Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Je viens de lire un texte formidable qui nous concerne....

Message  FinXs2 Sam 28 Sep - 21:50

Il s'agit d'un texte qui nous rappelle que notre contribution sur cette terre achève et qu'il nous faut préparer immédiatement un autre avenir...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Il me reste seulement à vous souhaiter une bonne nuit

Message  FinXs2 Sam 28 Sep - 21:52

et à deux mains. Arpozez-vous bin. Je vous aime. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Sam 28 Sep - 23:23

Bonne nuit mes Amours ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Dim 29 Sep - 10:13


COUCOU LES AMIS! - Page 22 495721DSCN53792

Je veux seulement vous montrer comment est mon Google Chrome quand je veux répondre icitte.
Je ne suis pas folle.Evil or Very Mad  Juste  fâchée.

Alors...
Je change de "recherche" pour Safari. Rolling Eyes que je n'aime pas tellement sa façon de nous guider.
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Dim 29 Sep - 10:32

On joue pas mal avec mes nerfs. Wink  Je vais essayé de fer ça comme il faut!Very Happy 



COUCOU LES AMIS! - Page 22 63375236b18066

Je sais que je l'ai déjà mis cette image, mais avec Safari ce n'est pas facile. Des fois on ferme ce que je viens d'écrire. "Excusez mon chiâlage"Very Happy 

À part ça (l'ordinateur) tout va très bien. Mon fils Patrik sera ici 7 après-midi avec mon petit fisse Félix. Ils feront de la soupe et des muffins. Moi, je ne touche à rien. Ils aiment faire ça pour moi, et pour eux!Wink 

il fait encore très beau. Ça c'est le fun par exemple. Je ne chiâle plus!Very Happy 

Je vous souhaite un bon dimanche, à vous tous!

COUCOU LES AMIS! - Page 22 657827saladeauxpinards
(Salade aux épinards]

COUCOU LES AMIS! - Page 22 365888Dessertsalademultifruitsbioetebiscuit
(Également pour diabétiques)

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Allo...

Message  Ticlaire Dim 29 Sep - 10:52

Je tiens à vous dire, que c'est seulement qu'avec cet hébergeur de forum que j'ai de la misère avec Google Chrome. Ailleurs, je n'ai aucun problème!
Je fais ce que je veux.

Bye bye les amis!

COUCOU LES AMIS! - Page 22 14880125883Bisousfraisetournant
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 29 Sep - 11:25

Pourquoi que tu chiâlera pas apra cé qui te tombe t'sus la raquette???Ça fait du bien pis des fois y'a du monde qui ont des bonnes réponses à ça pis ça nous aide!
M'a te dire que je comprends pas pantoute vot' prablème pasceque moé, en haut du ractangue de jousque on écrit, y'a plein de ti carrés, pis c'est avec ça que je met mes codes d'écriture pis que je colle mes inages pis ça marche au boutte.J'ai pas besouin d'aut' chose d'aspéciale.
Da menute qu'on change quettechose dans nos magnéres de fére, le char y'eume pas tejours ça, pas compatibe, pis ça débrette ailleure.
Au camencement j'ava un ami, qui ramassa toutes les ti logiciels qui passa, y loada ça pis y'éta toute fière de t'ça! C'éta pas long qui se metta à se plainde que son char marcha pus pis y'ava toutes les miséres du monde pis foula que quequ'un y'alle d'y fére le manage!
J'pense à lui des fois pis ça me fait rire pasceque un m'ment n'né j'y ava dit "Grouille pus vieux Schnouk!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty ZÉ?BRINA!

Message  Admin Dim 29 Sep - 11:33

Moé ci y'a longtemps j'ava ça le souligné rouge, j'sais pas de yousque ça d'vena ni yousque c'est arparti, c'est pour ça que j'pensa que c'éta le corecteur qui te fesa ça!
C'est ben capricieux c'tes machines là!Moé j'ai arçu en cadeau y'a 3 ans un WINDOW 7, pis yé encore dans son amballage dans mon tirouère!Mon XP marcha ben pis y marche encore ben fa que PAS TOUCHE!Plusse que t'as de gogosses plusses que t'a de troubes!
J'espère ben que toute va s'arplacer pour toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 29 Sep - 11:44

Chanceuse toé là que t'as des marmitons pour te fére un bon repas! C'est t'y pas le fun ça?C'est vra que tu va d'être la Reine du foyer au jord'hui!Comme que j'ava dit, hière j'ai été visiter mon Ti Brin!On a chanté pis joué à cachette pendant un bon boutte.C'est dont le fun d'entende rire un bébé.
Y'a un chien qui s'appelle Mika fa que souvent Émilie pis Jérico y dise Mika,viens ici,couché, assis.Astheure Ti Brin y disa Papa pis hière par deux fois y'a dit Mika!
C'est pas du gros nouveau pour parsonne un enfant qui camence à parler mais quand que ça fait longtemps qu'on a pas entendu ça on trouve ça ben marveilleux hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty POURQUOI.............

Message  Admin Dim 29 Sep - 11:59

........que mes codes ont arvolé dans mon dargner papier?Sais pas pantoute! J'ai du arculer pour coriger pis PFITT partis!Ça douévoulouère dire que chus mieux de partire moé itou!

COUCOU LES AMIS! - Page 22 774523139
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  LaBonneDanous Dim 29 Sep - 18:51

bon dimanche,
J'ai passée une belle fin de semaine,
ca commencé samedi avec un bon massage, et j'en ai profitée pour souper avec ma soeur Carole et même que J,ai dormie là.... On faisait les gardiennes, de sa petite fille Roxanne, c.,est un amour cette enfant là... Aujourd'hui nous sommes allés marcher et on en a profitée pour aller aux pommes., et pour finir cette magnifique journée, on est allé faire un tour au Costco, J,en ai profitée pour renouveller ma carte... Ce fût une magnifique journée, et là ce soir je suis au repos, hi hi hi, j'ai plus 20 ans Smile
Bonne soirée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Bonsoir et bonne souarée à toute ma gagne de douées

Message  FinXs2 Dim 29 Sep - 21:25

Même que le plus jeune qui n'a que 7 mois est fort doué et semble se diriger tout drette vers une vie de succè...Et dire que tu es l'arrière-grand-mère de ce petit miracle déjà ambulant.

TiClaire, laisse-moua te dire que les repas pour diabétiques sont tout à fait recommandables pour ceux et celles qui ne sont pas diabétiques.Merci pour tes suggestions si bien présentées.

À la télé Super Écran était jouée la bande dessinée relatant l'aventure consistant à aller conduire à un roi français le cadeau de deux giraffes fait par le roi d'Égypte. Le compagnon du petit gars l'emmène avec lui dans la cage d'un ballon montgolfière...etc J'ai trouvé ça reposant, même si c'était créé pour des enfants et même si je l'avais déjà vu.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty BONSOUÈRE.............

Message  Admin Dim 29 Sep - 21:29

...........les gense d'icitte pis de la bas!Quelle belle journé hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Chère Danous, toi tu connais ça!

Message  FinXs2 Dim 29 Sep - 21:32

L'idée de commencer une journée  de repos par un massage est brillante. Après un massage, tu es mieux disposée pour passer joyeusement à l'activité choisie.

Cueillir des pommes est un bon moyen aussi de changer d'air et de ne pas avoir à la cuire pour pouvoir la déguster. Te reposer des activités culinaires est un bon choix de ta part: toi tu connais ça.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty FINX!

Message  Admin Dim 29 Sep - 21:34

J'te trouve chanceux de pouvouère t'assire aussi longtemps pour argorder des firmes!Moé, un pragramme d'un heure c'est ben en masse, j'camence à avouère les frémilles!Faut que je fèse quettechose!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Bonsouare Mammy. Quelle belle journée!

Message  FinXs2 Dim 29 Sep - 21:38

j'ai même pu aller marcher en short et chemise à manches courtes. C'est spécial pour un 29 septembre. Et les couleurs étaient tellement représentatives de l'automne quiébécois.

Et  toi? C'était à ton goût cette chaude journée?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty JE M'AI ARPOSÉ!

Message  Admin Dim 29 Sep - 21:41

Pas de talaphone, pas de Tivi, la sainte paix!Faut fére ça des fois, ça l'arpose la citoyenne!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Moi aussi je ne peux pas m'asseoir longuement.

Message  FinXs2 Dim 29 Sep - 21:44

Faut que j'me leuve souvent. Ça ne m'empêche pas de regarder le film debout, puis assis, puis debout etc. Un verre d'eau par ci, un biscuit par là ou même une bonne chaudronnée de pop corn (rien d'engraissant)... Ici même, le soir, il faut que je me lève et aille marcher quelques minutes de temps en temps.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty MOÉ, C'est pas............

Message  Admin Dim 29 Sep - 21:49

........que ça me fatique d'être assis, c'est que ça me fatique d'arien fére!J'ai toute le temps hâte que ça finisse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty JD trouve bien difficile de monter et descendre l'escalier

Message  FinXs2 Dim 29 Sep - 21:51

menant au sous-sol soit pour s'occuper de mettre le linge à laver ou aller chercher de la farine, du lait de soya, de la sauce soya, etc.

Alors je suis là pour faire toutes ces petites commissions: mes jambes sont encore solides...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty DES FOIS.......

Message  Admin Dim 29 Sep - 21:58

.......les choses s'arrangent pour le mieux dans la vie.J'ai un frère qui est sourd, mais sa compagne ne l'est pas.D'un aut' bord sa vue à elle est très mauvaise, fa que mon frére voit pour elle pis elle à l'entend pour lui!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Nous étions amis avec H.Mcrae Miller et son épouse...

Message  FinXs2 Dim 29 Sep - 21:59

et ils parlaient souvent de s'acheter une maison ayant un seul plancher. Il prévoyait que ça deviendrait de plus en plus difficile de se déplacer de bas en haut et vice versa. Un sous-sol ne servait qu'à loger la fournaise, le chauffe-eau ... pour ne pas avoir à monter et descendre des escaliers. Moi, ça ne me dérange pas pour le moment, mais si jamais on en vient à ça, on vendra et   nous irons louer un petit appartement sans escaliers...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Monsieur et madame Miller étaient comme ça

Message  FinXs2 Dim 29 Sep - 22:03

La presque aveugle était les oreilles de l'autre et vice-versa. M. Miller était un artiste sculpteur et peintre. Il a même joué le rôle de président de l 'association canadienne de sculpture artistique.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Encore 3 dodos...

Message  FinXs2 Dim 29 Sep - 22:11

et ce sera à mon tour de passer au bistouri. Si tout va très bien, je pourrai me reposer pendant un mois et redevenir normal.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Y FAUT QUE................

Message  Admin Dim 29 Sep - 22:15

.......je prenne la large!Faut que je greye mon litte si j'veux pouvouère me coucher à souère!

COUCOU LES AMIS! - Page 22 1819167710


Dernière édition par Admin le Ven 11 Oct - 12:31, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 22 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum