BOU HOU HOU!
+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Je vais me préparer pour mon sommeil...
...je te souhaite d'avoir le goût d'en faire autant. Bonne nuit et merci. Bonne nuit à toi aussi, Maguitte. Bye, belle gagne.
FinXs2- Messages : 4321
Pantoute!
................pas de tablette, pas de grament, j'veux un bon moniteur!J'ai trop de stock j'ai besoin de quoi qui se met pas à bouetter à toute menute!Pas de lap top , je wayage pas fa que pas besoin de pendilleries!
BEN...........
Bonne nuitte! Chus pas fatiqué fa que m'a prende le bord da route pis aller veiller che nous!Marci pour la companie!
Re: BOU HOU HOU!
Ça parle au yabe, jvous ava pardu. Pas cababe d'aller vouer le message suivant du mien. J'ai rtrouvé le moyen de revenir.
Ché ben que ma vous souhaiter la bonne nuit.
Ché ben que ma vous souhaiter la bonne nuit.
maguitte- Messages : 995
Bonne nuit Mammy(merci ,pour les belles photos .bien agréable a regarder ,si tu en as d autres ,gene toi pas ,j adore ) Finx,Claire,Maguitte, Danous,Zébrina.Saphir.Calin .Roxy (tu es bien gentille de nous donner de tes nouvelles ,je te sens moins loin de nous .continue de passer de belles vacances avec ton Gerry ) demain j attend la visite de ma belle-soeur de Rock Forest .ca fait 5 ans ,que je ne l ai pas vue .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le beau monde.
Un autre samedi qui se passera vite, comme la semaine. Nous sommes déjà rendus vers la fin du mois. Ça passe vite je trouve!
Ma chaire Maguitte...
Je ne sais pas ma coquine, la raison pour laquelle tu me dis de me faire une idée. Il est vrai que, lorsque je me réveille et que je trouve qu'il fait noir, bin coudon, je ne peux pas vous dire qu'il fait beau. pis chue pas de mauvaise humeur pour ça.
Je sais que je n'aime pas les tempête de neige comme vous tous. Mais je trouve le paysage très beau par exemple après une grosse tempête.
J'aime la regarder par la fenêtre!
Je reste dans la maison, quand c'est possible, c'est certain. L'automne est ma saison préférée.
Mammy...
Merci pour toutes les belles photos que tu nous a mis. Tout ton monde est bien posé, et ils ont l'air bien heureux de cette journée. Tu t'es donné pas mal de trouble pour rétrécir toutes ces belles images merveilleuses. Merci encore Mammy!
Roxy...
Merci de nous doner de tes nouvelles, même en vacances. Tu es vraiment gentille de le faire, et nous apprécions tes messages. Continue de te faire plaisir et te reposer!
"Belles vacances.." Profite en en masse! Dors bien aussi!
Je vous souhaite, à vous tous les amis, une belle journée!
Ticlaire- Messages : 3114
ALLO! TI CLAIRE!
De bonne humeur à matin??Ben, moé ci !!On sait ben, c'est pas l'hiver que le monde eume pas, c'est les tracas qui va avec, surtout les ceusses qui wayage pour travailler oubedon qui ont d'affére absalument à sortire.J'ai li quetteport que en cause de toute ça pis le frette on ara jama la guerre pascequi a parsonne qui veut d'un pays arganisé d'même!Dans la grande ville c'est plus pire, mais on finit tejours par passer en travers pis au printemps on est ben soulagé!Ascuze moé, j'ai pardu mes codes pis chus trop paresseuse pour arcamencer toute ça!
POPORI!
Da visite, c'est bon pour toé ça!Les amis pis les wésins c'est bon itou mais du moinde de che nous ça fait du bien au choeur.Là y'en sort des nouvelles pis des souvenirs, pis ça nous fait des beaux wayages dans l'temps!Bonne visite à toé!
J'AI BEN L'INTENTION.............
...................de me la couler douce aujord'hui! Je va enwayer le Gars l'aut' bord da rue m'ageter un nouveau Moniteur.!J'va pas toute m'abiller pour sortire 10 menutes sartain.Pis y'a pas de mistère dans ça hein?On va penser à Roxy qui a le beau temps de son bord!Tu fais dont ben d'en prafiter, tu t'es assez escrimé pour toute un chaquin toute l'année c'est une récompense ben méritée!
La neige qui tombait en gros flocons, quel spectaque!
Apra médi, quante j'ai vu qui feza beau d'même, j'ai sorti mon habillement d'hiver et chu sorti remplir les mangeoires des ti zouazeaux, et j'ai gratté toute la gadrie (...bin, j'ai pas enlevé la croûte qui éta en d'soure: trop fatigant, ça!
Mammy, même si chu parti in peu plus tôt, j'ai pu lire à toute vitesse que ta vie était remplie de mâles et que tu as très bien su en tirer le meilleur parti. Eh bien, c'était un très bon moyen pour traiter en toi-même la féminité et la masculinité, ce qui fait que nous profitons, par toi, de tes diverses expériences et moi, pour un, je t'en remercie infiniment (même si je ne suis pas infini...: disons que je suis indéfini et, par conséquent, malléable...
Mammy, même si chu parti in peu plus tôt, j'ai pu lire à toute vitesse que ta vie était remplie de mâles et que tu as très bien su en tirer le meilleur parti. Eh bien, c'était un très bon moyen pour traiter en toi-même la féminité et la masculinité, ce qui fait que nous profitons, par toi, de tes diverses expériences et moi, pour un, je t'en remercie infiniment (même si je ne suis pas infini...: disons que je suis indéfini et, par conséquent, malléable...
Bonne soirée à toi aussi et à ta famille. Bisouis
Bonne nuit, beaux rêves, repos total. Je t'aime.
Comme mon Gerry y argorda le goura à souére, j'me sus di m'en va aller jaser avec Mammy pis Finx. Ben me v'là tutte seule comme enne dinde......Vous aviez oublié d'inteinde le fanal. Ben m'en va le laissé alumé. J'voudras pas que popori se pette la face en v'nant vous porter son tit pâpier adorable du souère....
Bisous, pis bonne nuitte à toutte la belle gang...
PS: Avez-ty tutte d'la neige?
Zici y fa beau pis chaud, mé pas d'imidité...Facque on né ben.....demain note Isabelle arrive,J'ai hâte de la wouère. J'me répète Hein?
Comme on a v'nu en avion, on n'a loué le char du beau frére...Mé vieux on s'promène en Cadilac.....Chu pas ben à mon aise dans ça, le monde pense qu'on né riche.....pis on né pas riche enne miette......Meusembe que on s'fa argorder.....Cé in gros utilitaire, j'vous dis que mon Gerry y fa attention, ça prend d'la place quand tu viens pour stationner ça....Jé dis à mon tit beau frére, qui en passant est in ange, que si falla que on l'abime, je saras pus ou me cacher...Y m'a repond, énaire toé pas avec ça, jé dé insurances......
Bon repos à vouzautes.....Cé marveilleux l'internet, j'me s'ra ennuyée de vouzautes si j'avas pas ça.....
Je vous zeume à plein. Bisous.
Bisous, pis bonne nuitte à toutte la belle gang...
PS: Avez-ty tutte d'la neige?
Zici y fa beau pis chaud, mé pas d'imidité...Facque on né ben.....demain note Isabelle arrive,J'ai hâte de la wouère. J'me répète Hein?
Comme on a v'nu en avion, on n'a loué le char du beau frére...Mé vieux on s'promène en Cadilac.....Chu pas ben à mon aise dans ça, le monde pense qu'on né riche.....pis on né pas riche enne miette......Meusembe que on s'fa argorder.....Cé in gros utilitaire, j'vous dis que mon Gerry y fa attention, ça prend d'la place quand tu viens pour stationner ça....Jé dis à mon tit beau frére, qui en passant est in ange, que si falla que on l'abime, je saras pus ou me cacher...Y m'a repond, énaire toé pas avec ça, jé dé insurances......
Bon repos à vouzautes.....Cé marveilleux l'internet, j'me s'ra ennuyée de vouzautes si j'avas pas ça.....
Je vous zeume à plein. Bisous.
Roxy1- Messages : 2790
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire ,Roxy (merci d avoir laissé le fanal allumé hihihi ) ce soir en allant prendre notre marche .il tombait quelques brins de neige ,pas chaud dehors ,surtout le vent ,reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Dimanche matin
Bon matin à vous tousses je vous apporte un café chaud pour bien commencer la journez ça fait du bien ou ça passe.
Je vois que vous êtes tousses bien occupés c'est bien faut se garder actifs Mammy t'es ben chanceuse avoir la belle vésite de ton Ti-Brin épi ben sûre avec les parents j'imagine qu'il doit gigotter quand il te vois car vous êtes devenu des grands amis pas vrai.
Nous hier on a eu la vésite de mon frère et sa femme on passe des bons moments ensembles.
Mon Ti-Mé à été passer son examen pré-opératoire pour ses cataractes il était bien nerveux avant mais il a bien vu que c'était une affaire de rien 10 minutes et tout était fini, j'avais des beaux projets d'aller manger des fruits de mer au resto en sortant de l'hopital mais comme il neigeait beaucoup j'ai opté pour un retour rapide àla maison je me sent plus en sécurité dans la maison.
Roxy je t'assure que je t'envie un peu être dans ta Floride au chaud profites en bien et amuses toi tu vas nous revenir en grande forme.
Notre fille nous revient des Indes aujourd'hui j'ai bien hâte d'avoir les nouvelles du wéage.
La voici à dos de chameau elle a trouvé ça très haut.
passez une bonne journée
*Zebrina*- Messages : 969
JE JUBILE À MATIN!
Chus dont ben cocombe des fois!J'vous ai dit que on ava 3 moniteurs, un pour le Gars, un pour moé pis un de spère que l'Individu se sarva quand qui vient che nous.En attendant le Gars m'a ployé le 3 eme pis j'y a dit "Demain tu vas aller m'en ageter un pasceque j'veux pas prende lecelle qui sert à ton ami". Y me repond "Ben oui, mais ça fait longtemps qui s'en sert pas, y'emporte tejours son lap top".................J'ava pas pensé à ça moé!.............Fa que je garde le 3eme moniteur pour moé pis j'ai pas besoin d'en ageter un neux!.................Youppie1 J'viens de sauver mon $5.00!
ROXY-Y-Y-Y!
Ben non on a pas de nége, en té cas, par che nous!! J'peux pas crère que le goura est déjà camencé!Gerry argore ça, quession de se renfréchire un peu!J'pense à ça d'in coup sec!Astheure y jouse au OK en d'dans fa que c'est pour ça que ça dure plus longtemps. J'ava un frére qui joua au OK pis y joua ça dewors au frette t'sus la patinouère en arriére d'église!Une fois y s'a gelé les areilles pis ça finissa plusse de bonne heure quand que la glace fonda!
Soué contente d'être à chaleur, icitte on a du -9 le jour pis du -11 -12 la nuitte! J'ai jama été par là, mais 'asseille de m'imaginer!
Soué contente d'être à chaleur, icitte on a du -9 le jour pis du -11 -12 la nuitte! J'ai jama été par là, mais 'asseille de m'imaginer!
POPORI!
Quand tu va prende ta marche, met ton capot de pouelle, c'est pas l'temps d'atrapper du frette, Nouël s'en vient, y faut d'être en forme!
Bonjour tout le monde...
Allo Mammy...
Thé plusse de bonne heure que moi, chue pas capabe d'aller vite le matin. T'as dû avoir une belle journée hier avec ton Ti Brin.
Moi, c'est aujourd'hui que j'aurai du plaisir avec mon gros grain Patrik. Mon fisse vient tous les dimanches, il ne veut pas manqué son rendez-vous. Ç'a fait bien mon affaire!
Je ne suis pas sortie hier, je suis restée à la chaleur dans la maison. Trop de monde les fins de semaine aux magasins. J'ai fait du ménage, et ça n'a pas fait de tord.
je dois faire mes deux salles de bain tantôt, avant l'arrivée de mon fisse. Je ne suis pas vite, comme je te l'ai dit. Je ne fais pas ça tous les jours tout de même. Je suis seule.
Zébrina...
Merci pour le bon café. c,est vrai, que ça fait du bien. Surtout quand ce n'est pas nous, qui le faisons. Tu es bien gentille de penser à nous réchauffer ce matin!
Roxy...
C'est bien dommage que hier soir, tu n'avais personne à qui jaser. Nous ne nous couchons pas tellement tard.
Mais moi par exemple, je m'endors à peu près une heure et demie après être rentrée sous mes couvertures. Je relaxe. Continue de te reposer.
Il fait frette icitte à matin, pis on a pas encore eu de neige (à Montréal) mais ça sent
vient!
Bye bye belle amie, tu demeures dans mes pensées!
Bonne journée les amis!
ZÉBRINA!
Doux Jésus! Que ton Ti Mé va d'être content de vouère ben claire Y le crèra quésiment pas! Pis d'être artourné che vous te suite apra, c'éta la meilleure idée.C'était pas l'temps de prende du frette dans ça pis d'aller au restarent dans toute cé qui se promène dans l'air pis fére un infection!Bravo Ti Mé! toute va d'être plus beau pour toé astheure!
ALLO! TI CLAIRE!
Chus ben traineuse le matin, ben dure à starter! Mais à matin je m'ai réveillé ♪ l'heure des ti wézeaux, saus pas pourquoi! C'est pour ça que j'ai pris l'chemin!de bonne heure!J'ai même pas pris l'temps de fére du café!Ton fils yé ben fin d'aller passer le dimanche avec toé,ça fait l'affére des deux j'cré ben!En fin de conte on est pas si mal partagé hein?On a rinque à ramasser les ti bonheirs de la vie!
Bon samedi Mammy!
Chue encore en jaquette! Je pars m'habiller.
Bye bye ma belle mammy! Belle journée à toi!
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Page 23 sur 41