Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty J,AI D'MANDÉ À jEANNE D'aRC...

Message  FinXs2 Ven 6 Sep - 22:17

et elle m'a parlé d'un film qui commençait demain (samedi) à 8:00 heures. Une certaine Madame Pierce...C'est du même auteur que Downton Abbey. Trois épisodes... Est-ce que c'est ça, mon oubli?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty MADAME PIERCE?

Message  Admin Ven 6 Sep - 22:24

J'a canna pas!Mais si y parle d'elle dans tivi à doué d'être importante sartain!C'est juste que c'est plate d'être obligé d'attende plusieurs semaines avant de savouère toute l'histouère!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Moi non plus, je n'ai pas eu de souper des retrouvailles...

Message  FinXs2 Ven 6 Sep - 22:28

À l'Areq, y'a le déjeuner de la non-rentrée. On a un accueil pour les nouveaux membres qui s'ajoutent à l'assemblée des retraités de l'enseignement et autres...Je n'y suis allé que la 1ère fois qu'il y a eu un dîner de la non-rentrée. Déjà, je ne connaissais presque personne et, dans ceux que je connaissais, très peu pour moi...alors...à la prochaine. EN ce moment, j'assiste davantage aux assemblées Je me suis amadoué quelque peu.

Je te souhaite une très heureuse fin de soirée suivie d'une paisible période de sommeil. <A demain. Marci, bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty SALUT BEN!

Message  Admin Ven 6 Sep - 22:39

COUCOU LES AMIS! - Page 6 1439649776
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Ven 6 Sep - 22:58

Bonne nuit Mammy (ton image de nuit .je l aime beaucoup ) Finx (bon repos ) Claire (je me suis prise des oeufs a la coque.merci ) Roxy,(merci .pour les robes .elles sont vraiment belles) Zébrina ,Saphir et toute la belle Grappe, je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Sam 7 Sep - 10:48


COUCOU LES AMIS! - Page 6 201101869be2e9
On est toujours ensemble comme les tits minous. Wink 

Surtout ces temps-citte, le matin est pas bien bien chaud. Ça fait plaisir de savoir que vous êtes tous là!Very Happy 
Je viens encore de me lever à 9:00 ça doigt dire que je dors bien en mosus!Laughing Je
prends le temps perdu!Wink 
Mammy...
Je trouve ça bien dommage au sujet de ton minou. On sa tache tellement avec ces petites bêtes. Il faut beaucoup l'aimer pour prendre une décision, comme tu prendras. Je te souhaite beaucoup de courage Mammy! Pis, que le vet trouve quette chose pour le soulager ce pauvre petit chat.

On nous annonçait de la pluie aujurd'hui...On verra bain!Surprised Pour le moment, il y a un léger soleil.

Je vous souhaite une bonne journée les amies!

COUCOU LES AMIS! - Page 6 850982312

COUCOU LES AMIS! - Page 6 841299430pizzadiabte

COUCOU LES AMIS! - Page 6 866510491661
(Pizza et gâteau, pour diabétiques)

COUCOU LES AMIS! - Page 6 2521532512716tartesucres

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 7 Sep - 11:59

C'est le fun de vouère des images de cament que le monde éta abillé dans c'te temps là!C'éta beau!Y'ava ben des épaisseurs des fois, par zampe.Surtout pour les femmes ça prena des grandes portes pour les laisser passer!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 7 Sep - 12:10

Non mais ça fait t'y du bien de dormir au boutte du boutte!Moé, j'dors ben, mais ça l'arrive que des fois ça me prend du temps à m'endormire, pis j'ai pas de réson.Mais ça me met en artard dans le repos.Hière je m'ai encore mêlé dans ma jaquette. J'pensa que mon pragramme de 11 heures dura deux heures.Ben non y'a fini à mènuit.J'ai ben dormi mais je m'ai réveillé encore trop de bonne heure, vers 8 heures pis là je m'endors encore!Non mais on est t'y capricieux hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty HIÈRE...............

Message  Admin Sam 7 Sep - 12:15

........le Gars y'a coupé le gonzon!Ben! Vous devriez vouère la gang de ouézeaux qui picoche dans ça à matin!Y sont une zoiçantaine au moins.Si y passe quequ'un à pied dans rue, y se sauve toute au plusse vite pis y'arvienne quand qui esr rendu plus loin.Si c'est des autos qui passe, ça les dérange pas, y resse là.Y'a tête ben quequ'un qui leux a dit que c'éta pas dangereux?Sais ben pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty FINX!

Message  Admin Sam 7 Sep - 12:20

T'as parlé qui ava un pragramme à souère, Mildred Pierce. j'ai argordé dans le catéchisse d'la Tivi  pis c'est plate partout fa que j'ai décidé que moé itou m'a va argorder ça. Toé dans ton fauteille pis moé dans le mien! C'est mieux que assis icitte t'sus une buche!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty J'AI ENCORE..............

Message  Admin Sam 7 Sep - 12:29

......d'ouvrage devant moé, fa que ...Bonne journée, bonne veiller et pis bonne nuitte!
COUCOU LES AMIS! - Page 6 2010919926
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Sage décision, Mammy. J'ai hâte, mouétou...

Message  FinXs2 Sam 7 Sep - 17:47

de m'asseoir dans mon fauteuil en même temps que tu t'assoueille dans le tien. On pourra pratiquer note télépathie chakin d'note bord (moi le bord d'elle, toi le bord de lui) Bonne soirée, bonne nuit, beaux rêves. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  *Zebrina* Sam 7 Sep - 19:16

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Bonsoiree020

J'espère que tout va bien pour tout le monde de par icite, je dirais même que
Toute la journée j'ai voulu vnir vous jaser un brin mais d'une chose à l'autre le temps à passé mais j'étais bien occupée.

Ma journée à été bien remplie et elle a commencée de très bonne heure, depuis quelques jours j'avais l'idée de nettoyer le congélateur au sous-sol alors dès 6h30 j'étais au boulot, vider le tout et y mettre de l'eau chaude dans des chaudrons pour dégeler au plus vite ce qui fut fait et à 10h30 tout était fini eet entre les périodes du sous-sol je venais faire une brassée de lavage faut pas perdre de temps.

Après le dîner nous sommes allé chez notre petite fille voir les travaux qu'il faisaient à leur maison une nouvelle galerie,on est revenu à la grosse pluie donc la veillée sera bien tranquille et le dodo sera bienvenu tantôt.

Mammy je comprends ce que tu dois vivre avec ton minet malade c'est pas facile quand on doit prendre des grosses décisions pour ne pas les laisser souffrir, j'espère que tout ira bien.

Les nouvelles de Danous se font rares ici  et pour nous aussi il doit se passer quelque chose ....

Je vous souhaite à tous


 COUCOU LES AMIS! - Page 6 Bisous2_1
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  *Zebrina* Dim 8 Sep - 10:13

Bonjour et bon dimanche tout le monde,

C'est moi qui débarre la porte du shack ce matin, je viens de trouver un texte qui nous vient de Maya que je trouve super donc je viens vous partager l'adresse, j'ai bien essayé de vous mettre le texte mais j'ai pas réussi.

Passez une bonne journée.

http://cartespostales.chezmaya.com/v2/component/zoo/item/petite-bulle-comment-sest-de-vieillir.html?category_id=200

J'espère que ça va fonctionner.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Bon matin à vous tous.

Message  Ticlaire Dim 8 Sep - 10:28


COUCOU LES AMIS! - Page 6 130908031056894702
Je suis pas mal certaine, que vos apprécierai ce café ce matin!Very Happy  c'est pas haud pantoutte!

Ne te décourage pas Popori, mercredi il fera très chaud, ils viennent de nous le dire à la télé! (38°C humidex) Laughing Nous sommes encore en été! Smile 

C'est mon jour préféré aujourd'hui, car mon fils arrivera 7 après-midi, et restera ici, jusqu'à ce soir. Nous regardons des films ensemble également. Wink 

En parlant de film, j'ai beaucoup aimé le 1er film de la série "Mildred Pierce" J'ai hâte de voir le 2ième, samedi prochain.Wink J'aime les films de cette époque! Smile 

Je dois maintenant aller me laver les cheveux, mon fils, ne me reconnaîtra plus!Razz 

Belle journée à vos tous, les amis!

COUCOU LES AMIS! - Page 6 430658430briochelafleurdorangerpourdiabtique
(Brioche à fleur d'oranger pour diabétiques)

COUCOU LES AMIS! - Page 6 9858127d8c11f335tarte1

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Zébrina.

Message  Ticlaire Dim 8 Sep - 10:39


COUCOU LES AMIS! - Page 6 2713154b680e3b

Tu es vraiment gentille Zébrina, de nous faire partager ces beaux textes (vieillir).
Encourageant, et bon à lire.

Merci infiniment! Ton lien, fonctionne à la merveille. Very Happy 

Passe une belle journée chère amie!Laughing 

COUCOU LES AMIS! - Page 6 659936SOURIRE

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty A TOUS!

Message  Admin Dim 8 Sep - 12:11

COUCOU LES AMIS! - Page 6 1629852356
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 8 Sep - 12:24

Sac! de SAC! moé ci j'ai été acupé pas des farces!Mais chus v'nu au boutte de toute.
Hière à souère tu m'ara d'mandé pour te fére une tôsse pis j'ara dit non!
Ton lien y marche j'ai été vouère mais comme c'est pas mal long, m'a lire ça plusse tord!

C'est vra que Danous a pas v'nu depus un boutte!A doué d'être busy busy pasceque autrament même si c'est inque un ti bonjour, à nous laisse savouère qu'à va ben!
Me v'là encore barbouillé mes codes ont foutu l'camp .C'est ben fâchant ça.Des fois j'arcamence toute mais à matin chus trop paresseuse.
Passe un beau dimanche mais met une tite laine si tu va dewors!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 8 Sep - 12:47

J'ai pas toffé la vue hière à souère!Leuve les jambes, baisse les jambes, cante t'sus le côté pis ardresse, j'éta trop fatiqué, j'ai toute sapré ça là!
Tu doué avouère vu ça toé des fois en ville.Les tratouères qui mène à la porte des mésons!Y'en a un boutte à une hauteyr pis l'aut' boutte à peu pra 3 pouces plus haut, mais ça se voué pas si t'argore pas à terre.
 Là tu t'enfarge pis tu plante! Ça m'a arrivé en allant chez des amis.Torrieu que je m'ai faite mal.Une chance, mon Gars ava pas pésé t'sus le gaze pour s'en aller, y m'a vu disparaite d'in coup sec fa que y'a v'nu pour m'aider à m'arleuver
(du verbe "on s'arleuve") mais j'y disa"Attends, attends, ça fait trop mal".
Je m'ava pété le genou, c'éta fendu pis ça saigna.Y'a foulu aller à farmacies charcher des pansements pour arranger ça!
Imagine toé que hière Émilie alla porter Ti Brin chez sa mère pour garder, à s'en vena avec Bébé dans ses bras, pis son maudit trotouère est faite de même, à s'a enfargé pis à l'a tombé!
Une chance à l'a arvolé dans le gonzon!Bébés'est faite sonner, y pleu
ra au boutte mais pas blessé.
Émilie s'est faite ben mal à une jambe, à bouettea.Es tu ben capabe de me dire quel espèce de loustic a décidé de fére des tratouères de même!Ça manque de génie!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty J'VA ALLER........

Message  Admin Dim 8 Sep - 12:53

.........manger une croute!Passez un beau dimanche!Attention pour pas pogner du frette!

COUCOU LES AMIS! - Page 6 1500928406
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Mammy. Je reviens après ce message...

Message  Ticlaire Dim 8 Sep - 12:54

Merci Mammy pour tes bons souhaits. Je ne le savait pas que c'était aujourd'hui cette fête!

À toi aussi Mamy, je te souhaite une bonne fête! Passe un beau dimanche.
Ti Brin, s'il savait parlé, il te le souhaiterait en mosus ton bonne fête!Very Happy 

Bonne fête à vous tous les amis d'icitte! Wink 

COUCOU LES AMIS! - Page 6 701545anniversairebourgogne

COUCOU LES AMIS! - Page 6 209895cake7001

   
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Poves tites vous hautes Mammy...

Message  Ticlaire Dim 8 Sep - 13:04

J'te dis que téta pas chanceuse de tomber de mingue. Je sais ce que sais. Quand j'ai tombé il y a 2 ans, i a fallu que ke parte en ambulance. Moi aussi, j'avais le genou (juste aura) ouvert.
J'te dis que c'est pas in cadeau.

Pis pôve Émilie, à c'est fette mal à part ça elle itou! Mosus que la vie n'est pas facile des fois.
À l'à dû avoir peur itou pour son bébé. Pôve tit, y deva bain se demandé de kossé qui se passa:?: Heureusement qu'il n'a pas eu de blessure lui aussi.

Pour le film, tu peux certainement le voir sur Tout.TV c'est tellement bon.

Bonne journée, i faut absolument que je me prépare.Wink 

Bye bye Mammy!flower 

COUCOU LES AMIS! - Page 6 6506809bmhlr67

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Bonsoir, ce 8 septembre 2013, toute la belle gagne

Message  FinXs2 Dim 8 Sep - 21:14

C'est don bin mal pensé ste trottoir-làsti! J'espère que le propriétaire va y mettre du sien et va faire réparer ça. Trois blessés d'in cou, ça komance à faire. Pi le jour d'la fête des grand-mères. Pauve tibrin qui a pâ d'mandé à se faire souffrir de même. Mammy, prends le temps de bien te faire soigner. Même chose pour le p'tit Jacob.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty ALLO FINX!

Message  Admin Dim 8 Sep - 21:27

Tsé, moé ça fait longtemps que j'ai timbé.Hière c'est Émilie qui a timbé avec son Ti Brin!Mais ça change arien que j'comprends pas la magnére de fére un boutte de tratouère égal pis l'aut' boutte 2-3 pouces plus haut!Comprends tu ça toé!Si c'est pour ralentire la cerculation, c'est réussi!Les caves sont pas toutes en ciment!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty ÉMILIE.............

Message  Admin Dim 8 Sep - 21:34

........éta sartaine d'avouère frappé bébé, mais non c'est elle qui s'a faite mal.C'est pas le fun mais à l'euma mieux ça d'même!Façon de parler quand même!On s'attend pas à des gnaiseries pareille!En té cas pour le moment toute le monde est en vie c'est le principale hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 6 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum