Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty La lune me poursuit de ses charmes: c'est in peu gênant...

Message  FinXs2 Mer 18 Sep - 21:40

Elle est tellement belle. Elle a la chance d'être au soleil, elle. Mais c'est pas mon nidé quâ soueille binbin à chaleur. Ça r'semble plutôt à de la lumière froide,  comme nos ampoules DEL.
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Y'A PAS À DIRE!

Message  Admin Mer 18 Sep - 21:41

Vous avez faitew vos ézercices aujord'hui!C'est pas mal plate de vouère not' place toute en démanche!A deux c'est moins décourageant par zampe!Moé, les gros travaux che nous c'est fini pour un sapré boutte!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty MON PÈRE CHANTA....................

Message  Admin Mer 18 Sep - 21:45

........une chanson qui disa.....

Je voudrais la lune, la lune,lalune
Elle brille je la veux
Pour la mettre dans mes cheveux!

Dernière édition par Admin le Mer 18 Sep - 21:48, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty A-tu remarqué ça? On a augmenté ton âge ...

Message  FinXs2 Mer 18 Sep - 21:47

Vu qu'on vient de passer ta fête. Eh oui! t'es rendue à 1976 ans, soit 1900 ans de plusse que moué. Pourtant t'as encore le dos bin drette. Bonne Fête, vieille amie...
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty J'AVA BEN PAS ARMARQUÉ ÇA!

Message  Admin Mer 18 Sep - 21:50

Nous v'là rendus deux vielles branches pour de vra!J'peux ben avouère da misére à marcher des bouttes!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty J'CRÉ BEN QUE.........

Message  Admin Mer 18 Sep - 21:55

........ça te fâchera pas, mais ma journée m'a rentré dans l'corps. C'est grand c'tes centre des Achats là.M'a va me retirer dans mes terres!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Ton père était poête. Éloïze doit aimer chanter ça.

Message  FinXs2 Mer 18 Sep - 21:56

J'aime bien aussi "Au clair de la lune, mon ami Pierrot...Ça m'arrive souvent de la chanter dans ma tête. D'abord sur la mélodie la plus connue, mais aussi sur l'air extrait d'un opéra dont je ne me souviens pas....
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty JE TE DIS...............

Message  Admin Mer 18 Sep - 22:00

.......à demain pis dors ben, les mains par t'sus les couartes!

COUCOU LES AMIS! - Page 15 1765114483
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Je te souhaite une nuit profondément endormie, sans te ...

Message  FinXs2 Mer 18 Sep - 22:00

laisser influencer par la lune qui nous rend parfois la tâche difficile pour dormir. À demain. Beaux bisous.

Bye, la gagne. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Mer 18 Sep - 22:58

Bonne nuit mes Amours ,je vous aime Popori
popori00
popori00

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Jeu 19 Sep - 10:14

COUCOU LES AMIS! - Page 15 39938313678008heartshapedcrepesausiropetunefraisesurunplatblancunpetitdejeunerparfaitpourlasaint
Mammy...
Je t'ai gardé d'autres crêpes, au cas où..."Elles sont fraîches de ce matin" Laughing 

COUCOU LES AMIS! - Page 15 510625cuisinepourdiabetiquesdejohannaburkhard28principal

Bonjour tout le monde que j'aime bien moi aussi! Wink 

Il fait encore très beau. On dirait que l'été, ne veut pas partir. Il est grand temps que nous puissions en profiter de ces belles journée. Demin sera une journée chaude (que l'ont nous prédit)...

Il me reste de petites choses à la dernière minute à aller chercher au magasin.
Demin, je ferai ma sauce avec boulettes (spaghat)...Ça aussi, ça tient occupée!Laughing 
J'ai hâte de tous les voir mes soeurs et frères. Ce sera sans doûte une belle soirée appréciée.

Mammy...
Je pense à ton Ti Brin et je suis pas mal certaine, qu'il ira se garroger à 4 pattes dans les feuilles d'automne, avec grande joie! Ce sera merveilleux de le voir.Wink N"oublie pas ta caméra. Very Happy 

Roxy...
J'espère que ton timari va beaucoup mieux, et qu'il ne souffre plus. Donne nous des nouvelles de lui. Wink 

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

COUCOU LES AMIS! - Page 15 862028fleursbisousb2b131
Ticlaire
Ticlaire

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 19 Sep - 10:34

Si tu sors à matin met ton manteau chaud!Y doué y'avouère plein de monde qui a le rhume, l'air frette nous a tombé t'sus sans prévenire!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 19 Sep - 11:03

J'ai pas manqué ma shot, j'en ai pris des crèpes, c'est bon ça pour déjeuner!
                                               Hière on a faite tute une tournée dans les magasins.J'sais pas si tu canna les queques magasins que m'a te nommer mais en té cas.
J'ai été chez Lush, pis je m'ai ageté du savon, du gel pour le bain.Toute est faite avec des produits naturels, pis c'est bon pis doux au boutte! Si tu va là pour du savon, prend le SULTAN!C'est doux pis ça sent bon les fleurs, ça embaume toute la chambe de bain!Y'a plein plein de bonnes afféres.
J
'ai itou été chez Lady Godiva comprends ben!
J'ai itou été chez Sephora m'ageter une bonne creume pour le visage, l'hiver s'en vient pis la peau se déchesse .
J'ai trouvé le cadeau de batême que je voula chez Birk's.

On a été dans les magasins de beubé, pis pendant que Émilie fouilla, je m'ai trouvé devant un étalage de ti bas.vu que Ti Brin se leuve deboutte, Émilie voula d'y fére porter des suyers, pis j'y a dit "Fait pas ça, y va s'enfarger dans ça pis y va planter à pleine face, y faut qui trouve son équilibre avant ça"
J'argorda les ti bas pis y'en ava avec des pitons en cayoutchous en t'sours pour pas que ça glisse.Quelle merveilleuse idée!J'en ai ageté 6 paires!
On a été dans ben d'aut' magasin,pis un m'ment n'né Mélie a dit"J'pense qu'on a faite le tour!" J'y a repond "Ouais j'pense qui veule s'en aller che z'eux là!"Fa que on a parti avec not' bagage pis direction méson!J
'ai oblié, on a diné chez Teriyaki pis j'ai mangé un Yakisoba, c'éta bon en masse!Là, tu sais toute!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 19 Sep - 11:07

AH! Tu sais pas encore toute!J'ai faite la paresse dans la cookerie c'tes dargners temps.Hière je m'ai faite da sauce aux pommes. Pis comme toé y faut que je faise da sauce à spacati, j'en ai pus. j'ai pus de sauce Tériyaki non lus!Va foulouère que je m'acupe de t'ça aujord'hui!Ça passe le temps hein?Pis si fait chaud demain ça nous tentera pas trop!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty SALUT TOUS.................

Message  Admin Jeu 19 Sep - 11:19

COUCOU LES AMIS! - Page 15 429812480
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Salut la belle gang!!!

Message  saphir2 Jeu 19 Sep - 15:16

COUCOU LES AMIS! - Page 15 13091908080891885Bon je prend kk minute pour venir vous jazé,mé travo du sous sol son enfin terminé je peux vous dire ke sa ma occupationné pas mal toujour kk ici pi jallais o travail une chance ke je pouvais ête en confiance,il avait ma clé de méson avec un code parsonne dotes pouva entré...
Le travail a été bien fait jé minme une garanti par écris le patron yé venu meporté sa hiere...
Jé encore bin dé chose a placé mé jva y allé molo...
Je veux prende dé portra peu tête ke jvou montreré sa,je vais rangé un peu avant...
Jvou lisa toujour mé java pas de temps pour faire un ti papié...
Lundi pour ma fête jé été mangé chez mon garson et famille séta délicieux...Gé eu débo cado pi mon gas va allé macheté un ordi portable,jean paieré juste une parti...
Je va revenir + tard fo que je retourne o travail...
Passé une belle journée pi y fa chaud profité zenA+
saphir2
saphir2

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty JE PEUX PAS RESTER!

Message  Admin Jeu 19 Sep - 21:15

Le Gars vient de partire pour ;'apital! On sait pas cé qyui a va foulouère que vous atendiez pareille comme moé!Scuzez moé de vous dire ça d'même mais foula ben que je m'esplique!Je dnne des nouvelles sans faute aussitot que j'en ai!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Je vois que vous vous êtes bien amusées Mammy, TiClaire, Popori

Message  FinXs2 Jeu 19 Sep - 21:22

Cet avant-midi, mon gars est venu terminer le travail qu'il avait commencé dans notre chambre à coucher.Il a fini de peindre les nuages qui complétèrent ce que j'avais commencé au tout début de la décoration de notre chambre. Il y a aussi installé le convect air qui allait là. C'est formidable de se chauffer avec des radiateurs Convect Air: ils sont silencieux, Ils sont munis de thermostats qui se chargent de rallumer le ou les radiateurs dès que la température a trop baissé.

"Un air de famille commence ses émissions ce soir: je vais aller voir ça. À plus tard et beau dodo.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Si ya pas trop de patients à l'hôpital, le gars...

Message  FinXs2 Jeu 19 Sep - 22:19

devrait avoir la chance de passer plus tôt. Il n'y a rien de plus fatigant que de ne pas savoir quelle maladie on a, si maladie il y a. Sa faque on va envoyer de bonnes vibrations de santé à ton gars, Mammy...et à toi aussi, on sait bin.
L'émission de ce soir "Un air de famille", c'était juste pour nous donner une petite idée des voix que nous allons entendre au cours de l'année.

FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Aujourd'hui était consacré au beau ligne...

Message  FinXs2 Jeu 19 Sep - 22:30

Notre équipe surnommée "Les Glaîeules" n'a pas joué  très fort. Nous avons g agné la première partie, mais nos adversaires se sont montrés plus chanceux et ont gagné les 2 autres parties. Qu'importe: nous nous sommes bien amusés.

Après le beauligne, nous sommes allés faire quelques achats chez Provigo et sommes rentrés heureux à la maison.

Je n'ai pas de plan défini pour la journée de demain. J'ai hâte d'avoir des nouvelles du gars     et de toi, Mammy.

Je te souhaite de dormir profondément pour avoir une grande abondance d'énergie pour passere à travers ce qui me semble être une épreuve.

Bonne nuit, bisous, et à demain. Je t'aime et j'aime le  gars aussi.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Jeu 19 Sep - 23:17

Mammy( j espere pour ton Gars ,que se n est pas trop grave ,des pensées positives pour toi et lui ) Finx,(ca va etre beau chez-toi ) Claire (merci .pour tes bonnes crepes ) Saphir (enfin tes travaux sont terminés ,tu vas te reposer un peu ) et a toute la belle Grappe .je vous aime Popori
popori00
popori00

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Mammy

Message  Ticlaire Ven 20 Sep - 10:19

Bonjour Mammy.
 Je suis de tout coeur avec toi, en ce qui regarde ton gars. J'espàre qu'à l'hôpital, ils ont trouvé le mal, dont souffre ton garçon.
Je lui envoie des ondes bien positives. Pis à toi aussi ma belle Mammy.

Nous pensons tous à vous deux! I love you 

COUCOU LES AMIS! - Page 15 5264688lrnqcsm

Ticlaire
Ticlaire

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Ven 20 Sep - 10:37

COUCOU LES AMIS! - Page 15 8148757023crepesgrainesdelinfruitsL

COUCOU LES AMIS! - Page 15 145489242301073129826403176808041n

Quelle belle journée, aurons-nous encore aujourd'hui. C'est de la bonne vitamine ça!Wink 
Mammy, j'espère que tu pourras en profiter toi aussi. Je te le souhaite.I love you 
Me semble que tu le mérites en masse!I love you  As-tu pu dormir au moins cette nuit? Pis que aujourd'hui, tu pourras plus relaxer.

Je te souhaite du bon temps ma belle Mammy!
COUCOU LES AMIS! - Page 15 17278832d864a9

Roxy...
Ça va bien avec ton timari, côté santé? Je te le souhaite à toi aussi!I love you 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous, les amis!

COUCOU LES AMIS! - Page 15 78812350984fe6

Ticlaire
Ticlaire

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty HALTE LÀ!

Message  Admin Ven 20 Sep - 17:56

Ben! Voilà!Le Gars y'a parti pour l'apital à 7.30 hière souère pis y'a arvenu à 7 heures à matin!
Ça fesa 4 jours que y'a aucune nourriture ou béverage qui resta dans son corps.On a beau fére toute cé qui faut, un m'ment n'né quand que ça marche pas y faut aller consulter.
Y'a passé un scanner pis d'aut' ézamens,faut attende les résultats.
Aucune souscription ni conseille, si mardi yé pas mieux, y'a un papier pour se rende apital pis y va passer te suite.
Ça peut d'être toutes sortes d'afféres faut attende qui save laquelle!
Comme y'ava pas dormi de la nuitte à matin y s'a couché pis comme sa chambe est au côté du garage j'ai pas venu d'y fére "Tic Tic Tic" avec mon pitonnage.Un ti bruit continu est aussi pire que un gros Boum d'in coup sec!
Comme j'ava pas dormi gros moé non plus j'ai canté apra midi!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 15 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Ven 20 Sep - 18:16

Merci Mammy, de nous donner des nouvelles. Au moins, il est revenu faire dodo chez lui et, si c'était trop grave, ils ne l'auraient pas laisser partir de cet hôpital.

Je lui souhaite bonne chance de tout coeur! Bon repos également!
Puis aussi à toi, chère Mammy.

Bonne soirée!

COUCOU LES AMIS! - Page 15 19985720e8c2a8

Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant