COUCOU LES AMIS!
+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants
Page 15 sur 42
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42
La lune me poursuit de ses charmes: c'est in peu gênant...
Elle est tellement belle. Elle a la chance d'être au soleil, elle. Mais c'est pas mon nidé quâ soueille binbin à chaleur. Ça r'semble plutôt à de la lumière froide, comme nos ampoules DEL.
FinXs2- Messages : 4321
Y'A PAS À DIRE!
Vous avez faitew vos ézercices aujord'hui!C'est pas mal plate de vouère not' place toute en démanche!A deux c'est moins décourageant par zampe!Moé, les gros travaux che nous c'est fini pour un sapré boutte!
MON PÈRE CHANTA....................
........une chanson qui disa.....
Je voudrais la lune, la lune,lalune
Elle brille je la veux
Pour la mettre dans mes cheveux!
Je voudrais la lune, la lune,lalune
Elle brille je la veux
Pour la mettre dans mes cheveux!
Dernière édition par Admin le Mer 18 Sep - 21:48, édité 1 fois
A-tu remarqué ça? On a augmenté ton âge ...
Vu qu'on vient de passer ta fête. Eh oui! t'es rendue à 1976 ans, soit 1900 ans de plusse que moué. Pourtant t'as encore le dos bin drette. Bonne Fête, vieille amie...
J'AVA BEN PAS ARMARQUÉ ÇA!
Nous v'là rendus deux vielles branches pour de vra!J'peux ben avouère da misére à marcher des bouttes!
J'CRÉ BEN QUE.........
........ça te fâchera pas, mais ma journée m'a rentré dans l'corps. C'est grand c'tes centre des Achats là.M'a va me retirer dans mes terres!
Ton père était poête. Éloïze doit aimer chanter ça.
J'aime bien aussi "Au clair de la lune, mon ami Pierrot...Ça m'arrive souvent de la chanter dans ma tête. D'abord sur la mélodie la plus connue, mais aussi sur l'air extrait d'un opéra dont je ne me souviens pas....
Je te souhaite une nuit profondément endormie, sans te ...
laisser influencer par la lune qui nous rend parfois la tâche difficile pour dormir. À demain. Beaux bisous.
Bye, la gagne. À deux mains.
Bye, la gagne. À deux mains.
Re: COUCOU LES AMIS!
Bonne nuit mes Amours ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour les amis.
Mammy...
Je t'ai gardé d'autres crêpes, au cas où..."Elles sont fraîches de ce matin"
Bonjour tout le monde que j'aime bien moi aussi!
Il fait encore très beau. On dirait que l'été, ne veut pas partir. Il est grand temps que nous puissions en profiter de ces belles journée. Demin sera une journée chaude (que l'ont nous prédit)...
Il me reste de petites choses à la dernière minute à aller chercher au magasin.
Demin, je ferai ma sauce avec boulettes (spaghat)...Ça aussi, ça tient occupée!
J'ai hâte de tous les voir mes soeurs et frères. Ce sera sans doûte une belle soirée appréciée.
Mammy...
Je pense à ton Ti Brin et je suis pas mal certaine, qu'il ira se garroger à 4 pattes dans les feuilles d'automne, avec grande joie! Ce sera merveilleux de le voir. N"oublie pas ta caméra.
Roxy...
J'espère que ton timari va beaucoup mieux, et qu'il ne souffre plus. Donne nous des nouvelles de lui.
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
Si tu sors à matin met ton manteau chaud!Y doué y'avouère plein de monde qui a le rhume, l'air frette nous a tombé t'sus sans prévenire!
TI CLAIRE!
J'ai pas manqué ma shot, j'en ai pris des crèpes, c'est bon ça pour déjeuner!
Hière on a faite tute une tournée dans les magasins.J'sais pas si tu canna les queques magasins que m'a te nommer mais en té cas.
J'ai été chez Lush, pis je m'ai ageté du savon, du gel pour le bain.Toute est faite avec des produits naturels, pis c'est bon pis doux au boutte! Si tu va là pour du savon, prend le SULTAN!C'est doux pis ça sent bon les fleurs, ça embaume toute la chambe de bain!Y'a plein plein de bonnes afféres.J
'ai itou été chez Lady Godiva comprends ben!
J'ai itou été chez Sephora m'ageter une bonne creume pour le visage, l'hiver s'en vient pis la peau se déchesse .
J'ai trouvé le cadeau de batême que je voula chez Birk's.
On a été dans les magasins de beubé, pis pendant que Émilie fouilla, je m'ai trouvé devant un étalage de ti bas.vu que Ti Brin se leuve deboutte, Émilie voula d'y fére porter des suyers, pis j'y a dit "Fait pas ça, y va s'enfarger dans ça pis y va planter à pleine face, y faut qui trouve son équilibre avant ça"
J'argorda les ti bas pis y'en ava avec des pitons en cayoutchous en t'sours pour pas que ça glisse.Quelle merveilleuse idée!J'en ai ageté 6 paires!
On a été dans ben d'aut' magasin,pis un m'ment n'né Mélie a dit"J'pense qu'on a faite le tour!" J'y a repond "Ouais j'pense qui veule s'en aller che z'eux là!"Fa que on a parti avec not' bagage pis direction méson!J
'ai oblié, on a diné chez Teriyaki pis j'ai mangé un Yakisoba, c'éta bon en masse!Là, tu sais toute!
Hière on a faite tute une tournée dans les magasins.J'sais pas si tu canna les queques magasins que m'a te nommer mais en té cas.
J'ai été chez Lush, pis je m'ai ageté du savon, du gel pour le bain.Toute est faite avec des produits naturels, pis c'est bon pis doux au boutte! Si tu va là pour du savon, prend le SULTAN!C'est doux pis ça sent bon les fleurs, ça embaume toute la chambe de bain!Y'a plein plein de bonnes afféres.J
'ai itou été chez Lady Godiva comprends ben!
J'ai itou été chez Sephora m'ageter une bonne creume pour le visage, l'hiver s'en vient pis la peau se déchesse .
J'ai trouvé le cadeau de batême que je voula chez Birk's.
On a été dans les magasins de beubé, pis pendant que Émilie fouilla, je m'ai trouvé devant un étalage de ti bas.vu que Ti Brin se leuve deboutte, Émilie voula d'y fére porter des suyers, pis j'y a dit "Fait pas ça, y va s'enfarger dans ça pis y va planter à pleine face, y faut qui trouve son équilibre avant ça"
J'argorda les ti bas pis y'en ava avec des pitons en cayoutchous en t'sours pour pas que ça glisse.Quelle merveilleuse idée!J'en ai ageté 6 paires!
On a été dans ben d'aut' magasin,pis un m'ment n'né Mélie a dit"J'pense qu'on a faite le tour!" J'y a repond "Ouais j'pense qui veule s'en aller che z'eux là!"Fa que on a parti avec not' bagage pis direction méson!J
'ai oblié, on a diné chez Teriyaki pis j'ai mangé un Yakisoba, c'éta bon en masse!Là, tu sais toute!
TI CLAIRE!
AH! Tu sais pas encore toute!J'ai faite la paresse dans la cookerie c'tes dargners temps.Hière je m'ai faite da sauce aux pommes. Pis comme toé y faut que je faise da sauce à spacati, j'en ai pus. j'ai pus de sauce Tériyaki non lus!Va foulouère que je m'acupe de t'ça aujord'hui!Ça passe le temps hein?Pis si fait chaud demain ça nous tentera pas trop!
Salut la belle gang!!!
Bon je prend kk minute pour venir vous jazé,mé travo du sous sol son enfin terminé je peux vous dire ke sa ma occupationné pas mal toujour kk ici pi jallais o travail une chance ke je pouvais ête en confiance,il avait ma clé de méson avec un code parsonne dotes pouva entré...
Le travail a été bien fait jé minme une garanti par écris le patron yé venu meporté sa hiere...
Jé encore bin dé chose a placé mé jva y allé molo...
Je veux prende dé portra peu tête ke jvou montreré sa,je vais rangé un peu avant...
Jvou lisa toujour mé java pas de temps pour faire un ti papié...
Lundi pour ma fête jé été mangé chez mon garson et famille séta délicieux...Gé eu débo cado pi mon gas va allé macheté un ordi portable,jean paieré juste une parti...
Je va revenir + tard fo que je retourne o travail...
Passé une belle journée pi y fa chaud profité zenA+
Le travail a été bien fait jé minme une garanti par écris le patron yé venu meporté sa hiere...
Jé encore bin dé chose a placé mé jva y allé molo...
Je veux prende dé portra peu tête ke jvou montreré sa,je vais rangé un peu avant...
Jvou lisa toujour mé java pas de temps pour faire un ti papié...
Lundi pour ma fête jé été mangé chez mon garson et famille séta délicieux...Gé eu débo cado pi mon gas va allé macheté un ordi portable,jean paieré juste une parti...
Je va revenir + tard fo que je retourne o travail...
Passé une belle journée pi y fa chaud profité zenA+
saphir2- Messages : 404
JE PEUX PAS RESTER!
Le Gars vient de partire pour ;'apital! On sait pas cé qyui a va foulouère que vous atendiez pareille comme moé!Scuzez moé de vous dire ça d'même mais foula ben que je m'esplique!Je dnne des nouvelles sans faute aussitot que j'en ai!
Je vois que vous vous êtes bien amusées Mammy, TiClaire, Popori
Cet avant-midi, mon gars est venu terminer le travail qu'il avait commencé dans notre chambre à coucher.Il a fini de peindre les nuages qui complétèrent ce que j'avais commencé au tout début de la décoration de notre chambre. Il y a aussi installé le convect air qui allait là. C'est formidable de se chauffer avec des radiateurs Convect Air: ils sont silencieux, Ils sont munis de thermostats qui se chargent de rallumer le ou les radiateurs dès que la température a trop baissé.
"Un air de famille commence ses émissions ce soir: je vais aller voir ça. À plus tard et beau dodo.
"Un air de famille commence ses émissions ce soir: je vais aller voir ça. À plus tard et beau dodo.
Si ya pas trop de patients à l'hôpital, le gars...
devrait avoir la chance de passer plus tôt. Il n'y a rien de plus fatigant que de ne pas savoir quelle maladie on a, si maladie il y a. Sa faque on va envoyer de bonnes vibrations de santé à ton gars, Mammy...et à toi aussi, on sait bin.
L'émission de ce soir "Un air de famille", c'était juste pour nous donner une petite idée des voix que nous allons entendre au cours de l'année.
L'émission de ce soir "Un air de famille", c'était juste pour nous donner une petite idée des voix que nous allons entendre au cours de l'année.
Aujourd'hui était consacré au beau ligne...
Notre équipe surnommée "Les Glaîeules" n'a pas joué très fort. Nous avons g agné la première partie, mais nos adversaires se sont montrés plus chanceux et ont gagné les 2 autres parties. Qu'importe: nous nous sommes bien amusés.
Après le beauligne, nous sommes allés faire quelques achats chez Provigo et sommes rentrés heureux à la maison.
Je n'ai pas de plan défini pour la journée de demain. J'ai hâte d'avoir des nouvelles du gars et de toi, Mammy.
Je te souhaite de dormir profondément pour avoir une grande abondance d'énergie pour passere à travers ce qui me semble être une épreuve.
Bonne nuit, bisous, et à demain. Je t'aime et j'aime le gars aussi.
Après le beauligne, nous sommes allés faire quelques achats chez Provigo et sommes rentrés heureux à la maison.
Je n'ai pas de plan défini pour la journée de demain. J'ai hâte d'avoir des nouvelles du gars et de toi, Mammy.
Je te souhaite de dormir profondément pour avoir une grande abondance d'énergie pour passere à travers ce qui me semble être une épreuve.
Bonne nuit, bisous, et à demain. Je t'aime et j'aime le gars aussi.
Re: COUCOU LES AMIS!
Mammy( j espere pour ton Gars ,que se n est pas trop grave ,des pensées positives pour toi et lui ) Finx,(ca va etre beau chez-toi ) Claire (merci .pour tes bonnes crepes ) Saphir (enfin tes travaux sont terminés ,tu vas te reposer un peu ) et a toute la belle Grappe .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Mammy
Bonjour Mammy.
Je suis de tout coeur avec toi, en ce qui regarde ton gars. J'espàre qu'à l'hôpital, ils ont trouvé le mal, dont souffre ton garçon.
Je lui envoie des ondes bien positives. Pis à toi aussi ma belle Mammy.
Nous pensons tous à vous deux!
Je suis de tout coeur avec toi, en ce qui regarde ton gars. J'espàre qu'à l'hôpital, ils ont trouvé le mal, dont souffre ton garçon.
Je lui envoie des ondes bien positives. Pis à toi aussi ma belle Mammy.
Nous pensons tous à vous deux!
Bonjour tout le monde...
Quelle belle journée, aurons-nous encore aujourd'hui. C'est de la bonne vitamine ça!
Mammy, j'espère que tu pourras en profiter toi aussi. Je te le souhaite.
Me semble que tu le mérites en masse! As-tu pu dormir au moins cette nuit? Pis que aujourd'hui, tu pourras plus relaxer.
Je te souhaite du bon temps ma belle Mammy!
Roxy...
Ça va bien avec ton timari, côté santé? Je te le souhaite à toi aussi!
Je vous souhaite une belle journée à vous tous, les amis!
HALTE LÀ!
Ben! Voilà!Le Gars y'a parti pour l'apital à 7.30 hière souère pis y'a arvenu à 7 heures à matin!
Ça fesa 4 jours que y'a aucune nourriture ou béverage qui resta dans son corps.On a beau fére toute cé qui faut, un m'ment n'né quand que ça marche pas y faut aller consulter.
Y'a passé un scanner pis d'aut' ézamens,faut attende les résultats.
Aucune souscription ni conseille, si mardi yé pas mieux, y'a un papier pour se rende apital pis y va passer te suite.
Ça peut d'être toutes sortes d'afféres faut attende qui save laquelle!
Comme y'ava pas dormi de la nuitte à matin y s'a couché pis comme sa chambe est au côté du garage j'ai pas venu d'y fére "Tic Tic Tic" avec mon pitonnage.Un ti bruit continu est aussi pire que un gros Boum d'in coup sec!
Comme j'ava pas dormi gros moé non plus j'ai canté apra midi!
Ça fesa 4 jours que y'a aucune nourriture ou béverage qui resta dans son corps.On a beau fére toute cé qui faut, un m'ment n'né quand que ça marche pas y faut aller consulter.
Y'a passé un scanner pis d'aut' ézamens,faut attende les résultats.
Aucune souscription ni conseille, si mardi yé pas mieux, y'a un papier pour se rende apital pis y va passer te suite.
Ça peut d'être toutes sortes d'afféres faut attende qui save laquelle!
Comme y'ava pas dormi de la nuitte à matin y s'a couché pis comme sa chambe est au côté du garage j'ai pas venu d'y fére "Tic Tic Tic" avec mon pitonnage.Un ti bruit continu est aussi pire que un gros Boum d'in coup sec!
Comme j'ava pas dormi gros moé non plus j'ai canté apra midi!
Mammy...
Merci Mammy, de nous donner des nouvelles. Au moins, il est revenu faire dodo chez lui et, si c'était trop grave, ils ne l'auraient pas laisser partir de cet hôpital.
Je lui souhaite bonne chance de tout coeur! Bon repos également!
Puis aussi à toi, chère Mammy.
Bonne soirée!
Je lui souhaite bonne chance de tout coeur! Bon repos également!
Puis aussi à toi, chère Mammy.
Bonne soirée!
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42