BOU HOU HOU!
+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 3 sur 41
Page 3 sur 41 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41
BONNE JOURNÉE.................
..........pis découragez vous pas!Soyez prudents, la vieille folle est dans l'coin pis à sait pas de yousqu'à va.............
Mammy....
J'ai touché à rien, ni éditer. J'étais après écrire, pis tout d'un coup..."Disparu le message"
C'est encore plus choquant. quand on fait bien attention, pis que ça arrive pareil.
Au moins on peux recommencé!
Bye bye Mammy!
C'est encore plus choquant. quand on fait bien attention, pis que ça arrive pareil.
Au moins on peux recommencé!
Bye bye Mammy!
Ticlaire- Messages : 3114
J'perds pas de méçage moué non plus.
tetbin que tu oublies de cliquer su "enregistrer", attendre un peu, pi aller ouère sur le méçage qui est avant le dargnier que tu as reçu.
Nouzôtes, c'est hier qu'on né tallé voter; j'pense que je vous l'ai dit. J'ava r'marké à la dargnière élection minicipale que toute le monde se jeta à corps pardu au début de la ligne qui éta pleine de monde. Faque, s'te fois-ci on sé di qu'on dinera, kon nira fére kekke tites commissions avant. Comme de raizon, séta bin sâ: quante on né rantrés dans salle, on néta les premiers.
Nouzôtes, c'est hier qu'on né tallé voter; j'pense que je vous l'ai dit. J'ava r'marké à la dargnière élection minicipale que toute le monde se jeta à corps pardu au début de la ligne qui éta pleine de monde. Faque, s'te fois-ci on sé di qu'on dinera, kon nira fére kekke tites commissions avant. Comme de raizon, séta bin sâ: quante on né rantrés dans salle, on néta les premiers.
FinXs2- Messages : 4321
TI CLAIRE!
Aspérons que ça va t'arriver le moins souvent possibe de parde tes écrits!J'le sais ben que c'est enra geant mais ça ben d'laire qu'on peut pas fére grand chose apcepté..............
Re: BOU HOU HOU!
À sainte-agathe-démons, on a eu des tites pluies fines, des pluies ordinaires , d'la tite neige, d'la grosse neige pi des vents qui ont faite tomber plusse de feilles.
La neige est arrivée trop tôt à note goût car nous avions l'intention de détacher la toile du gazibo de galerie...:faque c'est partie remise. On annonce une belle semaine ensoleillée entrecoupée de nuages mais rien d'excessif. On laisse la structure métallique vissée à la galerie. Quand les déneigeurs de toît vont v'nir déneiger le toit, on ne manquera pas de l'avertir de ne pas envoyer de neige sur cette structures, car elle est relativement faible et, l'an passé, on a eu à réparer un des tuyaux qui avait plié...Waiteur a vu à ça et â fort bien réussi son travail.
La neige est arrivée trop tôt à note goût car nous avions l'intention de détacher la toile du gazibo de galerie...:faque c'est partie remise. On annonce une belle semaine ensoleillée entrecoupée de nuages mais rien d'excessif. On laisse la structure métallique vissée à la galerie. Quand les déneigeurs de toît vont v'nir déneiger le toit, on ne manquera pas de l'avertir de ne pas envoyer de neige sur cette structures, car elle est relativement faible et, l'an passé, on a eu à réparer un des tuyaux qui avait plié...Waiteur a vu à ça et â fort bien réussi son travail.
SALUT À FINX!
BON ben au boutte du cpnte t'as fini par voter!Moé j'y a pas été pis je y'èra pas fa que ça va égaler à ça...............
Y'A PUS....................
........d'ouvrage à fére dewors che nous. Avec ;es années j'ai déminué le décorage au plusse simpe, fa que le Gars est pas pogné avec toute un bordas!C'est ben beau qui resse che nous, mais chus pas sa sarvante pis yé pas mon sarviteur.Chaquin sa vie pis ses louésires!On se respèque dans toute ça pis la paix habite ma méson!
Belle Maguitte, ça se pourra-ti que...
que tu aies pris froid pi que c'est pour ça que tas mal partout. J.D. a pas voulu non plus se protéger la tête du froid pi à l'â éternué et toussé souvent cet après-midi.
J.D. s'est occupée comme une grande débrouillarde de se rendre au garage Toyota et s'occuper de faire changer les pneus d'été et de les faire remplacer par des pneus d'hiver. Puis elle s'est fait conduire à son cours d'exercices aquatiques. Quelqu'un du garage est ensuite venu la "crie" pour la ramener au garage où elle a acquitté la facture du changement de pneus, de vie d'ange moteur, de changement de filtres etc. Bref, la voiture est prête pour l'hiver.
Moi, pendant ce temps-là, j'ai pris ma douche, faits les lits, laver la grosse vaisselle, etc.
J.D. s'est occupée comme une grande débrouillarde de se rendre au garage Toyota et s'occuper de faire changer les pneus d'été et de les faire remplacer par des pneus d'hiver. Puis elle s'est fait conduire à son cours d'exercices aquatiques. Quelqu'un du garage est ensuite venu la "crie" pour la ramener au garage où elle a acquitté la facture du changement de pneus, de vie d'ange moteur, de changement de filtres etc. Bref, la voiture est prête pour l'hiver.
Moi, pendant ce temps-là, j'ai pris ma douche, faits les lits, laver la grosse vaisselle, etc.
CHUS BEN CONTENTE....................
.........de pus avouère à m'acuper d'un char à roues.Bon débarrras!En plusse, ça coute chère j'pardra mon $5.00 sartain!Chus arganisé pour pas d'être pressé fa que j'ai pas les frémilles!
Ça fait déjà plusieurs années qu'on ne décore pas dehors pour le temps
des fêtes. C'était moi qui fezais tout ce travail. J'étais plus jeune et je n'étais pas intéressé à me faire voler des lumières décoratives. Ça fait que on s'est contentés de décorer en-dedans. Pi on fait ça en couple. Ça devient tout naturel à force d'habiter ensemble. Il y a beaucoup de respect entre nous deux . Pour nous aussi ni l'un ni l'autre n'est le serviteur ou encore moins l'esclave de l'autre et vice-versa.
POUR LE NOUËL..................
.........encore c'tannée ça va d'être chez Émilie et Jérico.C'est pas qu'un ti châriage pour eux aut' avec Ti Brin, un vra damanagement. Comme ça y va d'être che z'eux, dans ses afféres pis si c'est l'heure du dodo y va d'être ben dans son ti litte!On va souper pis on veillera pas tord, comme ça les nuveaux parents seront pas t'sus le carreau le lendemain!
On va s'informer des services offerts par le CLSC
dans l'éventualité où nous voudrions vivre chez nous notre vieillesse. C'est jusse au cas zoò. Vaut mieux prévenir que guérir. Me semble que ça me tentera pas plusse que ça de m'enfermer avec une gagne que je conna pas , attendant que la mort vienne nous chercher...C'est à songer...mais s'en s'inquiéter. Faut communiquer régulièrement...
J'AI UN TRAVAIL.....................
........t'sus le char à fére pour le Gars avant d'aller au dodo, pis comme c'est assez long avec toute la recherche m'a va camencer dré là.J'te souette la bonne nuitte pis des rêves le fun comme c'ti là!
Nous habitons cette maison
depuis 1970-1971.Pendant tout ce temps nous avons baigné dans nos propres vibrations et on pourrait même dire qu'on y est attachés. C'est un don de la vie pour lequel nous sommes très reconnaissants.
Merci, Mammy.
Bonne fin de soirée. Nuit reposante. À demain.
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire(je ne me fais pas voler mes messages) Maguitte ( rétablie toi bien ,pas drole le mal de dos ) Zébrina ,Danous (merci pour le bonjour ) Saphir.Roxy.Papotine ,Calin ,.je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour, c'est pas chaud ce matin, les toitures sont blanches, faut dégeler les voitures.... on va être prudent au cas ou qu'.il aurait de la glace noire. Je vous souhaite une excellente journée
Tourlou
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour à vous tous.
Mon cher Finx...
Je fais tout ce que tu me dis, au sujet de mes lettres icitte. Il est certain que j'enregistre, lorsque l'on me dit qu'il y a un message qui vient de rentrer. J'étais entrain d'écrire, lorsque mon message est disparu. Je connais tous les moyens tsébin!
Avant d'aller chercher une image je fais toujours un copier/coller de mon message. Mais là..."Pantoutte" yé partit tu seul! C'est vraiment mystérieux!
Ici, le soleil veut bien se lever, mais il hésite encore. On verra bien 7 après-midi.
Je ne resterai pas dans la maison certain. Je ne suis pas sortie depuis vendredi, pis je trouve ça pas mal long.
Mammy...
J'ai décidé que ce sera encore moi cette année pour Noël, qui recevra pour le souper. J'aurai beaucoup d'aide, et je resterai ici, chez moi. Je n'aime pas savoir que je serai à Sainte-Agathe pour cette journée, sans savoir quel temps il fera.
Les enfants sont tous bien contents, et ils apporteront chacun quelques choses, et je ne ferai rien toute seule.
Le lendemain, il y aura quelques personnes, pour m'aider, comme d'habitude.
Que puis-je,demandé de plus Tant que j'aurai la force, ce sera bien comme ça.
J'aime bien Sainte-Agathe, mais pas les tempêtes de neige sur la route.
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis! "Youppi! Le soleil arrive"
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
J'le sais ben que tu peux arien fére si ton papier part au vent!C'est comme quand que la limiére nous fait des clins d'oeille des fois.PSSITT pis c'est parti!Ça éprouve not' passience par zampe!
T'as un beau pragramme pour Nouël, moé m'a d'être obligé de sortire,brrrr j'aspère que le temps va d'être doux!
Gore ça, j'viens d'arculer pour mette un N méjuscule à Nouël pis mes codes ont foutu l'camp.On se méfie pas.C'est pas grave on les armet pis on contunue de rouler!
T'as un beau pragramme pour Nouël, moé m'a d'être obligé de sortire,brrrr j'aspère que le temps va d'être doux!
Gore ça, j'viens d'arculer pour mette un N méjuscule à Nouël pis mes codes ont foutu l'camp.On se méfie pas.C'est pas grave on les armet pis on contunue de rouler!
POPORI!
Fadra pas que tu pardes tes papiers pasceque on a besoin de ton bonsouère avant d'aller dormire!Fa que fais attention, si tu le psrds arcamance!
Danous!
Sac dw Sac! Y fesa -5 à matin che nous. Me sembe qui est de bonne heure dans le mois pour fére ça!Pas grave, on est des braves!Pour les ceusses qui faut qui sorte c'est un aut' affére, ça sera plusse le fun si y pouva rester à chaleure!J'ai ben connu c'te temps là moé ci, pis chus contente d'avouère fini c'te temps là!
LE 17 NAVEMBE...............
............ça va d'être le batême de mon Ti Brin.Ça s'en vient vite astheure.Ma fille à dit qu'à va s'acuper da réception apra, fa que je m'en mêle pas!Mémé se repose!
DEMAIN....
...........j'ai un diner en amoureux,fa que je viendrau pas jacasser!Bonne journée pour aujord'hui, obliez pas de mette un foulard!
Tabar........J,viens de parde mon tit pâpier...J'comprends pas là, yéta envoyé, jé yu le temps de le wouère pis pouf ya disparu......TK!
Je arcommence.
Mammy tu fa ben de te arposer pour le baptêmage de ton tit Brin....
Moé à nouël je arçoué pus depus in bon boutte....Lé enfants le fon chaquin leu tour....s't'année ya parsonne qui ça anoncé encore...facque en farce on a dit à Louis-Philippe, cé toé qui va le fére...Ya repondu."Pas de problème, yen aura pas" On l'a ben ri....Moé j'fa le jour de l'an pis cé tutte....On commence à ête tassés comme dé sardines che nous......enne fois par année à s'piler sué pieds cé assez.....
Aujoud'hui, m'en va à couraille...Y me manque dé bonbons pour l,Halloween.....
Pis cé en fds que je arçoué ma France son Christian pis leux 4 trésors.....Ya pas à dire on s'quin accupées .....
Je arcommence.
Mammy tu fa ben de te arposer pour le baptêmage de ton tit Brin....
Moé à nouël je arçoué pus depus in bon boutte....Lé enfants le fon chaquin leu tour....s't'année ya parsonne qui ça anoncé encore...facque en farce on a dit à Louis-Philippe, cé toé qui va le fére...Ya repondu."Pas de problème, yen aura pas" On l'a ben ri....Moé j'fa le jour de l'an pis cé tutte....On commence à ête tassés comme dé sardines che nous......enne fois par année à s'piler sué pieds cé assez.....
Aujoud'hui, m'en va à couraille...Y me manque dé bonbons pour l,Halloween.....
Pis cé en fds que je arçoué ma France son Christian pis leux 4 trésors.....Ya pas à dire on s'quin accupées .....
Roxy1- Messages : 2790
Fo que j'm'en aille che nous mon chartier va arrivé.....
Bonne journée la belle gang.....
Bonne journée la belle gang.....
Roxy1- Messages : 2790
Page 3 sur 41 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41
Page 3 sur 41