Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty hihihihi!

Message  Admin Ven 19 Juil - 22:27

Chuspas fâché pantoute tsé ben!Mais là je ramasse mes p'tits pis j'prends l'chemin!
AYE! J'te souette une bonne fête demain pour JD!Amusez vous ben!
Mais pour à souère j'te souette la bonne nuitte!


Y FAIT CHAUD! - Page 12 BONNE%20NUIT%20LUTIN
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  popori00 Sam 20 Juil - 0:24

Il est tard .je vous souhaite bonne nuit .Mammy,Finx (a St-Eustache nous avons eu une grosse orage ,beaucoup de monde sont dans la noirceur ,l électricité a manqué vers 3 hrs et demie ,notre bloc a de l électricité .parce que nous sommes branchés avec l hopital ,je ne sais pas ,si Calin en a ).) Roxy ( belle voiture ton Gerry ,il va faire son frais hihihi) Danous (toute un aventure ,pauvre toi ) Claire ,Maguitte (merci et les autres je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Sam 20 Juil - 9:12


Y FAIT CHAUD! - Page 12 3311600b315d9a

Allo mes vous autres.

Même s'il ne fait pas soleil ce matin, je ne suis pas fâchée que l'orage d'hier soir soit terminé!
Je ne me sentais pas tellement brave toute seule.Surprised  Mais je me trouve chanceuse d'avoir encore de l'électricité. Je n'en ai pas manqué!Smile 
Pour le moment c'est tranquille et noir! Le soleil est rendu pas mal loin je pense.Wink 

J'ai également hâte que mon fils qui demeure pas loin d'ici, et qui est parti en voyage depuis une semaine, revienne vendredi prochain. Je me sentirai moins seule, le fait de le savoir au Québec.Surprised  Il est présentement en croisière en Norvège.
J'ai pu lui parler sur Skype la semaine dernière, mais en bateau, c'est pas mal impossible. C'est pour ça que je n'ai plus de nouvelle pour le moment.

Il a vraiment fait, avec humidex un terrible 45°C hier.  Ce ne fut pas facile non plus. Demain, c'est supposé être mieux, avec humidex en moins.

Là, la forte pluie avec sa noirceur, recommence et je veux fermer on ordi au cas où le tonnerre recommencerait.

Bonne journée quand même les amis!

Y FAIT CHAUD! - Page 12 38608320110326repaschinois97272

Y FAIT CHAUD! - Page 12 62858458962584



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 20 Juil - 10:46

Che nous on a eu da grosse grosse pluie mais pas de tonnerre! pis on a pas manqué d'écricité!Tant mieux!
Y'a pas soleil à matin, ben bon, qui s'arpose un peu on va n'en fére autant!
J'te comprend ben d'avouère hâte que ton fils arvienne de wayage!C'est pas qu'on se fie inque t'sus eux aut' mais de savouère qui sont pas loin, ça rassure!
A midi, m'en va diner avec mon Ti Brin!Chus mieux d'aller me greyer si j'veux pas qui aye peur!
Bonne journée toute le monde!


Y FAIT CHAUD! - Page 12 SOURIS%20DANSE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  *Zebrina* Sam 20 Juil - 11:50

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Svokfq6l

Ben le bonjour la gang !

Vous zavez ti artrouvé l'estricité ceuse qui l'ava pardu, je sais que Saphir était dans le noir hier je va prendre de ses nouvelles au talaphone.

Super Mammy tu vas passer du bon temps avec ton Ti-Brin tu vas faire ta provision de bécot sartin profites en pendant qui se laisse faire.

Roxy c une ben belle wéture que ton Gerry sa achté bravo pour les riches profitez en la vie est ben courte.

Claire marci ben pour le lunch g ben eumé tes galettes à mélasse mais faut pas que j'en mange trop.

À toute vous autes si vous pouvez venez écrire in ti mot .

J'espère que y a pas trop de dommages dans votre coin, ici ça brassait fort on a pas de dommage icite mais les deux voisins ont eu le toit de leur gazebo déchiré c ben dommage.

Je vous souhaite une belle journée même si on a de la pluie.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  Roxy1 Sam 20 Juil - 12:45

J,vous armarcie ben pour lé compliments desure le char à roues à mon Gerry, mais vous savez cé in char à roues dans lé prix ben ordinaire. Cé in Hundai, Elantra...cé le modèle quié beau, Pis para que yé dans lé chars à roues fiabes...Cé ça quié important...Savez moé, du moment que mon char me rende du point A au point B sans problème cé le principale.....

Mon Gerry yé en vacances pour 15 jours là.....On devra partir pour in tit woyage , mé j'sé pas trop quel jour encore.....


Y FAIT CHAUD! - Page 12 130720054847318947
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  Roxy1 Sam 20 Juil - 12:54

Mammy, j'te souhaite enne journée pleine de joies pis d'amour avec ton bo tit Brin.

À tutte la belle gang, en bons entendeurs "Salut"


Y FAIT CHAUD! - Page 12 130720055710824240
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Bonsoir, Mammy, Roxy, Popori, TiClaire, Zébrina, Saphir...

Message  FinXs2 Sam 20 Juil - 21:13

et toute la belle gagne du shack. Nouzôtes, on n'a pâ yu de peaux blêmes à kôze de la rage de ton naire. J'ava lessé l'ordinateur débranché presque tout le temps.
Aujourd'hui, JD et moi-même, ma soeur Thérèse, mon frère Claude et sa famme Lynn, avons été nous réunir pour fêter les 77 ans de JD. Moi, je me suis contenté du buffet et j'ai trouvé que ce n'éta pâ très recherché...mais j'étais bienheureux de rencontrer les plus jeunes qui restent de la famille de mon père et de ma mère
Les conversations étaient très conviviales
J'ai mis mon nouvel appareil photo numérique à l'épreuve et il m'a grandement impressionné. Nikon, c'est une très bonne marque.
Le prochain rendez-vous sera pour ma fête et il auralieu chez ma belle-soeur Lynn, qui veut en faire une épluchette de blédingue. Ça devrait être très agréable: Lynn fait tous les ans un grand jardin productif...et j'adore les concombres fraîchement cueillis.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Maguitte, tu veux des renseignements sur la compagnie

Message  FinXs2 Sam 20 Juil - 21:21

pour laquelle je fais des enquêtes. Je vais relire les procédures à suivre pour être acceptés et je pourrais t'en reparler.
Ce soir, on est supposés avoir la visite de notre petite fille Katia avec son mari et notre arrière-petit-fils Thomas . Ils ne sont pas encore arrivés mais ça ne devrait pas tarder. Je vous laisse donc mes meilleurs souhaits de bonne nuit. Merci de votre compréhension et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Bye bye

Message  FinXs2 Sam 20 Juil - 21:22

Soyons gentils.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty BON SAMEDI SOIR!

Message  Admin Sam 20 Juil - 21:32

 Y FAIT CHAUD! - Page 12 DEVANT%20LA%20TELEqy0t1
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  popori00 Sam 20 Juil - 23:25

Bonne nuit ,Mammy .(j espere que tu as passée une belle journée avec ton petit Jacob)Finx (toi aussi avec ton petit Thomas .Roxy .Zébrina ( Saphir ,(a Laval ,c est -la que l orage ,a frappé le plus fort .nous avons fait le tour par Boisbriand ,ils avaient des gros armes déracinés dans les cours .bonne nuit a vous tous ma belle grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Dim 21 Juil - 10:07


Y FAIT CHAUD! - Page 12 667903698da4b2

Bonjour mes beaux vous autres.

Que ça fait du bien de ne pas  avoir de chaleur humidex! Enfin on respire mieux!Wink
Chue achalente avec la respiration, mais j'aime bien continuer à vivre. Smile

Mammy...
Tu seras certainement très bien aussi à ton (parc\gazébo) avec les gens pour jaser.
Tu auras un bon vent et pas de grosse chaleur ETK. Je te souhaite d'en profiter!Laughing

J'vous dis que je ne regrette pas, de n'être pas restée au lac Viceroy, chez ma soeur(à son chalet) vendredi soir, ils ont eut un gros orage, et un arbre est tombé sur l'auto du beau-frère (le mari de ma soeur). L'auto est écrasée comme un grilled cheese!What a Face 
Pas de victime heureusement, mais du trouble en masse!Surprised
 
 >

Mammy...
J'ai hâte de voir la photo de ton Ti-Brin. Un vrai cadeau ce petit trésor.

Finx...
Toi aussi, tu dois en avoir de beaux souvenirs de ton petit Thomas. - N'oublie pas de nous le montrer, il est super beau lui aussi.Very Happy 

Je crois bien que je vais sortir aujourd'hui. Je commence à trouver ça pas mal long dans la maison seul, 100 voir personne.Wink 
C'est bien beau pour "fouiner" ETK.

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis! Laughing 

Y FAIT CHAUD! - Page 12 620635SunDriedTomatoChiveDeviledEggs

Y FAIT CHAUD! - Page 12 858121coupesframboisescremeerable8011283x349

Y FAIT CHAUD! - Page 12 758667minitartelettescremecaramelfleurselguerLIflVax

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  Invité Dim 21 Juil - 11:13

Y FAIT CHAUD! - Page 12 HaveANiceDay2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 21 Juil - 12:19

La grosse arage t'a pas faite de tort pis c'est ben de même!Mon Bretteux est entrain de toute parde sa nourriture!C'est ben ben plate ça! C'est comme pendant le varglâ!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 21 Juil - 12:27

AYE! Ma toé! J'ai pas été au gâzébo à matin, y fait trop cru!La bas y'a d'la brise toute le temps même si fait ben chaud.
T'achale parsonne quand que tu parle de ta respiration, imagine toé dont, nous aut' on a pas de troube pis on s'aparçoué qu'on respire mieux quand que c'est moins chaud!
Tu fais ben d'aller vouère cé qui s'passe ailleure que dans ta cuésine!
D'apra moé la grosse escousse de chaleur a faite son temps pis on devra pouvouère profiter d'un vra été astheure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty SALUT KAYLA!

Message  Admin Dim 21 Juil - 12:30

Pas grend chose à dire toé là à matin!!La journée est belle, profite z'en ben!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty J'AI ÉTÉ ARTARDÉ...............

Message  Admin Dim 21 Juil - 12:34

..........à matin par une vésite!Chuta contente chus tu seule à méson!Le Gars est parti à l'Ile avec son Ami!J'y pense là, j'parle de l'Ile des fois, si vous voulez savouère c'est quoi pis c'est you, allez vouère "Ile St Bernard" c'est un sanctuaire pour alimaux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty FINX!

Message  Admin Dim 21 Juil - 12:38

Avant de partire j'voudra te dire que la tite couleur varte de ton écriture est ben déficile à lire!
Pis itou si que t'a pris des partras de Thomas, pis que t'as pas l'tour des mette icitte, enwaye moé la, m'a me fére un plésire de fére ça pour toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty J'ME D'MANDA............

Message  Admin Dim 21 Juil - 12:53

...pourquoi que j'ava un peu faim!J'cré ben, y va d'être betôt midi!M'a aller che nous me fricoter quettechose!

Y FAIT CHAUD! - Page 12 BON%20DIMANCHE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty C'EST LE RETOUR...........

Message  Admin Dim 21 Juil - 21:29

.......des coureurs, m'en va vouère ça!Bonne souérée!

Y FAIT CHAUD! - Page 12 COUREURS
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  popori00 Dim 21 Juil - 23:09

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire(merci pour le lunch ,Zébrina,Danous,Saphit (j espere que l électricité .est rebrnchée chez-toi ? ( Roxy.Maguitte .Papotine,Calin ,Kayla. etc .demain matin les femmes de ménage ,je vais aller me coucher ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Lun 22 Juil - 9:43


Y FAIT CHAUD! - Page 12 48640828433colazione

Bonjour à vous les amis. I fa encore bien beau à matin. Ça fait du bien de sortir dewors!Laughing 

Merci Mammy...
De nous dire l'endroit où est l'ïle St-Bernard. C'est très joli! J'imagine près de l'eau...

Y FAIT CHAUD! - Page 12 635688jardinchinois
(Vous êtes chanceux d'avoir ce beau jardin chinois)
Merci de nous le montrer.Wink 
Ton gars peut bien aimé ça, d'y aller souvent! Il prend vraiment de très belles photos.

Je veux maintenant me préparer pour sortir encore à matin. Mes cheveux font peur!What a Face 

Je vous souhaite une belle journée les amis!

Y FAIT CHAUD! - Page 12 731016encornetsetgambasensalade98657

Y FAIT CHAUD! - Page 12 429980513318728small

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 22 Juil - 10:56

Calin y'a pas manqué d'écricité!Mon Gorçon y'en a manqué 1 1/2 jour. C'est mon Bretteux qui éta le pire dans toute ça!Y me talaphona souvent pour savouère céqui se passa.Pis apra 3 jours le courant a arvenu.Un congélo c'est bon pour 48 heures avant de camencer à dégeler pis apra,ça va pas vite, mais faut pas que tu rouve la porte .Fa que y'a arien pardu apra 3 jours.J'éta ben contente pour lui, pis lui encore plusse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 22 Juil - 11:07

J'éta sartaine que tu y'èra vouère l'ILE, pasceque tu t'intéresse aux aut'!
Avant, l'Ile appartena aux soeurs Grises, pis la ville l'a ageté!
Quand que tu va là, tu laisse ton char, ton bécik oubedon d'aut' magnére de circuler au bord pis t'as inque le droit de marcher à pied , pis inque dans les sentiers,
Pas le droit de rentrer dans le bois non plus.Faut pas fére peur aux alimaux de toutes les sortes qui vive là!
Le Gars y va pas là pour s'amuser, y prend des partras pour son travaille!Moé, j'y va pus, chus pus assez bonne marcheuse.Le gâzébo y'é jusse à l'entrée du pont pour aller à l'Ile, fa que je resse là pis le Gars travarse l'aut' bord!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 12 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum