Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty Maguite, c'est tout ce que j'ai trouvé comme adresse:

Message  FinXs2 Ven 23 Aoû - 21:23

laurentides.Areq.ca

Avec ça, tu devrais pouvoir te débrouiller si tu sais que nous sommes la région 10E. C'est pas grand chose, comme tu vas pouvoir le constater. C'est plein de soulignages: je suppose que c'a mène à d'autres informations intéressantes.

Yère soir chuta bin fatigué quand chu parti d'ici. Épuisé. Mon frère Liguori aurait dit "èpiouaizd"
Ca faque, à matin, au lieu de me réveiller et me lever à six heures, ce fut à 8:25, pis j'ai trouvé ça bin difficile. Apra mon déjeuner, J-D a appelé notre ouéteur et il s'est prêté volontiers à faire tous les travaux que je m'apprêtais à faire. Il m'a ordonné d'aller m'asseoir, que c'était pas ma place, etc. J'ai obéi volontiers: c'était trop dur pour moi.

À la fin de la journée, On néta tous satisfaits.
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty BONSOUÈRE!

Message  Admin Ven 23 Aoû - 21:36

Je resse pas à souère!Le Gars y'a mis la Tivi du garage au poste Angla de yousque le monde emporte leux vieilleris pour fére é valuer pis ça me tanne d'entende ça!Fa que bonne veiller toute le monde, on s'arvoué demain!

Y FAIT CHAUD! - Page 38 SESAME
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty TiClaire, tu es bien chanceuse de pouvoir assister

Message  FinXs2 Ven 23 Aoû - 21:39

à des spectacles comme ça un peu partout. Ce n'est pas que j'en ai pas envie, mais c'est trop compliqué pour moi. J'ai trop de misère à me faire une idée juste de ce qui se dit sur la scène. La musique que j'écoute est toujours fausse et ça devient une devinette que de vraiment jouir de ce qui se joue. Sa fa que je me contente de la télé qui offre quand même des émissions ou films que je peux relativement bien comprendre avec l'aide de mes écouteurs sans fil. Et si jamais je ne saisis pas un mot, je demande à JD et elle entend suffisamment bien pour compléter ma phrase.
Bah! ce n'est rien de bien grave. Quand je n'aurai que ça comme problème je me considérerai comme très chanceux (et je le suis, je vous l'assure)
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty Eh bien, bonne fin de soirée et bonne nuit, Mammy.

Message  FinXs2 Ven 23 Aoû - 21:41

et bisouxx. À 2 mains.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  popori00 Ven 23 Aoû - 22:53

Bonne nuit Mammy.Ton petit Jacob est beau et fort .il va marcher avant un an )tu as raison .je ne me mele pas des affatres d ma belle-soeur ,j ai réglé les miens moi-meme )Finx (continu .d etre sage .laisse-toi aider par ton Fils ) Claire (tu fais bien de sortir ) Maguitte,Roxy.Danous ,Saphir,Zébrina .Papotine.Calin .,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  maguitte Ven 23 Aoû - 23:53

Finx, je te rmarcie pour l'adresse. Men va me débrouiller avec ça.

Popori, chu ben d'accord avec toé à propos de ta belle-soeur. On sait ben, on peut pas décider pour les autres, pis c'est correct comme ça, autrement, les autres viendra se mette le nez dans nos affaires. Sad  Maamy a donné toutes les bonnes raisons pour que cé faire qua deva pas faire cé qua veut faire. Ben coudonc.

Mammy, ton ti bebé grandit vite en torbrûle. Pis ié tatendrissant. Un ben beau ti bonhomme.

Bon ben jvous salue ben bas tout le monde.
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Sam 24 Aoû - 2:59

J'm'enviens jusse vous fére asawouère que jé eu enne semaine ben ben accupée. Jé gardé lé 3 filles de Julie tutte la sumaine....Tabouère ça para que jé pus 30 ans.....

Leu fére à déjeuner, leu fére à dîner, lé colations l,avant midi, lé colations l,apra midi, gérer lé tites chicanes d'enfants, lé zamuser in brin, lé surveiller......Etc. Etc. Pis à souère yont tutte restés à souper (lé trois filles pis leu popa pis leu moman).....pis à midi Julie esta che nous itout pour le dîner.....Apra souper jé yu d'aute visite pour la veillée, pis demain jé da vesite pour souper.....

Jé la langue à terre, pis yont même pas été tanantes lé p'tites......Jé pardu l,habetude d'awouère ben du monde dans meson, pis dé bébelles qui traînent partout....Shocked Shocked Shocked Shocked 

J'm'axcuse de vous awouère laissés de côté , mé j'avas pas enne minute à moé.
J'vous souhaite enne bonne fin de nuitte, pis m'en va arvenir quand ça va ête plusse calme à meson.....Pis je vous zeume à plein.

Y FAIT CHAUD! - Page 38 130824080341599114
Roxy1
Roxy1

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 24 Aoû - 12:32

L'ouvrage s'est abattu t'sus toé comme la grêle dans un champ de blé!Tu peux ben d'être à 4 pattes!Quand que nos mouennaux s'en vont d'la méson on prend du repos, pis quand qui arvienne en gang, c'est là qu'on s'aparçoué qu'on est moins toffe qu'avant.Le problème c'est qui a inque nous aut' qui s'en aparçoué hein?Avec l'école qui camence prababe que ça va se calmer pour toé!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 24 Aoû - 12:47

J'cré ben que un journal c'est ben de sarvice pour que le monde save cé qui spasse dans leux groupe, des fois y'a des afféres compliqué à régler pis sans conter les nouvelles des ceusses avec qui qu'on a travaillé!
La smaine passé j'ai appris d'un Mecieu que un jeune que j'ai connu au primaire, pis avec qui que j'ai travaillé par apra éta paralisé pis en chaise roulante!Mé Vieux!Ça m'a donné un coup!C'éta un ti torrieu, un ti Cri....ben déficile à artenire, insolant avec ça, mais je l'euma pareille pis j'ai pas eumé pantoute c'te noyvelle là!J'espère que t'en a pas des pareilles à publier!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty VU QUE...........

Message  Admin Sam 24 Aoû - 13:01

.........Ti Claire est pas là, j'ai arrêté chez Lucinda pis j'ai emporté des croquignoles!Sarvez vous! Bonne journée!

Y FAIT CHAUD! - Page 38 CROQUIGNOLES
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty Mammy,

Message  maguitte Sam 24 Aoû - 13:57

Marci pour le croquignole. Fadra ben que j'en achète. Tu me diras où cé qua crèche Lucinda.

Ben non, j'ai pas des mavaises nouvelles à annoncer. Euh... excepté les déças.

Ton ti tarrieu là, cé peut-être in de mes anciens éleuves. Qui sait? J'aimera sawer, mais jveux pas faire une faute contre la confidentialité.

Roxy a eu toute une semaine. Moin, cé moins pire. Le journal des artraités est fini, imprimé, envoyé. Mais hier, j'ai pas lâché. J'ai fait une sauce à spaghatti, des croquettes de légumes pour dîner pis apra le souper, me su lancée dans le gâteau aux zucchinis. Cé pas que ça me tenta tant que ça pour le gâteau, mais avant que les zucchinis soueillent pu bons. Mon mari est retourné 3 fois à picerie; i me manqua toujours quetchose. Une chance quié patient avec moin, surtout quand i s'agit da picerie.

Bon jmen va faire du ménage pis travailler in peu dehors. Assez potiner. Je souhaite une bonne journée à toutes les shackeuses pis au shackeux.
maguitte
maguitte

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 24 Aoû - 21:12

Si t'as ensagné à Laberge oubedon à Pie Volante j'cré que t'ara pas manqué de connaite mon ti escogriffe!
TALAPHONE!BYE!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty Belle réunion de famille

Message  FinXs2 Sam 24 Aoû - 21:14

Aujourd'hui, veille du 26 août, nous nous sommes rencontrés, JD, moi, Claude, Lynn et Thérèse. Tout en nous bourrons la face avec du bon maïs, et toutes sortes de bons aliments. Les conversations ont duré jusqu'à quatreure et demie, heure à laquelle nous avons décidé de notre retour. JD était épuizée. Alors, elle a tombée de sommeil dès son arrivée à la maison et voilà, tout redevient normal maintenant.
FinXs2
FinXs2

Message  FinXs2 Sam 24 Aoû - 21:28

Roxy, tu as beaucoup de courage pour garder des petits-enfants. Il se passe tellement de choses dans ce petit monde.
Deux philizoffes discutent dans un nétobus à savoir "quand est-ce que la vie commence?" Certains optent pour la conception, d'autres à la naissance, d'autres à l'âge de raison, etc. etc. etc. Un plus vieux assis à l'arrière de l'étobus entend cette conversation et déclare avec humour aux 2 autres que "la vie commence quand le chien est mort et que les enfants sont partis..."
C'est mon cas zici, mais en même temps que la vie a déjà commencé, elle laisse sur son passage bien d'autres recommencements, hi hi.

Bonne fin de soirée, heureux téléphone, reposante nuit , à demain et bisoux.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty FINX!

Message  Admin Sam 24 Aoû - 22:34

J'sais ben que t'es parti mais pour une fois ma fille m'a contacté t'sus Skype!
J'pensa que le feu éta pris, jama qu'à va la t'sus.
C'est pascequi faut penser à cé quoi qu'on va fére pour le batême de Ti Brin.Faut pas attende à la veuille.
Veux moé z'en pas trop de t'avouère faussé companie!
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Sam 24 Aoû - 23:17

Bonne nuit mes Amours ,je suis fatiguée ,trop de sortie aujourd hui ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty C'EST ASPÉCIALE.............

Message  Admin Dim 25 Aoû - 11:24

.aujord'hui! C'est la fête à Finx!

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Francois

Que la vie t'emporte tout ce qui te faut pour être hureux!

Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty C'EST PAS MA CHANCE!

Message  Admin Dim 25 Aoû - 11:28

Ti Claire esr pas là pour le déjeuner!J'peux tewjours ben pas vous laisser creuver de faim, fa que j'ai emporté da galette!

Y FAIT CHAUD! - Page 38 GALETTE

Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty Y'A DES JOURS............

Message  Admin Dim 25 Aoû - 11:38

.....de yousqu'on entend parler de parsonne pis d'in coup toute le monde s'amène!Hière apra midi, visite surprise de mon ami Jimmy! Y resse en ville, mais quand ça d'y pogne y fait une virée par che nous.Hière à souère c'est ma fille qui m'a atrappé t'sus Skype, à travaille fait que on se voué pas si souvent.elle, est comme moé, une grosse liseuse, mais moé je va pus à bibiotecque, c'est trop long deboutte à trouver des livres .Mais elle à n'a en masse fa que à matin à 8.15 à l'éta che nous pour me porter da lecture!Ça va acuper des bouttes d'apra midi.Chus ben aise de t'ça!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty PROFITEZ BEN................

Message  Admin Dim 25 Aoû - 11:59

..........de c'tes belles journées pour fêter pis vous amuser!Les journées racourcisent!M'a n'en prafiter moé ci! Bonne journée!

Y FAIT CHAUD! - Page 38 PAPILLON
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Dim 25 Aoû - 15:07

Y FAIT CHAUD! - Page 38 File.php?52,file=215420,filename=joyeux-anniversaire-roses

Pour toi Finx! Passe une belle journée. Bonne santé!
maguitte
maguitte

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty Finx.

Message  Roxy1 Dim 25 Aoû - 17:20

Que ta journée soit douce et heureuse avec les tiens.

Y FAIT CHAUD! - Page 38 130825102229478445
Roxy1
Roxy1

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty Finx

Message  saphir2 Dim 25 Aoû - 17:41

Y FAIT CHAUD! - Page 38 130825104120613856Bonne fête a notre seul male icite...Passes une belle fin de journée plein de santé pi damour...
Nous somme revenu de voyage a 2 hrs ce fut une rencontre merveilleuse je revienderé vous conté sa...Fo ke jdéfasse mé bagage
saphir2
saphir2

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty Merci pour vos souhaits. C'est demain ma fête. Je vais avoir

Message  FinXs2 Dim 25 Aoû - 20:40

vécu 76 ans, mais je ne pourrai jama arjouinde Mammy: à l'aura toujours une dizaine d'années de plus à son palmarès de vie. Merci à tous ceux et celles qui m'ont fait l'honneur de m'accompagner tout au long de ce parcours.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 38 Empty En attendant que kekkin se montre le bout du nez...

Message  FinXs2 Dim 25 Aoû - 21:02

Je vais aller faire un tour dans mon bureau de poste cyber...kette chose). J'va r'viende quante vous s'rez zarrivés...
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant