Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty J'avais rendez-vous à Saint-Jéreôme....

Message  FinXs2 Mar 17 Sep - 16:37

...le dix-sept septembre (du moins, c'est ce que l'on croyait) pour rencontrer la neurologue REcard. On se lève donc vers six heures pour avoir le temps de faire un petit peu de toilette, manger une petite bouchée et partir vers sept heures et quart pour arriver là-bas à l'heure, soit huit heures. Mais voilà, la secrétaire nous demande qu'est-ce qu'on fait là...O o...JD lui explique la situation: pas de rendez-vous pour nous ce jour-là. Elle appelle donc la secrétaire qui aurait dû être là. Le rendez-vous a été annulé (sans nous en avertir...) et a été remis au 22 octobre (nous sommes à une succursale de l'hôpital dans une section pour personnes âgées et pour divers services éparpillés)

FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty Il nous faut reconduire notre petite-fille Joséane à l'autobus...

Message  FinXs2 Mar 17 Sep - 17:02

puis nous décidons, vu que nous sommes déjà rendus là, d'y déjeûner. Nous sommes donc allés au restaurant "coco". JD choisit un "petit"-déjeûner à base de viande et d'oeufs et de toasts. Quant à moi, je choisis une assiétée de crêpes. J'avais faim, j'en ai mangé, mais je trouve ça dégeulasse: tsé les crêpes épaisses, molles et sucrées. Ouache! À l'avenir, je vais expliquer en long et en large ce que je veux...

Après le petit-déjeûner, nous décidons d'aller faire un tour au Carrefour du Nord pour m'acheter une chaîne de cou...Nous sommes alors témoins de l'ouverture du magasin TARGET. çA ALORS! C'est immense, toute bien aligné, et la foule est immense. Nous n'y avons rien acheté...et nous n'avons pas l'intention d'y retourner. (à mon avis, les prix ne sont pas si meilleurs qu'ailleurs): on n'a pas tellement de chance de voir les prix. On voit plutôt à éviter les gens qui y circulent... J'ai donc acheté ma chaînette dans un autre magasin (une bijouterie) ...

Nous sommes revenus à Sainte Agathe et avons fait une petite commande chez Bourrassa. Notre fils était à la maison. Nous avons dîné sur le coins de la table (hi hi). Ouéteur est allé chercher mon nouveau clavier et c'est avec celui-ci que je vous écris cette missive.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty Pourquoi je ne suis pas venu au shack hier soir...

Message  FinXs2 Mar 17 Sep - 17:13

Hier au soir, nous assistions à une réunion légale qui a pour but d'aider l'un des nôtres dans la famille à se protéger contre lui-même  en lui fournissant des tuteurs, etc. Ce serait trop long à expliquer. La réunion était scédulée pour six heures trente et elle se termina à 9:30. Je vais devoir étudier mes leçons pour en arriver à comprendre tout ce langage légal...et quel est réellement mon rôle dans toute cette histoire...
Excusez le roman. Mon nouveau clavier se laisse fort bien manipuler.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty Saphir, je ne voudrais pas t'oublier...

Message  FinXs2 Mar 17 Sep - 20:58

Je te souhaite un très heureux anniversaire. Puisses-tu vivre encore de nombreuses années fleuries, harmonieuses et rêveuses. Prends bien soin des  tiboutes qui te sont confiés: ils jouiront toute leur vie de l'attention généreuse dont tu les gratifies. Bizoux.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty FINX!

Message  Admin Mar 17 Sep - 21:09

T'es acupé pour de vra c'te temps citte!C'est pareille de mon bord!A matin j'ai été me fére argorder la vue!Y'a jusse pour lire que j'ai besoin, fa que demainj'emporte mes montures pis y va switcher les nouvelles vitres dedans.J'a gèterai pas d'aut' montures sartain!
Apra ça le Gars me dit "On fera aussi ben d'aller à piscerie pendant qu'on est dans l'coin."C'est ça que j'ai faite! AYOYE L'arthrose mon homme!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty D'après la fatigue que je ressens...

Message  FinXs2 Mar 17 Sep - 21:11

Il est grand temps que j'aille me préparer à me coucher. Bonne fin de soirée à tous et à toutes. Soyez heureux (heureuses) et profitez bien du soleil annoncé pour cette semaine. Bonne nuit. Beaux rêves. Bisous.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty RENDU CHE NOUS............

Message  Admin Mar 17 Sep - 21:14

.......j'ai attrapé une sonewitche au jambon en vitesse pasceque ma fille s'en vena s'acuper de mes ongues de pieds.
Chus pas capabe de plier ma jambe malade fa que pas capabe de m'acuper soi même de c'tes soins là!
J'y a payé la traite au Bloody Cesar!C'éta bon!Apra ça, j'éta fatiqué en masse fa que j'ai faite un ti dodo!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty Chu bin content de te retrouver, Mammy.

Message  FinXs2 Mar 17 Sep - 21:17

Tu ne fêteras peut-être pas 4 fois ton anniversaire mais tu aurais bien le droit de le faire chaque fois que tu en as le goût, car je te souhaiterais bon anniversaire le 15 sept, le 16 sept, le 17 sept et ainsi de suite pendant toute l'année.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 17 Sep - 21:19

J'va m'artirer moé itou!Fadra pas que tu crèye que j'me sauve de toé le matin, mais demain je serai pas là non plus!
J'va à couraille avec Émilie. J'va aller arnifler les tablettes pour trouver le cadeau de baptême pour mon Ti Brin!J'veux avouère quettechose qui va pouvouère consarver!
Pis t'sais ben, d'aut' brinbelles itou!
M'a piger dans tes plats mecque j'arvienne!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty La nuit passée, j'ai réveillé Jeanne d'Arc pour qu'elle...

Message  FinXs2 Mar 17 Sep - 21:23

m'enlèves  mes bas élastiques. J'ava oblié de le lui demander et elle, de son bord, à s'en néta pas trop aparçu non plus. Avant de la réveiller, j'ai asseillé moi-même de les enlever: rien à faire: je n'étais pas capable. Chuis bien chanceux de l'avoir avec moi.Tu sais comme moi  qu'il ne faut pas se priver de ce service...
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty Mammy, prends tout le temps dont tu as besoin.

Message  FinXs2 Mar 17 Sep - 21:29

Ton Brin a l'air de savoir qu'il est bien traité. C'est un cadeau durable que tu as l'intention de lui donner: il va l'apprécier un peu plus tard.
Je t'aime et je t'admire. Bonne nuit et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty BONNE NUIT................

Message  Admin Mar 17 Sep - 21:34

Je m'en vais à la............

COUCOU LES AMIS! - Page 14 1860196401
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Mar 17 Sep - 23:14

Bonne nuit Mammy ,finx (le TarGet a St-Jérome est ouvert ,moi j ai bien hate .que le notre ouvre ses portes )Claire .Roxy,Saphir,Zébrina .Sanous ,Maguitte,Calin .moi aujourd hui j ai été faire couper mes ongles d orteil au Centre d Achat ,ensuite ,j ai été faire le changement d huile ,sur mon auto ,correct pour l hiver . je vous aime Popori
popori00
popori00

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty mercredi

Message  LaBonneDanous Mer 18 Sep - 8:27

Nous sommes au centre de la semaine, le nombril.... Journée de congé, j'en profite pour aller faire huiller le dessous de ma voiture, un peu de ménage, un peu de bouffe `a faire, après on verra...
Bonne journée

Mamy ton ti brin, y a grandit, debout comme un homme Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty Bon matin à vous tous.

Message  Ticlaire Mer 18 Sep - 10:33

COUCOU LES AMIS! - Page 14 5127156786crepespommesterrel

COUCOU LES AMIS! - Page 14 136915rcettesdiabetiques3

Un petit changement ce matin, ne fera certainement pas de tord. Wink  C'est frais, et ça fait du bien de manger un peu. Un beau soleil, nous accompagne!Very Happy 

Bonjour Danous...
Toi aussi, tu nous donnes du soleil et de l'énergie, lorsque tu viens nous voir.
Laughing " Merci belle amie" Belle journée! sunny 

Mammy...
J'ai toujours ton Ti Brin en tête, et lui aussi, c'est un vrai soleil! Il en fera pleurer des coeurs, ce petit bonhomme. cheers Tellement "cute"
Merci de nous le montrer! COUCOU LES AMIS! - Page 14 703356fbbe6e136f6869981665ed0d5cbeb4f3

Moi aussi, j'ai été voir ce "Target" à Place Vertu (St-Laurent) Veut ou veut pas, il y a de ces magasins partout où je vais. Alors je suis entrée pour voir, et j'ai trouvé ce magasin bien beau, et mieux que Walmart, car c'est plus de qualité.
ETK ce que j'ai vu, c'était très bien. En ce qui regarde les prix, à peu près égal à Walmart, mais avec une meilleure qualité. - C'est grand et clair!
En plus il y avait des employés, qui offraient de petits gâteaux et café à l'entrée.Wink 

Je n'ai rien acheté, car il y avait trop de monde qui attendait aux caisses. La ligne était jusqu'au fond du magasin.Shocked 
On verra bien plus tard. Il y aura sans doûte de différents prix entre ces grands magasins, et nous en profiterons. Wink

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!

COUCOU LES AMIS! - Page 14 517816bisousamitiebisouimg

Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Mer 18 Sep - 11:36

COUCOU LES AMIS! - Page 14 905126443

Bonjour toute le monde ! j'imagine que vous êtes de bonne humeur avec cte belle température là si l'automne continue comme ça on va être ben contents pas vrai?

Ça nous lâche pas les fêtes ces jours-ci pour moa en teka demain une de nos petite fille ensuite notre fils et ça continue on va fêter mais à distance seulement moa je fais des cartes en quantité industrielle je m'amuse.

Ben oui Mammy ton Ti-Brin y pousse comme un champignon y va sûrement marcher bien jeune et en plusse il est beau comme un coeur je pense aussi qu'iol va être pas mal ahuissabe il a les yeux pour ça.

Roxy tu nous a montré ta belle garde-robe vraiment c'est dans le très chic mais c'est si beau qui n'a pas rêvé de porter ces belles choses continues on eume ça.

Moi je suis à mon break en ce moment je viens de faire des petits cornets à l'érable j'aimerais bien vous en donner à tous mais c'est Claire qui fait les desserts hi hi ! c'est pas mal sucré pour mon goût mais mon homme apprécie ben gros.

Enfin Danous qui est venue nous pitonner quelques lignes ça fait grand plaisir pour le moment elle est dans une période calme après toutes ses événements  donc prends le temps de respirer et reviens nous.

Saphir prends le temps de t'embarquer dans ta nouvellee année et viens nous jaser.

Finx, Papotine, Popori, Maguitte, Kayla je vous fais un gos calin à la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty J'AI ARVENU....................

Message  Admin Mer 18 Sep - 21:00

.............che nous à fin d'apra midi on ava parti à 9 heures à matin!On s'a amusé commes des enfants Émilie et pis moé.Je m'ai ageté des gâteries, pis j'ai trouvé le cadeau à Ti Brin chez Birk's en fin de conte!Y va me rester à le faire graver apra son batême, pasceque j'veux pas briser le bel enveloppage que la Madame a faite!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 18 Sep - 21:02

Comme j'ai arrivé trop tord, y resta pus de crêpes. m'a m'arprende demain matin!Guette moé ben!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 18 Sep - 21:05

Toé itou t'as ben des fêtes! Me sembe que t'as pas mal de monde dans ta famille!Tes ti cornas au sucre là les fais tu avec le lait Eagle Brand pour pas qui durcisse?Sont bons au boutte!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 18 Sep - 21:08

J'ai li quetteport que ton L.P. y va fére da misique pour le publique!Ça c'est une bonne affére! Y'a ben des énargies qui va passer par là!Tu nous avartira quand pis you on peut l'écouter!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty Bien chères zamies et amis du shack...

Message  FinXs2 Mer 18 Sep - 21:12

Ça fait don plaizir de renouveler nos rencontres tous les jours ou même tous les soirs.

En ce moment nous jouissons de la présence brillante de la lune. Demain elle seera pleine et jeudi elle recommencera un grand tour de terre.... C'est comme ça depuis fort longtemps et je ne crois pas que ça va s'arrêter de sitôt.

Certains scientifique prétendent que nous sommes responsables des changements supposément mineurs dont les terriens souffrent.Il s'en produit un peu partout. Au Colorado...puis on l'oublie. Le Mexique en ce moment...puis on l'oublie...et ça recommence.

Sommes-nous vraiment responsables de tous ces agaçages???
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty Oui, Roxy, nous sommes "willing" d'écouter chanter...

Message  FinXs2 Mer 18 Sep - 21:15

un des tiens en harmonie avec quelques-uns de ses amis...Oublie pas de nous avartir...
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty ALLO FINX!

Message  Admin Mer 18 Sep - 21:21

Les centifiques là, des fois y font ben des "suposons", ça dépend à quoi qui ont rêvé la nuitte d'avant!
Moé, j'ai z'astine pas. Mais depus des années pis encore des années y'a tejours arrivé des afféres bizore fa que ça contunue!
On peut ben n'en parler mais on peut pas les emécher!Répète leux pas cé que j'dis y pourra ben me poursuire!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty Jeanne d'Arc et moi avons passé une curieuse de journée...

Message  FinXs2 Mer 18 Sep - 21:28

Je n'avais pas été mis au courant de tout le branle-bas auquel nous allions nous soumettre: On a libéré le dessus du built-in et avons déposé ça sur le couvre matelas, les draps, les oreillers etc. et avons recouvert le tout d'une grande toile, pour permettre à notre fils de sabler le plâtre qu'il avait posé lui-même à un autre moment. Il était supposé revenir à la fin de l'après-midi pour terminer son travail mais il a eu un empêchement. Alors, JD et moi avons terminé le travail.
Ça ne m'a pas empêché d'aller chercher mon courrier en bas de la côte, à pieds. Une facture de cartes...était incluse dont les montants dépensés étaient exacts...
Coudon, Mammy, je ne t'ai pas encore saluée. Alors, bonsoir Mammy...et les autres itou.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 14 Empty Ça ne serait pas bien fin de leur part de te poursuire...

Message  FinXs2 Mer 18 Sep - 21:33

D'abord, y courent plus vite que touoi: ça stin fette...Pi en suite, s'ils voulaient de contrèrer, faudrait qui te lisent pi qui te comprennent (chu pas sûr de ça, moué: allâ bin des codes de cachés dans ses manches, note Mammy...
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant