Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Ven 1 Nov - 0:20

Mé poblèmes de char sont résolutionnés, jé yu la chienne de tutte parde mé zimages pis mé portrats.......Lé jeux marcha pus non plus...pis ben d'otes afféres de travers....Ben jé jusse arparti mon char, pis tutte cé arplacé....Chanceuse que chu....

BOU HOU HOU! - Page 6 131101042551666477
Roxy1
Roxy1

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roxy1 Ven 1 Nov - 0:24

À tuttes zé chaquin, j'vous souhaite enne ben bonne nuitte arposante . A+

BOU HOU HOU! - Page 6 131101042914939003
Roxy1
Roxy1

Message  saphir2 Ven 1 Nov - 7:25

test
saphir2
saphir2

Message  LaBonneDanous Ven 1 Nov - 9:05

Bon matin tout le monde,
Désolée si je ne suis pas venue vous dire merci hier, ça ne fonctionnait pas de mon côté, mais ce matin tout à l'air de fonctionner... Je vous dis un gros merci pour tous ses voeux de fête, c'est très apprécier.....
L'heure avance et je dois finir mes choses avant le travail...
Je vous souhaite une belle journée et si vous sortez amener le parapluie.
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Ven 1 Nov - 10:34

BOU HOU HOU! - Page 6 62678240edd914
C'est une journée (icitte ETK) pour rester dent mézon!Wink

Chue pas fâchée que l'Halloween soit fini. Hier à 21:20, y en a des grands qui sont venus sonnés icitte. T'sébin que j'ai pas répondu!Surprised  Ça criait pas mal fort! Shocked
J'ai pas grouillé de mon fauteuil!Surprised

Mammy...
Merci bin gros pour la belle photo de ton Tibrin. Yé toujours aussi "cute" et il a l'air
bien heureux ETK. Il aime vraiment tout son monde, pis ça paraît.
Une chance qu'il n'est pas fait en chocolat!Laughing  

C'est réellement noir par icitte aussi. La journée sera longue 100 soleil. On va faire avec,
on a pas le choix.Very Happy

Bye Bye à vous tous, les amis!

BOU HOU HOU! - Page 6 769056602486bonnejournepoupeautomnegifdentelledelune

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty Y'A ASSEZ ................

Message  Admin Ven 1 Nov - 16:02

..........de vent pae che nous que la limiére arrête pas de baisser à toutes menutes, j'attenda que ça se calme un brin.On dira ben que oui, mais si le vent a à tomber ça va d'être vers les 6 heures.Une chance y nous resse des beaux jours à venire encore!J'me sus faite arracher le béra en m'en venant!J'ai ben manqué de pas l'artrouver!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 1 Nov - 16:09

Non mais c'est tu pas malhureux que Alex aye eu un ascident de même pis j'te comprends d'être inquette.C'te garçon là a besoin de ses yeux pour son travaille.J'te dis que je d'y pense pis que j'ai hâte de sa vouère si toute est ben arplacé.
De mon bord chus dans la peine itou, Ça fait 19 ans que mon Bretteux travaille à même place, pis lindi y leux ont annoncé que la choppe farme au mois de juin.Le sang m'a décendu dans les pieds en entendant ça!J'asseille de le réconforter autant que j'peux mais ça fait mal au choeur ça itou.Surtout que de nos jours les djobbes coure pas les rues!Misére nouère.
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 1 Nov - 16:25

Ça nous coupe la parlotte des afféres de même.On a eu nos miséres, mais on voudra pas que nos enfants saye bousculés comme ça!
Toé, t'as ta fille qu'est malade, on en parle pas à toutes les jours mais des fois c'est ben pésant hein?
Avec le vent pis l'écricité qui bégaya, j'ai des afféres déconecté t'sus mon char pasceque je l'ava pas farmé, fa que m'a aller arcanecter ça!

BOU HOU HOU! - Page 6 604297893
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty A TOUS!

Message  Admin Ven 1 Nov - 21:19

BOU HOU HOU! - Page 6 590363934
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Ven 1 Nov - 23:08

Bonne nuit Mammy Finx,Claire.Roxy.Maguitte,Danous .Saphir ,Zébrina (mammy et Roxy .les choses finissent par entrer dans l ordre ,je pense a vous deux ) vous manquez problablement d électricité (moi ) dans nos appartements du 350 nous en avons .mais depuis 5 hrs le 409.450,et le 401 sont dans le noir encore ,je vous aime Popori
popori00
popori00

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty Roxy.

Message  Ticlaire Ven 1 Nov - 23:32

Je pense beaucoup à ton Alex. J'espère qu'il n'est pas trop souffrant. Ça fait tellement mal, une blessure à l'oeil.

Je lui souhaite toutes les chances possibles, et un prompt rétablissement!

Bonne nuit Roxy! Ton gars, demeure dans mes pensées!

BOU HOU HOU! - Page 6 2612478lrnqcsm

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Sam 2 Nov - 10:49

BOU HOU HOU! - Page 6 4492161f4924c1

Ça fait du bien à matin de ne plus  avoir, et surtout ne plus entendre les grands vents.Wink 
Je croyais que les fenêtres de la maisons, partiraient toutes.Shocked Fiou! C'est tranquille!Very Happy 

C'est bien demain matin à 3 heures que nous devons reculer l'heure, je viens de l'entendre et le voir à Radio-Canada. C'est bien ce soir que nous dormirons une heure de plus!Laughing 

Inquiétez-vous pas, je ne mettrai pas mon cadran pour ce changement, je le ferai avant mon dodo!Wink 

BOU HOU HOU! - Page 6 0hga3w57

Sasse peut-tu Mammy, je viens de perdre mon message! J'ai bien le goût de sacrer parz'âme!Embarassed 

Je me souhaite du courage, et je recommence (à peu près) ce message).

Je vous souhaite une bonne journée. Demin, ce sera le retour du soleil, que l'on nous dit.Very Happy

Bye bye tout le monde!

BOU HOU HOU! - Page 6 2331752063214558d2

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty Je suis pas in fantôme.

Message  *Zebrina* Sam 2 Nov - 11:27

BOU HOU HOU! - Page 6 Katseyes.k.a.pic.centerblog

Bonjour toutes mes zamis ! je sais ben que je vous ai délaissé pas mal depus 4 ou 5 jours mais je suis débordée je fait des conserves là je viens de finir mes betteraves, hier d'était sauce spaghetti faut ben faire des provisions pour l'hiver vous pensez pas.

En plus une petite aventure m'est arrivée ce matin aussi bien en rire, j'avais épeluchée mes betteraves et tout allait bien en coupant et mettant dans les pots mais un faux mouvement et voila le plat par terre  comme il y avait un peu de liquide rouge vous savez ce qui est arrivé un gros splash il y a du rouge partout  et les betteraves roulent par terre un grand nettoyage s'imposait mais c'est fait.

Apart de ça je dois faire des soins à mon homme pour son psoriasiste quelle cochonnerie mais je le fais avec amour.

Hier c'était la fête de mon petit frère le jumeau qui nous reste donc une petite visite s'imposait bien normal.

J'ai pas eue le temps de lire tous les papiers mais je vais le faire tout en me reposant.

Je vous souhaite une bonne journée les zamis (es).
*Zebrina*
*Zebrina*

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty ALLO LE MONDE!

Message  Admin Sam 2 Nov - 11:27

Hière à souère j'ai venu z'ici,c'éta pas rassurant d'entende le vent dans les âbres,
Fa que j'ai toute farmé comme y faut pour pas que le Shack prenne le bord d'la côte pis je m'ai en été che nous.
Ça fesa pas 10 menutes que j'éta arrivé que POUFF! pus d'écricité.J'me disa"M'a t'y aller charcher les lampes à huile?"
Pis j'ai pensé d'attende un peu.J'ai ben faite, ça l'a duré 15 menutes.J'ai pas eu besoin de sortire toute c'te bataclan là!J'ai argordé la télé un boutte pis j'ai été me coucher!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty VIVE LE QUÉBEC!

Message  Admin Sam 2 Nov - 11:38

C'est ben ça que j'me disa hière en entendant hirler le vent!J'voudra pas rester chez les Floridois qui ont des ouragans à toute menute.Même si on a l'hiver soillons ben contentes de pas être obligé de se barricader à toute menute pis de pas se fére arracher la couarture, les portes et pis la péruque.
Parlant de couarture, j'ai entendu que y'a une couarture d'un usine qui a foutu l'camp.Ça veut dire que le contracteur a lésiné t'sus le matériel pis qu'à l'éta pas ben ancrée!HÉ HÉ, mes codes sont partis, j'ai arculé pour coriger une lettre!Au yâbe!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 2 Nov - 11:46

Non mais c'est tu le fun un peu toutes les bettes à terre!Pour t'encourager,j'peux te dire "Dis marci que ça saye les bettes pis pas la sauce à spacati, au moins tu peux les passer à l'eau"Fâche toé pas là.
Une chance que le bon dieu a donné aux femmes le bon choeur pis le dévoument pasceque les maris fera ben pitié, parsonne pour les prende soin.Pauv' ti pits!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 2 Nov - 11:48

Es tu sure que t'as pas des canections avec l'Hydro pour pas manquer d'écricité???J'me pose des quessions moà là!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 2 Nov - 11:55

Ma z'en que c'est enrageant de parde not' papier!On a rinque envie d'aller porter le char à la rue pour les vidanges!Moé, une fois j'ai mangé le fil de ma souris, j'ai arrêté jusse comme j'arriva à la pplogue!Mais c'est ben là qu'on voué cament qu'on tient à nos amis, on arcamence!Si y faut arcamencer, arcamançons!Hière je cragnas des bouttes que des branches de mes gros âbres casse , j'artena ma respiration des bouttes. Mais pas de damages, marci au Ciel!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty J'AI ENCORE.................

Message  Admin Sam 2 Nov - 12:07

..........d'ouvrage de char à fére pour le Gars! M'a me débarrasser de t'ça te suite!Y fait gris mais soillons contents, le vent a tombé!Bonne journée!Pour passer l'temps, on peut fére un ti lavage!

BOU HOU HOU! - Page 6 2001934380
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty Encore petit oubli...

Message  Ticlaire Sam 2 Nov - 13:48

Je veux bien vous dire, que moi aussi, je me considère chanceuse car je n'ai pas manqué d'électricité une seule seconde hier.

C'est peut-être parce que je demeure pas loin de l'Hôpital Albert Prévost, qui est à moins d'un kilomètre de chez-moi.
Quand je demeurais sur Bois-de-Boulogne, il y avait l'hôpital Bois-de-Boulogne juste en face de chez-moi, et c'était durant la grosse tempête de verglas, et nous n'avions pas perdu d'électricité. Pas chanceuse ça? Wink 

Bye bye les amis!

BOU HOU HOU! - Page 6 36409500bnnqw5

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty HALO!

Message  Admin Sam 2 Nov - 22:31

Chus tord un brin!Le gars du garage a v'nu vouère le Gars pour d'y changer les m'neux!Pis comme qu'on le canna ben, y'a jâsé un boutte!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty PAS DESFARCES...............

Message  Admin Sam 2 Nov - 22:51

..y fait nouère en sirop, pis de bonne heure à paort de t'ça!J'sais bn pas si finx a d'écricité.La rarnette ça marche pas à l'huile ni au gaze!On va ben finire par sa vouère!M'a étinde le fanal pis m'a aller che nous à clarté!Bonne nuitte, je m'envole....

BOU HOU HOU! - Page 6 222974432
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Sam 2 Nov - 22:56

Allo Mammy! Chu ben honteuse là. Jme vanta de pas awerre de prablème avec mes ti papiers. Avant-midi, je disa que java pas de prablème pis java écrit un long message avec in ti mot pour Claire pis in pour Zébrina pis un pour toi comme de raison. Ben quand j'ai pesé sul piton pour l'envoyer, pfittt! ia parti pis j'ai eu in massage qui disa que la page que je demanda éta pas disponible. Aille, jcoura pour rattraper mon papier. Ben ma toé, ié parti au vent pis je l'ai pu arvu. Là, je fais in copier coller au cas.
maguitte
maguitte

Message  popori00 Sam 2 Nov - 23:14

Bonne nuit mes Amours ,demain faut aller voter ,moi aussi Claire ,je suis connectée avec l hopital St-Eustache ,je vous aime Popori
popori00
popori00

BOU HOU HOU! - Page 6 Empty Il fait beau!

Message  Ticlaire Dim 3 Nov - 10:34

BOU HOU HOU! - Page 6 7874113e2303bbc6ee1
C'est-tu assez beau et bon de le revoir ce beau soleil! Laughing
Quel joli réveil! Wink 

Popori...
Je ne peux pas dire, si je suis connectée avec l'hôpital, mais ça adonne très bien,
car il est rare que j'en manque lorsqu'il y a des tempêtes. Je me croise les doigts.Wink 
Nous sommes tout de même chanceuses. Nous verrons bien par la suite...

Nous ne savons jamais, quand sera notre tour de perdre ce forum ou nos messages,
ou quoi que nous fassions, ça arrive au moment non attendu. Surprised 
En attendant, profitons-en!Very Happy 

Mammy...
Je pense souvent à ton gars, qui a bien raison d'être anxieux, en ce qui regarde son travail. Ça pas de bon sens des affaires de même. Il demeure dans mes pensées.

BOU HOU HOU! - Page 6 46543720120111103342g

Je vous souhaite une belle journée les amis! Very Happy 

BOU HOU HOU! - Page 6 257453itqo3mcr

Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant