COUCOU LES AMIS!
+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants
Page 35 sur 42
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42
J'espère asteur que le gars et Émélie lèveront pas l'coeur...
C'é bin l'fonne de saliver avec nos recettes gourmandes, mais fôdra même pâ que sté zidées là leu passent par la tête.
Sasse pourra bin que ce soit des poulets qui soua empoizonnants. J'ai vu des vidéos sur Internet où ils montrent des poulet s morts depuis plusieurs jours et maquillés pour paraître mangeabes mais pâ louin d'être en train de pourrir pi y dompent ça sur les tables de pauvres qui ont faim...(ouache: skuzéla mais qu'on se ouatche...)
Sasse pourra bin que ce soit des poulets qui soua empoizonnants. J'ai vu des vidéos sur Internet où ils montrent des poulet s morts depuis plusieurs jours et maquillés pour paraître mangeabes mais pâ louin d'être en train de pourrir pi y dompent ça sur les tables de pauvres qui ont faim...(ouache: skuzéla mais qu'on se ouatche...)
FinXs2- Messages : 4321
C'TE MONDE LÀ..............
..........y dise que c'est Moyise pis Abrame qui leux a parlé!Faut crère que Moyise pis abrame éta pas mal crapauds, y leux ont pas dit la même chose qu'à nous aut'!Y deva d'être corompus c'tes deux là, dans la collution tête ben?On sait t'y?
C'EST DROLE............
.......de vouère mes ti wézeaux.Le ti bonhomme y prend 3-4 bains par jour.La tite mére, elle, à va t'sus le bord du bain, mais soué qu'à l'a peur oubedon à veut pas se laver dans l'eau sale du ti pére, à prend son bain dans la buvette!
Encore le Lac-aux-Sables...
Y'a encore un voyage au Lac qui est organisé pour aller voir aux affaires de Claire. Je n'irai pas. Je vais protéger mon corps quelque peu affaibli par une autre opération: il ne faudrait pas que ça ouvre à cause des nids d'poule, les cahots et le stress de tout ce traffic...Je vais rester ici bien tranquille.
Séti OK si on prend l'bord d'elle (note couchette)?
J'ai eu bien du plaisir à jaser avec toi. Merci et repose-toi bien pendant toute la nuit qui vient. Je te souhaite un lever du corps heureux et joyeux. À demain.
TU FAIS BIEN.................
...........si tu peux pas apporter queqttechose de mieux que ce qui est déjà, vaur mieux que tu brave pas le sort.Repose toi, y'a d'aut parsonnes qui peut fére la djobbe.Faut se servir de sa têe, t'es plus un enfant pour te gorocher dans le char quand papa dit"On va aller mener mener!"
Re: COUCOU LES AMIS!
Bonne nuit Mammy .Finx,Claire (merci .pour le bon déjeuner) Maguitte .Roxy.Zébrina,Saphir .Danous .Papotine.Calin ,bon repos .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
Allo mes beaux vous autres. Comme d'habitude (ces temps-ci) je ne peux pas resté longtemps. Mon gars s'en vient pour me prendre et on va chez ma fille à Saint-Gabriel de Granby pour le diner. elle ne povait pas venir le 14 octobre, à cause de sa maladie sclérose en plaques, qui ce temps-ci est bien mésirable à passer.
Alors nous y allons. J'en profite mon gars est en vacance cette semaine encore. Il me l'a demandé pour y aller.
Je ne suis tout de même pas pour répondre NON!
Mammy...Je pense toujours à ton gars et à Émilie.
Je vous souhaite une belle journée, même 100 soleil. À demin!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour le groupe du Shack.
Je sais ben que je passe pas souvent vous jaser au moins je prends le temps de vous lire c'est toujours intéressant d'avoir de vos nouvelles.
Mammy j'envoie des bonnes ondes de guérison pour ton gars et de courage pour toi je comprends quand on a un ti qui file pas c dure pour la maman, on va ben trouver de kossé qui va pas dans son stomac je croise les doigts avec toa.
Nous aurons de la vésite apra médi mon frère de St Lambert il sera de passage pour se rendre à Québec chez sa fille il trouve le veuvage ben dure, comment on dit pour un homme c ti un veufage ?
Bon je va aller brasser mes chaudrons pour faire un ti repas agriabe.
Passez une bonne journée et à la prochaine.
Je sais ben que je passe pas souvent vous jaser au moins je prends le temps de vous lire c'est toujours intéressant d'avoir de vos nouvelles.
Mammy j'envoie des bonnes ondes de guérison pour ton gars et de courage pour toi je comprends quand on a un ti qui file pas c dure pour la maman, on va ben trouver de kossé qui va pas dans son stomac je croise les doigts avec toa.
Nous aurons de la vésite apra médi mon frère de St Lambert il sera de passage pour se rendre à Québec chez sa fille il trouve le veuvage ben dure, comment on dit pour un homme c ti un veufage ?
Bon je va aller brasser mes chaudrons pour faire un ti repas agriabe.
Passez une bonne journée et à la prochaine.
*Zebrina*- Messages : 969
TI CLAIRE!
Tu me prend par le sensibe à matin! Des Sushis!Mais comme je mange pas de pouesson, m'a va prende aux végétables si y'en a.
Le Gars y'a artrouvé sa santé, le #%$#@#$ de virusse y'a fini par sortire!Émilie ava pas rempiré hière mais aujord'hui je sais pas!
Le Gars y'a artrouvé sa santé, le #%$#@#$ de virusse y'a fini par sortire!Émilie ava pas rempiré hière mais aujord'hui je sais pas!
ZÉBRINA!
Da belle visite pour toé!Ton frére y trouve ça dure le veufage?On sait ben un homme y sait pas s'acuper dans une méson.Y faut qui se trouve des louésires en dewors!C'est ça qui s'passe au gâzébo!C'est pas le Pérou mais y'a du monde pour parler, rire pis passer du bon temps.Y'a inque une parsonne qui peut l'aider pis cest lui même!Ça prend des efforts par zampe.
APRA MIDI............
..........m'en va au Wale Mard!Blandine est rendu là, pis c'est drette aura se che nous astheure.M'a va me fére couper la périque, pour qui saye beaux pour le batême de mon Ti Brin au mois de navembe!En plusse m'a va fére pravision de la papeterie pour l'hiver, kinesse, touélette, essuie tout pis sarviettes de tabe.Y'a itou une farmacie, pas créabe la diférence de prix, m'a va fére pravision de cé que j'ai besoin pour un bon boutte!Pendant que m'a me fére trimer, le Gars va ramasser cé qui peut faque y pardra pas son temps à attende.Toute est ben arquestré!
Bonsoir, Mammy. J't'ai vu entrer par en arrière
As-tu passé une belle journée, en plus d'awère été ajté du papier chez Walmarde?Ça t'a pas trop fatigué?
Apra médi, moué, chu timbé endormi ...
en lisant et en r'gâdant la télé. Ça d'va pâ ête bin nitérécent...Mais là, j'ajeuve mon livre et j'ai hâte de ouère comment sa va tourner stistouare là. Y'é bin bête, le dâné Hollisse...pi l'ado Guen est bin courageuse pour parler à ste bandit là.
Le plus difficile pour moué dans ste livre-là, c'est de ... retenir
tous les noms des participants et leur parenté ou amitié, plus les qualités et les défauts dont chacun(e) dispose pour jouer son rôle.
Les phrases sont ainsi composées pour en arriver
à relire souvent la même phrase pour enfin savoir de quoi il s'agit. C'est probabeulment classé, ste live-là, comme étant de la littérature. Quand on prend le temps de tout analyser , épi qu'on aime lire des phrases bien tournées. on prend goût à la littérature pour elle-même...
LÀ T'AS RÉson...........
.......dans sartains livres y'a assez de parsonnages avec des noms à coucher dewors pis en plusse qui vienne des pays étranger, y'ont des noms de mouiche mouiche pas lisabe que tu sais pas des fois d'une page à l'aut' de quossé qui fait ben là!
Bowling demain pouer J.D.
Je ne peux pas encore recommencer à jouer au bowling. Je me propose d'y aller quand même pour encourager mon équipe.
Ô jour dui, y'a pâ plu beaucoup: séta bin résonnabe.
Je vous laisse ma paix et vous souhaite bonne nuit.
Ô jour dui, y'a pâ plu beaucoup: séta bin résonnabe.
Je vous laisse ma paix et vous souhaite bonne nuit.
MOÉ, J'AI ..........
..li Nietzche!C'est quettechose!J'te donne un exempe!Au lieure de dire "Dieu m'appela..." il dit "Par Dioeu je fus appelé..." et toutes ses phrases s'en vont comme ça au complette.Ça n'n devient faticant!
SAC! FINX!
T'as passé comme une fusée!M'a profiter de ta limiére pour prende le bord moé itou!Bonne nuitte!
Maintenant que tu es arrivée, j'efface mon "Bonne Nui"
...et on continue...J'va te denner la chance de parler in peu à ton ti tami.
Bon bain, là, on jouera pâ aux fous, hein...
tu as affiché des vra belles photos de ton TiBrin. Y'é bin plus zavancé que les autres bébés de son âge, pi yé bô sans bonsan...Félicitations!
Bonne nuit Mammy,(ton Ti_Brin est beau et débrouiard ,pour son age )Finx (Thomas doit bien grandir lui aussi ) Claire (bonne promenade a Granby) Zébrina ( pas drole pour ton frere ) a tous les amis .Aurevoir ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42