'ouvrage pour des vieux comme nous autres, mais c'est beau ça nous garde notre intimité, bravo et courage à vous deux.

Claire merci pour ta bonne bouffe  tu nous nourris bien.

Je vous souhaite une bonne fin de journée moa je va retourner à mes ti travaux comme on a eu de la visite avec des ti zenfants il faut passer partout y a du ramassage à faire.

A la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Faut que j'sorte prende l'air: mes fesses l'egzigent...

Message  FinXs2 Sam 3 Aoû - 16:30

J'va m'denné comme défette que j'm'en va charcher mon courrier lime à son. Tout d'in cou que JD ara kette chose...
J'ai commencé à m'accoutumer au programme de mon nouvel appareil photo numérique Nikon. J'ai pesté en sybolle avant de comprendre ce qu'il fallait faire. À la fin, j'ai t'nu bon et ils (?) me l'ont accordé.
À ce soir, si ça te tente (Mammy) et si sam tent aussi. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Moué j'trouve qui fa nouère de bonne heure.

Message  FinXs2 Sam 3 Aoû - 20:57

Trouves-tu qui fa nouère pâmalle de bonheur
?
Là j'commence à sawère pourquoi. J'viens d'entendre le tonnerre. Faque, la consigne danse tanlà, c'est ferme le garage, coupe le courant et vâ t'fére vouare ailleurs. À demain, Mammy (et toutes les autres). Bisous
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  popori00 Sam 3 Aoû - 23:37

bonne nuit la belle Grappe (félicitation a Laurence ,bravo ) je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  LaBonneDanous Dim 4 Aoû - 9:13

Allo, ça fait plusieurs que j,essaie d'entrer ici, et ça ne fonctionnait pas.....
J'ai pas grand nouveau . j'ai été souper avec mon petit fils et mon fils hier soir, un allée et un retour.... J'avais hâte de revenir chez moi....... Je pense que je m'en viens sauvage.... Chu bien che nous...
C'est bizarre il fait soleil, et il pleut, ciel bleu et y mouille,
bon je vais aller faire du ménage, je recois des amis à souper ce soir Smile
Bonne journé;e
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Dim 4 Aoû - 9:57


Y FAIT CHAUD! - Page 22 9987041d5b8291

Y FAIT CHAUD! - Page 22 63061428433colazione

Allo mes vous autres. i fa pas soleil, mais on n'y peut rien!Wink En disant cette phrase, i vient
de se montrer le bout du nez!Very Happy Ça va être comme ça, toute la journée que l'on nous dit.

Danous...
Tu as bien raison toi aussi d'être impatiente avec le seveur. Il nous fait ça (de ne plus
pouvoir revenir) comme on le veut dans ce forum. Je ne sais pas ce qu'il veut!Shocked Pourtant, nous sommes de bons clients je pense bien, et nous voulons bien
y rester dans ce forum.Surprised
En attendant, nous pratiquons notre patience, et c'est de pouvoir nous parler, qui est le principal.Wink

Mammy...
J'espère que ta madame Boudrias, n'est pas restée trop tard tout de mingue!
Finx a raison, de dire qu'il fait noir plus de bonne heure maintenant, surtout lorsqu'il n'y a pas de soleil. La soirée semble plus longue!Smile

Je vous souhaite une bonne journée les amis!
[/b]

Y FAIT CHAUD! - Page 22 980242spaghettiwithcreamymarinara

Y FAIT CHAUD! - Page 22 90636321978826p

Y FAIT CHAUD! - Page 22 68879301petitssablesaubeurre
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Mosus de mosus!

Message  Ticlaire Dim 4 Aoû - 10:01

J'avais encore une fois de plus, perdu mon mesage. Je ne sais pas la raison.
Heureusement, que j'avais "copier" mon message avant de l'envoyer.
Je vous souhaite une bonne chance et n'oubliez pas de copier coller avant de l'envoyer.Very Happy 

Y FAIT CHAUD! - Page 22 7429186menl3tm

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty bonne journée

Message  *Zebrina* Dim 4 Aoû - 12:16

Y FAIT CHAUD! - Page 22 F741d169

Salut la gang.

Cette fois aucune misère à entrer ici c'est plus agréable.

Vraiment on à une température variable le soleil parait tout est beau et tout à coup les gros nuages noirs se présentent avec les sceau d'eau qu'on nous verse sur la tête vraiment on s'amuse à nos dépends.

Je crois bien que pour nous la journée sera bien tranquille j'avais peut-être pensé aller faire un ti tour dans les magasins après midi histoire de sortir de a maison.

FInx j'ai une petite recommandation à te faire tu voudrais bien ne pas écrire si petit j'ai eue de la misère à te lire hier tu sais je commence à me faire vieille hi hi.  (merci )


*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Finx...

Message  maguitte Dim 4 Aoû - 14:50

Moin non plus, jvoya rien.

Finalement hier, j'ai pas faite de barbiquiou. I resta des sandwichs du pique-nique du midi pis j'ai faite des bruschetta pis j'ai sorti le taboulé pis on a mangé ça en buvant du rosé. Céta ben correcte pis j'éta ben contente de pas être obligée de faire cuire au barbiquiou. J'éta passablement fatiquée.

Jmen va travailler dehors, ça va me faire du bien. Jmendors trop, si je resse dans maison ma retourner dans les bras de Morphée.

Passez in bon dimanche!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Jarcomanceré pu, Zébrina et Maquitte...

Message  FinXs2 Dim 4 Aoû - 20:53

[b]
J'voula jusse faire un essai avec les choix que le programme nous denne en haut d'la page.
Moi aussi, mon char s'exprime au ralenti ce soir. Heureusement qu'on est à la retraite: on né pâ si pressés que ça!
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Pour Jeanne d'Arc et moi, le "de la barbe au cul", on n'en veut pu ...

Message  FinXs2 Dim 4 Aoû - 21:00

pi on nâ même donné toute note stock d'outils pour bbq à note fille pi son mari Pierre. C'est trop de trouble qu'on trouve pour ce que ça nous rapporte comme délices à consommer.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty On and Off: c'était le climat d'aujourd'hui.

Message  FinXs2 Dim 4 Aoû - 21:10

Sam fa penser à l'histoire de la NASA qui a inventé une nouvelle patente fantastique: stune boîte carrée avec 2 pitons. Quand tu pèzes sul biton d'en haut, la boîte est à ON pi kante tu pézes sul piton d'en bas, la boîte est à off
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty yère au souare, pour souper

Message  FinXs2 Dim 4 Aoû - 21:25

ça nous a tentés de manger du blédingue. Faque chu tallé en acheté avec 3 tomates chez le revendeur en bas dla côte: 6 épis pour $3.75. Avec 3 épis chakin, sta penne si on néta rassaziés in peu. Ça doit pas zête la saison coudon. Me sembla qu'séta plus tôt que cela l'an passéPour ma fête, ma belle-soeur veut faire la fête chez elle. Elle a fait un beau jardin et elle veut plaire à toute la gagne avec une épluchette de blé dingue.
Mioume mioume mioume surtout avec du beurre dessus pi un peu de sel pi un accompagnement de Kâkombe et de tomates (tout de son jardin)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty BONSOUÈRE LE MONDE!

Message  Admin Dim 4 Aoû - 21:29

Allez vous ben?Moé je m'ava retiré dans mes terres aujord'hui!Faut fére ça de temps à temps!Ça l'armet les choses aux bonnes places!
M'a m'acuper de vous reponde à mesure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 4 Aoû - 21:32

Ton tric de copier ton papier avant de l'enwayer yé pas pire pantoute, j'fais ça moé ci!Comme disa ma Mère, on montre pas à un vieux singe à fére des grimaces! Six thème D!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Le programme qui vient avec la caméra numérique Nikon

Message  FinXs2 Dim 4 Aoû - 21:34

je ne le connais pas encore beaucoup. Il va falloir que je lui consacre un peu plus de temps. Je pourrai peut-être alors vous faire voir de mes photos...

C'est bien beau de travailler à l'ordinateur, mais être assis tout le temps, ce n'est pas bien bon à cause du manque de circulation du sang.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty BEN OUI FINX.............

Message  Admin Dim 4 Aoû - 21:35

......la séson du bladinde est camencé.AYE! Le bon bladinde de cannerie là!Tu met du beurre et pis du sel t'sus toé?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 22 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum