COUCOU LES AMIS!
+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants
Page 32 sur 42
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
HI HI HI!
Je parlais pas du Shack, je voulais jusse dire aller m'arposer ailleure, pasceque chus fatiqué depus que le Gars file pas ben, on pense [is on discute de quossé qui peut ben le rende malade pis on arrive arien,le doc a faite des tests pis ça viré arien non plus,ça doué d'être un virusse pis le farmacien dit que un virusse ça peut rester accroché pendant 2 mois. Pis y'a arien à fére y faut attende qui s'en alle.C'est pas moé qué pogné avec c'est ben sartain, mais j'asseille de penser à toutes sortes d'afféres, de nouriture qui sera bonne pour lui, pis là, chus fatiqué.Les malades pense jama que la parsonne qui soigne ben des fois est encore plus fatiqué que eux aut'!
A NATIN.......
J'met jusse du café.Ça sera pas ben utile de mette du déjeuner, toute le monde est en vacance pis ça sera les tits z'alimaux qui le mangera!
CHUS BEN AISE..............
.......de vouère que Ti Claire a dy beau temps pour son wayage!C'est une bonne ronne aller là!Mais ça vaut ben l'coup!
Je souette à toutes les aut' un beau diamanche pis faites vous plaisire!
Je souette à toutes les aut' un beau diamanche pis faites vous plaisire!
Re: COUCOU LES AMIS!
De quecé que ça veut dire ça "A Natin mammy????"
Moé jé arçu Alex pis sa belle tite famille hier pour souper, pis à souère je arçoué Julie Sébastien pis leux 3 belles filles......Mammy vas-tu awouère in brin d'argent à me passer ,j'pense que j'en arrai pas aseez pour finir mon mois en épisterie? Ah! Pis laisse fére, on jeunra in brin.
Moé jé arçu Alex pis sa belle tite famille hier pour souper, pis à souère je arçoué Julie Sébastien pis leux 3 belles filles......Mammy vas-tu awouère in brin d'argent à me passer ,j'pense que j'en arrai pas aseez pour finir mon mois en épisterie? Ah! Pis laisse fére, on jeunra in brin.
Roxy1- Messages : 2790
Bon dimanche à tutte la belle gang.....
Hi hi hi!!!!
Roxy1- Messages : 2790
Bonsoir, Mammy. Je suis désolé de te savoir baigné dans
l'incertitude rapport à la santé de ton gars. Si on savait kossé qui le rend comme ça...on pourra toujours asseiller, par la pensée, de contrer le négatif qui l'assaille.
FinXs2- Messages : 4321
Des solutions générales qui s'imposent:
Boire beaucoup d'eau pure, manger des fruits, dormir, rire, faire des zegzarcisses impliquant le plus grand nombre possible de parties du corps, sérénité, prendre contact avec le moi intérieur et en discuter avec lui.
SALUT LA MARMITE!
As tu bouillonné aujord'hui?Che nous la journée a été meilleure.Je crouèse les doigts pis les arteilles pour que ça contunusse!
LE RIZ SEMBLE..................
.............avoir un bon sffet sur son problème. comme on ne connait pas le viros qu'il a pogné pis le doc non plus, on fait seulement c'qu'on peut pis à la grâce de Dieu!Il a perdu 16 livres en 10 joues.
Ce fut une journée pas mal bouillonnante...
...dans le cerveau de ma soeur thérèse, de mon frère Claude dont nous fêtions les soixante-dis ans alors qu'il est rendu à soixante-treize. Entékâ c'est pas aussi bouillonnant que 1976, hi hi.
Ah La dépression|!
Ah La dépression|!
MON DOUX!
J'avais pas remarqué que j'étais rendue à 1976.Y'a pas à dire, chus rendu un ancêtre moé là!Ma lignée est pas ben longue si tu veix dire comme moé!
La déprime, séti in virus?
Y pourra p'tête consulté in psi. Stenne maladie qu'on oublie de soigner. Qu'en penses-tu?Le corps mental est dérinché, y fô le r'krinquer.
ÇA FAIT UNE SEMAINE.............
...........que je veux talaphoner à ma soeur et je pense que la meilleure heure est vers 6 1/2 pm, pasceque à lé en résidence pis dans le jour y'a tejours quequ'un qui est à porte pour d'y porter quettechose.Mais moé à 6 1/2 ça l'a faite écipra j'ai tejours été acupé.M'a m'arprende c'te smaine!
Son ange gardien est p'tête aller courailler...
faudra l'interpeller et lui rappler son devouare de helper: en lui rappelant que la vie sur terre est pas toujours facile et il faut qu'on denne à l'humain in ti coup de pouce de temps en temps...
LE GARS........
........y'é pas en déprime mais yé feube, pas une miette de son manger voula rester dans son corps.Aujord'hui y'a pas arine remis de sa nourriture pis y'a arpris de l'énargie!
J'ai vu dans mon calendrier de famille que c'était la fête de...
TiClaire le 14. Espérons que la nature va être de bonne humeur pour faire plaisir à notre TiClaire à qui je souhaite une très heureuse fête, de la santé et la joie de vivre pleinement. Bisous.
ça me fait penser. Ma soeur Thérèse a rencontré ma soeur Claire et elle a remarqué qu'elle jouait divinement bien du piano: shcubert, chopin, etc. Elle souffre d'Alzheimer et elle est en train de reculer dans le temps. ...très étrange.
ça me fait penser. Ma soeur Thérèse a rencontré ma soeur Claire et elle a remarqué qu'elle jouait divinement bien du piano: shcubert, chopin, etc. Elle souffre d'Alzheimer et elle est en train de reculer dans le temps. ...très étrange.
Caliel, Lecabel et Chavakhia:
,,,...sioupla, aidez don le gars à Mammy à retrouver toute sa force. V'zettes bin fins. Que votre lumière ramène la vitalité dans tout son être.
Je vais maintenant...
À deux mains et bonne nuit.
Je vais maintenant...
À deux mains et bonne nuit.
Bonne nuit Mammy (j ai hate pour toi que ton Gars ,reprenne ces forces )Finx (chanceux que ton fils ,es lavé tes fenetres ,avant l hiver ) Roxy (merci pour tes beaux gateaux ) et a toute la belle grappe .j ai passé une belle journée hier .rencontre avec la belle-famille ,specacle de Dominic et Martin .j ai eu un bisous des deux .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Une nouvelle semaine
Bon matin les zamis ! je passe de bonne heure parce que ma journée sera occupée c'est jour de boligne apra médi.
Mammy je te comprends d'avoir hâte que ton gars y alle mieux c ti possible cte maladie là qui lâche pas etk j'y enweille de bonnes ondes de guérison épi à toi du bon courage,on sait ben que tu fa toute ton possible et l'incertitude ça nous ronge par en dedans.
J'espère que Claire fait un bon wéage et je lui souhaite une bonne fête, j'y avait souhaité la smène passée mais j'étais mêlée dans ma jaquette j'ava sauté une semaine sur mon calendrier.
Hier j'ai passé la journée à faire des desserts comme deux sortes de biscuits et une croustade aux fraises et ça fait ben de la vaisselle.
Je vous laisse le bonjour en ce matin pluvieux et je vous reviendrai un autre tantôt.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour la belle gang!
Crèpe bananes
Merci Zébrina pour tes bons voeux de ma fête. C'est toujours apprécié ces choses là.
Pour fer changement, je suis encore pressée. Mon fils vient me chercher tantôt, pour un diner chez mon autre fils. Nous serons quelques membres de ma famille (Enfants).
J'ai eu une merveileuse fin de semaine. Un vrai rêve. Une surprise (mosus) au resto samedi soir à Baie Saint-Paul. Je me suis fait chantée bonne fête par tous ces gens. J'était très surprise. Le petit bonjour de Patrik, m'a bien pris!
pour le vrai avec ce chant de tout le monde. Il sait pourtant que je n'adore pas ça, mais ça s'est bien passé tout de même!
Mammy ...
Je suis bien peinée pour ton gars, et toi aussi. J'espère qu'ils trouveront un truc pour sa guérison. Il demeure dans mes pensées!
Bonne journée, à vous tous les amis. Je m'excuse d'être "encore" pressée!
(Meringues diabétiques natures)
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
Je te souette la santé, quand qu'on file ben on est hureux. Pis en passant si des fois t'ara quettechose à d'y demander, le nom de ton Ange Gardien est "Hahahel".T'a eu un beau wayage!J'en doute pas pantoute!C'est si beau c'te coin là!Ça dépayse pis ça fait du bien!Belle belle journée avec tes fils!
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42