Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty J'MET UN PARTRA...............

Message  Admin Ven 6 Déc - 21:46

........de mes ti wézeaux, lecelle qué deboutte t'sus le nid c'est le beubé...............

BOU HOU HOU! - Page 33 1454597_420592404732992_119951872_n

Le Gars l'rapproché beaucoup c'est pour ça qui para gros, mais on d'y voué les ti pouelles fous t'aus la tête!

BOU HOU HOU! - Page 33 1467287_420592461399653_361142142_n

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty Et en plus de les zadmirer, vous

Message  FinXs2 Ven 6 Déc - 21:54

pouvez les zentende "chanter" ou siffler, roucouler... Leur donnes-tu des noms?
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty Mammy, ça t'arrive-tu d'utiliser le bouton NOUVEAU

Message  FinXs2 Ven 6 Déc - 22:03

on explique en bas de la page que c'est le début d'un nouveau topic...
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty C'EST BEN SARTAIN...................

Message  Admin Ven 6 Déc - 22:05

...........qu'on les entand gazouiller, c'est pas des wézeaux chanteursà ben dire. Y gazouille toute le temps.Dans toute la gang que j'ai eu y'en a inque une à qui j'ava donné un nom pis c'est Sophie, éta si fine pis si aspéciale. A l'ava ses gouts la petite!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty FINX! SIOUPLA....................

Message  Admin Ven 6 Déc - 22:07

..............acupe toé pas du bouton d'en haut, d'en bas pis d'au côté tu va t'artrouver dans la brousse encore!J'voué pas ça moé c'te bouton là!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty Mammy, j'voula te dire...

Message  FinXs2 Ven 6 Déc - 22:12

que j'avais eu des problèmes avec mon char...Quand j'ai ouvert le garage, j'ai vu apparaître ton nom associé à i.c.q. , associé aussi à ?????le nom du fournisseur d'avant...)
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty J'viens de le trouver:

Message  FinXs2 Ven 6 Déc - 22:16

aceboard...
J'me d'mande bin kossé ça fesa là, tusuite en ouvrant l'ordinateur...
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty chu pra à retourner à mes zaparts. Marci bin

Message  FinXs2 Ven 6 Déc - 22:19

pour ton agréable présence. Dodo reposant. Douce nuit. À demain. Je t'aime. Bisous.
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Ven 6 Déc - 22:48

Bonne nuit Mammy,(c est donc beau .tes petits pinsons ) Finx (touche pas aux boutons ,nous allons te perdre encore ,puis je ne veux pas )Claire (j espere que tu aimes ta soirée ? ) Saphir (bien beau ,ton petit Louka ) Zébrina (bonne chance a tes malades )Roxy (je savais que tu aimerais ta Croisiere ,moi et Charly ,nous avions adoré-ca ) Maguitte,Danous,Calin.Papotine .a demain .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Ven 6 Déc - 23:05

Finx, le nom de note bateau cé "Carnival Imagination" Jé dé portrats du bateau, mé j'peux pas lé montrer dewousque chu en Floride, quand j'va arviende de par che nous m'en va vous montrer ça avec plésir.
En parlant de woézeau, in manne né jé assez ri....yava du monde qui mangea dewors, céta in brin avant d'arriver au Mexique...Là yava dé mouettes oubedon dé goélans, que nouzautes on nomme dé Marie-Claire, mé ça cé in aute histouère...hi hi hi!!! ben y v'na voler au dessus de la tête du monde qui mangea dehors pour leu voler la nourriture....t'aras dû wouère le monde se débatte pis crier......mon Gerry pis moé on argorda ça à travers lé vites.....in manne né ya in woézeau quia t'nu tête à in mesieu,,le mesieu ya eu peur du woézeau j'cré ben , Y cé levé ben vite de desure sa chaise ,facque le woézeau yen a proffité pis ya parti avec in morceau de ché pas quoi que le mesieu yava dans son assiette.....j'te dis que mon Gerry pis moé, on éta pas lé deux seuls à rire.....Facque là le monde yont rentré dans la salle à manger....Mé en plein océan, on pouva manger dewor, on weilla pas de woézau à nul port......

Pour en arvenir au bateau, Yen a pas jusse in qui a ste nom là,"Carnival" mé le deuxième nom "Imagination" y change su d'autes bateaux. On a déduit que cé enne cie quia plusieurs bateaux.......

Mon Gerry ya parlé  in peu avec le monde, mé moé je comprenas pas grand chose...comme en agla chu quasi zéro, en plusse lé emplayés cé tuttes dé origines quasi différantes, facque yava dé accents en agla en plusse.....mon Gerry y m'a dit que ben dé emplayés se débrouilla en agla mé y pouva pas t'nir enne grande conversation.....Le français se faisa rare en v'limeux.......Mé yéta tuttes ben fins pis fines....celui là qui nous sarva note souper le souir céta in espagnole, céta in vra trésor....y répéta dé mots en français dé fois...pis  m'en va vous montrer son portrat à lui itou....
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 6 Déc - 23:14

Mammy, cé in vra miracle sartain ton tit woézeau...coudonc, cé ty le fils du Saint Esprit pour s'en sortir comme ça???? On ara tutte vu, in saint woézeau????? cheers cheers cheers cheers cheers 
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 6 Déc - 23:14

Bonne nuitte à tutte ma belle gang. Bisous.
Roxy1
Roxy1

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty HI! HI! HI! FINX!

Message  Admin Ven 6 Déc - 23:41

J'viens de m'aparçouère que t'as un gros manage à fére t'sus ton char!T'as un paqua de vieux stock pus utile à rien pis que tu devra DELETER.Ça nuit au bon fonctionnement de ton char pis ça l'interfère dans tes actions.EX: ICQ c'est mort depus naguère t'as pus besoin de t'ça, met ça aux vidanges pis les aut' afféres avec!Ton char est encombré, demande à Waiter de cleaner ça!Tu y gagnra da vitesse itou, pis du plésire à travailler tranquile!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty BONNE NUITTE TOUTE LE MONDE!

Message  Admin Ven 6 Déc - 23:49

BOU HOU HOU! - Page 33 D6os
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty CHUS DE BONNE HEURE................

Message  Admin Sam 7 Déc - 10:20

.......à matin!Mon ti beubé wéseau y'a été prende sonbain comme un grand. j'devra dire comme une grande, c'est une fille.!J'disa que chuta de bonne heure pasceque m'en va m'amuser avec mon Ti Brin pis y faut que j'me grèye!Bonne journée à vous aut'!Y'a gros soleil, toute pour que vous sayez hureux!BYE! BYE!

BOU HOU HOU! - Page 33 90o7
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 7 Déc - 11:34

BOU HOU HOU! - Page 33 29264798459731
Allo tous mes vous autres.Wink

Zébrina...
hier ici ETK, il n'a pas plus du tout. Il a même eu du beau soleil. Pas une goutte! Tu n'es pas chanceuse d'avoir manquer cette belle journée. Lundi, probablement que je ne te dirai pas la même chose. Surprised On attend de la neige, mais c'est bien correct, Noël approche!Wink

Roxy...
Je te trouve extraordinaire de continuer à nous écrire pendant tes vacances. Thé fine haut boutte de toutte! Je suis bien contente de savoir que tu as eu un beau et bon voyage au Mexique. "Chanceuse"
Est-ce que c'est celui-ci ton bateau?

BOU HOU HOU! - Page 33 520729tlchargement1
C'est un vrai Paradis. Tu peux en être fière.Very Happy 

Saphir...
Thon arrière petit fils a l'air tellement heureux lui aussi. C'est vraiment un bel enfant. Merci de nous le montrer.

Mammy...
Ton Ti brin yé toujours aussi cute lui avec. Nous sommes chanceux toute la gang, d'avoir de si beaux petits enfants, et arrière petits enfants. On les aiment tellement.I love you 

Hier fut pour moi, une bien belle soirée avec le spectacle de Luc Langevin. Même après deux heures, je n'ai pas eu le temps de trouver le temps long. il est extraordinaire, et plaisant à voir.

Bon Sam dit!
J'ai eu un peu de misère à matin avec ce site.Surprised 

BOU HOU HOU! - Page 33 91410609af3073

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty Mammy!

Message  maguitte Sam 7 Déc - 12:18

Je me demande ben comment tu fais pour savoir que ton wéseau c'est une fille. Té pas mal bonne en wésologie. Ton ti Brin est donc beau pis heureux. CEt âge là, c'est celui que j'aime le mieux. Heureux, pas de soucis, pis assez éveillé pour commencer à comprendre cé qui se passe autour de lui.

J'ai été pas mal occupée par les temps qui courent. Des soupers pis des dîners (artraités, Société du Patrimoine de deux minicipalités, souper-spaghetti pour la Fondation de l'apital pis etc. etc.). Je vous lis tous les jours pis je trouve que c'est toujours intéressant cé que vous racontez. Roxy doué commencer à avouer hâte de revenir là. I di reste in peu moins de deux semaines si mes carculs sont bons.

Je pensa qu'on éta dimanche aujourd'hui. Chu contente que ça soye samedi; ça me donne du temps pour décrasser la maison.

Bonne fin de semaine à tous les raisins!
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Sam 7 Déc - 13:10

Ti Claire, t'as mis le doigt dessus, cé ben ça mon bateau....mais en vra y para ben plusse gros que ça.........Cé énorme s't'affaire là...ETK quand tu dy woé la grosseur en vra, ça t'enlève la peur de verser en envers. Jé hâte de vous montrer mé portrats....

Ti Claire tu m'dis que chu ben fine de v'nir vous jaser. Ben j'me trouve ben chanceuse de pouwère vous lire pis vous parler....Je m'ennuieras de vouzautes sans bon sens si je pouvas pas vous jaser pis lire vos tits pâpiers......

Dedsure le bateau j'aras pu awouère l'internet, mais y nous admanda 89,00$ pour in tit 4 heures.....facque j'me suis contenté de penser à vouzautes....Sad 
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 7 Déc - 13:17

Maguitte, tu devras aller en woyage toé itou, tu s'ras pas pognée à t'éreinter à aller à tuttes cé souper là.....Mé pour sawouère quel jour qu'on ai, sa se arsemble pas mal....Chu pas téjours dans la bonne journée de la sumaine...Hi hi hi!!!!
Roxy1
Roxy1

Message  saphir2 Sam 7 Déc - 16:17

BOU HOU HOU! - Page 33 131207090826453050Salut lé zamis...
Mammy félicitation pour ton nouvo ti woiseau tu dois ête contente sartin,moa gé jama eu sa dé tite bebite de mingue sa doigt tête intrigeant en masse...
Ton ti brin yé toujours de bonne humeur cé un bon désenui pour toa cé sure ya quel age maintenant?
Ticlaire mon ti Louka yé fin o boute lote jour quand on manga lui yava fini pi y ma dit grand man est ce que je peu sortir de table séta trop bon jé fini le premier...Wow tres poli ce petit la...On ppeu en raconté a plin tu sais sa toi itou...On les aime pas on lé zadore...
Ce matin gé été a couraille pi jé acheté 9 ensembles pour lé fêtes et pour lé zote jour comme séta une boutique bin on a pas attendu du bon service,jéta avec ma brue et sa mére yava plein de chose en vente je me suis gâté sa fa du bien...
mon gars doit venir mespliké dé choses pour mon portabe fake je va reviende + tord...
saphir2
saphir2

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty CHUS ARVENU .................

Message  Admin Sam 7 Déc - 17:52

.........de vouère mon Ti Brin!J'ai pas trop le temps de rester longtemps because encore le souper!Pis itou j'viens avartire que je serai pas là à souère!M'a reponde demain à les ceusses qui ont laissé des papiers!

BOU HOU HOU! - Page 33 Mdal
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty Wow! c'est beau toutes ces zimages. Marci beaux cous.

Message  FinXs2 Sam 7 Déc - 20:57

Y'a pâ à dire, c'est un voyage formidable que tu es en train de vivre, Roxy...et de nous en faire part. C'est un endroit bien choisi pour acquérir de nouvelles expériences. Ça te donne aussi du matériel de quoi en donner aux autres. Entékâ, j'ai bien apprécié ta façon de nous faire voyager avec toi.  Gerry t'a fette in beau cadeau...Même qu'il t'accompagnait.
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty Mammy, le portrait du TiBrin est vraiment bien choisi.

Message  FinXs2 Sam 7 Déc - 21:11

Lorsque je le vois en imagination, il est toujours souriant. Ses grands yeux presque noirs sont pétillants de jeunesse et de joie de vivre.
Il en va de même pour l'arrière-petit-fils Loka qui conserve et améliore sa beauté tout en avançant en âge: quelle belle façon il a!

Maguitte, Claire, Popori, Sabrina, Danous, Calin (Bonne Fête à toi pour demain), Saphir bleu et tout le merveilleux groupe que vous formez: merci pour votre présence, votre gentillesse. J'ai une bonne pensée aussi pour nos malades.

Je vous souhaite une reposante nuit. À demain. Merci. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Sam 7 Déc - 22:57

Bonne nuit Mammy (souhaite Bonne Fete a Calin ,pour moi ,Ti-Brin est toujours de bonne humeur )Finx ,Claire.Maguitte ,Saphir, Roxy ( j ai hate de voir tes photos) Zébrina.Danous .Papotine ,je vous aime Popori
popori00
popori00

BOU HOU HOU! - Page 33 Empty Je suis la première à matin

Message  *Zebrina* Dim 8 Déc - 10:08

BOU HOU HOU! - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcRIIIHNeK97maWjPZ_8QhkA-te81PvgB1oxRrEGsdU_HP5L5ch7

Je crois bien qu'on a un anniversaire aujourd'hui, mon cher Calin c'est à ton tour de te laisser parler d'amour.

Je voulais te souhaiter une super journée et profites en pour faire ce que tu aimes..
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant