Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Ven 6 Sep - 10:29


COUCOU LES AMIS! - Page 5 5761590bf5b55a
Je vous dis que c'est l'heure de se lever, mais moi je viens juste de me lever(8:45)Laughing 
Ça fait du bien en mosus!Laughing 

C'est beau aujourd'hui,  demain sera autre chose, que l'on nous dit. On verra bien!Shocked 
Si l'automne peut ressemblé à ça (comme ce matin) nous ne nous plaindrons pas certain!Surprised 

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'été, mais je n'aime pas les grosses chaleurs humides.
C'est aussi très bien de pouvoir respirer comme il le faut.Wink 

À porc ça, je n'ai pas de nouveau pour le moment.

Mammy...
As-tu commencé à avoir le goût le fer à manger:?:  Ça réchauffe un peu la cuisine le matin ETK. Pis ça 100 bon!Very Happy  Je te souhaite une belle journée chaire Mammy! I love you 

Bye bye la belle gang! Bonne journée!

COUCOU LES AMIS! - Page 5 278026104325447MXGDoiph

COUCOU LES AMIS! - Page 5 576752gateauxass2b

COUCOU LES AMIS! - Page 5 9891631073661fraisediabtiques
(Pour diabétiques) Wink

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty AYE! MES VOUS AUT'!

Message  Admin Ven 6 Sep - 11:23

Y m'en a arrivé une pourrite hière à souère!
 Apra avouère fini de souper, le Gars voula aller porter des afféres à ma fille, fa que je m'ai dit"Aussi ben n'en prafiter pour d'y fére une visite moé itou!" On d'y va!
Rendu là ma fille nous offre un café, j'en voula pas tant que ça mais j'en ai bu une tite mliquié.
Ma fille à resse pas loin pantoute, 5-10 menutes, mais avec les dévirons à drette pis à gauche, les stops, arrête pis arpart, moé j'ai le mal des transports, me v'là malade, beurk beurk ça pressa pour arriver che nous pis direction la tilette!
J'agui ça c'te mal de choeur là pis étourdi avec ça .La vra gale!
C'est pour ça que j'ai pas pu venir déconiférer avec mon Ami Finx.
SVP Finx veux moé z'en pas de t'avouère faite pouéroter!




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 6 Sep - 11:31

Quin dont!L'été c'est plusse d'adon que l'hiver pour ben des afféres, mais des fois c'est raide en v'limeux en cause da chaleur.Mais on finit par survive!
J'ai encore un peu le tournis à matin pis Clébert coupe son gonzon, j'yèra ben d'y farmer le piton moé là!
J'trainerai pas trop longtemps par icitte pasceque y faut que j'y alle trimer ma viande pour le congelo, c'est la partie plate un peu de la djobbe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty SAC DE SAC!

Message  Admin Ven 6 Sep - 11:40

J'oublia! Des nouvelles de mon Minet!
Comme le Vet y sava pas si c'éta une tumeur oubedon un abça qu'à l'ava dans bouche, y y'a denné une dose de 12 jours d'atébiotique, si c'est un abça ça va se'n aller.
 Itou y'a donné des penunes pour le mal pendant 4 jours, on y'a denné les gargnéres à matin.Ça y'ôte le mal pis à mange un peu au moins autrament à l'ara mouru de faim.
On artourne vouère le Vet dans un qut' semaine pis c'est là qu'on va savouère si à guérit oubedon si c'est la fin.Ben ben palte ça hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Ven 6 Sep - 12:18

COUCOU LES AMIS! - Page 5 2112777084
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  *Zebrina* Ven 6 Sep - 13:55

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Images.php?nom=161358vendredi-1

Bonjour la compagnie ! j'espère que vous allez tous bien il fait beau en plus.

Mais oui pauvre Mammy qui file pas mais as-tu mangée quelque chose qui ne te va pas ? j'espère que tu te remettras bien vite, c'est bien assez de ton minet que est malade pas tous en même temps.

Moi je me gardes occupée et je me gâtes rien de mieux que de s'apprécier soi même et faire plaisir aux autres.

Aujourd'hui c'est la fête d'une belle-soeur on s'adonne bien ensemble alors je lui ai fait sa carte d'anniversaire on ira lui porter tantôt après la sieste de Ti-Mé, et en plus j'ai jasé avec ma coiffeuse comme elle aime bien les travaux à l'ordi elle m'a montrée son coupe papier, wow que j'ai dit j'en veut un moi itou je faisais mes découpes à l'exacto donc en sortant de là je suis allé au magasin et j'ai acheté moi aussi c'est un peu cher mais comme je fais beaucoup de cartes je serai équipée, faut  bien se faire plaisir de temps en temps.

Oui en passant mon pain aux raisins d'hier est très bon.

Je dois aller me préparer donc je vous souhaite une très bonne journée
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  saphir2 Ven 6 Sep - 17:19

COUCOU LES AMIS! - Page 5 130906101307613670Salut ben tout lé zamis dicite...
Jé lu vos ti papié mé java pas le temps décrire...je pensa a vous zote.
Mon travail yé commencé pi lé zeure sont changé fake jéta toujours apra tchéké a kel falla que jaille la pour mé petit,pi sa travaille dans mon sous sol hier a fallu ke jaille choisir mé tuiles pi le prélart avec lé moulure jpense ke sa va téte plus bo en bas va faloir ke je déménage la ah ah!!!Mé non chu bin dans mon che nous...
Mammy jéspére ke ton minet va guérir o plus vite...Moi jen né un de 14 ans pis yé en pleine forme juste plus peureu y veut plus allé dehors pi mon aute ya 7 ans pi yé pas mal fin je voudra pas lé parde...Bonne chance Mammy pour ton minet...
Je va revenir + tord gé dé choses a faire
Salut tousse lé zamis.xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Ven 6 Sep - 18:13

Saphir, j'avas pas pensé à ça que tu arcpmmença à t'accuper de té tits enfants....J'te souhaite du bon temps pis d'la bonne température itou, surtout pas trop frette à l'hiver........J'aguis le frette cé pas possibe.

COUCOU LES AMIS! - Page 5 130906111802391404
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Ven 6 Sep - 18:16

Ti Claire , té donc ben fine de me fére dé dessert pour dibitique.....Ça fa du bien par d'où sa passe....Marci.

COUCOU LES AMIS! - Page 5 130906112108612977
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Ven 6 Sep - 18:21

Mammy, Je l'pensa plusse jeune que ça ton beau mina.....Meusembe que tu viens de l,awouère. In aute preuve que le temps nous passe dessour le nez pis on le woé pas téjours passer....
J'aspère que yé pas trop souffrant ton minet, ça fa piquié hein!
Tu nous denras dé nouvelles.


COUCOU LES AMIS! - Page 5 130906112538391588
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Ven 6 Sep - 18:27

J'vous salue ben bas tutte la belle gang....j'vous souhaite enne bonne fds.

COUCOU LES AMIS! - Page 5 130906112913791631

COUCOU LES AMIS! - Page 5 130906113126282859
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 6 Sep - 20:59

Ben non j'ava arien mangé d'aspéciale! Ça dépend pas de t'ça pantoute. T'as entendu parler de tça sartain, l mal des wayages, le mal de mer, le mal des transports.Enntécas c'est le mal de n'importe en quel moaillin de transport.
Darriére les areilles on a deux tite poches avec dedans du liquide. pis céqui arrive avec le roulis de l'auto, du bateau, de l'avion le liquide se débalance et pis là t'es malade comme si t'ava pris une de c'tes brosse carabinée! Mange mange pas t'es malade pareille.
J'ai tejours été comme ça!Astheure, si la route est drette c'est pas si pire, mais si y'a des virages à gauche pis à drette, des arrêts aux limiéres pis le redépart, chus faite à l'osse.

A toutes les années che nous c'éta le palarinage à Ste Anne.Quand qui camença à parler de t'ça, moé j'capota, c'éta un wayage de misére pour moé!Mes fréres chiâla pasceque j'vomissa, j'vira blême pis apra je vira verte pis j'me ratatina à terre dans le fond de l'auto.
 Me rapelle qui me metta da gâzette t'sus le stomah, ça fesa arien pantoute, y m'accrocha des bouchées de pain dans l'cou, arien là non plus, mais malade pas malade t'alla à Ste anne!
Laisse moé te dire que Ste Anne m'a jama arien donné pasceque rendu là j'ai jama eu la force d'y fére une priére!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 6 Sep - 21:03

T'es dans le gros borda toé là!Tu doué avouère hâte que ça fénisse ! Tu va avouère un sousole toute neuf!
Pis pour mon Minet, on sait pas cé quia , un abcès oubedon un tumeur, on va savouère la semaine prachaine tête ben.On va aller au Vet mais on sait pas si on va arvenire che nous avec elle.On souette que oui!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 6 Sep - 21:08

Sartain que l'temps passe pis qu'on s'en aparçoué pas!AYE!La belle robe rose là je l'eume à plein.Mais fadra pas que je mette ça si le Grand Jarva est dans l'coin pasceque ma dernière hore elle sera venoue comme dit le Général Tortillas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Roxy, tu fa bin piké: j'te crée.

Message  FinXs2 Ven 6 Sep - 21:21

Si j'ai vomi 3 fois dans ma vie stapepra tou. C'est pas dans mes gènes. Y'a des fois ksa vomit in boude temps pi ça se r'place. J.D. dernièrement n'a plus été capable de boire du café, elle qui adora ça. Faque, comme à l'aime bin le thé itou qui soit nouare ou vert, à remplace le café par du thé et tout va pour le bonheur de tous. Moua, asteure, chu pris à me faire du café pour une personne...quoique j'commence ma journée avec 2 tasses de café décafféiné.(
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty HI HI HI! FINX!

Message  Admin Ven 6 Sep - 21:32

C'est pas roxy qu'a le mal des wayages, c'est moé!Si chus assis dans cuésine j'ai pas ça! C'est si je wayage! Si je va assez louin j'prends des Gravol avant de partir, mais là pour queques rues j'en ai pas pris.Faut crère que l'auto a tangué plusse que d'abetude, avec les trous qui a dans les rues!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Mammy, je ne t'en veux pas, oueillon don.

Message  FinXs2 Ven 6 Sep - 21:36

Pouèrotter zici, c'é pâ bin bin grave. À pital, c'est mouin zintéressant. Quante chu tallé la dargnière foua, j'ai pas pouèrotté bin bin longtemps parce qu'on avait fait des bonnes rézervassions avec l'aide de mon docteur et de ma cardiologue.
Fô awère un bon système de défence d'in hôpital. Y'a des masques protecteurs en masse mais y'a pas grand monde quié portent. Ça tousse pi sa r'vole en l'air; charche oussé ksa vâ.(j'devra donner l'egzampe...: j'y pense pas tout le temps. Mais les mains, j'ai jusse à r'gâder JD pi sam fa pensé de m'dézinfectter les mains souvent.
Pour ce qui est du tournis, y'a des pilules pour ça. Pi fô faire plusse que son possible pour ne pas monter dans un véhicule qui donne le tournis: spâ drôle mais les vomissages ara lieu moins souvent...et c'est tellement agréable de pâ être pris avec sâ.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty J'AI FAITE UNE.............

Message  Admin Ven 6 Sep - 21:43

..........bonne journée aujord'hui!J'ai été dérangée par zampe, fa que j'ai pas fini de toute parer ma viande pour le congélo! m'a contunuer ça demain.M'a me coucher tord à souère, j'ai un pragramme qui camence à 11 heures pis qui dure 2 heures.Une chance je travaille pus, j'ara les yeux en croix t'sus la djobbe sartain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Bin oui, r'gâdon sâ, c'est toi, Mammy, qui as le tournis

Message  FinXs2 Ven 6 Sep - 21:44

et pâ Roxy. J'ai vu le nom de ROXY écrit en gros mais les lettres grasses et très foncées pour admin...c'est mélaillant!
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty C'EST PAS...............

Message  Admin Ven 6 Sep - 21:50

..............ben grave Finx, t'as faite une trompe pis on en fait toute un m'ment n'né!Dis dont, t'ava pas quettechose à fêter c'te samedi toé là?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Je n'ai pas vu les oiseaux-mouches aujourd'hui

Message  FinXs2 Ven 6 Sep - 21:53

Pourtant, le liquide de leur bouteilles suspendues ont beaucoup baissé aujourd'hui. Ils doivent être en train de faire leu valise pour préparer leur départ...Les p'tits de s't'année vont p'tête avoir besoin d'aide la 1ère année de leur retour dans le sud...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Si j'avais kette chose à fêter ste samedi cite, je,l sé pâ.

Message  FinXs2 Ven 6 Sep - 21:59

J'sé qu'on devait fêter Araz aujourd'hui, mais que ça va awère lieu à un autre moment jugé opportun. Yâti ôte chose que j'ai oublié?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty OUAIS!

Message  Admin Ven 6 Sep - 22:07

C'est ben l'temps que les colobris s'en vont , y'ont dû fére leux pravisions de force avant de partire, Y'ont toute un wayage à fére!Y'a pas inque eux aut' qui s'en vont vivre à chaleure aulleure!Y'eume pas l'hiver de che nous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty J'trouve rien, mouélà.

Message  FinXs2 Ven 6 Sep - 22:10

Tu m'fatu marcher, touélà?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 87
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty MOÉ........

Message  Admin Ven 6 Sep - 22:12

..........m'a rester ben tranquille che nous.J'sais que je va vouère Émilie pis Jérico mais chus pas sure pour Ti Brin, y se fait garder chez ma fille.Émilie a un souper retrouvailles de son collège.J'ai jama eu ça moé, c'éta pas la mode dans c'te temps là.Ça douà d'être le fun par zampe!Toutes les retrouvailles que j'fais moé, c'est des vieux chandailles pis des suyers que j'met pus!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 5 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum