BOU HOU HOU!
+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 2 sur 41
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Re: BOU HOU HOU!
Roxy .j ai oublié de te dire merci .pour la photo dr L.P. et Laurence .je crois qu elle a eu 11 ans ,les jumelles vont avoir 11 ans mardi le 28 oct ..bonne nuit ,deposes-toi bien Popori
popori00- Messages : 1399
Finx, merci pour tes gentils mots. J'espère ben que la neige est pas là pour de bon. Fo que tu seille ben prudent tant que té pineux à neige sont pas installés desure ton char à roues...Nouzautes on n'a pas de neige, enne chance passe que mon Gerry ya pas sé pineux à neiges non plus...Fo qui achète lé roues pis lé pineux, passe que avec in char à roues neuf, cé pas fourni sté afféres là.....Y va wouère à ça demain ou lindi au plusse tor....
Roxy1- Messages : 2790
Popori, t'as réson à 100%. Laurence va avoir 11 ans le 31 octobre. Ça va vite comme cé pas parmis. Cé note tite citrouille. Julie l'a fêté avant le temps, passe que le soir de l,hallwin cé pas pratique....
On a yu encore ben du fun à souère desure note Alexandre pis sa Isabelle...Yava toé deuses préparé in vra bon souper....Pis Louis-Philippe le parrain ya joué da guitare, pis ya chanté pour sa tite fillieulle Laurélie ......vous ariez dû wouère la p'tite puce danser pis rire au éclats. Ça vala 1,000.00$ de wouère ça....Pis apra à voula gratter la guétare elle mingue, ben Louis-Philippe la laissa fére pis lui y joua avec sa main gauche dé notes .....facque céta moins pire pour nos areilles.....Note tite puce à l'a yu 2 ans déjà, aujourd'hui mingue.....
Là j'pense que j'va aller me jeter dans lé bras de Morphée..
Bonne nuitte la belle gang...
Bonne nuitte la belle gang...
TI CLAIRE!
Même si t'as pas d'affére à avouère honte, ton Minet qui se cache yé pas battabe!On s'ennuie ben gros de not' Minet che nous!
Depus un boutte, j'dorma pas ben!Le souère chuta fatiqué au boutte, j'alla me coucher pis aussitôt dans mon litte j'éta réveillé ben nette, j'ara pu camencer un aut' journée.Pis là, ça prena un heure ou deux à m'endormire.
Pis c'est pas pasceque j'éta inqutte oubedon que j'ava des afféres qui me chicota, pantoute, c'éta d'même.
Mais là, ça fait deux jours que je dors comme une marmotte!Encore à matin je m'ai levé à 8.30.M'a te dire un affére que ça fait du bien!
Depus un boutte, j'dorma pas ben!Le souère chuta fatiqué au boutte, j'alla me coucher pis aussitôt dans mon litte j'éta réveillé ben nette, j'ara pu camencer un aut' journée.Pis là, ça prena un heure ou deux à m'endormire.
Pis c'est pas pasceque j'éta inqutte oubedon que j'ava des afféres qui me chicota, pantoute, c'éta d'même.
Mais là, ça fait deux jours que je dors comme une marmotte!Encore à matin je m'ai levé à 8.30.M'a te dire un affére que ça fait du bien!
ROXY!
Ta tite Laurélie est belle sans bon sans!Pis à doué t'y n'en fére des finesses!As tu pewnsé que quand que tu va d'être vieille pis fatiqué qu'avec 12 tits z'enfants tu va avouère plein de monde pour te fére des ti sarvices, tu seras pas embandonné sartain!C'est assez pour que je saye jalouse de toé!
Bonjour à vous tous.
J'espère que le 31 sea mieux pour les enfants (et les parents)...
Roxy...
Tu as de merveilleux petits enfants. Ils sont tellement beaux. Tu as bien raison dent être
fière! Merci de nous les montrer et ne lâche surtout pas! Nous les trouvons bien beaux, en plus ils ont l'air très intelligents.
Mammy...
On 100 nuit de thon Tibrin là! Yé beau et toujours avec son sourire éclatant. Tu peux bain tant ennuyée! Manque aucune occasion d'aller le voir. Ça grandit vite ces petits enfants.
Finx...
Continu d'être patient en ce qui regarde la récupération de ton opération. Tu vas être sur le piton pour Noël, et pouvoir danser! j'en sais quelque chose.
Je vous souhaite, à vous tous, une belle journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
FINX!
T'es sarvi le pramier avec la nége!Mais ça restera pas, la terre est encore trop chaude fa que pas de panique!Y'a pas de danger t'sus les routes non plus y'a en masse d'la grippe t'sus la sfate, faut pas paniquer!En plusse on a la chance de sortire quand que ça nous adenne, les ceusses qui travaille ont pas le choix par zampe.On est bénis des Dieux!
Mammy...
Je te comprends énormément en ce qui regarde l'ennuie de ton monet. Mo aussi, c'est de mon gros minet qui me manque beaucoup, et je ne peux pas le remplacer.
Il m'arrive souvent de me réveiler et de le chercher, en une fraction de seconde.
Je parle tu seule dans ce temps-là.
Je me chicane, et je me dis que je ne dois pas rester dans néant longtemps. C'est pour ça que je ne refuse aucune invitation de mon monde.
Je trouve quand même la vie bien belle, et je veux y demeurer longtemps encore sur cette terre.
Bye bye ma belle Mammy. On t'aime beaucoup, et nous te comprenons. Ces petits animaux sont attachants comme nos enfants. Ils sont tellement facile à aimer.
Belle journée à toi Mammy!
Ça se mange toujours bien ces fraises. Même quand i fa frette!
Il m'arrive souvent de me réveiler et de le chercher, en une fraction de seconde.
Je parle tu seule dans ce temps-là.
Je me chicane, et je me dis que je ne dois pas rester dans néant longtemps. C'est pour ça que je ne refuse aucune invitation de mon monde.
Je trouve quand même la vie bien belle, et je veux y demeurer longtemps encore sur cette terre.
Bye bye ma belle Mammy. On t'aime beaucoup, et nous te comprenons. Ces petits animaux sont attachants comme nos enfants. Ils sont tellement facile à aimer.
Belle journée à toi Mammy!
Kâlinne de binne...
Qu'on se trompe souvent, pis on veut pas recommencer tout le message, car on risque de tout perdre.
Je voulais bien dire "minet" et Moi et non de mo (hihihi)..
Tourlou! xx
Je voulais bien dire "minet" et Moi et non de mo (hihihi)..
Tourlou! xx
COMME.................
............j'ai pus d'enfants qui court l'Allowine pis que dans mon couin y'a pus vrament de ben jeunes enfants, je m'ai pas acupé de la fête c'tannée.J'me rappelle ben par zampe d'la tonne de bon bons que les enfants rameanient à méson pis du jus de kisses qui colla le plancher.foula mopper souvent!Chaquin cacha ses trésors pis fesa des échanges. Ma fille qui ava 4 ans ava passé jusse chez les wésins proches pis arrivé chez un Mecieu, y'a pris toute son plat de bonbons pis y y'a vidé dans son sac!Un enfant ça peut te fére fére des folies!C'est des souvenirs!
C'EST UN TEMPS...............
.........de sorciére comme que dit Ti Claire!Arien nous empêche de le fére beau!Bon dimanche toute le monde pis amusez vous quand même!
Bon dimanche soir, amis zé amies du shack...
Not' dewère de voteur et votrisse, yé fette, mé sam dérange pas de sawère cé qui qui va gagner. Pourvu que ce soua pâ le peuple qui en sorte pardan. Y feza frette en vèrâ. J'm'éta mis in chapeau de paille à $10 ajté ché WM. Bin, c'est comme si j'avaeu rien sua tête...quand j'éta dewore.
Quante j'eus eu fini de voter, j'ai remis les ti papiers à la dame qui me les avait confiés pi je lui ai demander d'aiguizé son créon. J'ava d'La mizère à vouare le ti rond blanc au beau milieu de la nouare soeur. Au début de mon votage...j'me su d'mandé si java bien écrit mon ti x dans le ti rond.
On a voté les premiers une fois rendus dans la salle de vote. C'est l'fonne que ça soueille fette vite: 1 fois par 4 ans, stassé.
Quante j'eus eu fini de voter, j'ai remis les ti papiers à la dame qui me les avait confiés pi je lui ai demander d'aiguizé son créon. J'ava d'La mizère à vouare le ti rond blanc au beau milieu de la nouare soeur. Au début de mon votage...j'me su d'mandé si java bien écrit mon ti x dans le ti rond.
On a voté les premiers une fois rendus dans la salle de vote. C'est l'fonne que ça soueille fette vite: 1 fois par 4 ans, stassé.
FinXs2- Messages : 4321
FINX!
T'as ben faite d'aller voter aujord'hui, tu seras pas pogné dans le grosse gang de la s'maine prachaine!Y faut pas parde de temps, ça passe vite. A matin j'ai parlé à Clébnert qui ramassa des feilles pis un m'ment n'né j'y a dit "M'a aller prende ma douche te suite pasceque moé ça me prend du temps!" Y m'a dit, moé j'coupe ça court! Cament ça que j'y d'mande. Y m'a repond "Je m'abille, pis je lave cé qui dépasse! Cré Clébert!
Je suis tombé endormi devant mon windshear...
Faque ça veut dire, "Va te coucher, FinX, pis sweat bonne nuit à toute la belle gagne.
Je vous aime. Bizous et à demain.
FinXs2- Messages : 4321
J'AI PASSÉ............
..........une belle journée! J'ai faite arien de c'qui s'appelle arien.j'ai faite des ti-mots, pis y sont déficile pis le lusse qui sont déficile le plusse que j'eume ça pis que je m'entête!Itou, j'ai un livre à lire mais je l'eume pas, fa que j'te lis ça en diagonale en par cas que ma fille me pose des quessions sur.
Bonne nuit ma belle Mammy.Finx (moi ,je vais aller voter le 3 nov.)Claire.Roxy (elle est bellr Laurélie ,c est vrai les petits enfants aiment la musique ) la belle Grappe ,reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Moin itou jvas aller voter le 3 novembre. Mon mari est allé aujourd'hui lui. Jsera ben allée moin itou en seurment jpeux pas sortir rapport que je me su fait mal dans le dos en faisant du ménage dans mon garde-robe vendredi. Jai pas de position. J'ai mal quand chu tassis, là jme leuve pis chu pas pire in ti boutte, mais ça dure pas longtemps que ça rcommence à faire mal. Là jvas m'étende su mon lit. Cé là que je su le mieux. Jvoula vouer quessé qui se passa au Shack. Là j'ai vu Finx avec son chapeau de paille. Ma grand foi de Ste-Bénite Finx, cé pas des temps pour mette in chapeau de paille. Tu vas te geler la sarvelle. Ma in bon chapeau de laine ou une tuque ou in chapeau de fourrure à la russe avec des areilles en fourrure. Là, fau que j'arrête placoter, jmendure pus le rinquié. Faque jvous dis bonne nuit à tout le monde.
maguitte- Messages : 995
bonjour je viens vous faire un petit coucou avant d'aller au travail... Je vous souhaite une excellente journée..
Aujourd'hui oubliez pas votre parapluie, car il pleut
Aujourd'hui oubliez pas votre parapluie, car il pleut
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonne semaine
Bon lundi matin à vous tousse.
J'espère que ça va bien aller parce que samedi je vous avais écrit et mon papier s'est envolé et j'avais pas le temps de recommencer.
Oui je vous disais qu'on allait partir pour Granby invitation pour un bon souper dans un bon restaurant avec notre fille son conjoint et ses enfants plus les beaux-parents.
Je vous assure qu'on a bien mangé et que les conversations étaient animées.
Avec les ordis on a eu des gros problèmes pas vraiment facile de s'adapter avec Windows 8.1 maintenant, encore des nouveautés, heureusement notre garçon nous aide beaucoup.
Hier on à fini par aller voter après trois fois qu'on s'est présenté mais beaucoup trop de monde mais là c'est fait.
Je vais vous souhaiter une bonne journée malgré la pluie du moins ici, de temps en temps on vois des flocons faut s'adapter l'hiver est à nos portes mais on a nos pneus d'hiver.
A la prochaine.
*Zebrina*- Messages : 969
Allo tout le beau monde.
Je ne sais pas ce que je fais à cet hébergeur, mais mon papier terminé, est disparu en une fraction de seconde.
Ça nous fait perdre du temps, quand nous avons des choses à faire. J'aime beaucoup vous écrire, mais me répéter, c'est pas mal fatiguant et fâchant!
À part ça, je vous disais que j'avais eu une belle journée hier, avec mon fils et petit fils, qui ont fait à manger. Ils aiment ça, car ils travaillent, et n'ont pas le temps d'en faire chez eux. Ils ont tout nettoyé après avoir fait la cuisine de mangeaille.
Ici aussi il pleut, mais 7 après-midi, on nous prédit du soleil. On verra bien!
Mammy...
Au moins, les nuits, on les dors comme i faut, sans chaleur. Pis le matin, on s'habille en masse! J'espère que ton monde à toi, se porte bien.
Bonne journée à vous tous!
[/center]
C'EST BEN...............
.......du mistère pour moé à savouère pourquoi que vous pardez vos papiers!J'ai pas c'tépreuve là moé.
J'arcule jama moé pour corriger une grosse faute.J'enwaye mon papier d'même pis apra je va sur ÉDITER qui veut dire CORRIGER, je corrige pis je renwaye mon papier.
Y'emplaye des termes qui matche pas pantoute!
EX: Le mot Éditer veut dire "[Publier et mettre en vente une oeuvre" oubedon " faire, imprimer, publier.", ça l'a arien à vouère avec corriger.Mais eux aut' y'emplaye c'te mot là.
Même chose pour le mot AVATAR qui veut dire "Mésaventure, tracas" au lieurre de Logo qui est une image qui vous représente ou qui représente une société.C'est toute c'es gnaiseries là qui malange toute le monde!
J'arcule jama moé pour corriger une grosse faute.J'enwaye mon papier d'même pis apra je va sur ÉDITER qui veut dire CORRIGER, je corrige pis je renwaye mon papier.
Y'emplaye des termes qui matche pas pantoute!
EX: Le mot Éditer veut dire "[Publier et mettre en vente une oeuvre" oubedon " faire, imprimer, publier.", ça l'a arien à vouère avec corriger.Mais eux aut' y'emplaye c'te mot là.
Même chose pour le mot AVATAR qui veut dire "Mésaventure, tracas" au lieurre de Logo qui est une image qui vous représente ou qui représente une société.C'est toute c'es gnaiseries là qui malange toute le monde!
ÇA ME ................
.........déconfiture de savouère que vous avez du troube de même!Ça me coupe la parole itou.
A part Maguitte qui a mal dans l'dos toute le monde a frette, y faut s'abiller plusse chaud oubedon rester les pattes t'sus la porte du fourneau!Mon mononque y fesa ça, sa chaise barçante éta aura du poêle pis y metta ses pieds t'sus la porte pis des fois y s'endorma!
A part Maguitte qui a mal dans l'dos toute le monde a frette, y faut s'abiller plusse chaud oubedon rester les pattes t'sus la porte du fourneau!Mon mononque y fesa ça, sa chaise barçante éta aura du poêle pis y metta ses pieds t'sus la porte pis des fois y s'endorma!
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Page 2 sur 41