Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty "Coucou"

Message  Ticlaire Mer 9 Oct - 10:38

COUCOU LES AMIS! - Page 29 7447105f7e220c

Je suis bien contente, le forum fonctionne comme avant (pour moi ETK).

Zébrina...
Ne te décourage pas...Ça viendra. Je n'ai rien fait pour que ça revienne. "Patience"Very Happy 

Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 9 Oct - 12:17

Non mais c'est t'y pas une bonne nouvelle!T'es en forme encore pour un boutte!Moé je voué le TI François une fois par année pour mes souscriptions pis c'tannée je l'ai même pas vu, yéta malade! Y'a donné toute ça à farmacie pis c'est ben corrèque de même. On peut pas dire qu'on encombre le six thème, pis c'est ben de même itou!On laisse la place aux aut'!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 9 Oct - 12:29

Bonne fin de semaine, le seul conseille que j'peux te donner, emporte toé du linge ben chaud, j'canna ben l'coin pis c'est un MUST!
M'a te dire un affére, hière à souère, j'demanda pus arien à parsonne moé là.Apra m'avouère ben émoustille avec mon Ti Brin, je l'ava t'sus mes genoux pis j'y chanta des chansons en le fesant sautiller un peu, pis quand que j'arrêta y s'escoua les pattes pour que j'arcamance!
J'ai mangé une soupe pis parle parle jase jase, j'ai été atterrire à la ferme!
Siegneur!Arvenu che nous y'a foulu que je serre toute ça pis ourche pour le souper pis la vesselle pis icétéra.
J'ai de l'ouvrage en avant de moé.J'va fére da réliche pis des carnichons sucrés pour camencer.
Je m'ai ageté des belles fraises fraiches, y récolte encore, tant que ça gèle pas ça marche mais c'est ben les dargnéres pour moé!A midi m'a manger du bladinde!
Le beau soleil nous donne da vigueur!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty POUR TU SUITE...........

Message  Admin Mer 9 Oct - 12:58

.......m'a aller m'acuper de mes afféres, j'ai du vent dans les vouelles!Bonne journée!

COUCOU LES AMIS! - Page 29 1674430448
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty J'ai pas vu le chirurgien pi ça presse pâ pantoute non plu.

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 15:27

...c'est une garde qui m'a enlevé mes broches pi alla bin fette ça: ça m'a presque pas fette mal. Quante elle a yu féni, elle a recouvert toussâ de plasteures passe que y'ava in ti peu de gale. Toute de kossé que j'ai à faire maintenant, c'est de ne pas forcé, de faire attention aux faux mouvements qui pourra faire rouvrir la cicatrisse. Faque j'ai dit à JD que je compta suelle pour me tretté en pacha...Alla trouvé ça dwôle. J'yé dit de penser à faire ses paqua plus légés apra une commande.
Ti
Claire, c'est vrai que je me sens bin mieux maintenant. Il me resse a awère d'la pa-science pendant à pepra 4 s'menne in moua. J'yé dit, à la garde: "Chu capabe d'en prende..."(à me d'manda si j'prena des  tinénol pour endurer le mal). Quand mon narnie me feza bin mal, j'ai pris 2 tinénols, mais cé toutte.

Là y me resse à régler le problème du coumadin. J'ai encore des prises de sang à endurere. Depuis le temps que je prends du coumadin, j'va kontinuer jusqu'à ce que j'atteigne le parfa tékilibre pour éviter les caillots.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty Soleil, solar, soleil, solar, y fa bô en sioupla.

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 15:29

Faque profitons-en et ne laissons pas passer la chance d'être aimé...À plusse...
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Mer 9 Oct - 18:05

COUCOU LES AMIS! - Page 29 131009111556488581

Ti Claire, j'te souhaite ben d'l'agrement avec té enfants pis proffite ben de ton voyage...Ça m'a l'air que tu mérite d'ête gâter passe que té enfants y lézignent pas pour t'amner in peu partout.....

