Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 39 sur 43
Page 39 sur 43 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43
N'EN V'LÀ................
......t'y un affére!Chuta encore mêlé dans ma jaquette, c'est demain ta fête!Ben! Coudont, on est sure de pas te manquer!
Mammy, je reviens de m'inscrire à Windows Live
pis comme de raison, chupâ inscrit pantoute. Faque, j'taponnerai pas ça à souare; c'est trop fatigant...
J'ai passé un belle journée avec JD. Demain, JD recommence ses cours de gymnastique dans l'eau d'la piscine munie d'sixpales...
Moua, dans l'après midi, je rencontre un chirurgien qui va egzaminer mon aîne de droite pour s'assurer que c'est bien d'une hernie que j'ai. Le reste de l'histoire, je t'en reparlerai lorsque tout cela sera passé.
J'ai passé un belle journée avec JD. Demain, JD recommence ses cours de gymnastique dans l'eau d'la piscine munie d'sixpales...
Moua, dans l'après midi, je rencontre un chirurgien qui va egzaminer mon aîne de droite pour s'assurer que c'est bien d'une hernie que j'ai. Le reste de l'histoire, je t'en reparlerai lorsque tout cela sera passé.
FinXs2- Messages : 4321
Es-tu encore là?
Là, j'veux bien crère que t'é là, mais ma foy n'a rien de père manant.Allez, fais un signe pour que je te reconnaisse...
POURQUOI..............
....que tu t'inscris à Window Live?Ton Window que t'a là maeche pas ben!Tu va tête ben t'attirer du troube encore!
ainsi Mammy, chu mieux de m'bstiende?
Eh bien, c'est ce que je vais faire. J'ai confiance en ta sagesse. Je vais me réinscrire sur skype. Y m'disent que Windows Life va être associé à skype...
Faque, en attendant, j'va chanter:
On va-ti n'awère du plézir, on va-ti n'awère de l'agrément!!!
Y'A DES PARSONNES...........
..........qui s'sont abonné au nouveau SKYPE! Quel paqua de troube1 Ça coupa toute le temps, ça déploya pis le yâbe et sa patte. Eux aut' y change les fonctions dans ça, pis y'em rajoute, pis ça l'arrête pas de fouèrer leux afféres.Vaut mieux garder ses vieilles pantouffes, les neuves son tejours trop serré!
J'viens d'aller voir dans ma boite à emails...
Plusieurs photos du plus gros hélicoptaire du monde. Bin, c'é kettechose! C'est deux hélicoptaires en un...en 4 étages. Toute fini en d'dans comme d'in train ou d'un nétobus ...Bien pensé.
Dis-moué pas que j'va me réinscrire sur icq...
Ça marche-tu encore, ça, le icq? Ou un autre programme qui pourrait nous accomoder???Mon nouveau gendre, bin, son frère est vice-président sur Google. Penses-tu que, avec Google, on pourrait avoir des conversations écrites et présentes...
ON A PAS FINI.................
.....d'être surpris!Y'invente toutes sortes de patentes nouvelles, pis la plupart du temps c'est pour transporterceusses qui appelle du monde important.Apra y'arrête pas de quêter toute le monde pour avouère d'argent pour ceusses ci pis ceuzes là qui ont pas à manger!
J'euma ben ICQ!
C'étaben comode en cas d'urgence! Mais lui itou foula le remplacer par une nouvelle version ,y cança la l'aut' .J'ai faite ça pis toute a viré cul par t'sus tête pis mon ICQ a mouru c'te jour là!
Quand on fête un ou une membre de notre groupe apparenté,
on a pris l'habitude de donner au fêté un billet de lotto de $3 . Je viens de vérifier les deux billets que j'ai reçus et ça n'a pas donné les résultats escomptés. Ça fa que j'suis aussi riche qu'avant...
Faque je vais pouvoir dormir en paix, ne pas avoir à m'inquiéter de la cachette où mettre cet argent, hi hi et faire des plans à savoir à qui j'va aider et comment faire la distribution de cet argent sans mettre la chicane dans la famille...
Faque, bonne nuit et à deux mains...
Faque je vais pouvoir dormir en paix, ne pas avoir à m'inquiéter de la cachette où mettre cet argent, hi hi et faire des plans à savoir à qui j'va aider et comment faire la distribution de cet argent sans mettre la chicane dans la famille...
Faque, bonne nuit et à deux mains...
Y FAUT PAS........
........argretter! En autant que t'as ton $5 piasses dans ta poche tu peux dormire tranquille!
Re: Y FAIT CHAUD!
Bonne nuit Mammy, Finx .Heureux Anniversaire pour demain et de la santé surtout ) Claire.Maguitte.Roxy .Zébrina,Saphir .Danous Calin etc ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
cher Finx....
Pour une fois que je suis à date, j'en suis bien heureuse Finx, de te souhaiter un "Joyeux Anniversaire" avec beaucoop de bonheur et de la santé!
Belle journée à toi avec les tiens!
Sois heureux!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour mes beaux vous autres.
Pour faire changement une journée de pluie aujourd'hui. Pas moyen de dire qu'il fera soleil, on le sé pu!
J'ai eu une bien belle fin de semaine. Ce fut magique chez mon gars(avec sa femme et ses 2 enfants) Je suis arrivée hier soir. On ne voulait plus me laisser partir.
On voulait même me garder encore à coucher.
Woo! Je préfère coucher qu'une seule fois.
On m'a traité comme une princesse, mais j'aime bien aussi mon chez moi. Faut-tu être mal fette:!: Tu me comprends en Mammy:?: Nous somme bien, rendu itou à la maison.
J'espère vous aussi, que vous allez tous bien. i fa noir en sivoupla icitte ETK.
Je vais essayé quand même, à aller faire de tites commissions, avant la grosse pluie.
Bonne journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
Ton papier me fait sourire à matin, y'apas si longtemps tu parla pas comme ça hein.J'ai passé pas là moé itou, pis le temps qu'on prend pour s'arfére un aut' vie, des fois c'est pas tejours facile pis c'est plate en verrat!Mais là je voué que t'as arpris le t'sus pis ça me fait ben plésire.Avant y'ava des bouttes que tu trouva déficile des rester che vous pis astheure tu eumes ben y'arvenire!T'as gagné tes épaulettes!
Y FAUT QUE.................
..............je trille toute cé qui a dans mon congelo pour savouère de quossé qui faut que j'agète mecque j'parte en cavale!Pis c'est plate fére ça!M'a prafiter qui mouille!
J'sais pas cé que vous allez fére mais faites les afféres plates, pour pouvouère vous amuser mecque y fèse beau!
J'sais pas cé que vous allez fére mais faites les afféres plates, pour pouvouère vous amuser mecque y fèse beau!
Re: Y FAIT CHAUD!
Mammy té trop drôle!
Ben oui, chu là.....MDR!
Comme mon Gerry yé à meson aujourd'hui, m'en va en praffiter pour fére enne cople de commissions avec lui apra midi.
J'me arma de mon gardiennage.
Coudonc jé pas grand chose à dire à port que fo que j'me prépare à partir avec mon Gerry..
Facque bonne apra midi ma belle gang.
Ben oui, chu là.....MDR!
Comme mon Gerry yé à meson aujourd'hui, m'en va en praffiter pour fére enne cople de commissions avec lui apra midi.
J'me arma de mon gardiennage.
Coudonc jé pas grand chose à dire à port que fo que j'me prépare à partir avec mon Gerry..
Facque bonne apra midi ma belle gang.
Roxy1- Messages : 2790
Y'a pâ plu depuis neuveure à matin...
mé j'me souviens pas avouare yu du temps ensoleillé. J'é été obligé de monter au-dessus des nuages pour le rattrapper. Lui, y'éta bin d'bonne humeur: y feza ski yava à fére. On peut en fer au temps.
J'ai été à pitalle avec JD: j'ava in rendez-vous
avec un chirurgien. Il a bien identifié la bosse que j'ai dans mé culottes: c'est bien une hernie et il est capable de l'empêcher de nuire. à pitale, y'ont même commencé à faire ma préparation pour l'opération.
La garde qui a fait connaissance avec les pulsations de mon coeur est devenue pas mal inquiète quante alla vu le résultat: 40 pulsations / minute. Là, j'va attendre un appel d'une cardidologue qui va analyser ce que je prends déjà comme pinunes...etc.
Ça r'commence encore à agir lentement...Bref, in beau cadeau pour ma fête: je n'ai pas eu à attendre...
La garde qui a fait connaissance avec les pulsations de mon coeur est devenue pas mal inquiète quante alla vu le résultat: 40 pulsations / minute. Là, j'va attendre un appel d'une cardidologue qui va analyser ce que je prends déjà comme pinunes...etc.
Ça r'commence encore à agir lentement...Bref, in beau cadeau pour ma fête: je n'ai pas eu à attendre...
Pendant mon absence , j'ai eu bien des appels
tous pour me souhaiter bonne fête .Et tout le monde est bien gentil à mon endroit.: Marci
Jeanne d'Arc a pris une crampe dans une jambe et doit marcher avec une canne..
Et vous? Comment allez-vous? Oizeau au grand cou, sa vâ bin. Surveille bin tes gros zeux, là. Y'en a qui eument ça manger ça.
Jeanne d'Arc a pris une crampe dans une jambe et doit marcher avec une canne..
Et vous? Comment allez-vous? Oizeau au grand cou, sa vâ bin. Surveille bin tes gros zeux, là. Y'en a qui eument ça manger ça.
FINX!
T'a été apital?C'est justament la bonne place pour te fére réparer!Tu doué prende un armède qui te rélenti le cadran!Y vont ben vouère à toute ça à même temps pis y vont t'overâler pour l'hiver!
Page 39 sur 43 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43
Page 39 sur 43