Moé pis mon Gerry on devra partir pour la Floride autour du 16 novembre...J'cé pas sy on va décoler ou bedon rouler. On devra prende la décision betôt....J'dis rouler si on dy va en char à roues, pis j'dis décoler, si on dy va en avion...Very Happy 
On devra passer 15 jours au condo de mon Beau-frère, pis on va aller à enne croisiére dans lé caraïbe 5 jours, pis apra on devra arviende au condo pour in aute 15 jours...pis on devra arviende che nous vers le 20 de décembre... Le char à roues yé plusse pratique pour lé sacs de golf, si on dy va en avion, fo se promner avec sté sacs là qui pésent la charge d'in bœuf, pis en plusse dé valises....TK si on dy bva par la voie dé zairs, moé j'va transporter lé valises, cé facile y roulent ézautes....Very Happy Mon Gerry jouera à l'homme fort, y mettra lé sacs de golf desure cé épaules..Laughing Laughing 

Ignorez de quecé quia d'écri desure le gâteau....

COUCOU LES AMIS! - Page 29 131009111209989269 
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 9 Oct - 18:25

Mon Louis-Philippe ya mis ça dsure la tinet....Cé ça quia passé à tv communotaire de Châteauguay......Plus té écoute plusse tu eume la misique......Y chantent en français, cé déjà beau........TK! Vous êtes pas obligés de lé zécouter....Celui là qui chante avec sa guétare, ya enne métrise en administration, celui là qui est à batterie yé professeur...pis mon Gars à la base avec in chandail noir lui yé en dessin en bâtiment......Mais là y sont pas mal foufous.......

Louis-Philippe Legault

Pour ceux et celles qui auraient manqué notre prestation à TVSO, l'émission est maintenant disponible ici: http://tvso.ca/main.asp?page=emissions&idemissions=75

Roxy1
Roxy1

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty Y'a d'la musique dans l'air...

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 21:15

...pi des chansons des jeunes d'aujourd'hui. Chu pas qualifié pour juger de la musique qui passe d'une génération à une autre. Faque, continuez les jeunes. Amusez-vous bin. Moué, chu pas mal sourd en plusse. Vous êtes encore jeunes. Continuez, continuez, continuez. pi in moment donné vous allez trouver qui vous êtes et exprimer ça dans votre musique. C'est comme en art. Il faut commencer sans trop savoir qu'est-ce qu'il va en sortir et, petit àpetit vous vous découvrez. Si vous ne faites que copier les autres vous ne pourrez jamais prétendre être différents.
Si vous agissez, vous allez arriver à quelque chose...
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 9 Oct - 21:22

J'ai écouté la misique de LP et pis ses amis!J'en ai da misique de même che nous pis ça met d'la joie dans place!On va vouère d'apra leux aut' parformance cé qui sont ben capabe de fére!C'est en mangeant qu'on prend de l'appitit c'est en chantant qu'on devient chanteur!Bonne chance les Boys!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty BONSOUÈRE FINX!

Message  Admin Mer 9 Oct - 21:25

Ça doué aller mieux pour toé aujord'hui!En core une journée de passéy'en resse moins qu'hière!Tu doué d'être plusse à l'aise!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty De nouveaux biscuits...

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 21:28

Ça lui tentait de faire des biscuits. Elle en a fait des super de bons et très nutritifs. J'en ai déjà deux de mangés. Avec des partiels, ce n'est pas facile de vraiment goûter à ces noix, ces pépites de chocolat, etc.

Dimanche, nous allons fêter les 73 ans du bébé de notre famille. Ça se fera chez nous. Jeanne d'Arc est en train de jongler à ce qu'elle va préparer pour cette fête. Je vais la seconder du mieux que je peux.

Ce soir, c'est mercredi et le soir nous devons mettre les déchets et la récupération au chemin . C'est ce soir que nous nous exécutons selon le programme d'hiver, soit déchets et récupération à tous les 2 semaines.Suspect 

FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty J'SAIS PAS.........

Message  Admin Mer 9 Oct - 21:29

.......si tu fabrique toi même ta couleur d'écriture mais pourra tu mettre plusse foncé, quettechose comme "navy", ton bleu est pâle pas mal pis t'sus le jaune arange du site c'est dure à lire!Quossé tu veux, les vieux ça l'a la vue feube!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty CHE NOUS...............

Message  Admin Mer 9 Oct - 21:35

.............on a pas de fête avant le mois de navembe mais à partire de d'là, ça déboule jusque au mélieu de janvier!Mais ben déficile d'arganiser des fêtes avec du monde qui travaille des heures tout croche, fa que on fait toute ça à même temps que Nouël!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty Mammy, tu as très bien exprimé ce que je voulais dire.

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 21:36

La voix du chanteurs vedette est très douce et est agréable à entendre. J'aimerais l'entendre chantant une balade poétique ...

Roxy, c'est toute une trotte que tu vas faire du début de novembre au 20 décembre. Tu vas pouvoir jouir de journées moins froides qu'ici...Avertis-nous de ton départ et peut-être pourrons-nous continuer à converser comme si tu étais avec nous...
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty CHUS BEN DE TON AVIS FINX!

Message  Admin Mer 9 Oct - 21:45

Roxy va partire pendant le mois le plus ennuilleux de l'année!Au mois de navembe, c'est venteus, mouilleux pis y fait frette sans réson, y'a même pas de nége.Roxy va passer c'te temps plate là au beau soleil pis à va arvenir  plusse en forme pour enteurprende l'hiver!Ben carculé ça!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty Je ne fabrique pas mes couleurs moi-même...

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 21:46

...je la prends toute fette dans le grand carré plein de petits carrés de couleur.

Je choisis mes couleurs quand je crée une page web. Mais là, ça fait longtemps que je n'ai pas consacré de temps  à ça.

Tu as raison, Mammy.  Je me sens bien plus à l'aise dans mes sous-vêtements sans "strappe", pis aussi maintenant qu'on m'a enlevé mes broches.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty Penses-tu encore à ton ti chien?

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 21:52

oubedon si tes rencontres avec ton tiBrin te suffisent de c'temps-ci?

On est v'nus proches de voir note ti Thomas  aujourd'hui,  mais chaque fois, y'ava des chanements de plan. Faque, ça sera pour in nôte moman.

L'ôte jour, ici, au shack, on a vu ton ti Brin dans la forme du gâteau: c'éta une vra belle coïncidence...
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty FINX!

Message  Admin Mer 9 Oct - 22:01

Je fais comme toi, je prends ma couleur dans le grand tableau mais faut aller dans le foncé autrament c'est malaisé à lire!
Ben oui je m'ennuie de mon minet mais j'ai mes tits wézeaux qui m'amuse beaucoup!C'est le fun de les regarder vivre! On se tanne pas!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty Demain ce sera le bowling pour Jeanne d'Arc.

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 22:02

Moi, j'ai déjà joué ces parties. Faque j'va rester à maison pi JD va y aller tuseule. Ça  va être comme ça pour kekke semaines. J'va m'ennuyer un peu (quoique je peux aller les voir jouer). Mais demain, JD veut que je me repose: j'en ai assez fait ces deux dernières semaines.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty ON SAIT BEN............

Message  Admin Mer 9 Oct - 22:11

..............c'est pas un apération dangereuse que t'as eu mais c'est mieux de pas aller te fére brasser le citoywn t'sus les routes pleins de cahots qu'on a au Québec.Attemds encore un [peu t'es pas pressé!
Admin
Admin
Admin

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty C'est bin vra. J'y pensa pu à tes oizeaux...

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 22:12

Ils sont tellement beaux, intelligents et enjoués que ça doit être reposant de les voir jouer.

Un des cousins à JD, quand y voulait parler des oiseaux, il les nommait selon leur couleur, hi. Par exmple y pouva dire: "J'ai vu des mouennô bleus, des mouennô jaune, des mouennô rouges et roses,

Des noms comme ça, c'est moins difficiles à en retenir le nom, hi hi. L'important, c'était qu'au moins il avait conscience de leur présence...
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty Tu peuxi être sûr que je ne presserai pas le destin...

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 22:16

Ils vont aller au Lac-aux-Sables le 18 octobre et moi, je vais rester ici et ça ne me peinera pas une miette. Chu bin tuseule à maison une fois de temps en temps.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty Je suis prêt à prendre le bord du lit.

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 22:26

Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit passée et je n'en ai pas eu l'occasion pendant la journée non plus. Faque, je t'en souhaite une bonne (nuit) et beaucoup de repos. Bisous et à demain.
FinXs2
FinXs2

COUCOU LES AMIS! - Page 29 Empty TU FAIS BEN!

Message  Admin Mer 9 Oct - 22:27

Pourquoi que tu partira de che vous, fére autant de millage pour aller être malhureux ailleure!Mais là moé m'a va prende une tite marche vers che nous!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant